Fulham FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Dj Krieger
Le raté d'Agüero qui évite le coup de grâce.
.Sheva
T'as pas le droit... no.gif
Dj Krieger
De ?

Edit : Au temps pour moi laugh.gif

Match compliqué pour Fulham, les joueurs ont du mal à se trouver et à construire, Duff toujours bien placé mais ça ne passe jamais ce qu'il entreprend et les conditions climatiques n'aident pas.

Une percée côté de gauche de Agüero, qui offre un caviar à Dzeko qui n'avait qu'à pousser dans le but no.gif
.Sheva
Plus simple DJ: D'entrée de match ils en avaient rien à péter du match... laugh.gif
Dj Krieger
C'est vrai mais j'ai toujours espoir de voir Fulham essayer de faire quelque chose à l'extérieur au lieu de faire des résultats seulement à domicile biggrin.gif

Ils interceptent des ballons qui peuvent mener à une grosse occasion de but, et c'est limite ils font demi-tour pour faire une passe au gardien laughing.gif

Mon lien sopcast, qui passe de City - Fulham à Getafe - Real laugh.gif
.Sheva
Ca se voit que tu ne supportes pas Fulham, je me souviens Nick qui craquait complètement après une victoire à Birmingham, une des rares à l'extérieur ^^
Dj Krieger
Faut dire qu'à part Newcastle, je me suis quasiment jamais tenu au courant de l'actu des autres clubs, j'espérais juste une victoire de Fulham sur City pour qu'on mette moins de temps à remonter à la 1ère place et remporter le championnat, ça prendra un peu plus de temps que prévu icon_biggrin.gif
Mad_Nick
Samedi, on a ete a Manchester, sous la neige.

Un voyage a graver dans les memoires des fans presents, inoubliables. La soiree dans manchester apres aussi. Fallait bien se rechauffer apres ce froid glacial.

Ne me demandez pas trop un resume du match, j ai pratiquement rien vu. Je me rappelle un peu du penalty de Samir Nasri ou de David Silva, je m en souviens plus exactement.

Un trajet de reve, une defaite, une soiree ou on oublie tout, un retour comme un zombie dimanche matin.

Bobby you f***ing cu*t !!!!!!

1 2 3 4 5 6

F**k Chelsea

Merci Manchester United.

We are FULHAM
Away the lads
Citation (Mad_Nick @ Feb 6 2012, 15:02) *
Samedi, on a ete a Manchester, sous la neige.

Un voyage a graver dans les memoires des fans presents, inoubliables. La soiree dans manchester apres aussi. Fallait bien se rechauffer apres ce froid glacial.

Ne me demandez pas trop un resume du match, j ai pratiquement rien vu. Je me rappelle un peu du penalty de Samir Nasri ou de David Silva, je m en souviens plus exactement.

Un trajet de reve, une defaite, une soiree ou on oublie tout, un retour comme un zombie dimanche matin.

Bobby you f***ing cu*t !!!!!!

1 2 3 4 5 6

F**k Chelsea

Merci Manchester United.

We are FULHAM

Moi je me tape du CR du match, par contre je veux bien un résumé de ton dep en bus et de ta soirée à Manchester biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Mad_Nick
wub.gif wub.gif

On est parti en retard samedi matin, on a pu prendre le bus au depart de Craven Cottage. On a du prendre la voiture d un de mes amis, entasse a 6 pour 5 places, avec les packs de beers par dessus, le ballon pour jouer durant le trajet sur le cote de la route.

Le soir apres le match, on a retrouve une amie qui vit a manchester. Elle nous a emmene a un pub, le Old nags. Ca c est finit en karaoke geant, concours de pool,

Retour en pleine nuit, ou a du s arreter tous les 5 minutes a cause d un qui etait malade.

Un deplacement normal. biggrin.gif
Away the lads
Citation (Mad_Nick @ Feb 6 2012, 15:27) *
Le soir apres le match, on a retrouve une amie qui vit a manchester. Elle nous a emmene a un pub, le Old nags. Ca c est finit en karaoke geant, concours de pool,

T'a dû en crier des saloperies sur les Rangers laughing.gif laughing.gif laughing.gif
Antho-Blue Army
En lisant les résumés de Nick on a envie de faire un déplacement avec lui... wub.gif sad.gif
Mad_Nick
Citation (Away the lads @ Feb 6 2012, 14:32) *
T'a dû en crier des saloperies sur les Rangers laughing.gif laughing.gif laughing.gif

Je suis juste reste sur le Fulham till i die, et quelque chant sur Zamora et Terry oui. icon_biggrin.gif

Et aussi, un lad magpies dans le pub qui nous a appris un chant, qui nous a fait le retour du trajet. biggrin.gif biggrin.gif

Coleen is a slapprrrer,
She wears a wonderbraaaaaa,
But when she's shagging Rooney
She thinks of DEMBABA

wub.gif
Dj Krieger
Ouais, celui là je l'avais lu sur un groupe Facebook créé par des Geordies, juste après le 3 - 0 à SJP, j'ai bien ris en lisant ça laugh.gif
Blito
Premier but du Russe pour Fulham, il va peut être faire oublier le départ de Zamora ! biggrin.gif
.Sheva
JoSuperHoops
Une petite question dont je crois connaitre la réponse:

MadNick... Tu montes à Shepherd's Bush ce week-end? Tu as déjà ta place au Loft? Upper School End j'imagine?
Mad_Nick
Tu l as dis Jo. innocent.gif

Demain, c est LE match de cette fin de saison. On a tous reve de ce retour a Shephed Bush en terre rangers. Ma haine est forte, tres forte.

Ce match, je l ai coche dans mon agenda depuis des semaines. J ai meme du refuse un voyage en Allemagne pour le boulot (faut pas que mon boss lis ca ninja.gif ).

QPR, je vous detetse. Peu importe le score de demain, le 1 2 3 4 5 6 restera dans nos memories.

Napoli, je vous aime de tout mon coeur. Merci pour votre score.

We are Fulham, demain, faut que les joueurs se vident les balls.

J ai haaaaate.

Le point de rendez vous a lieu a Hop Poles pour les fulham fans.

Merci pour cette journee de demain.

J aime mon club.

Super Fulham.

He s good
He s game
We can t pronounce his name
Russian Kid Russian Kid
.Sheva
Il s'est rapidement acclimaté au foot anglais et à ce gros con de Pulis avec son tacle sur le genou d'un de ses tocards de défenseurs unijambistes laugh.gif
Bradbury
Citation (JoSuperHoops @ Feb 23 2012, 12:37) *
Une petite question dont je crois connaitre la réponse:

MadNick... Tu montes à Shepherd's Bush ce week-end? Tu as déjà ta place au Loft? Upper School End j'imagine?

Tu vas également au Loftus Jo?
Away the lads
Aux dernières nouvelles, Mad Nick, ivre mort à la Snakebite depuis 11h du matin, aurait envahi le terrain sur le but de Fulham en braillant dans les oreilles de Zamora " Judas, you fuckin cunt "...

Affaire à suivre...
.Sheva
Pogrebnyak plante mine de rien... !
can_2008

Queens Park Rangers v. Fulham

:: Goals ::

0-1 :: P. Pogrebnyak 07’ :: Uploaded

Dunvek'
Votre site annonce que Mahamadou Diarra s'est engagé pour 6 mois (+1 année en option).. Son dernier challenge à Monaco ne l'a pourtant pas montré à son meilleur avantage. cafe.gif
Mad_Nick
Pas eu l occasion de venir plus tot, mais samedi, la saison s est terminee. Le plus cadeau que tous les fans de Fulham pouvait avoir. Battre ces rangers chez eux, a SB, simplement genial.

Le russe, je l aime a jamais, meme si on connait pas son nom.

Voila, la saison est finie, que dieu benisse la reine pour son jubile. Et tous a l euro.
Blito
N’empêche il plante pour l'instant Pogrebnyak, un bel achat pour Fulham smile.gif

par contre je suis très déçu que tu n'aies pas fini ton post par des injures sur QPR et Zamora no.gif

Et puis si tu pouvais donner des cours de français à certains... français: pas une seule faute !(hormis les accent mais c'est dû au qwerty style)
Mad_Nick
Zamora, Hughes : J ai tout donne contre eux samedi, j en peux plus. Je veux plus jamais prononcer le nom du premier.

Qu il part en championship avec ses mercenaires de coequipiers. Mo a des idees tres betes avec Fulham (enleve la statue, vite), mais les owners de QPR ont l air d etre de beaux guignols.

Ca fera une double victoire qui restera longtemps dans nos memoires.

Je fais attention oui aux fautes de frappes, meme si parfois c est complique.
.Sheva
Citation (.Sheva @ Feb 25 2012, 17:40) *
Pogrebnyak plante mine de rien... !

Citation (Blito @ Feb 29 2012, 14:50) *
N’empêche il plante pour l'instant Pogrebnyak, un bel achat pour Fulham smile.gif

red_bandana.gif
.Sheva
Eh bah dis donc, doublé du russe... Et Zamora qui va en Championship rire07.gif

4e en 3 matchs !!
Saint Michael
Called it first cool2.gif
.Sheva
Et puis qu'est ce qu'il vendange aussi, 4 tirs cadrés en 3 matchs...
.nas'
4 tirs cadrés en 3 match ? tu parles de ?
.Sheva
Pogrebniak, c'est dingue, 4 tirs cadrés en 3 matchs et 4 buts ; surement sans savoir parler la langue ni rien... !

Dempsey, je le déteste mais il fait une saison de fou furieux... 8 buts lors de ses 9 derniers matchs avec Fulham...

Et il continue à donner caviar sur caviar..
Saint Michael
All eyes on him comme on dit. Je pense pas que Fulham le retienne cet été vu les offres qui vont tomber.

A commencer par vous.
Bradbury
Citation (.Sheva @ Mar 4 2012, 16:21) *
Dempsey, je le déteste mais il fait une saison de fou furieux... 8 buts lors de ses 9 derniers matchs avec Fulham...

Et il continue à donner caviar sur caviar..

Ses 1ères touches de balle (ses contrôles en fait) sont souvent exceptionnelles !
.Sheva
A voir, il aura 30 ans la saison prochaine, il avait déjà refusé Liverpool...

Et de 3 pour Pogreb le Niak no.gif
MattM4
Ok, ok c'est donc comme ca qu'on fait quand on mène 2-0 à la mi-tps contre Wolves? Intéressant, je note.
Bradbury
Pogré continue de planter, un vrai étudiant en horticulture no.gif
.nas'
J'ai pas vu ses buts , de beaux buts ?
Saint Michael
Zamowho ? tongue.gif

Je suis content d'avoir prédit qu'il planterait. C'est stupide mais ça me fait chaud au coeur ninja.gif
.Sheva
Citation (.nas' @ Mar 4 2012, 16:33) *
J'ai pas vu ses buts , de beaux buts ?

Tête plongeante sur corner dans les 6m, laissé complètement libre par Zubabar

Récupération d'un contrôle foiré dans l'axe, passe à Johnson qui centre à raz de terre, reprise coup de pied en 1e intention pleine lucarne

Frappe de Johnson que Hennessey ne bloque pas, Pog arrive et trébuche en reprenant du gauche à 1m du but
Bradbury
J'dirais qu'il arrive en trébuchant ninja.gif

T'as adopté Zubabar pour faire passer la pilule du non-retour des Wolves ajd? hehe.gif
SoHyde
Tout ça, c'est grâce à Jol red_bandana.gif
Cheuch
Pogrebnyak wub.gif
Celtic1981
Citation (Cheuch @ Mar 4 2012, 17:36) *
Pogrebnyak wub.gif

en 3 matchs, 5 tirs, 5 buts, moyenne 1,67 buts/match, qui dit mieux...Messi, Ronaldo? bien.gif

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ieur-100/267983
.Sheva
T'es sérieux ?
Saint Michael
laugh.gif
Cheuch
Citation (Celtic1981 @ Mar 4 2012, 22:22) *
en 3 matchs, 5 tirs, 5 buts, moyenne 1,67 buts/match, qui dit mieux...Messi, Ronaldo? bien.gif

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ieur-100/267983

Ruskov représente !
Mad_Nick
Il a un nom qu on n arrive a pas a dire, mais 5 buts en 3 rencontres, respect a lui.

Le meme total (ou a peu pres) qu un joueur qui a coute £50m en 13 mois.

Third hat trick de la saison, alors qu on n en avait jamais eu avant.

Fin de saison tranquillement maintenant.

Aston Villa away.

F**k Chelsea

QPHAHAHA retourner en championship.

We are Fulham.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.