Tifos

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National
Tolone
voici un topic qui serta montrer vos superbes tifos qui ensuite on établira un classemennt, c partiiiiii!!!!!!!!!!!
Mod'
Tifos sur les Clubs de National ?
Tolone
Oui mais si yua de la Ligue1 ca me dérange pas
Mod'
J'suis pas trop Tifos moi !
Diabo en a surement !
Maxime1
let's go je commence avec un tifo de la bvb pour les 90 ans du FC Sète lors du match contre Rouen (2-0):

ALLEZ SETE LA L2 NOUS ATTEND wink.gif
nyrod
Je prefère un tifo de torche tongue.gif
comme ça le fut lors de la saisons 91-92 au vélodrome :

sinon un tifo de ligue 2 qui ma trop fait trippé, je le kiff rien que parceque l' idée est bonne, la beauté mouaifff mais bon mattez moi ça :

Maxime1
Citation (nyrod @ Apr 27 2005, 02:41 PM)
Je prefère un tifo de torche  tongue.gif
comme ça le fut lors de la saisons 91-92 au vélodrome :

sinon un tifo de ligue 2 qui ma trop fait trippé, je le kiff rien que parceque l' idée est bonne, la beauté mouaifff mais bon mattez moi ça  :

*

moi aussi mais en national c impossible tu sais wink.gif
nyrod
merci de pas quoté quand personne à ecrit àprès moi, surtout des photos qui sont pas legère blink.gif
ça encombre le bande passante pour rien wink.gif
ça sera pour la prochaine fois, c' est pas un reproche, on est d' accord, c' est juste une explication afin de rendre le forum plus vivable wink.gif
Maxime1
Désolé wink.gif

C'est vrai que le tifo des Ultrems est trop fort laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Tolone
dis Maxime comment tu fait pour insérer les images???jy arrive pas
Mod'
lol
Une fois que tu as l'URL de ton image (soit déjà il y'a l'image sur le net, ou en l'hébergeant sur imagehack et en prenant l'URL donné), en écrivat ton post tu cliques sur IMG et tu met l'URL: http://hih....
nyrod
Je sent qu' un totorial "comment mettre une image sur le forum?" s' impose happy.gif
Mod'
Tout a été expliqué, surtout par xion....juste à faire du copier/coller et remodeleer biggrin.gif
Tolone
je met des photos on me les supprime!!
j'en mettrait plus puisque pour les supprimer,alors les photots de Toulon c fini AU REVOIR
PsYcHéDéLiK
Citation (Metz06 @ May 8 2005, 08:54 PM)
je met des photos on me  les supprime!!
j'en mettrait plus puisque pour les supprimer,alors les photots de Toulon c fini AU REVOIR
*

T'énerve pas y a eu un soucis sur le forum plein de posts ont disparu et pas que les tiens ...
Tolone
oui mais almors ils auraient pu supprimer l'OM et Séte
Mod'
Je vois pas l'intérêt de supprimer des photos alors qu'on veut tous en voir lol
On a eu un bugg et pleins de posts ont été perdus pour tout le monde...
On fait avec donc tiens-toi au courant et Merci de ne pas nous jetter des pierres directement smile.gif

Tu peux les reposter...
nyrod
Les photos et posts posté entre "le 29 avril et le 6 mai " on disparu dans le bug wink.gif
ça ne sert à rien de s' énervé, prend le temps de lire les posts ou le problème a été expliqué wink.gif

à bon entendeur ninja.gif
CitOX
tro marrant les tifos de la ligue 2....tro mignon laugh.gif
Damiàn Vivas
bon alez je dépoussière ce topic happy.gif

lors de Troyes Moulins smile.gif
max18501
Reims-Troyes:

Reims-Bayonne:

Reims-Rouen:

Reims-Cassis:
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.