Dj Krieger
Feb 4 2012, 20:10
Le raté d'Agüero qui évite le coup de grâce.
T'as pas le droit...
Dj Krieger
Feb 4 2012, 21:05
De ?
Edit : Au temps pour moi

Match compliqué pour Fulham, les joueurs ont du mal à se trouver et à construire, Duff toujours bien placé mais ça ne passe jamais ce qu'il entreprend et les conditions climatiques n'aident pas.
Une percée côté de gauche de Agüero, qui offre un caviar à Dzeko qui n'avait qu'à pousser dans le but
Plus simple DJ: D'entrée de match ils en avaient rien à péter du match...
Dj Krieger
Feb 4 2012, 21:21
C'est vrai mais j'ai toujours espoir de voir Fulham essayer de faire quelque chose à l'extérieur au lieu de faire des résultats seulement à domicile

Ils interceptent des ballons qui peuvent mener à une grosse occasion de but, et c'est limite ils font demi-tour pour faire une passe au gardien

Mon lien sopcast, qui passe de City - Fulham à Getafe - Real
Ca se voit que tu ne supportes pas Fulham, je me souviens Nick qui craquait complètement après une victoire à Birmingham, une des rares à l'extérieur ^^
Dj Krieger
Feb 4 2012, 22:51
Faut dire qu'à part Newcastle, je me suis quasiment jamais tenu au courant de l'actu des autres clubs, j'espérais juste une victoire de Fulham sur City pour qu'on mette moins de temps à remonter à la 1ère place et remporter le championnat, ça prendra un peu plus de temps que prévu
Mad_Nick
Feb 6 2012, 16:02
Samedi, on a ete a Manchester, sous la neige.
Un voyage a graver dans les memoires des fans presents, inoubliables. La soiree dans manchester apres aussi. Fallait bien se rechauffer apres ce froid glacial.
Ne me demandez pas trop un resume du match, j ai pratiquement rien vu. Je me rappelle un peu du penalty de Samir Nasri ou de David Silva, je m en souviens plus exactement.
Un trajet de reve, une defaite, une soiree ou on oublie tout, un retour comme un zombie dimanche matin.
Bobby you f***ing cu*t !!!!!!
1 2 3 4 5 6
F**k Chelsea
Merci Manchester United.
We are FULHAM
Away the lads
Feb 6 2012, 16:10
Citation (Mad_Nick @ Feb 6 2012, 15:02)

Samedi, on a ete a Manchester, sous la neige.
Un voyage a graver dans les memoires des fans presents, inoubliables. La soiree dans manchester apres aussi. Fallait bien se rechauffer apres ce froid glacial.
Ne me demandez pas trop un resume du match, j ai pratiquement rien vu. Je me rappelle un peu du penalty de Samir Nasri ou de David Silva, je m en souviens plus exactement.
Un trajet de reve, une defaite, une soiree ou on oublie tout, un retour comme un zombie dimanche matin.
Bobby you f***ing cu*t !!!!!!
1 2 3 4 5 6
F**k Chelsea
Merci Manchester United.
We are FULHAM
Moi je me tape du CR du match, par contre je veux bien un résumé de ton dep en bus et de ta soirée à Manchester
Mad_Nick
Feb 6 2012, 16:27
On est parti en retard samedi matin, on a pu prendre le bus au depart de Craven Cottage. On a du prendre la voiture d un de mes amis, entasse a 6 pour 5 places, avec les packs de beers par dessus, le ballon pour jouer durant le trajet sur le cote de la route.
Le soir apres le match, on a retrouve une amie qui vit a manchester. Elle nous a emmene a un pub, le Old nags. Ca c est finit en karaoke geant, concours de pool,
Retour en pleine nuit, ou a du s arreter tous les 5 minutes a cause d un qui etait malade.
Un deplacement normal.
Away the lads
Feb 6 2012, 16:32
Citation (Mad_Nick @ Feb 6 2012, 15:27)

Le soir apres le match, on a retrouve une amie qui vit a manchester. Elle nous a emmene a un pub, le Old nags. Ca c est finit en karaoke geant, concours de pool,
T'a dû en crier des saloperies sur les Rangers
Antho-Blue Army
Feb 6 2012, 18:27
En lisant les résumés de Nick on a envie de faire un déplacement avec lui...
Mad_Nick
Feb 9 2012, 16:43
Citation (Away the lads @ Feb 6 2012, 14:32)

Je suis juste reste sur le Fulham till i die, et quelque chant sur Zamora et Terry oui.
Et aussi, un lad magpies dans le pub qui nous a appris un chant, qui nous a fait le retour du trajet.
Coleen is a slapprrrer,
She wears a wonderbraaaaaa,
But when she's shagging Rooney
She thinks of DEMBABA
Dj Krieger
Feb 9 2012, 16:51
Ouais, celui là je l'avais lu sur un groupe Facebook créé par des Geordies, juste après le 3 - 0 à SJP, j'ai bien ris en lisant ça
Premier but du Russe pour Fulham, il va peut être faire oublier le départ de Zamora !
.Sheva
Feb 13 2012, 00:08
JoSuperHoops
Feb 23 2012, 13:37
Une petite question dont je crois connaitre la réponse:
MadNick... Tu montes à Shepherd's Bush ce week-end? Tu as déjà ta place au Loft? Upper School End j'imagine?
Mad_Nick
Feb 24 2012, 22:33
Tu l as dis Jo.
Demain, c est LE match de cette fin de saison. On a tous reve de ce retour a Shephed Bush en terre rangers. Ma haine est forte, tres forte.
Ce match, je l ai coche dans mon agenda depuis des semaines. J ai meme du refuse un voyage en Allemagne pour le boulot (faut pas que mon boss lis ca

).
QPR, je vous detetse. Peu importe le score de demain, le 1 2 3 4 5 6 restera dans nos memories.
Napoli, je vous aime de tout mon coeur. Merci pour votre score.
We are Fulham, demain, faut que les joueurs se vident les balls.
J ai haaaaate.
Le point de rendez vous a lieu a Hop Poles pour les fulham fans.
Merci pour cette journee de demain.
J aime mon club.
Super Fulham.
He s good
He s game
We can t pronounce his name
Russian Kid Russian Kid
.Sheva
Feb 24 2012, 22:56
Il s'est rapidement acclimaté au foot anglais et à ce gros con de Pulis avec son tacle sur le genou d'un de ses tocards de défenseurs unijambistes
Bradbury
Feb 25 2012, 15:34
Citation (JoSuperHoops @ Feb 23 2012, 12:37)

Une petite question dont je crois connaitre la réponse:
MadNick... Tu montes à Shepherd's Bush ce week-end? Tu as déjà ta place au Loft? Upper School End j'imagine?
Tu vas également au Loftus Jo?
Away the lads
Feb 25 2012, 17:55
Aux dernières nouvelles, Mad Nick, ivre mort à la Snakebite depuis 11h du matin, aurait envahi le terrain sur le but de Fulham en braillant dans les oreilles de Zamora " Judas, you fuckin cunt "...
Affaire à suivre...
.Sheva
Feb 25 2012, 18:40
Pogrebnyak plante mine de rien... !
can_2008
Feb 25 2012, 19:43
Dunvek'
Feb 27 2012, 15:24
Votre site annonce que Mahamadou Diarra s'est engagé pour 6 mois (+1 année en option).. Son dernier challenge à Monaco ne l'a pourtant pas montré à son meilleur avantage.
Mad_Nick
Feb 29 2012, 15:40
Pas eu l occasion de venir plus tot, mais samedi, la saison s est terminee. Le plus cadeau que tous les fans de Fulham pouvait avoir. Battre ces rangers chez eux, a SB, simplement genial.
Le russe, je l aime a jamais, meme si on connait pas son nom.
Voila, la saison est finie, que dieu benisse la reine pour son jubile. Et tous a l euro.
N’empêche il plante pour l'instant Pogrebnyak, un bel achat pour Fulham
par contre je suis très déçu que tu n'aies pas fini ton post par des injures sur QPR et Zamora
Et puis si tu pouvais donner des cours de français à certains... français: pas une seule faute !(hormis les accent mais c'est dû au qwerty style)
Mad_Nick
Feb 29 2012, 15:58
Zamora, Hughes : J ai tout donne contre eux samedi, j en peux plus. Je veux plus jamais prononcer le nom du premier.
Qu il part en championship avec ses mercenaires de coequipiers. Mo a des idees tres betes avec Fulham (enleve la statue, vite), mais les owners de QPR ont l air d etre de beaux guignols.
Ca fera une double victoire qui restera longtemps dans nos memoires.
Je fais attention oui aux fautes de frappes, meme si parfois c est complique.
.Sheva
Feb 29 2012, 17:36
Citation (.Sheva @ Feb 25 2012, 17:40)

Pogrebnyak plante mine de rien... !
Citation (Blito @ Feb 29 2012, 14:50)

N’empêche
il plante pour l'instant Pogrebnyak, un bel achat pour Fulham

Eh bah dis donc, doublé du russe... Et Zamora qui va en Championship

4e en 3 matchs !!
Saint Michael
Mar 4 2012, 16:51
Called it first
Et puis qu'est ce qu'il vendange aussi, 4 tirs cadrés en 3 matchs...
4 tirs cadrés en 3 match ? tu parles de ?
Pogrebniak, c'est dingue, 4 tirs cadrés en 3 matchs et 4 buts ; surement sans savoir parler la langue ni rien... !
Dempsey, je le déteste mais il fait une saison de fou furieux... 8 buts lors de ses 9 derniers matchs avec Fulham...
Et il continue à donner caviar sur caviar..
Saint Michael
Mar 4 2012, 17:22
All eyes on him comme on dit. Je pense pas que Fulham le retienne cet été vu les offres qui vont tomber.
A commencer par vous.
Bradbury
Mar 4 2012, 17:25
Citation (.Sheva @ Mar 4 2012, 16:21)

Dempsey, je le déteste mais il fait une saison de fou furieux... 8 buts lors de ses 9 derniers matchs avec Fulham...
Et il continue à donner caviar sur caviar..
Ses 1ères touches de balle (ses contrôles en fait) sont souvent exceptionnelles !
A voir, il aura 30 ans la saison prochaine, il avait déjà refusé Liverpool...
Et de 3 pour Pogreb le Niak
Ok, ok c'est donc comme ca qu'on fait quand on mène 2-0 à la mi-tps contre Wolves? Intéressant, je note.
Bradbury
Mar 4 2012, 17:26
Pogré continue de planter, un vrai étudiant en horticulture
J'ai pas vu ses buts , de beaux buts ?
Saint Michael
Mar 4 2012, 17:35
Zamowho ?

Je suis content d'avoir prédit qu'il planterait. C'est stupide mais ça me fait chaud au coeur
Citation (.nas' @ Mar 4 2012, 16:33)

J'ai pas vu ses buts , de beaux buts ?
Tête plongeante sur corner dans les 6m, laissé complètement libre par Zubabar
Récupération d'un contrôle foiré dans l'axe, passe à Johnson qui centre à raz de terre, reprise coup de pied en 1e intention pleine lucarne
Frappe de Johnson que Hennessey ne bloque pas, Pog arrive et trébuche en reprenant du gauche à 1m du but
Bradbury
Mar 4 2012, 17:40
J'dirais qu'il arrive en trébuchant

T'as adopté Zubabar pour faire passer la pilule du non-retour des Wolves ajd?
Tout ça, c'est grâce à Jol
Pogrebnyak
Celtic1981
Mar 4 2012, 23:22
Citation (Cheuch @ Mar 4 2012, 17:36)

Pogrebnyak

en 3 matchs, 5 tirs, 5 buts, moyenne 1,67 buts/match, qui dit mieux...Messi, Ronaldo?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ieur-100/267983
Saint Michael
Mar 4 2012, 23:27
Citation (Celtic1981 @ Mar 4 2012, 22:22)

en 3 matchs, 5 tirs, 5 buts, moyenne 1,67 buts/match, qui dit mieux...Messi, Ronaldo?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ieur-100/267983Ruskov représente !
Mad_Nick
Mar 5 2012, 18:44
Il a un nom qu on n arrive a pas a dire, mais 5 buts en 3 rencontres, respect a lui.
Le meme total (ou a peu pres) qu un joueur qui a coute £50m en 13 mois.
Third hat trick de la saison, alors qu on n en avait jamais eu avant.
Fin de saison tranquillement maintenant.
Aston Villa away.
F**k Chelsea
QPHAHAHA retourner en championship.
We are Fulham.