Matías Fernández

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2
Leãozinho™
Citation (Madjer-10 @ Sep 28 2009, 21:21) *
Et de loin

J'ai été très déçu de lui en tout cas

J'ai cru qu'il allait cartonner alors qu'il est boff confused.gif ...

Attend la suite, parle pas trop vite.

Sinon Varela , vous vous branlez tous sur lui, il a rien de special, c'est un Djalo n°2.
Dos
Des fois il contrôle la balle, donc ça atteste déjà de sa supériorité face à Djalo.
Tazz*
Varela vient de chez nous, descendez le pas, si Pedro Barbosa savait garder les bons joueurs..
Pour Matias, faut encore attendre, mais ça va venir, l'équipe à dû mal en ce début de saison, ce qui peut expliquer les choses.
Watterinho.
Citation (Leãozinho™ @ Sep 28 2009, 20:57) *
Attend la suite, parle pas trop vite.

Sinon Varela , vous vous branlez tous sur lui, il a rien de special, c'est un Djalo n°2.

C'est toi l'Djalo connard.
Leãozinho™
Son premier but en championnat, contre Guimarães:
http://videos.sapo.pt/CwlHG8wmqgzHz2PLgPQR

Son deuxiéme but en championnat, contre Maritimo:
http://videos.sapo.pt/dZmZnLcp9zqFybYkyA6l
Bati
Matigol rire07.gif
Leãozinho™
C'est quoi que tu trouves drole ? ninja.gif
Leãozinho™
Encore un but de Matigol ce week end. wub.gif
lusitanos-leao
3 buts en 3 matches de championnat wub.gif
.Ali'
ça me fait très plaisir pour lui wub.gif
hamilcar
Citation (Matt78400 @ Nov 29 2006, 19:56) *
Sa fait plaisir de revoir un Chiliens sur le devant de la scene, parce que depuis les Salas et compagnie ont les voient plus du tout ! A Villareal il a fait un exellent choix, à coté du maitre Riquelme en plus de sa, sa va etre sublime ! wink.gif

Jette un coup d'oeil sur ce que fait Pizarro à la Roma depuis des années ... Je ne compte plus les matchs où il nous a tiré du merdier (Sporting Portugal, Real Madrid,...) et ce malgré les critiques injustifiées... Bref, un top player.

Notre Fernandez, il promet beaucoup et j'espère qu'il tiendra ses promesses;
Son n°14 est de bonne augure; c'était celui du roi Johann. Puisse t il lui donner son intelligence du jeu (la technique il l'a déjà).

Et que Liedson/Moutinho lui transmettent un coeur de Lion!
SonnyGol
En même temps tu cites un message de 2006. g.gif
hamilcar
Citation (SonnyGol @ Dec 3 2009, 16:52) *
En même temps tu cites un message de 2006. g.gif

J'avais pas vu... ceci dit, Pizarro en 2006 il était déjà un cador à Rome.

Pour en revenir à M.Fernandez, ce que j'aime chez lui c'est qu'il joue vite et simple, droit à l'essentiel, il essaye toujours d'accélérer le jeu
.Ali'
Sa qualité de dernière passe est vraiment excellente aussi.
lusitanos-leao
Je confirme biggrin.gif
SCP_1906
Matigol c'est un joueur assez complet mais il y a des chose qu'il faut qu'il apprenne c'est vrai qu'il a un bon sens de passe qu'il peut etre rapide une technique hors norme un bon marquage mais il est pas assez endurant il se fatigue vite c'est un défaut a corriger mais j'ai confiance en lui. Il a pas encore tout cracher avec le Sporting mais je sens qu'il va pas tarder a exploser vraiment comme avec Colo Colo (29 buts en 33 match sa derniere saison), bon d'accord c'est le Chili mais quand même ses prestations etaient de trés trés haut niveau et avait été élu joueur sud américain et pourquoi cela car il s'y plaisait et y etait parfaitement en confiance. J'espere qu'il fera la même au Sporting red_bandana.gif
.Ali'
Petit cadeau :

SonnyGol
wub.gif
SCP_1906
Citation (SonnyGol @ Dec 4 2009, 12:02) *
wub.gif

Ce qui est vraiment dommage c'est qu'il s'est pas imposé a Villarreal, pourtant il a fait de bons début, il a su charmer le public avec son toucher de ballon unique rolleyes.gif Ca fait un moment qu'il a pas été titulaire avant son arrivé avec le Sporting et ses débuts on donné moyens surtout physiquement il s'usait mais maintenant ça semble d'aller mieux pour lui et j'espere qu'il réussira car il a tout pour etre un grand joueur.
SonnyGol
Faut dire qu'il était plutôt irrégulier, il a eu de bonnes périodes, il a fait de bons matchs, mais en général ses apparitions, manquaient de consistance et il faisait assez souvent des mauvais choix malheureusement. Après c'est sûr dans une compil' on va faire voir le meilleur. Mais bon j'aimais bien quand même, j'l'avais découvert à Colo Colo et j'étais content quand j'ai su qu'il allait signer à Villarreal, au moment où Roman nous quittait. Mais bon j'ai été un peu déçu de l'ensemble.

J'me rappelle un match contre le Barça, le pauvre Zambrotta il en pouvait plus rolleyes.gif
SCP_1906
Citation (SonnyGol @ Dec 4 2009, 12:50) *
Faut dire qu'il était plutôt irrégulier, il a eu de bonnes périodes, il a fait de bons matchs, mais en général ses apparitions, manquaient de consistance et il faisait assez souvent des mauvais choix malheureusement. Après c'est sûr dans une compil' on va faire voir le meilleur. Mais bon j'aimais bien quand même, j'l'avais découvert à Colo Colo et j'étais content quand j'ai su qu'il allait signer à Villarreal, au moment où Roman nous quittait. Mais bon j'ai été un peu déçu de l'ensemble.

J'me rappelle un match contre le Barça, le pauvre Zambrotta il en pouvait plus rolleyes.gif

Je t'assure que je suivais déja Matigol avant de venir au Sporting et je l'appréciait également il cirait souvent les pompe et quand il rentrait la saison derniere ca donnait souvent trés moyen a voir merdique ça je le nie pas et j'ai pas l'habitude de juger un joueur sur Youtube et compagnie. Avec la Roja ( equipe que je suis de trés pret depuis quelque année ) il est un peu le leader mais pas a tout les match par exemple face au Brésil a l'aller ( faut se dire l'effectif non plus).
SonnyGol
Ce que j'aime bien avec le Chili (et qui pourrait peut-être être un point faible) c'est qu'il n'y a pas spécialement de leader, c'est surtout un collectif, j'pense que ça, c'est bon pour Mati, comme à Colo Colo où y avait un collectif formidable.

Après j'disais pas ça pour toi t'inquiète, j'parlais en général tongue.gif

En fait j'pense que pour qu'il explose réellement, il lui faut de la continuité, or à Villarreal on pouvait pas se permettre de donner plusieurs mois comme ça, surtout que lorsqu'il est arrivé on était dans une très mauvaise période, donc il fallait des résultats immédiats. Après avec la concurrence puis surtout vu que Pellegrini pratique un vrai turn-over, il était un peu irrégulier.

J'pense que ça a été un très bon choix pour tout le monde que de le vendre au Sporting même si au final on a pas récupérer beaucoup d'argent, il a tout pour s'épanouir, juste avant la Coupe du Monde en plus rolleyes.gif
hamilcar
depuis 2 matchs, je vois un joueur qui n'ose pas tenter des trucs (le reste du team non plus d'ailleurs!): mais je pense que, comme un Saviola, il peut se débloquer, car ce genre de joueurs ça marche fort au culot, à la confiance...

Espèrons qu'avec sa belle gueule il va pas trop trainer en disco ou sur des plateaux de tournage

depuis 2 matchs, je vois un joueur qui n'ose pas tenter des trucs (le reste du team non plus d'ailleurs!): mais je pense que, comme un Saviola, il peut se débloquer, car ce genre de joueurs ça marche fort au culot, à la confiance...

Espèrons qu'avec sa belle gueule il va pas trop trainer en disco ou sur des plateaux de tournage
SonnyGol
Lol personnellement j'pense pas que ce soit le genre du bonhomme, en tout cas à Villarreal il a jamais eu d'écart ou quoi que ce soit, il m'a l'air d'être quelqu'un de plutôt réservé et posé.
Leãozinho™
Citation (SonnyGol @ Dec 8 2009, 17:36) *
Lol personnellement j'pense pas que ce soit le genre du bonhomme, en tout cas à Villarreal il a jamais eu d'écart ou quoi que ce soit, il m'a l'air d'être quelqu'un de plutôt réservé et posé.

+1
En plus il a deja une femme et un fils , donc il a deja sa petite famille. red_bandana.gif
SCP_1906
Citation (hamilcar @ Dec 8 2009, 16:59) *

Y a pas de risque il est posé marié et a un fils, au Chili il a pas cette réputation il est plutot exemplaire selon les médias contrairement a Pinilla confused.gif
Leãozinho™
Regardez ce but wub.gif
http://videos.sapo.pt/d5ziD5lcd966TEtfvu5I
.Ali'
Très chanceux surtout sur la talonnade tongue.gif
Leãozinho™
Ben justement je l'ai posté a cause de la talonnade. happy.gif
Le defenseur d'Everton doit encore avoir mal aux fesses. ninja.gif
Sevan
Pour moi Bojan reste maître en la matière loool

http://www.youtube.com/watch?v=uFYp_oHAF8k
SonnyGol
Mati lui il a fait but ninja.gif
Leãozinho™
+1 red_bandana.gif
Pinigol
Citation (Leãozinho™ @ Feb 26 2010, 12:17) *

Comment c'était magnifique wub.gif wub.gif wub.gif
Leãozinho™
J'espere qu'il sera titulaire lors de la Coupe du Monde.
Fisher_
C'est fort probable je crois (j'en suis pas sûr), il a marqué un but d'ailleurs pendant les matchs de préparations avec son éternel numéro 14 smile.gif.
lusitanos-leao
On le verra amanha. wub.gif
Leãozinho™
Je verrais le match. biggrin.gif
Tazz*
J'essayerai de voir aussi.
Força Matigol
Tazz*
Assez bon match de Matias avec le Chili thumbsup.gif
SonnyGol
Très bon match même je trouve de Mati, ça fait plaisir pour lui thumbsup.gif

Gravelaine qui veut cash l'envoyer dans un gros club européen après un match contre le Honduras... doh.gif
Tazz*
Gravelaine y dit de la merde ninja.gif
Mais avec le Chili il est vraiment au top.
SonnyGol
Le jeu tout en mouvement de l'ensemble de l'équipe doit aider à tirer le meilleur de son jeu. thumbsup.gif

Il a toujours des solutions, des possibilités, il a des libertés pour demander le ballon...J'espère qu'il tiendra ce niveau tout le long de la compétition !
Leãozinho™
Bon match de Mati. smile.gif
lusitanos-leao
Comme d'hab. hehe.gif
Lucho-8
Comme d'hab ? Il est plutôt irrégulier Mati, après je sais pas ce qu'il a fait cette saison au Sporting mais avant il était pas très régulier, tant mieux si c'est corriger maintenant wub.gif
Leãozinho™
Non il est toujours irregulier malheureusement. confused.gif
Il a dit que la premiere saison chez nous c'etait pour s'habituer, et maintenant il veut exploser. red_bandana.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.