Le Roi Pele

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
jejeinho

Voici une video d'une vingtaine de minute retracant la carrière de Pelé ainsi que ces plus beaux buts

PELE, lien direct

PELE, lien megaupload

dailymotion
Marvolo
c'est tres beau,merci
indy_np
Quel joueur ! Sympa la compil smile.gif Merci
Mini-Tyson
tres belle compil sympa
zizouthebest
bonne compile! merci!
kinon
Belle compile du roi pele ce dieu du foot
yazidfan
Merci!! belle vidéo
XqRt
Belle vidéo smile.gif

Quand on voit certains dribbles, on voit que le niveau des defenses de l'époque étaient pitoyable lol biggrin.gif Ils suffisaient d'avoir un minimum de technique (ou de génie comme pele, di stefano, eusebio & co) pour parvenir à passer sans aucune difficulté 3 joueurs des défenses adverses smile.gif

Alors que aujourd'hui, pour passer un seul et unique défenseur, il faut pas moins de 50 passement de jambes, 3 virgules et 5 feintes de tir (j'exagère un peu beaucoup mais bon biggrin.gif).

Enfin bon, Pele reste Pele, le seul, l'unique roi du football smile.gif
yazidfan
Oui mais sur les frappes, les reprises de volées, les têtes, les coups franc on voie bien qu'il n'est pas qu'un simple dribbleur parmi les défenseurs naifs mais qu'il a du génie et un talent hors norme
XqRt
J'ai jamais dis le contraire biggrin.gif là deçu tu a totalement raison, les coups francs qu'il met son superbes, ses frappes etc aussi smile.gif Je parlais juste des defenseurs adversaires moi tongue.gif
yazidfan
C'est clair que les défenseurs des fois sont abusés doh.gif laugh.gif les gardiens aussi doh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.