Fulham FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Nylo'
"Retourner votre ville" c'est plus qu'une façon de parler enfin bref. S'il y a bien une raison pour laquelle ça me fait plaisir c'est pour votre coach. hi.gif
MehdiKool
Revoyons les statistiques et parcous de FULHAM EN EL :

Premier tour préliminaire :
Aller Jeu 30 Juil 2009 Vetra 0 - 3 Fulham -
Retour Jeu 6 Août 2009 Fulham 3 - 0 Vetra -

2eme Tour préliminaire :
Aller Jeu 20 Août 2009 Fulham 3 - 1 Amkar Perm
Retour Jeu 27 Août 2009 Amkar Perm 1 - 0 Fulham

Phases de poules :
13 1 AS Rome D V N V V V 3 V 6 4 1 1
11 2 Fulham N V N D V V 2 V 6 3 2 1
9 3 FC Bâle V D V V D D 2 D 6 3 0 3
1 4 CSKA Sofia N D D D D D 5 D 6 0 1 5

1/16 finales : ILS ELIMINENT LE TENANT DE TITRE !!!!!!!!!!!
Aller Jeu 18 Fév 2010 Fulham 2 - 1 Shakhtar Donetsk -
Retour Jeu 25 Fév 2010 Shakhtar Donetsk 1 - 1 Fulham -

1/8 finales : QUEL EXPLOIT DE REMONTEE ........
Aller Jeu 11 Mars 2010 Juventus Turin 3 - 1 Fulham -
Retour Jeu 18 Mars 2010 Fulham 4 - 1 Juventus Turin -

1/4 finales : LE TENANT DE TITRE DE LA BUNDESLIGA EST SORTI PAR Une Petite Equipe
Aller Jeu 1 Avr 2010 Fulham 2 - 1 Wolfsburg -
Retour Jeu 8 Avr 2010 Wolfsburg 0 - 1 Fulham -

1/2 finales : ON l'A VU CE SOIR... UN MATCH MYTHIQUE
Aller Jeu 22 Avr 2010 Hambourg SV 0 - 0 Fulham -
Retour Jeu 29 Avr 2010 Fulham 2 - 1 Hambourg SV -

FINALE : 12 MAI : UNe première C3 Pour Fulham après 130 ans (ON l'éspère wub.gif !!!)
Mer 12 Mai 2010 Atletico Madrid - Fulham
guus hiddink
Citation (Mad_Nick @ Apr 30 2010, 01:00) *
Ce bohneur. Irreel. Je suis en transe. Merci Fulham de m'avoir fais pleurer. Fulham fc we love you ! Hamburg, on revient retourner votre ville en mai ! Ahaha que c'est bon.

Arrete tu vas m'arracher une larme aussi tongue.gif

sinon, sérieux bravo vous représentez bien le foot anglais
ChrisOM
Félicitations, franchement quel parcours ! hi.gif
MilkTchéque
Citation (Nylo' @ Apr 29 2010, 23:30) *
Très joli le but de Davies ! hi.gif

En effet,magnifique.
lolovigie
Congrats Mad_Nick hi.gif

Super parcours de l'équipe.Profites bien de la finale happy.gif
Rem.'s
Citation (Mad_Nick @ Apr 30 2010, 01:00) *
Ce bohneur. Irreel. Je suis en transe. Merci Fulham de m'avoir fais pleurer. Fulham fc we love you ! Hamburg, on revient retourner votre ville en mai ! Ahaha que c'est bon.

Tu m'as arraché un frisson, la chaire de poule avec ce post.

Super Fulham qui représente l' England, ça serait bien qu'il gagne pour 'rattraper" le mauvais parcours des Anglais en c1 même si ce n'est pas pareil.

Bravo Fulham thumbsup.gif
OneManUnited
Citation (Nylo' @ Apr 29 2010, 23:54) *
Mon dieu, et ils appellent ça du foot. no.gif

Hambourg à rien montrer. Fulham était meilleur, avait plus d'envie. Le premier but est magnifique. Enfin, encore un rageux imbécile.
mancuno
La seule équipe en coupe d'Europe qui mérite sa place en finale et qui l'a acquise seule. J'espère que vous allez gagner la finale. thumbsup.gif
Mad_Nick
Merci pour vos message. On a su revenir encore une fois au score, comme apres la juventus. Jespere que cette epopee va faire decouvrir fulham a pas mal de gens, ca serait pour moi le plus beau des cadeaux.

Il va y avoir une marree humaine de fans de fulham. Du jamais vu. J'en frissonne deja.

We are Fulhaaaaaaaammmmmmmmmmmm
Nylo'
Citation (OneManUnited @ Apr 30 2010, 09:50) *
Hambourg à rien montrer. Fulham était meilleur, avait plus d'envie. Le premier but est magnifique. Enfin, encore un rageux imbécile.

Fulham n'a rien montré de plus que Hambourg. Ils ont eu trois occasions en 180 minutes faut arrêter de déconner. Ils se battent et s'arrachent c'est beau mais question structure, tactique et technique c'est très moyen. Quant aux insultes tu les gardes pour ton pti frère, je suis pas ton pote.

hi.gif
Mad_Nick
Citation (Nylo' @ Apr 30 2010, 13:53) *
Fulham n'a rien montré de plus que Hambourg. Ils ont eu trois occasions en 180 minutes faut arrêter de déconner. Ils se battent et s'arrachent c'est beau mais question structure, tactique et technique c'est très moyen. Quant aux insultes tu les gardes pour ton pti frère, je suis pas ton pote.

hi.gif

Je vais pas te faire un dessin, mais compare les deux effectifs, y'a un monde entre ces deux equipes. Puis, on en est a 60 matchs dans la saison (record en Angleterre), alors qu'Hamburg joue dans un championnat a 18 clubs avec treve en hiver.

Avec tous ces ingrédients, c'était bien a Hamurg de se bouger les fesses, plus que Fulham, surtout avec la finale chez eux.
Nylo'
J'ai pas dit le contraire, j'ai juste répondu à OneManUnited.

Il dit que Hambourg n'a rien montré, peut être, mais Fulham n'a rien montré de plus.

Il dit que Fulham a été meilleur, c'est faux, ils n'ont pas eu plus d'occasions sur les deux matchs loin de là.

Il dit que Fulham avait plus d'envie, là c'est vrai sans discussion possible.

hi.gif
guus hiddink
Citation (Nylo' @ Apr 30 2010, 14:13) *
J'ai pas dit le contraire, j'ai juste répondu à OneManUnited.

Il dit que Hambourg n'a rien montré, peut être, mais Fulham n'a rien montré de plus.

Il dit que Fulham a été meilleur, c'est faux, ils n'ont pas eu plus d'occasions sur les deux matchs loin de là.
hi.gif

Bah si ils ont été meilleur puisqu'ils se qualifient dans les règles:

2.ils tiennent le nul à l'aller malgré le voyage en bus de très épuisant. 0-0

Nylo'
Quel raisonnement puéril. Donc le Barca a été meilleur que Chelsea en demi de la C1 l'année dernière puisqu'ils se qualifient. kiss.gif
guus hiddink
Citation (Nylo' @ Apr 30 2010, 14:29) *
Quel raisonnement puéril. Donc le Barca a été meilleur que Chelsea en demi de la C1 l'année dernière puisqu'ils se qualifient. kiss.gif

Non, ils ont bénéficié de tout le soutien ou les erreurs grossières de l'arbitre pour se qualifier.Il aurait truqué le match qu'on aurait pas vu la différence tongue.gif

Et puis dominer c'est bien, encore faut-il marquer ces occasions.Mais là encore je t'apprends rien tongue.gif
Nylo'
Bein oui, mais tu montres que j'ai raison une fois de plus. Fulham s'est qualifié s'est très bien battu mais n'a certainement pas été meilleur.
.Sheva
Roooh putain je viens de regarder le résumé du match, qu'est ce que j'aurais voulu voir ce match au stade, l'ambiance devait etre monstrueuse !

Encore une fois félicitations !! affraid.gif cheers.gif clapclap.gif pray.gif yahoo.gif

http://foot.canalplus.fr/coupes-d-europe/e...-league/videos/
OneManUnited
Citation (Nylo' @ Apr 30 2010, 14:53) *

hi.gif

Ne juge pas les matchs sur le nombre d'occaz', Fulham a au moins fait jeu égal avec Hamburg, quoi que tu en dises ;)

C'est sur que tactiquement et techniquement, c'est faible. Mais ils compensent avec leurs motivations envie, pressing, tout ce qui fait la beauté du football.

Quant aux insultes, je suis désolé de mettre emporter thumbsup.gif
Rem.'s
Citation (sheva--777 @ Apr 30 2010, 16:14) *

rolleyes.gif rolleyes.gif
Ca c'est l'Angleterre, l'ambiance est magique, et que dire des buts ( y compris celui de Hambourg).
Ca devait être super rolleyes.gif
mc gregor
L'enchainement de Davies wub.gif
Un grand bravo à un Grand Mr, Roy Hodgson hi.gif
Will-Blaze
Bravo pour votre qualification en finale avec un beau parcours. wink.gif
Atletiboy
Bravo pour votre qualification, mais cette finale elle est pour nous. C'est quand meme bien pour vous d'avoir arriver en finale.

Au fait, il y a deux equipe que j'adore, l'Atleti et... West Ham. On va se voir souvent de ces temps çi.
Nico Gaitan
En esperant que vous gagnez ce week end aprés votre qualif en final d'europa smile.gif
Svaro'
une petite info pour Nick :

Citation
2.06 Le tenant du titre de la Coupe UEFA a une place garantie dans la phase de
matches de groupe de l’UEFA Europa League
, à moins qu'il se qualifie pour
l'UEFA Champions League par l’intermédiaire de son championnat national.
Si le tenant du titre se qualifie pour l’UEFA Europa League par l'intermédiaire
de ses compétitions nationales, le nombre de places auquel a droit son
association nationale en UEFA Europa League reste inchangé. Si le tenant
du titre de la Coupe UEFA ne se qualifie ni pour l'UEFA Champions League,
ni pour l’UEFA Europa League par l’intermédiaire de ses compétitions
nationales, sa participation à l’UEFA Europa League ne se fera pas aux
dépens du contingent de son association.

Je pense que ce sera toujours valable cette année.
guus hiddink
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire le tenant du titre a toujours sa place à l aprochaine édition quelque soit son classement en Championnat
Mad_Nick
Depart demain pour Hamburg ! 3 jours de folie en perspective. wub.gif wub.gif affraid.gif

Come on you Whites !!!!!

Faite moi rever
Pinigol
Bon voyage et bonne chance pour la finale thumbsup.gif
Dunvek'
Bonne Chance pour votre finale ce soir hi.gif
rabbit2
Bonne chance pour le match jespere que vous aller gagnez
mancuno
Allez les Cottagers, c'est votre soir, ramenez la coupe à Londres thumbsup.gif
Pinigol
Magnifique la volée de Davis wub.gif wub.gif

1-1 COME ON FULHAM !!!
OneManUnited
Davviieeess ! wub.gif
Jah
Fulham ! wub.gif
.nas'
pour un trophée européen en Angleterre cette saison smile.gif Allez Fulham smile.gif
Scarf38
Fulham a bien réagi après le but de Forlan, je vous le dis, Fulham va réussir a gagner !
OneManUnited
Sa sent les prolongations ...
guus hiddink
Terminé 2-1 Pour l'Athletico

mes condoléances Mad_Nick hi.gif
Arsenal
weeping.gif
OneManUnited
Citation (guus hiddink @ May 13 2010, 00:13) *
Terminé 2-1 Pour l'Athletico

mes condoléances Mad_Nick hi.gif

baillement.gif

A 4 minutes, Fulham y était encore sad.gif
messi92i
J'étais pour l'Atletico mais mise à part la 1ère mi-temps, vous n'avez pas à rougir. En 2ème période vous auriez pu l'emporter si vous auriez bien négocier vos occasions.

Fulham est une bonne équipe, être arriver en finale sans "stars" ça force le respect thumbsup.gif
samyhi
Bravo a une belle équipe de Fulham, mais Forlan, quel joueur !
Atletiboy
Allez, evidemment je suis content que l'Atleti a gagné mais vous avez vraiment une belle équipe et de bons joueurs. Dommage que vous ne serez pas européen l'année prochaine.
Rem.'s
Dommage, les cottagers se sont battu jusqu'au bout ou presque puisque que c'est à 4 min des péno qu'l se prenne ce sale but ...

Bravo Fulham
Sevoth-Tart
Citation (chelsea forever @ May 13 2010, 11:28) *
Dommage, les cottagers se sont battu jusqu'au bout ou presque puisque que c'est à 4 min des péno qu'l se prenne ce sale but ...

Euh j'ai vu des buts bien plus moches fumeur03.gif
Abduu
Enorme parcours, mais c'est ce satané Forlan...
Mad_Nick
Me revoila revenu chez moi en France. Hangover.

A quelques minutes de le seance de penalty, vraiment cruel. Mais grand merci aux joueurs pour cet epopee. 3 jours inoublaibles a hamburg. Les fans espanols ont ete sympa, on a bien deconne.

J'ai une pensee pour ceux ici qui voyait fulham se faire humilier en finale. Perdre 2-1, apres prolongation, c'est cruel, mais tout a notre honneur.

White army !

Come on you whites !!
Caracalla
Salut les fans de Fulham !

On se demandait sur le topic de l'Atleti' si, étant donné que l'Atletico va aller en C3 par le biais du ticket de la Coupe du Roi, car Séville va terminer européen par le championnat, est-ce que Fulham ne récupérerait pas le césame pour la C3 l'an prochain en tant que finaliste cette année ??
Pinigol
Je pense plutôt qu'il s'il y a une place supplémentaire attribué, elle serait attribué à un club espagnol par rapport au classement final de la liga.
Mad_Nick
Roy resterait au club finalement. wub.gif wub.gif

Il la promis a Al Fayed qui est malade. Super chairman. Respect a lui.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.