Fulham FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
smito
A Craven Cottage il y a 22,000 personnes pour regarder leur équipe sur écran géant !!
Boobie
Yesss trop content smile.gif
Les seuls joueurs que j'ai pu voir en vrai reste en Premier League smile.gif
Yan
Content que les voisins restent en Pl, On aura droit aux West London Derby !
Yamaneko
Reste à savoir si il laissera un peu de place au suspense, je pense que c'est le plus déséquilibré des derbies de PL ninja.gif

Y'a toujours plus que West Ham qui n'a pas le droit à son derby, avec Milwall qui doit être en League One si je me souviens bien, bref, plus facile que ce soit les Hammers qui les rejoignent plutôt que le contraire...

Quant au derby du sud, Charlton a eu la bonne idée de rejoindre Crystal Palace en Championship l'an dernier red_bandana.gif

Une petite question Ernesto : ca ne vous embête pas trop en tant que fans de Chelsea, de se retrouver dans un stade à Fulham sur Fulham Road, le tout portant le nom de votre ennemi juré, alors que le nom du club tendrait plutôt à faire penser que vous vous trouvez dans le quartier de Chelsea, enfin, si tu vois ce que je veux dire concernant la gène que ca peut faire unsure.gif

Je me pose la question depuis longtemps red_bandana.gif
Yan
Ben à la base Chelsea doit en partie sa création à Fulham qui ont refusé de prendre le Bridge, et donc il fallait bien créer une équipe ..

Les deux clubs sont situés dans des quartiers "chics" mais ont une base populaire importante, après Chelsea du fait de son évolution historique s'est affirmé comme le club populaire (Surtout pendant les 80') et du point de vu sportif Chelsea a toujours été la meilleure équipe de l'Ouest Londonien ..
De plus Chelsea dés sa création a eu des affluences assez incroyables, la base délaissé par Fulham s'y est jointe, ce qui en fait que Chelsea est plus populaire ..

Après pour la reconnaissance, il y a une rivalité (Avec QPR dans le lot ninja.gif )intense du coté de Fulham, mais à Chelsea, avec Tott', Arsenal voir Leeds, c'est plus acharné ..

Mais On a droit souvent à des parodies, et des blagues de la part des deux équipes

Celle que je connais de ceux de Chelsea

Small tean in Fulham!
We're just a small team in Fulham!
Small tean in Fulham!
We're just a small team in Fulham!

tongue.gif

Quant au Derby, ces dernières années ça a plutôt été plus serrè que tu le penses, On prenait toujours Fulham dans des périodes difficiles, cette saison, on a fait 2-1 à Craven Cottage, et 0-0 à domicile donc ..

D'ailleurs je me souviens lors de la saison 05/06; Fulham nous avait battu, Gallas expulsé, et les supporters ont pénétré dans le stade, on saurait cru dans une autre période ninja.gif Bon, ça nous a failli coûté le titre aussi ninja.gif

Personnellement, je n'ai rien contre Fulham, ce derby reste particulier pour moi.
Rossoneri
Est ce que quelqu'un pourait me faire un petit topo sur Carlos Bocanegra, un arrière gauche americian de Fulhma qui devrait s'engager à Rennes aujourd'hui...

Il m'a pas l'air mauvais, 5 ans titulaire en PL, capitaine de la sélection americaine, mais j'aimerais bien en savoir plus...

Il monte souvent on c'est plutot un arrière gauche "défensif"?

Bon de la tête?
Il sait centrer?

Enfin tout ces petits trucs la, et puis si vous avez rien à dire ba c'est pas grave non plus! biggrin.gif
Yan
Il peut jouer en défense centrale ou arrière gauche, très bon de la tête d'ailleurs il en met pas mal de buts sur les corner, il a une belle détente, solide et endurant, et très exmpérimenté, des qualités de leader aussi, plus défensif qu'offensif, car il n'est pas forcément très rapide, mais il sait où se placer.
Il a aussi quelques fois joué milieu défensif pour dépanner.
Rossoneri
Ok ok merci beaucoup! wink.gif

En tout cas gratuit, ça sent le bon coup pour nous! cowboy.gif
RQ7
Les supporters de Fulham peuvent me dire ce que le club compte faire avec Ricardo Batista ? C'est pas qu'il est en train de moisir chez vous, mais c'est complètement ça...
Yan
Je le connais pas vraiment.

Le recrutement est très actif, avec deux recrues dernièrement, Schwarzer le gardien Australien de Borough (Capable du meilleur comme du pire). Ensuite un joueur que j'apprécie vraiment, Gera de West Brom.

Il y a des pistes qui sont intéressantes aussi, Harewood et Simunic notamment.
fletcher24
Fulham est sur le point de conclure le transfert du défenseur suédois Fredrik Stoor annonce ce lundi Sky Sports.

Fredrik Stoor est tout proche de Fulham. Ce défenseur suédois qui évolue au sein du club norvégien de Rosenborg devrait signer dans les jours à venir un contrat avec le club londonien annonce Sky Sports. Agé de 24 ans, cet international est également convoité par Blackburn, Manchester City ainsi que des clubs allemands et français

::footanglais365::
Nowhere
Je sais pas si il y a des supporters de Fulham ici mais j'aimerais bien savoir comment joue Andreasen ?
Joue-il souvent ? hi.gif
fletcher24
Le club de Fulham a demandé l'autorisation à West Ham de pouvoir entamer des discussions avec Bobby Zamora et John Pantsil

Deux joueurs de West Ham sont dans le viseur de Fulham annoncent les médias anglais. Fulham a demandé au club londonien de pouvoir entamer des discussions avec Bobby Zamora et John Pantsil. Le premier est arrivé à West Ham en 2004 et a inscrit 30 buts en 130 matchs. Le second est défenseur international ghanéen et est arrivé en 2006 à West Ham mais n'a jamais pu vraiment gagner sa place chez les Hammers : « Nous sommes conscients que les deux joueurs ont peu de chance de jouer régulièrement la saison prochaine. Nous leur avons donc donné l'autorisation de discuter avec Fulham en vue d'un transfert » indique un communiqué publié sur le site du club londonien.

::footanglais365::
Yan
Stoor va signer, très bonne recrue, il a fait un bon Euro. Par contre, ça pousse vers la sortie Volz .. Enfin c'est un bon achat après Zamora et Pantsil.
Citation
Les supporters de Fulham peuvent me dire ce que le club compte faire avec Ricardo Batista ? C'est pas qu'il est en train de moisir chez vous, mais c'est complètement ça...

Il est parti au Sporting. hi.gif

Fulham va réaliser un gros coup, Andy Johnson d'Everton, bientôt conclu. Il va passer la visite médicale. Coût du transfert : £10.5 Millions. On parle aussi de Bresciano

Pour les matchs amicaux, Victoire contre le Cetlic 3-1

... Mais défaite contre une équipe Coréenne du milieu de tableau de son championnat ninja.gif
Yas'
j'espère juste que wigan ne va pas refaire signer bullard
Yan
Tant qu'il reste en PL, Jimmy Bullard is a legend wub.gif
koss-69
Zuberbühler a signé à Fulham

Pascal Zuberbühler.
Pascal Zuberbühler, qui avait quitté Neuchatel Xamax en juin, s'est engagé pour une saison avec Fulham. Il était à l'essai depuis trois semaines dans le club londonien entraîné par l'ancien sélectionneur de l'équipe nationale suisse Roy Hodgson.

"Nous avons un très bon effectif, a expliqué le géant thurgovien sur le site internet du club. Je sais que l'équipe a connu une saison difficile l'an dernier mais je suis convaincu que cette exercice sera complètement différent. Je viens ici pour réussir et pour aider mon club à réussir. C'est mon état d'esprit" a confié le portier aux 51 sélections. Il sera dans un premier temps la doublure de Mark Schwarzer, le portier australien des Cottagers.
Evertonfan
Foot - Transferts - Fulham s'offre Johnson
Les clubs anglais de Fulham et d'Everton ont trouvé un accord concernant la signature de l'attaquant anglais Andrew Johnson (27 ans). Les deux clubs se sont mis d'accord sur un montant légèrement supérieur à 13 millions d'euros, pour une durée de 4 ans. L'entraîneur de Fulham Roy Hodgson s'est félicité de cette signature: «Je n'ai jamais caché mon souhait de voir Johnson rejoindre mon équipe»

Le buteur anglais quitte Everton, après deux saisons au club. L'ancien attaquant de Cristal Palace a inscrit 6 buts l'an passé.
turcfoot
pas mal thumbsup.gif
ultramarines87
Davis retourne aux Rangers

Le milieu de terrain de Fulham Steven Davis s'est engagé pour quatre ans en faveur des Glasgow Rangers. International nord-irlandais, Steven Davis avait déjà joué la moitié de la saison dernière avec les Rangers, en prêt, et avait atteint la finale de la Coupe de l'UEFA. Le montant du transfert n'a pas été communiqué mais il avoisinerait les 3,7 millions d'euros.
Boobie
Brede Hangelannnnd yessss 1-0 vs Arsenal

Et voila Fulham l'a eu cette victoire, jsuis super heureux pour eux smile.gif
.Adnane
Fulham l'a fait wub.gif
Boobie
Jsuis vraiment heureux, Fulham a vraiment bien joué, fesait bien tourner le ballon, fulham peut se maintenir facilement si ils jouent toujours comme ça smile.gif
fletcher24
bravo fulham,ils ont été énorme hier,ils ont su comment transpercer la défense d'arsenal assez fébrile je trouve,ils ont bien fait circuler le ballon,ils ont su crée le danger,ils ont bien défendu....ils ont fait un match complet je trouve,bravo victory.gif
Boobie
A noter une bonne attaque avec Seol et Zamora, Zamora a été superbe thumbsup.gif
fletcher24
la saison passée,ils ne faisaient pas tous ces efforts de contre,ces efforts défensifs etc
j'espère pour les fans et pour l'équipe qu'ils continueront dans cette voie.... aarambo.gif
Boobie
Sinon le prochain match Fulham se deplace a Manchester, je serais bien evidemment du coté de Manchester pour ce match mais j'espere quand même que Fulham réalisera un bon match thumbsup.gif
fletcher24
si ils réalisent un bon match contre deux équipes du big 4 (liverpool la saison passée et arsenal),ils peuvent réaliser un bon match contre Manchester mais à condition qu'ils se donnent à fond boxe.gif
Kitserafun
Avec nos blessés pas si sur ninja.gif
.Adnane
Fulham c'est absurde, l'année dernière leur seul match que j'avais vu c'était contre Everton où ils sortent un match imaginaire, et après je les retrouves à 3 buts de la relégation.
En tout cas j'espère le mieux pour eux question de pimenter un peu plus le derby wub.gif
ultramarines87
Transferts - Etuhu à Fulham

Fulham s'est attaché les services du milieu de terrain de Sunderland Dickson Etuhu. L'international nigériain, âgé de 26 ans, a paraphé vendredi soir un contrat de 3 ans avec les Cottagers. Etuhu a joué 20 matches de Premier League l'an passé avec les Black Cats, où il était arrivé en provenance de Norwich (2e division anglaise).
Boobie
Yeah victoire de Fulham.
Quelqu'un a vu le match et peut m'en dire un peu plus sur l'equipe?
ManUtd4ever
Défaite de Fulham face à West Ham dans le derby londonien confused.gif
ManUtd4ever
La Cour de cassation a rejeté mardi le pourvoi formé par le milliardaire Mohamed Al Fayed, propriétaire de Fulham, ce qui rend définitif la relaxe de Jean Tigana, l'ancien entraîneur du club londonien.

Mohamed Al Fayed reprochait à l'ancien international français d'avoir affirmé dans le quotidien L'Equipe, le 24 mars 2005 : « Je serai en danger physiquement quand tout sera terminé, quand il (Mohamed Al Fayed) aura perdu tous ses procès contre moi ». Condamné pour diffamation en juin 2006 à une amende de 1000 euros avec sursis, Jean Tigana avait finalement été relaxé le 13 juin 2007 par la cour d'appel de Paris. Mohamed Al Fayed avait alors formé un pourvoi en cassation.

AFP
L'carolo
Citation
L'attaquant du Sporting de Lokeren, Omer Golan attire également les convoitises. L'avant-centre a inscrit un but face au Luxembourg avec l'Israël et plusieurs émissaires de différents clubs sont venus l'observer durant cette rencontre internationale.

Des scouts du VfB Stuttgart et de Fulham sont venus voir la prestation du joueur de 26 ans ce week-end. L'international israélien était arrivé au Daknam en janvier 2008 alors que le Sporting d'Anderlecht et que le Standard de Liège avaient également manifestés leurs intérêts.
lfc2006
Je regarde le match contre Everton là et je trouve la paire Zamora-Johnson très complementaires. Même si chacun ne sort pas un grand match il y a de beaux mouvements, des beaux appels croisé et des belles remises. C'est très encourzgeant quand on sait qu'il sont tous les 2 arrivés cet été.
Smith
Fulham sont bon en ce moment avec 9 matchs sans défaite et aucune défaite contre une équipe du Big four.

1-0 pour Fulham face à Chelsea.
Matias_Fernandez
Citation (Smith @ Dec 28 2008, 16:14) *
Fulham sont bon en ce moment avec 9 matchs sans défaite et aucune défaite contre une équipe du Big four.

En même temps ils n'ont en affronté qu'une seule ninja.gif
Smith
Fulham-Arsenal 1-0
Liverpool-Fulham 0-0
Fluham-Chelsea 1-0 (match pas terminé)
Matias_Fernandez
Ah oui, au temps pour moi. Désolé j'avais oublié le match contre Liverpool, j'ai pris en considération uniquement les matchs à domicile. ninja.gif

lucalesmetz
Après Portsmouth - Manchester City, la Premier League a dû annuler un deuxième match, samedi, avec Fulham - Blackburn (21e journée). Les décisions ont été prise après inspection des pelouses de Fratton Park et Craven Cottage, jugées immpraticables.
.Benzema15
Le milieu défensif de l'Inter Milan, Olivier Dacourt, qui n'entre plus dans les plans de José Mourinho et sous contrat avec le club milanais jusqu'au mois de juin prochain, devrait être prêté au club londonien de Fulham jusqu'à la fin de la saison, annonce L'Equipe.fr.

thumbsup.gif thumbsup.gif
Johan
Content qu'il revienne, J'adore ce mec thumbsup.gif
Hoot
Une semaine après le Danny Murphy's Day, voila le Danny Murphy's show yahoo.gif
Yas'
un lien svp???
Hoot
Y'en a tout un tas topic manchester...je peux pas t'en donner un si ton ordi n'est pas compatible laugh.gif
Iremember
Allez Fulham. red_bandana.gif
Matias_Fernandez
Allez Fullham, tenez bon ninja.gif
Iremember
C'est chaud,il faudrait que Ronaldo est un accident,Hoot je compte sur toi.
Hoot
J'arrive...

Laurent Gerra a marqué yahoo.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.