Ben à la base Chelsea doit en partie sa création à Fulham qui ont refusé de prendre le Bridge, et donc il fallait bien créer une équipe ..
Les deux clubs sont situés dans des quartiers "chics" mais ont une base populaire importante, après Chelsea du fait de son évolution historique s'est affirmé comme le club populaire (Surtout pendant les 80') et du point de vu sportif Chelsea a toujours été la meilleure équipe de l'Ouest Londonien ..
De plus Chelsea dés sa création a eu des affluences assez incroyables, la base délaissé par Fulham s'y est jointe, ce qui en fait que Chelsea est plus populaire ..
Après pour la reconnaissance, il y a une rivalité (Avec QPR dans le lot

)intense du coté de Fulham, mais à Chelsea, avec Tott', Arsenal voir Leeds, c'est plus acharné ..
Mais On a droit souvent à des parodies, et des blagues de la part des deux équipes
Celle que je connais de ceux de Chelsea
Small tean in Fulham!
We're just a small team in Fulham!
Small tean in Fulham!
We're just a small team in Fulham!
Quant au Derby, ces dernières années ça a plutôt été plus serrè que tu le penses, On prenait toujours Fulham dans des périodes difficiles, cette saison, on a fait 2-1 à Craven Cottage, et 0-0 à domicile donc ..
D'ailleurs je me souviens lors de la saison 05/06; Fulham nous avait battu, Gallas expulsé, et les supporters ont pénétré dans le stade, on saurait cru dans une autre période

Bon, ça nous a failli coûté le titre aussi
Personnellement, je n'ai rien contre Fulham, ce derby reste particulier pour moi.