Les 32 Coups Francs De Juninho

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
indy_np
Voici ma première compil, sur Juninho.
Elle regroupe tous ses coups francs avec Lyon (y compris celui contre Bayonne en janvier) ce qui fait un total de 32 buts

Juninho, génie des coups francs (7min43 / 112 Mo)

[lien mégaupload à suivre]

Je m'engage à mettre à jour cette vidéo à chaque nouveau coup franc marqué par Juninho

Dites moi ce que vous en pensez wink.gif
zizouthebest
j'aimerai bien la download mais megaupload marche pas chez moi, sous pretexte que je suis a l'etranger. Tu peux la reupper STP?
indy_np
ouais ok je fais ça cette nuit. moi j'utilise toujours megaupload, donc je connais pas vraiment les autres... qu'est ce que tu me conseille ?
carew76
rapidshare
fanaol
J'adore ce joueur et j'adore ta vidéo elle est vraiment super bien réalisé et excellente.Est ce que je peux la mettre sur mon skyblog si je dit ke tu en est le réalisateur et d'ou elle provient?
merci d'avance
Marvolo
filesfront c'est bien aussi...
Moi aussi je sjuis a l'etanger mais ca marche nickel...

Merci pour la video
indy_np
Citation (fanaol @ Nov 30 2006, 20:03)
J'adore ce joueur et j'adore ta vidéo elle est vraiment super bien réalisé et excellente.Est ce que je peux la mettre sur mon skyblog si je dit ke tu en est le réalisateur et d'ou elle provient?
merci d'avance
*

merci biggrin.gif
Aucun problème, tu peux la mettre sur ton skyblog.

Ah et au fait, désolé j'ai pas pu faire d'upload.. jle fais vendredi soir sur rapidshare
indy_np
voila, ajout dans le 1er post d'un second lien (rapidshare) wink.gif
zizouthebest
merci beaucoup d'avoir reupper la compile, je dl et je te dis ce que j'en pense.
indy_np
Nouveau coup franc de Juninho, contre Lens !!
Mise à jour en préparation, nouvelle version de la compil (avec les 31 buts... et quelques modif') bientot dispo cowboy.gif
Math DeVauln
ça va être cho de faire des mises à jours toutes les semaines laugh.gif laugh.gif laugh.gif
nspc77
Vivement la modification de ta compil
nspc77
Quand tu l'aura fait dit le, impascient de la voir
nspc77
le 31ème coup franc de Juninho

clique ici
Dan
indique ta source ninja.gif
indy_np
Merci, mais j'ai reussi à trouver le 31ème de hier soir de mes propres moyens tongue.gif
D'ailleurs j'ai fini le montage, je lance l'upload dans quelques instants ! biggrin.gif
nspc77
dit quand tu a mis la nouvelle compil
merci d'avance
lilwyte59
Exellent travail bien.gif
indy_np
Voilà, mise à jour effectuée ! Ma compil comprend maintenant les 31 coups francs, voir le 1er post pour la télécharger.

Encore merci pour votre soutien et vos commentaires smile.gif
nspc77
magnifique compil, vivement de nouveau coup franc de Juninho
Cupidon2b
Tropp bien fait ta compil Beau Travail (en espèrant que Juninho marque encore et encore des coup-franc meme si sa carrière approche) mais bon sinon ta compil riske d'etre trop longue !! tongue.gif
eske je pourrai Utilisé ta Video ?? Jmerai regroupé ses Coup-Franc et retravaillé la couleur des video de chaque but pour ma compil sur Juni ??
Continue comme sa... thumbsup.gif

Ps: Eske que quelqu'un aurait 4ou5(ou +) videos de coup-franc de Juni avec les commentateurs qui commente le C-F ????
Merci de répondre ^^
Cupidon2b
...
indy_np
Ouais bien sûr tu peux réutiliser ma compil Cupidon2b. C'est Juninho l'auteur, moi même je n'ai fait que regrouper ses chefs d'oeuvres.
Perso je crois que j'ai 2 buts au mieux avec commentateurs (TF1), mais va plutôt dans "Recherche vidéo", ta demande aboutira sûrement mieux wink.gif
Cupidon2b
okay merci je vais faire sa!! thumbsup.gif
Mohamedinho_7
tres belle
zizou93200
merci beaucouuuuuuuuup!

c'est tout simplement MAGNIFIQUE SUPER BOULOT!
alex35890
Tu devrais attendre avant de faire une nouvelle genre t'attends le 40eme buts happy.gif
AlexLyon8
Super compil mec, enfin une complète thumbsup.gif
blaironaldo
sérieux bon travail mec vraiment merci thumbsup.gif
zizouthebest
superbe! merci beaucoup pour cette compile!
D@mien
Merci pour la compile thumbsup.gif
nspc77
Juninho vien de te redonner du travail, il vien d'en remettre un.
Vivement ta compil mi a jour.
indy_np
Ce soir je fais la mise a jour, demain matin j'upload !
nspc77
Dit le stp quand ta mi la mise a jour. merci beaucoup pour ton travail.
indy_np
j'ai de très gros problèmes avec pinnacle studio 9 là qui veut pas décaler le son, ni créer la vidéo. Ca fait 1h que jme prend la tête à cause de ce ****** alors qu'en temps normal en 5 minutes c'est bouclé.

conclusion: c'est pas pour demain la prochaine mise à jour, et c'est même pas sûr qu'elle arrive un jour... merci pinnacle !
nspc77
tu peut pas utilisé un autre logiciel car j'ai trop envie de la voir
indy_np
Je voudrais bien mais j'ai pas d'autre logiciel (vu que movie maker sans raison du jour au lendemain ne veux plus fonctionner confused1.gif )
désolé je peux pas faire autrement pour l'instant, ça risque de prendre du temps...
carew76
sony vegas thumbsup.gif
tu peut tout faire avec thumbsup.gif
nori
Nickel la video,bravo. thumbsup.gif
nspc77
Tu a toujours pas trouvé d'autre logiciel pour mettre ta compil a jour ?
indy_np
Mise à jour en cours, nouvelle version bientôt dispo avec un bonus à la fin (bonus que tout le monde a vu, mais qui a sa place dans cette compil)
J'upload ce soir normalement !
indy_np
J'ai fait la mise à jour !! j'upload
7min 43 / 112 Mo
Sinon à part megaupload, lesquels acceptent +de 100 Mo ??
indy_np
voilà, nouveau lien ajouté dans le 1er post thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.