Canis Canem Edit

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Jeux Vidéos
VilLa.7
J'ai ahcté le nouveau jeu de rockstar games!Canis Canem Edit!
mes 1eres impressions je trouve que cejeu est génial!!!! wub.gif on peut faire plein de conneries!se que j'ai le plus aodrer c'est qund j'ai mis un gars dans la cuvette des chiottes!y'a tellement de choses!si vous hésitez prenez le quand même
zarghatt
Oui je l'ai depuis un mois environ et j'y joue une heure ou deux de temps en temps.

C'est sympatique mais je ne peut pas dire que je bloque vraiment dessus. C'est typique de Rockstar, ce jeu : bourré de bonnes idées mais extremement négligé au niveau de la forme et meme un peu au niveau du gameplay (la maniabilité laisse franchement à désirer par moments).

Un jeu qui va me durer longtemps si je continue à y jouer au rythme escargot (en meme temps, j'ai mieux à faire avec Guild Wars).
VilLa.7
je viens de débloquer le lance feu d'artifice!mdr laugh.gif
Bartholomeo
J'ai vraiment accroché j'ai campé devant le magazin je l'ai eu deux jours avant sa sortie et je l'ai fini en une semaine.

J'adore le scénario et le principe. Le gameplay est riche et les possibilités très nombreuses mais je regrette qu'on ne puisse pas intégrer l'équipe de football comme l'avait annoncé Rockstar au tout début du développement...

Bully je l'attendais depuis deux ans et enfin je l'avais j'étais trop heureux !!! Mais là je me suis remis à PES 6 et j'ai GTA Vice City Stories sur PSP en même temps... C'est pas la période pour faire ses devoirs tongue.gif
boomy bx
J'ai entendu parler de ce jeu ya peu de temps seulement. Il a l'air très sympa, mais j'ai pas de PS2.
xion
C'est vrai que ça a l'air d'être un excellent jeu mais j'hésite un peu à le prendre pour Noel g.gif
zarghatt
Citation (boomy bx @ Nov 29 2006, 22:13)
J'ai entendu parler de ce jeu ya peu de temps seulement. Il a l'air très sympa, mais j'ai pas de PS2.
*

Oui justement, je trouve qu'on en fait peut-etre un peu trop sur Bully.
C'est sympatique mais ce n'est pas non plus un chef-d'oeuvre, hein.

Ce qui est dommage est surtout la très faible durée de vie (environ 23-25 heures) et puis comme je disais plus haut, Rockstar a cette facheuse tendence à négliger l'aspect visuel de ses jeux (bien que ce soit nettement moins bugé qu'un GTA quuand meme) et puis il y a beaucoup de loadings (vive la PS2 pour la rapidité d'exécution).
Enfin ca reste quand meme un assez bon titre, dans le top 10 2006 je pense, mais pas vraiment un incontournable.
NicO...
Il est aussi sur pc ??
VilLa.7
non que sur PS2
julien002
C'est le prochain jeu que je vais acheter !! il a l'air marrant et défoulant et surtout il a eu de bonnes notes sur des sites de jeux video !!!!
Amr10
ouias je, l'est aussi (gratuit ninja.gif ), sa ,a l'air pas mal et on reconnait la touche rockstar.

sinon j'ai encore un peu de mal avec la maniabilité wacko.gif
julien002
Rockstar a toujours l'habitude faire de superbes jeux surprenants !!!

@ Amr10 : tu l'as eu comment gratuitement ???? ninja.gif
Amr10
l'ane rapide et ton ami ninja.gif
VDV23
J'ai decouvert ce jeu il y à deux semaines (et oui...)

C'est une veritable tuerie du Rockstar en quelques sorte. Certes c'est un petit peu simple à mon goût les missions. Mais putain qu'est ce que je prend du plaisir à y jouer et je ne doit pas être le seul !
blb-mimo
En cherchant des infos sur ce jeux j'ai vu qu'il va sortir un nouvel opus sur Wii et 360 smile.gif
Bartholomeo
Non ce n'est pas un nouvel opus mais le premier épisode qui est adapté au gameplay de la Wii et en HD pour la 360 doh.gif

J'espère une suite sur PS3 j'ai adoré rolleyes.gif
Yorke
Dans une longue interview de Dan Houser accordée à Gamasutra.com, le co-fondateur de Rockstar évoque brièvement une possible suite pour Bully (ou Canis Canem Edit suivant les supports). En parlant du studio Rockstar Vancouver qui avait justement développé le premier volet et qui termine en ce moment le travail sur Max Payne 3 :

«Nous savions que nous ne voulions pas faire la suite de Bully immédiatement avec ces gars - même si, à l'instar de Max, il s'agit bien d'une licence que nous adorons et vers laquelle nous reviendrons peut-être un jeu. Il n'y avait juste pas d'urgence pour le faire à ce moment-là.

Nous leur avons dit "vous pouvez faire Max et nous verrons ensuite ce que nous ferons avec Bully."»

Bien sûr, Houser ne confirme rien du tout dans ses paroles, mais allume l'espoir de pouvoir un jour semer de nouveau la terreur dans un pensionnat. Si vous avez manqué le premier Bully en 2006, sachez que le jeu est ressorti en 2008 sur PC, Xbox 360 et Wii où il est toujours disponible.

cool.gif
YAИ'
Putain ça serait génial, je me souviens à l'époque j'avais adoré, tellement de choses à faire dans l'école et en dehors, il y avait les saisons, les fêtes : noël, halloween.. Tu pouvait avoir une copine, emmerder les élèves avec le lance-pierre, les billes pour les faire tomber, t'allait sur la route tu t'accrochait derrières les voitures avec un skate, bref c'est le seul jeu dans le genre, et c'est signé rockstar games.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.