lilwyte59
Nov 11 2005, 22:42
Tout les matchs, infos, débats sur l'équipe de France espoirs
PsYcHéDéLiK
Nov 11 2005, 23:37
En parlant des espoirs j'ai regarder le match ce soir entre l'Angleterre et la France 1-1 ce fut un match très agreable a suivre avec notament un grand Ribéry

faudra voir Mardi ce qu'ils font a Nancy pour savoir s'ils éliminent ou pas les Anglais
lilwyte59
Nov 11 2005, 23:39
Citation (PsYcHéDéLiK @ Nov 11 2005, 10:37 PM)
En parlant des espoirs j'ai regarder le match ce soir entre l'Angleterre et la France 1-1 ce fut un match très agreable a suivre avec notament un grand Ribéry

faudra voir Mardi ce qu'ils font a Nancy pour savoir s'ils éliminent ou pas les Anglais
ça fait plaisir pour Ribery
Modibo
Nov 12 2005, 01:34
Ce Topic me permettra de parler de Rio Mavuba et Van Diesel alias Julien Faubert...
kingarthas
Nov 16 2005, 01:34
les espoirs se qualifie apres leur victoire 2-1 contr eles anglais
réaction
René Girard (entraîneur de l'équipe de France Espoirs) : «Chapeau les gars. On a fait deux très bons matches contre les Anglais qui n'ont pas toujours été fair-play, mais à l'arrivée la meilleure équipe a gagné. On méritait la qualification. On est passé du vert, au rouge. On avait des jambes en coton pendant les vingt première minutes mais à la fin on était comme des morts de faim. Je crois qui si on n'était pas très solidaires, si ce n'était pas de grands amis, on ne se serait pas qualifiés. Mais, ça fait du bien. On a vaincu ce syndrome portugais, on est à la phase finale. C'est vraiment un bonheur».
Franck Ribéry (joueur équipe de France Espoirs) : «Je suis très content. J'ai apprécié l'accueil du public. Je me donne à fond à chaque match comme à l'OM. Je prends beaucoup de plaisir avec les espoirs. Tout le monde me parle des A, mais moi je ne me prends pas la tête avec ça, je joue. C'est tout. J'espère un jour jouer en A bien sûr, mais je fais comme maintenant avec les espoirs: je joue sans me poser de questions. Mais, pour aller en A, il faut continuer à bien jouer. Si je vais à l'Euro Espoirs (et pas au Mondial) ce ne sera pas une déception. J'irai à l'Euro pour le gagner. On a tout donné pour se qualifier, on donnera tout pour le gagner».
Peter Taylor (entraîneur équipe Angleterre) : «Nous sommes déçus. Nous sommes déçus par la décision de l'arbitre (sur le penalty, ndlr), je crois que c'est la décision la plus rapide d'un arbitre que j'ai vu. Je crois que le joueur a plongé. René Girard est un bon manageur, la France a une bonne équipe, je lui souhaite bonne chance. On aurait pu gagner. Je suis fier de mes joueurs, j'aurais aimé aller en phase finale mais tout ce que vous pouvez demander à vos joueurs c'est de donner le maximum et ils l'ont fait.»
lilwyte59
Nov 16 2005, 01:39

pour l'équipe de France
Ribery a, parait-il, fait un malheurs, comme d'habitude !!
Phil70
Nov 16 2005, 12:12
Citation (lilwyte59 @ Nov 16 2005, 12:39 AM)

pour l'équipe de France
Ribery a, parait-il, fait un malheurs, comme d'habitude !!
Il faut espérer que Ribéry continue à épater tout le monde jusqu'en mai, afin que Domenech le prenne déjà contre la Slovaquie et dans les 23 cet été...
Pour en revenir aux Espoirs, incroyable, je lis que l'arbitre a pris une décision contestable (péno) en notre faveur ????
Alors là, depuis les matches contre l'Italie et contre le Portugal, où les Espoirs s'étaient fait à chaque fois royalement "entuber" :waa1: , (et même le match aller où les Anglais ont cassé Toulalalan et Faubert sans carton rouge

), je n'imaginais pas qu'ils puissent se qualifier... Ca veut dire qu'ils commencent à savoir résister aux provocations, tant mieux !
lilwyte59
Nov 16 2005, 12:21
Citation (Phil70 @ Nov 16 2005, 11:12 AM)
Pour en revenir aux Espoirs, incroyable, je lis que l'arbitre a pris une décision contestable (péno) en notre faveur ????
Alors là, depuis les matches contre l'Italie et contre le Portugal, où les Espoirs s'étaient fait à chaque fois royalement "entuber" :waa1: , (et même le match aller où les Anglais ont cassé Toulalalan et Faubert sans carton rouge

), je n'imaginais pas qu'ils puissent se qualifier... Ca veut dire qu'ils commencent à savoir résister aux provocations, tant mieux !

C'est clair que le match face au Portugal avait été une grosse frustation pour tous et surtout pour Cissé...
C'est une exellente nouvelle cette qualification car elle démontre la reserve de joueurs qu'on possède est très bonne
Phil70
Nov 16 2005, 12:51
Citation (lilwyte59 @ Nov 16 2005, 11:21 AM)
C'est clair que le match face au Portugal avait été une grosse frustation pour tous et surtout pour Cissé...
C'est une excellente nouvelle cette qualification car elle démontre la reserve de joueurs qu'on possède est très bonne
Tout à fait d'accord. Et j'aurais trouvé bien d'emmener en Allemagne les meilleurs Espoirs afin de les aguerrir (entre autres Toulalan Mavuba et Ribéry évidemment), mais les 2 tournois ont lieu en même temps ou pas ?
lilwyte59
Nov 16 2005, 12:57
Citation (Phil70 @ Nov 16 2005, 11:51 AM)
Tout à fait d'accord. Et j'aurais trouvé bien d'emmener en Allemagne les meilleurs Espoirs afin de les aguerrir (entre autres Toulalan Mavuba et Ribéry évidemment), mais les 2 tournois ont lieu en même temps ou pas ?

Je sais pas trop la date du tournoi des espoirs mais prendre des joueurs trop inéxpérimenté en coupe du monde je crois pas que c'est une bonne chose.
Peut ëtre Ribery parce qu'il est légerment au-dessus du lot et qu'il y a un petit problème d'animation en Equipe de France mais Mavuba et Toulalan je pense pas. Viera, Makélélé Dhorasso et Diarra semble deja avoir leurs places.
kingarthas
Nov 16 2005, 14:02
les joueurs peuvnet as faire les deux
Ribery en A y a des chance et franchement moi je laisse DHorasso a la maison et je prend Toulalan trop fort
Mavuba progresse beaucoup aussi la france a des futurs milieux defensifs pour apres 2006 pas mal Mavuba Diara Toulalan
Hostilz
Feb 24 2006, 17:30
La liste pour la Slovaquie le 28 février :
Gardiens :
Steve Mandanda (Le Havre/L2)
Simon Pouplin (Rennes)
Défenseurs :
Jérémy Berthod (Lyon)
Grégory Bourillon (Rennes)
Olivier Veigneau (Monaco)
Albin Ebondo (Toulouse)
Jacques Faty (Rennes)
Ronald Zubar (Caen/L2)
Milieux de terrain :
Mathieu Debuchy (Lille)
Vasiriky Diaby (Arsenal/ANG)
Bryan Bergougnoux (Toulouse)
Mathieu Flamini (Arsenal/ANG)
Rio Mavuba (Bordeaux)
Franck Ribéry (Marseille)
Jérémy Toulalan (Nantes)
Attaquants :
Nicolas Fauvergue (Lille)
Anthony Le Tallec (Sunderland/ANG)
Florent Sinama Pongolle (Blackburn/ANG)
kingarthas
Feb 24 2006, 17:43
Zubar seul joueur de champs venant de L2
enfin avec Le Tallec aussi
ciss78
Feb 25 2006, 00:53
Citation (kingarthas @ Feb 24 2006, 16:43)
Zubar seul joueur de champs venant de L2
enfin avec Le Tallec aussi

Fauvergue, il vient de CFA donc....
Pourquoi il a pas prit Briand?? Celui qui aurai aussi mérité est Benzema
kingarthas
Feb 25 2006, 02:03
Citation (ciss78 @ Feb 24 2006, 23:53)
Fauvergue, il vient de CFA donc....
Pourquoi il a pas prit Briand?? Celui qui aurai aussi mérité est Benzema
c'est vrai Lille joue en CFA
ta tout comprit
ninho94
Feb 26 2006, 14:52
Rudy Haddad meriterait d'y aller
Tolone
Feb 26 2006, 15:13
Il se joue ou ce match des Espoirs contre la Slovaquie???
Ce serait bien à Geoffroy-Guichard
ciss78
Feb 26 2006, 20:13
Citation (kingarthas @ Feb 25 2006, 01:03)
c'est vrai Lille joue en CFA
ta tout comprit

C toi qui a rien compris, tu le vois souvent Fauvergue joué avec la une de Lille???
Pas moi !
Rudy Haddad mérite pas du tout de joué avec les espoirs, il y en a qui mérite beaucoup plus que lui !! Gourcuff, Nzogbia, Mvuemba.. mérite plus que Haddad !
Tolone
Feb 26 2006, 20:38
MAIS ou ils jouent?????
kingarthas
Feb 26 2006, 21:51
Citation (ciss78 @ Feb 26 2006, 19:13)
C toi qui a rien compris, tu le vois souvent Fauvergue joué avec la une de Lille???
Pas moi !
Rudy Haddad mérite pas du tout de joué avec les espoirs, il y en a qui mérite beaucoup plus que lui !! Gourcuff, Nzogbia, Mvuemba.. mérite plus que Haddad !
FAUVERGUE
Matchs 10 (Titulaire : 6, Remplaçant : 4)
pour un jeune c'est pas mal il a joué ce soir d'ailleurs
et puis je parlais du club pas des joueurs a la base
Tolone
Feb 27 2006, 22:32
J'ai entendu dire que le match se jouerait dans la région PACA mais ou????
Marseille,Toulon,Cannes,Nice?
J
C t à Toulon est l'EDF espoirs a gagné 2 - 1 (Le tallec et Flamini)
Citation (kingarthas @ Feb 26 2006, 20:51)
FAUVERGUE
Matchs 10 (Titulaire : 6, Remplaçant : 4)
pour un jeune c'est pas mal il a joué ce soir d'ailleurs
et puis je parlais du club pas des joueurs a la base

Ah ok, moi, je parlai du joueur, c pas grave !
Je prefere Briand ou N'zogbia, chacun a son avie !
Tinkiete, je savai quil jouer a Lille !
A noter, premiere seéléction espoirs de Abou Diaby !
lilwyte59
May 11 2006, 16:20
René Girard a communiqué jeudi une pré-liste 24 joueurs pour le Championnat d?Europe Espoirs du 23 mai au 4 juin 2006 au Portugal. Deux joueurs seront retirés d?ici le 15 mai prochain. A noter que le Marseillais Ribery a été retenu.
Gardiens de butJérémy Gavanon (Clermont Foot)
Steve Mandanda (Le Havre)
Simon Pouplin (Rennes)
DéfenseursLucien Aubey (Toulouse)
Jérémy Berthod (Lyon)
Grégory Bourillon (Rennes)
François Clerc (Lyon)
Gaël Clichy (Arsenal)
Jacques Faty (Rennes)
Bakari Sagna (Auxerre)
Ronald Zubar (Caen)
Milieux de terrainLassana Diarra (Chelsea)
Julien Faubert (Bordeaux)
Mathieu Flamini (Arsenal)
Yoann Gourcuff (Rennes)
Rio Mavuba (Bordeaux)
Charles NZogbia (Newcastle)
Franck Ribéry (Marseille)
Jérémy Toulalan (Nantes)
AttaquantsBryan Bergougnoux (Toulouse)
Jimmy Briand (Rennes)
Yohan Gouffran (Caen)
Anthony Le Tallec (Sunderland)
Florent Sinama-Pongolle (Blackburn)
Une belle équipe en perspective
popopo
May 11 2006, 16:22
Gavanon MDR
Pour le reste sinon c'est une belle équipe
kingarthas
May 11 2006, 16:44
si on enleve les gardiens, poste particulier, des joueurs de champs tous joue dans des equipes de 1ere divison sauf 2
Gouffran et Zubar de Caen, le centre de formation en force.
bon 24 nom pour 22 placec ca veut dire que Ribery va a la coupe du monde :zbeer:
blaironaldo
May 11 2006, 21:11
moi je ne pense pas pour ribery il ira en espoir
( N° - R'aZo'R - 01 )
May 14 2006, 16:10
Citation (blaironaldo @ May 11 2006, 21:11)
moi je ne pense pas pour ribery il ira en espoir
Qui l'eut creu
France-Portugal se soir 20h45 en direct sur W9 !
kingarthas
May 25 2006, 19:51
la france en train d exploser les allemands
et but de Gouffran
Gros but plein axe de Mavuba.
Mais cependant, il faut signaler qu'il faudra faire quelque chose si on ne veut pas perdre encore plusieurs générations de supporters d'origine italienne, espagnole et portugaise parce que cette équipe française des moins de 21, ce n'est pas mieux que l'équipe A.
Orzech
May 28 2006, 22:45
Bon match des bleuets contre la Serbie.
Victoire 2-0, buts de Bergougnoux (passe de Gouffran) et de Toulalan (passe de Le Tallec). Les français n'ont pas eu à se forcer et ont assurés leur qulification. gros match de Gouffran et Diarra, bonne entente à gauche entre Berthod et Veigneau, lequel s'est même permit de faire un grand pont à l'arbitre
. Bonnes perfs aussi de Bergougnoux, Le Tallec, Toulalan, Madanda, Clerc, ...
Maintenant cap sur les 1/2 jeudi prochain contre le deuxième du groupe B (Italie, Pays-Bas, Ukraine ou Danemark).
Quel match............
Vraiment tres tres bons ces espoirs. J'ai pris bcp de plaisir a voir le match.
lilwyte59
May 28 2006, 22:50
Il est bon ce Gouffran, il va pas rester longtemps à Caen lui
Un bon match qui s'est eteint après le but de Toulalan, sur une action de merveille et lucidement joué par Bergougnoux et Le Tallec.
Sinon Badiane ressemble physiquement à Essien
raul 7
May 28 2006, 22:53
les francais sont les favoris du tournoi c'est vraiment la seule equipe a pratiqué un aussi bon jeu
Dommage que je n'ai pas pu voir ce match.
Deux zéro à la Serbie Monté Négro qui m'avait fait forte impression contre le Portugal. Impressionnant.
Quelqu'un a un résumé?
Lylen33
May 29 2006, 18:28
C'est clair c'est bien parti pour nos bleuets avec l'espoir

de gagner cet euro...
J'espère que cette jeune et talentueuse génération confirmera en A... Quand on voit les Toulalan, Mavuba, L. Diarra, Le Tallec, ou encore Faubert, en ajoutant le bleu Ribéry, je pense quand même que l'équipe de France à de beaux jours devant elle...
Juventino
May 29 2006, 23:00
Et en demi ce sera L'italie

Edit : Non sa va etre la Hollande
Je n'avais pas trouvé le gardien français convaincant. Après avoir vu les gardiens hollandais et italien, il est bien rattrappé.
Mais on ne peut pas dire que les trois brillent par un style explosif ou félin.
Ce sont plutôt des massifs.
Shadow_Dancer
May 29 2006, 23:05
Citation
Et en demi ce sera L'italie
Une sorte de répétition avant la Coupe du Monde
lilwyte59
May 29 2006, 23:08
D'après ce que j'ai vu de l'Italie ce soir, la France devrait passer. C'est pas une grande generation Italienne à priori.
A priori ça ne sera pas l'Italie mais les Pays bas.
France Pays bas
Ukraine Serbie Monté Négro.
Je suis impatient de voir l'offensif gauche néerlandais évoluer contre la France.
Shadow_Dancer
May 30 2006, 11:32
Clair qu'ils font plaisir à voir ces jeunes. Je suis vraiment impressionné par la maturité de Mavuba, Toulalan et Faubert. Ces trois là sortent du lot et si ils continuent comme ça, ils sont certains de finir un jour en A et de faire de belles carrières.
Surtout Mavuba et Toulalan qui vérouillent complètement le milieu de terrain. C'est eux qui font briller les autres. Le dernier but de Mavuba montre par exemple qu'il est largement au dessus des joueurs de son âge.
On peut être rassuré pour les prochaines compétitions en tout cas, la relève est là et bien là. Avec Ribery et Flamini en plus, ca sera tout benef
En plus, derrière chez les jeunes, il y a encore du monde avec Benzema, Menez, Ben Arfa, Capoue, Bocaly...
Reste plus qu'à pas de les faire piquer par les rapaces étrangers... Je pense surtout aux clubs anglais
Facteur
May 31 2006, 17:22
"31/05 16h53 - Football, Euro Espoirs
Fin de tournoi pour Le Tallec
Blessé aux adducteurs, Anthony Le Tallec a dû renoncer à la fin de l?Euro Espoirs avec l?équipe de France.
Coup dur pour les Bleuets qui devront se passer des services d?Anthony Le Tallec jusqu?à la fin de l?Euro portugais. L?attaquant de Sunderland souffre des adducteurs et a dû jeter l?éponge pour la demi-finale contre les Pays-Bas mais également pour le reste de la compétition. "
source: Sport24
C'est dommage pour cette équipe c'est un bon joueur
Je viens tout juste de rentrer. Ca devait être un bon match. 2-2 pour l'instant. Prolongations.
Pas de bol. Je me suis pressé pourtant.
lilwyte59
Jun 1 2006, 20:10
la france perdait 2-0 à la mi-temps et on fait une superbe 2ème periode en revenant au score avec notament un chef d'oeuvre de Bergougnoux sur coup-franc

Mais là ils sont très fatigué, ce sera dur pour les prolongations.
Sjneider
Jun 1 2006, 20:19
Kelkun peut me faire un rapide bilan des perfs de:
-Gourcuff
-Toulalan
-Sagna
-Huntelaar
-Emanuelson
Merci d'avance
Encore une fois, on a droit à de joli commentaires pro-français ...
J'applaudis ... comment ne pas détester les Equipe française ? C'est très difficile ...
lilwyte59
Jun 1 2006, 20:29
Faut pas melanger l'équipe qui est sur le terrain et les commentateurs dans les tribunes.