Maghreb United Football Club

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Africain
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
L.I.M
Si on parlé du match Maroc-Tunisie et la final retour de la Caf!
tunisien167
donc la finale de la CAF entre l'ESS et les FAR aura lieu ce samedi a 18h

la victoire sera a nous comme d'hab face aux marocains cowboy.gif
L.I.M
j'éspére! rolleyes.gif
L.I.M
c'est quand qu'on aura notre sujet!
lamos
Citation (tunisien167 @ Nov 29 2006, 20:09)
donc la finale de la CAF entre  l'ESS et les FAR aura lieu ce samedi a 18h

la victoire sera a nous comme d'hab face aux marocains cowboy.gif
*

laugh.gif laugh.gif

Tu es du genre marrant toi ces derniers temps.
Les tounsies vont se retrouver face à la défferlante marocaine.
2-1 pour les FAR tel est mon pronostic. thumbsup.gif

NB : dans maghreb il y a aussi la Libye et la Mauritanie.
Si on trouve des info sur ces championnats se serait sympa : genre faire des bilans de temps en temps. Pays frère oblige.
El magnifico
T'a oublié l'ALGERIE lamos smile.gif
Sinon pour les FAR unsure.gif bonne chance à eux unsure.gif smile.gif
L.I.M
Citation (lamos @ Nov 29 2006, 20:42)
NB : dans maghreb il y a aussi la Libye et la Mauritanie.
Si on trouve des info sur ces championnats se serait sympa : genre faire des bilans de temps en temps. Pays frère oblige.
*

oui mais qui sa va intéréssé? g.gif

Citation
Tu es du genre marrant toi ces derniers temps.
Les tounsies vont se retrouver face à la défferlante marocaine.
2-1 pour les FAR tel est mon pronostic. thumbsup.gif

c'est plutot toi wé! ohmy.gif laugh.gif
Crazy Boy
Vu le match d'aller, les marocains doivent s'estimer chanceux, s'ils s'en sortent avec une petite défaite d'1 ou 2 buts!
Notre étoile ne se contentera jamais, et je vois bien un 3-0 ou peut-etre plus!
lamos
Citation (El magnifico @ Nov 29 2006, 20:49)
T'a oublié l'ALGERIE lamos smile.gif
*

L'Algérie tout le monde sait que c'est dans le maghreb et il y a des forumistes qui en parle.
Alors que pour les 2 autres (Libye et Mauritanie) personne n'en parle.

@L.I.M toute façon on est tous des marrants mais toi tu es notre professeur. smile.gif laugh.gif

@Crazy Boy toi tu es trop optimiste !! tu vas t'en modre les doigts. tongue.gif wink.gif
L.I.M
je fais des efforts pour pas cosé de probléme...
raja_team
on attend ac impatience que ce topic soit un forum a part dans championnats etranger !
mais bon pour le match des far ben là je suis avec les far deçu par le raja alors j'attend des far de donner une belle image du foot marocain ( je comptais sur le raja de le faire mais aparemment plus rien ne va chez les verts ) alors alllez les FAR
inchalah victoire 3-1
L.I.M
quelqu'un a contacté modibo?
raja_team
moi non je l'ai pas fait, faut lui dire que ya plusieur maghrebens sur soccers et deja dans les championnats etranger ya pas de championnat africain !! et ya meme des championnats ou on post presque jamais à l'image de la suisse grece ...
lamos
Citation (raja_team @ Nov 30 2006, 00:18)
alors alllez les FAR
inchalah victoire 3-1
*

Alors mon frère machaallah.

ça y est tu supporte nos clubs marocains. hi.gif hi.gif

Là tu m'a bleuffé... thumbsup.gif
raja_team
apres reflexion j'ai conclu que lahouma f mgharba ou f etranger certes j'aime pas les far mais ils representent le foot marocains et si ils gagnent ceci donne une belle imaage du foot marocain alors forza les far !!
"ohoho ohoho virage ce gevara ohohoh ohoho lilla 3endna kssara"
lamos
+100

clapclap.gif
GA10
Raja_ Team qui revient au droit chemin biggrin.gif thumbsup.gif
raja_team
les far sont dangereux à l'exterieur et ont deja surpris plus qu'une equipe tunisienne chez elle alors "hadari"
moncef
personnelemet j'espere la victoire de ESS ...
GA10
Et voila un autre qu'on doit faire revenir au droit chemin biggrin.gif

Moncef , le Maroc avant tout wink.gif
moncef
Citation (raja_team @ Nov 29 2006, 22:59)
les far sont dangereux à l'exterieur et ont deja surpris plus qu'une equipe tunisienne chez elle alors "hadari"
*

j'amais khouya!!
il a jouer deja avec SFAKESSE ?, ils ont faire un match nul la bas au tunisie est ils ont perdu a domicile 1-0 .
et deja afronter l'etoile 4 fois (2 match aller,retour) il ont gagner ke un seule de 4 et 1 nul(le derniere) et khesroo 2 match
raja_team
voila moncef 3endek dini de ton coté rani a 3la sebba biggrin.gif khsni a m3amen ntwaness.
chouf moncef si jamais ESS gagne eh ben cela traduira que le foot tunisien est superieur au foot marocain ce qui n'est pas le cas alors forza les far !!
moncef
Citation (Grandé_Alé10 @ Nov 29 2006, 23:03)
Et voila un autre qu'on doit faire revenir au droit chemin  biggrin.gif

Moncef , le Maroc avant tout  wink.gif
*

oui avec tt les equipe marocain mais avec les FAR jamais, car tu sais qu'est ce qui nous faire ici au maroc au stade moulay abdellah... je vais te dire ke l'elimination de raja en ACL c'est 60 °/° a cause de public faraouis ...il faut vivre le cas pr juger.....
moncef
Citation (raja_team @ Nov 29 2006, 23:06)
voila moncef 3endek dini de ton coté rani a 3la sebba  biggrin.gif  khsni a m3amen ntwaness.
chouf moncef si jamais ESS gagne eh ben cela traduira que le foot tunisien est superieur au foot marocain ce qui n'est pas le cas alors forza les far !!
*

on parle serieusement , coté technique sans aucun doute les marocain tres fooorts, mais tachtiquement + ils sont serieux dans son travaille.
forza raja
raja_team
Citation (moncef @ Nov 29 2006, 23:07)
oui avec tt les equipe marocain mais avec les FAR  jamais, car tu sais qu'est ce qui nous faire ici au maroc au stade moulay abdellah... je vais te dire ke l'elimination de raja en ACL c'est 60 °/°  a cause de public faraouis ...il faut vivre le cas pr juger.....
*

c'est ce que je vous disai mais personne me comprenait !!
lamos
Oui mais c'est relou de reprendre tout de puis le début.

Il faut lui rappeller les pilier du nationalisme et du patriotisme.

Moncef, reste avec nous. thumbsup.gif
GA10
Les FAR ne sont pas responsables de la violence merdique de leur supporters si on peut les appeler comme ca , alors c'est pas une raison pour souhaiter l'élimination d'un club MAROCAIN contre un club tunisien , dois je te rappeler que la Tunisie nous a battu en finale de la CAN , nous a éliminé de la CDM alors il ne manquerait plus que leurs clubs nous battent aussi pour que ce soit la totale doh.gif

NON , non et non , Maroc avant tout ...
raja_team
pour resumer le tout forza raja et dima maroc !!
HyperCyber
Un bon match en perspective thumbsup.gif
Je suggére l'équipe de l'étoile de jouer avec moins de 10 joueurs pour que le match sera le plus équilibré possible.
Je voix mal comment le FAR peut suivre le rythme du match
C clair on trouve pas chez le FAR des joueurs du calibre du gardien balbouli ou bien de l'attaquant Chikhaoui ainsi que les 4 étrangers qui vont participer.
Même Gafsa (qui va y participer) peut facilement les battre.
On attend une démonstration du public du sahel ! thumbsup.gif
Bonne chance w inchallah marbouha
GA10
Trop de confiance en soi fait defaut parfois wink.gif
moncef
Citation (raja_team @ Nov 29 2006, 23:24)
pour resumer le tout forza raja et dima maroc !!
*

+1
rajaouis jusqu'a la mort
moncef
Citation (HyperCyber @ Nov 29 2006, 23:29)
Un bon match en perspective  thumbsup.gif
Je suggére l'équipe de l'étoile de jouer avec moins de 10 joueurs pour que le match sera le plus équilibré possible.
C clair on trouve pas chez le FAR des joueurs du calibre du gardien balbouli ou bien de l'attaquant Chikhaoui ainsi que les 4 étrangers qui vont participer.
On attend une démonstration du public du sahel !  thumbsup.gif
*

il faut pas etre confiance barcha kif ma haka
si on a dis on vx ke ESS gagne car on a dess prblm avec eux , mais c pas faciile de la battre , attention !!
pr le gardien ke tu as dis il ont le meilleur gardien au maroc en ce moment n'oublie pas c ljarmouni, si tu m'as dis l'atq chikhaoui je vais te donne 3 joueurs presque clé donc dis moi toi ki de les 3 tu vas defondre!! ajeddou bon tdribleur, ouadouch il ne sais ke chebka en fin bahri le deriner je pense pas ke tu vas pas le connaitre (le joueur ki a marquer contre vs au maroc)
raja_team
chikhawi laugh.gif dit pas que c'est celui qui a raté la derniere occcasion au match aller laugh.gif
sur ce vais me coucher ( mdr chikhawi )
Amr10
ce topic ya que des marocains, renommé le Maroc United parceque Maghreb United les algeriens vont pas y allé ninja.gif
moncef
Citation (raja_team @ Nov 29 2006, 23:55)
chikhawi  laugh.gif  dit pas que c'est celui qui a raté la derniere occcasion au match aller  laugh.gif 
*

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif RIEN A AJOUTER
L.I.M
Citation (Amr10 @ Nov 30 2006, 02:06)
ce topic ya que des marocains, renommé le Maroc United parceque Maghreb United les algeriens vont pas y allé  ninja.gif
*

on s'en fou venez participé! wink.gif
HyperCyber
Citation (moncef @ Nov 30 2006, 01:37)
il faut pas etre confiance barcha kif ma haka
si on a dis on vx ke  ESS gagne car on a dess prblm avec eux , mais c pas faciile de la battre , attention !!
pr le gardien ke tu as dis il ont le meilleur gardien au maroc en ce moment n'oublie pas c ljarmouni, si tu m'as dis l'atq chikhaoui je vais te donne 3 joueurs presque clé donc dis moi toi ki de les 3 tu vas defondre!! ajeddou bon tdribleur, ouadouch il ne sais ke chebka en fin bahri le deriner je pense pas ke tu vas pas le connaitre (le joueur ki a marquer contre vs au maroc)
*

Tu mélange entre confiance et évidance.
Ben ou sont partis tout ces joueurs au match aller ? laugh.gif
Bon en tout cas j'éspere qu'un marocain pourra avoir l'honneur enfin de marquer un but au lieu qu'un joueur de l'étoile leurs offre un but csc
N'oubliez pas cette finale va se jouer à Sousse, pas comme la finale Champions ligue que le CSS n'a pas jouer à domicile.
HyperCyber
Citation (raja_team @ Nov 30 2006, 01:55)
chikhawi  laugh.gif  dit pas que c'est celui qui a raté la derniere occcasion au match aller  laugh.gif 
*

T'as pas vue la course qu'il a fait après 90 minutes de jeux ???
A ce point un joueur comme Chikhawi te fait rigoler ... Là ça se voix que tu comprend le foot. Vraiment je suis désolé doh.gif
lamos
Citation (HyperCyber @ Nov 30 2006, 01:29)
Un bon match en perspective  thumbsup.gif
On attend une démonstration du public du sahel !  thumbsup.gif
*

Par contre quelqu'un de plus arrogant que toi je ne suis pas sûr que ça puisse exister.
Galek nous on joue à 10 laugh.gif laugh.gif LIM je crois que l'élève a dépassé le maitre. C'est pas bon pour toi ça LIM. laugh.gif laugh.gif

En réalité moi ça me fait plaisir toute cette arrogance comme ça, inchaallah, la défaite (tunisiènne) n'en sera que plus belle.
Tunisiendu93
tout le bla bla avant le match ca sert a rien y a que le resultat qui compte
HyperCyber
... Une demande inhabituelle, émanant des FAR est parvenue à l?Etoile pour solliciter l?envoi de la cassette de la coupe d?Afrique qui a opposé l?ESS à l?Espérance. Naïveté ou rouerie ? on ne le sait pas trop ...

laugh.gif laugh.gif tongue.gif
L.I.M
Citation (lamos @ Nov 30 2006, 11:53)
Par contre quelqu'un de plus arrogant que toi je ne suis pas sûr que ça puisse exister.
Galek nous on joue à 10  laugh.gif  laugh.gif  LIM je crois que l'élève a dépassé le maitre. C'est pas bon pour toi ça LIM.    laugh.gif  laugh.gif

En réalité moi ça me fait plaisir toute cette arrogance comme ça, inchaallah, la défaite (tunisiènne) n'en sera que plus belle.
*

je crois révé! dur.gif doh.gif il me parle de victoire des marocains et tout sur de lui,on a méme l'impréssion que vous allez nous foutre une clac vu comment tu parle a ta place je l'ouvrierais pas trops avant d'avoir le résultat final wink.gif
HyperCyber
Citation (L.I.M @ Nov 30 2006, 13:35)
je crois révé! dur.gif  doh.gif  il me parle de victoire des marocains et tout sur de lui,on a méme l'impréssion que vous allez nous foutre une clac vu comment tu parle a ta place je l'ouvrierais pas trops avant d'avoir le résultat final wink.gif
*

Je pense qu'il y a deux raisons pour ses propos :
Soit il est certains qu'il va y avoir un arbitrage comme le match aller
Soit il pense que son équipe est à l'hauteur de l'Ahly d'egypte pour refaire le scénario de la finale de champions ligue à Tunis.
Mais ce qui me fait rigoler qu'il parle d'une certaine "Arrogance" à chaque fois que quelqu'un donne son avis personnel thumbdown.gif
raja_team
de quel arbitrage tu parle ?? confused1.gif
sinon vous avez digéré la finale de la ligue des champions ou pas encore !! laugh.gif
moncef
Citation (HyperCyber @ Nov 30 2006, 11:51)
Je pense qu'il y a deux raisons pour ses propos :
Soit il est certains qu'il va y avoir un arbitrage comme le match aller
Soit il pense que son équipe est à l'hauteur de l'Ahly d'egypte pour refaire le scénario de la finale de champions ligue à Tunis.
Mais ce qui me fait rigoler qu'il parle d'une certaine "Arrogance" à chaque fois que quelqu'un donne son avis personnel  thumbdown.gif
*

si tu parle d'arbitrage ben vs etes un bon client des arbitre n'oublie pas (ne me laisse pas te rapl) doh.gif
pr ahly darte likom choooha n'est ce pas , pour te dire le raja de casablanca c la seul equipe africain dans l'histoire qui a battre ahly a domicile thumbsup.gif
lamos
HyperCyber arrête ton blabla..

Parce que tu as dit que l'étoile pouvait battre les FAR à 10.
Si ça c'est pas de l'arrogance, moi je sais pas c'est quoi. g.gif

Quand je dis que c'est de l'arrogance moi je suis sympa. Parce que dire qu'à 10 vous battez les FAR c'est se foutre de notre football.

C'est l'hopital qui se fou de la charité votre bordel. laugh.gif

Il n'y a qu'une seule vérité et c'est celle du terrain.

Inchaallah une belle victoire des FAR et on en parle plus. thumbsup.gif

OK les frère tounsies ? wink.gif
tunisien167
Citation (moncef @ Nov 30 2006, 15:52)
si tu parle d'arbitrage ben vs etes un bon client des arbitre n'oublie pas (ne me laisse pas te rapl) doh.gif 
pr ahly darte likom choooha n'est ce pas , pour te dire le raja de casablanca c la seul equipe africain dans l'histoire qui a battre ahly a domicile  thumbsup.gif
*

et on est toujours en train d'attendre celle qui sera la premiere a battre l'* a sousse thumbsup.gif
100%PSG
Les FAR ont été battus par le CSS, mais vous me direz que sa, c'est normal.... biggrin.gif
HyperCyber
Citation (lamos @ Nov 30 2006, 17:02)
HyperCyber arrête ton blabla..

Parce que tu as dit que l'étoile pouvait battre les FAR à 10.
Si ça c'est pas de l'arrogance, moi je sais pas c'est quoi. g.gif

Quand je dis que c'est de l'arrogance moi je suis sympa. Parce que dire qu'à 10 vous battez les FAR c'est se foutre de notre football.

C'est l'hopital qui se fou de la charité votre bordel.  laugh.gif

Il n'y a qu'une seule vérité et c'est celle du terrain.

Inchaallah une belle victoire des FAR et on en parle plus.  thumbsup.gif

OK les frère tounsies ? wink.gif
*

Alors vous avez eu cette cassette ou pas ???? biggrin.gif laugh.gif laugh.gif
Lamos, si je dis que l'étoile ne va pas trouver de difficultés pour battre le FAR c'est mon avis personnel et mon pronostic.
Soit tu accepte que je donne mon avis soit tu essai d'éviter d'etre tjs à coté de la plaque.
J'épére te retrouver aprés le match. Parceque je connais bcp d'autres comme toi qu'on perd trop vite de vue.
Bonne chance à votre équipe. Inchallah ça sera une finale à la hauteur du foot au maghreb !
Crazy Boy
1- Chikhaoui n'est pas un Grand (g majuscule) joueur? Je veux pas discuter avec le gars qui a dit cela, car soit il ne l'a jamais vu joué, soit il est nuuuuuuuuuuuul en foot!
2- Nous somme des clients chez les arbitres? Vérifie si tu parle de l'est, ou bien de l'*, du ca...
Car on peut pas compter les titres que l'* a perdus a cause d'un mauvais arbitrage (pratiquement ts les titres qu'on a perdu, a part celui contre Al Ahly de la saison dernière, etait a cause de l'arbitrage)
3- Ne parlez pas des CL, car a 3 fois consécutives, on voit une équipe tunisienne est en finale (vous n'etiez meme pas en demi en 2004 et meme pas en phase de groupe en 2006)
4- L'* n'est jamais battu à sousse en compétitions africaines, et elle n'a jamais perdu une finale africaine dont le finale se jouait a domicile)
5- ne t'inquiete pas HyperCyber, le festival qu'on fera a l'Olympico sera inoubliable (a moins que le festival de l'année prochaine en finale CL wink.gif sera encore plus beau!)! Biensur que notre olympico ne sera pas Rades avec des filles, des gars avec des cahiers sous les mains..., l'Olympico sera rempli par des jeunes hommes qui ne veulent rien d'autre que faire la fête!
L'ETOILE wub.gif wub.gif wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.