Henry Vs Van Nistelrooy

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
junigoal
compil henry vs van nistelrooy wink.gif CLIC ICI
JoyO
Le lien n'est pas correct Junigoal!

Signé JoyO B)
junigoal
ouai ta raison joyo j'ai trouvé le bon lien
ICI

bon je crois que c'est bon cette fois...
JoyO
Oui ca marche merci super compile!

Une autre sur Van Nistelrooy :
http://www.angelfire.com/amiga2/fgdfhytw02...complition3.wmv

Signé JoyO B)
Modibo
MErci pour la Compilation de Ruuud, et le Vs est pas mal aussi.
nams93st1
http://www.megaupload.com/fr/?d=XP5QYLIM Ruud VS Henry, Henry VS Ruud a ne pas manquer biggrin.gif JE VOTE RUUD ALLER MANCHESTER AU PASSAGE lol happy.gif thumbsup.gif

mon pseudo ne l'indique pas mais je suis pour MAnCHeSTeR UnItEd biensur pas city laugh.gif wink.gif
Goldenboy
bienvenue a toi, ô grand mancunien!! comme ca, je ne serai plus tout seul...

merci pour ta vidéo

Ruud aussi, bien sur et allez Manchester United aussi!!!
nams93st1
no no je suis present tu ne sera pas seul lol aler manchester ! wink.gif on les a fusillé les blues :waa1:
Abd
Ya moi aussi. happy.gif
Merci pour la video
Aarsenal
Henry
Modibo
C'est un des grands duels des meilleurs attaquants du Foot...
Merci à toi
Abd
=====> Henry VS Van Nistelrooy <=====

Deux joueurs, deux buteurs, deux titulaire indiscutable !

Modibo
Deux attaquants de grande classe ça.
JoyO
1 Nouvelle compile: MiX Van Nistelrooy

Signé JoyO B)
Tunisiendu93
elle est bien
.Roby
Je vote Henry thumbsup.gif
JoyO
+1 pour son palmarès et son niveau de jeu actuellement très très complet smile.gif
hugo boss
henry....c'est un francais quand meme... laugh.gif
Fellowes
Henry, meilleur buteur de toute l'histoire d'Arsenal.
fcb r9
Ruud le BUTEUR !
kaka
Je vote RUUUUUUUD,parce que j'aime bien les renards...
max570
Henry, c'est pour moi le meilleur actuel à son poste ... Il dribble, frappe, controle ... centre, tire les coups francs ....

Van Nistelrooy, lui , il "campe" je trouve, il a du marquer 1 seul but en dehors de la surface depuis son arrivée a Manchester United ...
Druss
Henry
Rud il est vraiment trop a l'affut,il a meme la tete à l'emploi happy.gif
Masini
Je vote Henry malgré son melon rolleyes.gif
fcb r9
Citation (max570 @ Jan 22 2006, 11:49 AM)
Henry, c'est pour moi le meilleur actuel à son poste ... Il dribble, frappe, controle ... centre, tire les coups francs ....

Van Nistelrooy, lui , il "campe" je trouve, il a du marquer 1 seul but en dehors de la surface depuis son arrivée a Manchester United ...
*

Si il suffisait de "camper" comme tu le dis pour etre un grand attaquqnd , j'en serias deja un ...

faut arretter avec les propos bidons , Van Nistelrooy apporte d'autre solution que Henry .Il n'on pas le meme style et c'est pas pour cela qu'il en est moin bon.
Shin Asuka69
Je vote Ruud sans hésiter, il a le meilleur jeux dans la surface réparations, Controles technique ect ... Sinon ruud c'est pas un campeur désoler smile.gif mais quand il part tout seul du milieux de terrain pour transpercer toute la defense j'appelle pas sa un campeur.

Ruud c'est aussi driblé il le démontre de temp en temp son placement et tout simplement aimé de tout les joueurs on le trouve toujours disponible.

C'est pas contre arsenal ou ruud part sur une bonne passe de chez pas qui dés 35 mettre passe campbelle et un autre et mais un interieur du pied lobé en pleine course. ?
The Gunners
Et c'est pas Henry qui met un control orienté et met la balle en pleine lucarne face a MU doh.gif
larawak34
Henry biensur le meilleur attaquant du monde!!
Shin Asuka69
Henry est trés bon, mais c'est pas un réel striker smile.gif tu voit en equipe de france il marque pas uun but, alors que Ruud il marque étrange, je voit plus henry comme un semi attaquant :/, Alors que Ruud c'est son poste et le meilleur a son poste =) avec Sheva, c'est le seul qui peu controlé un ballon dans un petit espace face a un goal et pression de 3 defenseur, henry serait tombé comme une loque la preuve :/ contre des équipe national il fait rien bizzare hein smile.gif un vrai buteur marque avec nimporte quelle selection. national ou club
The Gunners
Oui Oui bien sur doh.gif Ruud il marque meme en dehors des surfaces g.gif
Shin Asuka69
Bin ouai au PSV il a tirer vers le rond central), pour l'instant tu t'enfonce biggrin.gif, va falloire trouver d'autre arguement. c'est pas grave tu c'est tu peu admettre que ta tord smile.gif
The Gunners
Mdr tu vas dire que Ruud est meilleur que Henry mais faut arrete fumeur03.gif
Henry est largement plus complet que ton ruud wink.gif
Shin Asuka69
heu sur le site de uefa wink.gif il dise bien "C'est l'attaquant le plus complet d'europe a l'heure actuel, le plus redouté du monde" wink.gif désoler je dit ce que dit uefa smile.gif bin il est pas complet thierry henry vais encore te faire mal ! il c'est pas marqué de la tête, de plus il a jamais tiré du pied gauche a l'inverse de ruud qui a 2 pied droit.
The Gunners
Mdr et tu vois tu regardes uefa ils diront la meme chose sur sheva

Henry n a jamais tiré du pieds gauche ok , aller tes vraiment nazz

Bah s il est complet , et qu il marque pas de coup franc , des talonnades , des reprises de volé , ta notion de complet n est vraiment pas complete wink.gif

Faut arreter serieux Henry est meilleur que Ruud
popopo
Citation (The Gunners @ Apr 11 2006, 20:30)
des reprises de volé
*

t'es fou affraid.gif Ruud marque un bon tiers de ses buts en reprise de volée.

Amorti de la poitrine dos au but, reprise pleine lucarne en se retournant, c'est sa marque de fabrique thumbsup.gif un peu comme Henry avec la frappe enroulée du droit wink.gif
The Gunners
Oui , fin j en ai vu un contre Charlton

Fin maintenant je banni beaucoup Ruud car je deteste aussi ce joueur mais meme en comparant footbalistiquement Henry est plus complet qu Ruud et rien qu au niveau technique ces deja une large difference
Shin Asuka69
Un amateur de foot smile.gif il connait que henry, tu voudrais coucher avec lui non ?.

Il en fait des gens techniques Ruud et de belle passe aussi regarde plus souvent la premiereship et aprés reviens nous voire quand tu connaitra plus le football anglais et celui de ruud au lieu de bandé sur Henry qui est bon mais pas un buteur comme Ruud.

Tehcniquement RUud le bouffe dans la réparation smile.gif donc voila henry serait pas faire une tête toute simple ? il faut être extrement technique pour faire une tête :x super complet ton attaquant. Un attaquant c'est pas un beckam aussi, il est pas forcé de tirer les coup francs, surtout quand Ruud et arrivé yavais beck, et maintenant scholes, rooney, c ronaldo et giggs qui les tirs correctement.

des talonnades <- Ouai henry en a marqué une ? carew aussi ? giggs aussi ? et je voit pas le rapport de marqué des talonnades, sa les rends plus fort ? mdr Mais je pense que tu connait rien au foot pratique en un peu déja et regarde plus les maths de premiership au lieu de regardé un résumer de telefoot ou il montre quelque fois que les truc français, CR7 il fait tout le temp des passement jambes ou des gestes techniques comme ronaldhino c'est pas pour autant quon va les diffusé.
The Gunners
Et petit con , je regarde tout les matchs de premier league ok alors tu vas un peu te taire wink.gif
Puis je vais aussi la-bas voir les matchs

Aller y a pas a parler avec toi et ton ruud
Encore un grand connaisseur book.gif doh.gif
Shin Asuka69
Déja insultant je tes piqué au vif. Mais pleure pas faut savoire admettre qu'on a tord.

Tu trouve sa normale wink.gif que tu est le seul a defendre henry ?.
vanistelrooy
Henry et Ruud sont I-N-C-O-M-P-A-R-A-B-L-E bien qu'ils soient tout deux attaquants...
Ce sont deux attaquants extraordinaire mais totallement différent...henry mais sans doute plus de beaux buts mais Ruud a sa marque de fabrique, on aime ou pas mais il est le plus grand finisseur, il marque un nombre de buts incroyables....quand on voit ses buts on se dit..mais bordel il est pourri ce gars la, n'importe qui peut le faire..mais non, sans lui il n'y serait pas, il aune faculté a se trouver au bon endroit au bon moment tout le temps.....dans la surface personne ne peut rivaliser avec lui....il met ces buts "simple" car pour lui le plus important est de marquer, et evidement plus on est proche de la surface plus c'est facile....Henry lui mais de très beaux buts, fait de beaux controles, etc...marque d'en dehors de la surface, il dirige l'equipe a lui tout seul quasiment (du moins il y a peu) c'est un leader...mais il n'est pas entourer des mêmes joueurs que ruud, il ne peut pas autant compter sur des passes millimétrés ect...alors il dribble, et tire d'en dehors de la surface....
Ruud est un enorme battant, il a une volonté de marquer phénoménal...

Voilà voilà, faut pas m'en demandez trop non plus étant donné que je suis mancunien de caeur et un fervent suporter de Ruud tongue.gif biggrin.gif laugh.gif happy.gif wink.gif
The Gunners
Ouai voila c'est quand meme plus objectif ce que tu viens de dire

Tinkiet Henry a aussi des passes millimétrés , Fabregas , Reyes ou encore Pires de bon passeurs

Moi je pense , et a juste titre , je crois qu ils seront complementaire
Tout comme un Henry-Rooney

Rooney est complementaire avec pas mal d attaquant
vanistelrooy
j'ai pas compris, tu penses que henry et ruud seraient complementaire?
oui ils formeraient certainement la meilleure attaque du monde si on ecartait leur relation et leur rivalité...parce que sinon....
pour rooney, je pense que ou qu'il soit il s'adapte et pratique un football wacko.gif affraid.gif
fabregas est enormissime aussi, 18 ans affraid.gif il deviendra sans aucun doute un très grand lui aussi wink.gif quand voit comment il peut orienter le jeu des gunners de son poste de milieu de terrain, quand on voit comment il ridiculise la juve laugh.gif impressionnant...
Je pensait qu'on allait devoir attendre un bon bout de temps avant de voir arsenal resurgir mais apparement ca risque d'etre plus court laugh.gif thumbdown.gif
avec des joueurs come van persie, reyes fabregas and co, ca va créer des inquiétudes pour les autres equipes l'année prochaine.....
bon manchester n'est pas mal non plus happy.gif
The Gunners
Manchester United est tres fort , cet année ils l ont prouvé , ces gigantesque cet saison ce qu ils ont fait .... 7 points , ca se joue a peu de chose

Arsenal a un bon effectif d avenir mais ces deja en marche , ces en marche depuis un petit temps

Vivement le retour de la rivalité au sommet entre Arsenal et Manchester United
leur bonnes années ou les bonnes années de MU ?

Oui je pense sincerement que Henry et Ruud sont complementaire
Au contraire d un Henry-Adriano ou encore Henry-Eto'o
Henry-Toni ou encore Henry-Inzaghi serait aussi complementaire
reddevil_4ever
quelle est la zik rap utilisée dans la compil merci beaucoup biggrin.gif

j'entends vaguement des "asshol" ^^
psgmagike
super le vs
reddevil_4ever
je cherche toujours le titre veuillez m'éclaire pliz ^^
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.