Fulham FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
petrouchkka
J'espère que Dembele sera titularisé d'entrée de jeu, il ne peut que faire du bien à Fulham en ce moment thumbsup.gif

Les 3 points plus qu'indispensables !
petrouchkka
Belle victoire 3-0 thumbsup.gif Dembele n'était même pas sur le banc apparemment...
Saint Michael
3 points bien mérités laugh.gif

Vu le score..
Mad_Nick
Belle victoire hier ! Bien que le score soit grand, dans le jeu c'etait loin d'etre parfait. Merci a Carson pour sa James dans les arrets de jeu. Content pour Brede.

Match enorme de Etuhu. Il s'est bien rattrape de West Ham.
Mad_Nick
Sidwell aurait decide de signer a Fulham, et non chez les wolves, pour se rapprocher de sa famille. Si ca peut pousser danny sur le banc le temps qu'il recharge les batteries, ca serait parfait. rolleyes.gif
Mad_Nick
Ca devrait bien se faire avec Sidwell. Good news.

Video apres le but de Dempsey contre WBA

That Boy Clint Dempsey makes Drogba look shite !!! wub.gif
Evertonfan
Sidwell à Fulham

Steve Sidwell a été transféré d'Aston Villa à Fulham ce vendredi. Le milieu de terrain, passé par Reading et Chelsea, ne jouait quasiment plus pour les Villans (quatre matches cette saison). Le manager de Fulham, Mark Hughes, s'est félicité de ce renfort, révélant qu'il souhaitait engager Sidwell depuis son arrivée au club l'été dernier : «C'est un joueur dont j'ai suivi la carrière depuis un moment, et il y avait un accord en place pour le prendre en priorité à mon arrivée. A l'époque, j'ai pensé que ce n'était pas le moment, parce que j'étais nouveau au club. Mais il est resté dans mon esprit, et quand l'opportunité de le faire signer au mois de janvier s'est présentée, nous avons agi rapidement.»

ça y'est Nick c'est fait
Yas'
Ca serait bien de virer Hughes et reprendre votre coach...
Rem.'s
Citation (Yas' @ Jan 8 2011, 12:50) *

Et Konchesky avec.
C'est un très bon joueur, mais il n'y arrive pas à Pool .. confused.gif
Yas'
Liverpool doit limite changer tout son equipe,cela na rien avoir avec le coach..Des joueurs majeurs en declin,des joueurs pas assez bon,une atmosphere bizarre de la part des fans,pas assez dargent,une fausse pression(genre ils vont finir dans le top 4 cette annee,faut pas craquer) et ca donne ca..Tu crois que Mereilas aussi sest un joueur pourri,regarde Aquilani il se foutait de sa guele pourtant ils ont besoin dun joueur comme ca au lieu de mettre Gerrard en CM,chose qu'il sait pas faire
.Sheva
C'est un box to box, assez technique ; je l'aimais bien à Chelsea malgré que ce soit pas toujours folichon pour lui. Il se prenait pas mal de cartons je me souviens
Il a cartonné à Reading, aucune raison qu'il ne le fasse pas à Fulham

Par contre il a toujours une tête de 20 ans à 28 ans ninja.gif
Saint Michael
Fulham mène 2-0.

edit : J'espère pour lui que Nick était au stade. 5-2
Rem.'s
Ouais, 5-2 avec un triplé de Kamara, et Gera qui rejoue et marque.
.Sheva
Y'a eu 6-2 hein pas 5 ^^
DocBrown
Les dirigeants du Fulham qui tentent de faire venir Maradona dur.gif

Citation
a déclaré qu'il se rendrait « en Angleterre au mois de février pour une offre ferme d'un club de Premier League. » Toujours selon Clarin, qui cite des amis de l'entraîneur de l'Argentine lors de la dernière Coupe du monde, il s'agirait de Fulham. « S'ils arrivent à me convaincre j'y vais », aurait commenté l’ancien sélectionneur de l’Argentine.

A mon avis tous le monde s'en fout et personne ne veut de lui je me trompe MadNick ninja.gif
Mad_Nick
Citation (Yas' @ Jan 8 2011, 11:50) *

Roy fait partie de l'histoire du club, peu importe ce qu'il adviendra. Maintenant, meme avec lui on aurait souffert cette saison, avec les blessures, joueurs uses mentalement. Hugues est en place, gardons le car il est loin d'etre le seul responsable de ce debut de saison, sauf si .. Roy est okay pour revenir. Mais seulement lui. La rumeur Maradona, c'est du flan. S'il doit aller en Angleterre, ca sera plus a Blackburn et leur poulets.

De la meme facon que Roy n'etait pas le seul responsable a Liverpool, mais ca s'est un autre debat.
lolovigie
Hodgson a eu sa part de responsabilité comme bien d'autres. Malheureusement pour lui, c'est souvent le coach qui trinque dans ces cas là.
Mad_Nick
Apres Sidwell, le prochain a venir sera SWP. A moins d'un retournement de derniere minute, ca devrait le faire.

Hugues voudrait un attaquant. Ca parle de Santa Cruz, mais ca sera complique pour lui.
Samou
Sa devrait vous permettre de sortir la tête de l'eau en tout cas,si Santa Cruz viens sa ressemble beaucoup au mercato idéal pour vous.
Mad_Nick
Citation (Samou @ Jan 12 2011, 13:14) *
Sa devrait vous permettre de sortir la tête de l'eau en tout cas,si Santa Cruz viens sa ressemble beaucoup au mercato idéal pour vous.

Oui tres content si ca realise. Ce debut de saison rate, je le mets sur le compte de la fatigue tout court. Hugues n'y etait pour rien. Ca a l'air enfin d'etre parti pour de bon, c'est parfait.

Si en plus, on arrive a avoir des joueurs comme SWP, Keane ou Santa Cruz, des retours de blessures comme Bobby Z, un Dembele qui nous montre de quoi il est capable, ca pourrait tout changer.
Samou
Ouais un peu comme vos cousins de Fulham Road (wacko.gif),fatigue+blessures=debut de saison decevant...
Mad_Nick
Citation (Samou @ Jan 12 2011, 14:00) *
Ouais un peu comme vos cousins de Fulham Road (wacko.gif),fatigue+blessures=debut de saison decevant...

Oui c'est vrai. Un manager comme Ancelotti ne peut pas passer de dieu vivant a gros nul en quelques mois. Beaucoup de clubs ont vecu ca en ce debut de saison.
Saint Michael
Sainte Croix retourne à Blackburn.
Désolé Nick.
.Sheva
Il reste Bothroyd comme attaquant assez complet sensiblement du même profil que Bobby Z et Santa Cruz... Moi je voudrais bien je voir à Fulham, pour moi ca serait l'équipe de PL qui en aurait le plus besoin.

Comme le jeu de Fulham était vachement axé sur Zamora, ca permettrait dès lors de retrouver un profil globalement similaire et revenir a des bases de la saison dernière dans le jeu dans l'optique de retrouver des resultats même si c'est pas catastrophique depuis quelques matchs...
Backo
En tout cas, encore une très très très très belle performance de Mark Schwarzer aka l'increvable fou. Il a fait plusieurs parades dont une extraordinaire.

.Sheva
Vidéo ?
Backo
Pas encore, y'a que des videos des buts pour le moment, or, je doute qu'un but de Jedinak t'intéresse.
.Sheva
Sisi j'aime bien la selection Kangourou. Bon j'en profite pour te poser une question complètement HS: pourquoi y'a t'il autant de joueurs d'origine Croate ou Serbe en selection, ou Allemande comme Schwarzi ?
Leurs familles se sont installées là bas a cause des guerres et des tensions en Europe ?
Evertonfan
Andy Johnson wub.gif retrouve le chemin des filets
Mad_Nick
Ohhhhh cette journee hier. Meilleur performence depuis peut etre Hamburg la saison derniere affraid.gif affraid.gif

Ca faisait bien longtem qu'on avait pas autant foutu un bordel pareil dans le train et les pubs autour d'un stade. Mentin speciale a un belge qui controlait les tickets et qui a du ce souvenir de notre passage laugh.gif laugh.gif

"From Euston to Wigan, there's only one Stephaaaaneeeee"

Et AAAAAAAAJJJJJJJJJJJJJJ qui egalise en toute fin de match, amplement merite. Ce bordel.

Et que dire de la soiree labas, ou cetait plus que ole oleeeeeee. wub.gif wub.gif

Vivaaaaaaaa EL Fulhaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Backo
Bon, encore un très beau match de Schwarzy, ce gars est un monstre, il a presque 40 ans, il est toujours au top.

@Sheva : Pour trouver des ralentis de l'AFC, tu peux toujours courir. J'te fais signe si je trouve happy.gif
Backo
Oh god, on parle d'un prêt de Shaun Wright Phillips (SWP) vers Fulham.
Guinness
Citation (.Sheva @ Jan 14 2011, 19:26) *
Sisi j'aime bien la selection Kangourou. Bon j'en profite pour te poser une question complètement HS: pourquoi y'a t'il autant de joueurs d'origine Croate ou Serbe en selection, ou Allemande comme Schwarzi ?
Leurs familles se sont installées là bas a cause des guerres et des tensions en Europe ?

tous simplement pendant des décennies le gouvernement australien donne des visa et des carte de travail tres facilement car il y avait énormément de travail la-bas , bien sur que les conflites dans les balkans a fait qu'il y a eu un depart massive de yougoslave la-bas mais aussi beaucoup de grecque
comme Samaras
Backo
C'est un des pays avec le plus d'immigration.
J'avais vu et lu un article avec un graphique (diagramme) si ça t'intéresse Sheva je peux essayer de le retrouver.

En voilà un, je crois que c'était un de ceux que j'avais lu : http://www.courrierinternational.com/artic...reve-australien
Mad_Nick
Le match contre the dark side qui tombe lors du Valentine's Day. ohmy.gif

Je vais de voir sortir les violons aupres de ma copine pour que ca passe inapercu. ninja.gif

Citation (Backo @ Jan 19 2011, 07:32) *
Oh god, on parle d'un prêt de Shaun Wright Phillips (SWP) vers Fulham.

On en parle depuis quelques jours oui. JE sais pas si ca se fera. Ca parle aussi de Oxlade-Chamberlain, ou ca coincerait avec Arsenal car les gooners ne veulent pas le laisser en pret jusqa la fin de saison a southampton.
Backo
Oui il semble ne pas avoir accord sur la somme à verser aussi, on parlerait de 10M ... à voir.
The Gunners
Citation (Guinness @ Jan 19 2011, 14:12) *
tous simplement pendant des décennies le gouvernement australien donne des visa et des carte de travail tres facilement car il y avait énormément de travail la-bas , bien sur que les conflites dans les balkans a fait qu'il y a eu un depart massive de yougoslave la-bas mais aussi beaucoup de grecque
comme Samaras

Tout à fait... mon nom de famille est le nom d'une île où on a été chassé par les turcs... dans la famille de mon grand père a dû choisir entre la Belgique et l'Australie pour partir. On a choisi la Belgique pour question financière. Mais on aurait pu être australien smile.gif
Backo
Ah c'est intéressant ça.

En tout cas, The Gunners Australien tu serais wub.gif
Backo
Ah c'est intéressant ça.

En tout cas, The Gunners Australien tu serais wub.gif
.Sheva
Merci pour les précisions les gars, ca fait bien 3 ou 4 ans que cette question des Croates-Australiens me turlupinait ^^
Seb'
Il y a une rumeur paru aujourd'hui de la part des medias français comme quoi Fulham souheterait se faire preter Kakuta.

Info ou intox

Mr Mad Nick à la barre svp happy.gif
DocBrown
Mais après vous n'aurez même plus de remplaçant c'est pas tres crédible. Et Chelsea qui prête un joueur a Fulham ninja.gif
Mad_Nick
Kakuta ? confused1.gif

On attend plutot SWP. J'espere que ca se fera avec lui, ca nous fera le plus grand bien niveau vitesse et percussion.
Samou
Sa continue de parler de Kakuta du côté de Fulham en tout cas,j'ai lu qu'un accord etait proche et que sa pourrait être officiel d'ici ce week end.

http://www.goal.com/en/news/9/england/2011...-on-loan-report
Backo
Sous forme de prêt Samou ? g.gif
Il jouait à Chelsea ou pas ? Je l'ai souvent vu rentrer et faire des bouts de matchs.

J'prends pour comparatif Wilshere, je sais pas si c'est comparable, mais quand on voit ce qu'un prêt a fait à Wilshere ça peut qu'être bénéfique pour Kakuta.
Yas'
Citation (Mad_Nick @ Jan 20 2011, 16:17) *
Kakuta ? confused1.gif

On attend plutot SWP. J'espere que ca se fera avec lui, ca nous fera le plus grand bien niveau vitesse et percussion.

Tout a fait il vous servira a rien sachant qu'il est deja perdu dans des matches de Cl face a chez plus equipe roumaine..
Reste a savoir vous allez payer combien lami SWP??? laughing.gif
Samou
Citation (Backo @ Jan 21 2011, 13:31) *
Sous forme de prêt Samou ? g.gif
Il jouait à Chelsea ou pas ? Je l'ai souvent vu rentrer et faire des bouts de matchs.

J'prends pour comparatif Wilshere, je sais pas si c'est comparable, mais quand on voit ce qu'un prêt a fait à Wilshere ça peut qu'être bénéfique pour Kakuta.

Ouais sous forme de prêt,il a signer recemment jusqu'en 2015 donc ce prêt lui permettrai d'avoir plus de temp de jeu et de rentrer reellement dans un turnover a partir de la saison prochaine.

Maintenant si Chelsea compte le prêter il vaudrait mieux qu'il recrute en retour parce que même si il est jeune,un Kakuta c'est mieux que rien sur notre banc rachitique.
Backo
Ouais voilà c'est ça qui m'étonne. Les Sturridge, Kakuta, Macishran (pas sûr de l'écriture), même si c'est pas le niveau des titulaires (quoi que ...) ça peut quand même servir pour dépanner ou pour jouer des bouts de matchs en apportant de la vivacité et de la fraicheur.
Samou
Ouais voilà c'est pour sa que je pense que si il est prêter a Fulham c'est que le club pense pouvoir signer un ailier a sa place...Peut être Sanchez? wub.gif
robben16
Citation (Backo @ Jan 21 2011, 14:43) *
Macishran

laugh.gif

McEachran ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.