Infam Staff - 91 Septembre

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
sgdb
Infam Staff

1- la guerre
2- 91 septembre
3- On aririve
4- treet man
5- y a danger
6- infam speech
7- esclavage
8- origine
9- les préliminaires
10- pourquoi
11- l'infam
12- secteur trash
13- le savoir
14- Libre
15- a coeur ouvert
16- thug life
17- objectif atteint

Du très bon son venant du 91, je vous conseille d'aller l'acheter, disponible à la fnac pour 9?30, je vous assure, vous ne serez pas déçu pour ce prix là. thumbsup.gif

Je vous ai mis le son "91 septembre", ecoutez le et vous verrez. thumbsup.gif
sgdb
Alors, quelqu'un a ecouté le son que j'ai mis ?
L.I.M
oui ma biche tongue.gif déja entendu parlait fumeur03.gif
sgdb
Cool, t'habites où ?

Allez acheter l'album biggrin.gif
Désolé jfais un peu trop de pub mais y a le cousin d'un pote dans le crew donc bon.... ninja.gif biggrin.gif

Et sinon L.I.M, t'aimes bien ou pas ? dis moi ce que t'en penses.
C.Ronaldo62
c du bon je connaissais pa et aprés plusieurs écoute sa déchire truc de ouf thumbsup.gif merci sgdb .ta pa d'autre lien pr d otres zik de l'album méme si sa ne ce fait pa tongue.gif
sgdb
Il coute à peine 9 ?, va l'acheter à la fnac.

Bon allez, pour vous motiver à y aller, jvous en donne 2 autres. biggrin.gif

On aririve

Libre

Si vous voulez ecouter le reste, allez l'acheter. ipb24.gif
fonkza
franchement j'ai écouté 91 septembre et je kiff pas trop...
sgdb
Ok, jtai mis 2 autres sons, peut etre tu aimeras plus. wink.gif
NikoCinko
Bof sleep.gif
Mesrine
serieu i son tro bon lé son meme si je connésé déja 91 septembre. tu c pa ou on pe se le procurer l'album sur internet car je le voi pa a la fnac
sgdb
Tu le vois pas à la fnac ???!!! blink.gif t'as pas dû bien chercher alors parce qu'il y est normalement. wink.gif je l'ai acheté là bas moi. wink.gif
Tunisiendu93
je le trouve vite fait moi j'acheterais pas et je telechargerai pas non plus
Mesrine
et sinon tu c'est pa ou on peu le commander sur internet
Mesrine
et sinon sur internet ya pa un endroi ou on peut l'acheter le skeud.et si tu peu mettre la zik la guerre et thug life sa seré bien pétant. merci
sgdb
Je ne crois pas qu'il y est d'endroit sur internet pour l'acheter.
Pour les 2 autres sons, c'est pas possible non, désolé. wink.gif
Mesrine
au svp l'ami met en au moins une zik en plus apré je lache l'affaire mé rajoute en o moin une de toute facon c pa tro connu donc mieu fo faire connetre sinon sa sert a rien. lol je conte sur toi
Mesrine
stp tu ve pa en rajouté au moins une en plus de toute facon l'album je ve l'acheter mé je le trouve pa donc en attendant j'aimeré bien avoir une autre zik a écouter en plus de celle déja mise. tu seré vrémen op si ten rajouté une.
Big B.
Hey t'abites où à Ste Gene , SGDB?

sinan les sons ca va smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.