The Unit : Commando D'elite

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Vaman
Crée par David Mamet, The Unite, est une série qui se passe dans l'armée avec des mission secrète.

Qui connais cette série?
Hellbuyck23
J'aime bien Dennis Haysbert (l'ancien president de 24) donc je me suis fait à cette serie l'univers militaire ça change un peu thumbsup.gif
toutmou
je viens de me mater la saison 1.fr
cà change de certaines séries de guerre mais bon c'est pas le top non plus sad.gif
voyons ce que la seconde saison en vostfr donne book.gif
asm_fanz
J'avais vu 4 ou 5 épisodes sur M6 et j'avais bien accroché fumeur03.gif
Le black joue Nelson Mandela dans "Goodbye Bafana", j'ai jamais pu trouvé là ou j'l'avais vu laugh.gif laugh.gif

Maintenant j'ai trouvé ooo.gif
Boca_Massilia
Classe cette série, normal en même temps quand on voit c'est le même créateur que pour The Shield qui l'a imaginée (Shawn Ryan)

J'ai regardé le premier épisode de la saison 2 sur M6, vraiment bien franchement, dommage que ces boulets diffusent un épisode par semaine, le deuxième épisode diffusé mercredi était un épisode de la saison 1, mais bon c'est déja ça. Bref super série. thumbsup.gif
Daddy
J'en suis à la saison 3 de mémoire épisode 6 ou 7 et c'est toujours aussi sympa à suivre surtout que Hector a découvert les malversation de la femme de Mack hehe.gif

Sinon ça pète bien comme série, défois commando, infiltration, défois un peu bourrin, bref très sympa thumbsup.gif
desikiki
Télécharger les saisons en VO, vraiment super série, trés réele en plus.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.