Equipe De France Espoir

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Akane
Non mais à chaque fois, on entends tellement de chauvinisme de leur part que ça nous fait carrrement dégouter de l'équipe, qu'elle soit bonne ou pas.

Genre comme hier, la passe d'Henry totalement raté, ils nous font croire à un geste inédit et Gillardi était en extase ... Ignoble doh.gif

Edit : S'il tombe, il y a penalty ... jamais entendu un truc aussi débile que ça thumbdown.gif
s555
Les hollandais prennent l'avantage: 3/2 sad.gif
Sjneider
Bon si le score en restait la
Le seul truc qui me ferait passer cette défaite, c'est le fait que Huntelaar et Emanuelson peuvent inscrire une belle ligne à leur palmares car c'est deux joueurs que j'adore et que j'ai pu apprécier tout au long de la saison
bruno_fcp
je suis d'accord avec ce que tu dis Akane trop de chauvinisme c'est abusé! !Finalement les Pays-Bas se qualifient et on est bien contents. cowboy.gif
s555
Deux grandes révélations. Les Pays-bas ont de beaux jour devant eux en foot avec des jeunes pareil smile.gif
Kristofinho
Oui akane et bruno_fcp d'accord avec vous thumbsup.gif !Plus chauvin que les comentataire français ça n'existe pas!
L'ekipe de france espoir est retonbé sur terre!
Bravo a huntelaar!j'espere qu'il va signer a porto!
Mo'Goonerette
Vous avez passez votre temps a ecoutez les commentaires mais je pense que vous n'avez pas vu le match enfin ! car l'arbitre etait "une vrai merde" (dsl de m'exprimer ainsi) sincèrement les espoirs n'ont vraiment pas de chance avec les arbitres! ( France -Portugal il y a 2 ans ) aujourd'hui 4 peno non siffler dont un qui est flagrant, le gars sautent les 2 bras en l'air et déville la balle enfin bref !! Sinon les francais se sont pris des jaunes certes mérité mais les autres , ils n'ont rien eu alors que desfois c'etait 100 fois pires que les fautes Bleus ( 2 pieds en avant sur la chevile de Toulalan!) Enfin sincèrement les Bleu ont était volés ! après certain diront que je dit cela car je suis pour les Bleus mais la je dit seulement ce que je pense !! Et ceux qui viennet écrire tant mieux pour la bleus , c'est vraiment qu'il ne savent pas quoi faire! Bon après dans beaucoup de topics des gens ecrivent des trucs car il destest l'equipe mais sa c'est une autres histoires!

Bon voila moi je trouve comme meme grave de voir que des arbitres de se niveau n'ose pas siffler des penalty ou ne font pas la différence entre des joueurs qui ont mal et ceux qui simulent !!

Bravo les Bleuets pour votre parcours !!
Kristofinho
Oué ba c'est maintenan que tu te rend compte que les arbitre ont été pourri a cet euro! thumbdown.gif
Pdt toute la compétition il y a eu une multitude d'erreur!!En plus ces arbitres ont favorisé l'antijeu!Mais quand ça vous favorise..vous ete aveugle (contre l'allemagne et le portugal en particulier)laugh.gif
Bon voila La france est éliminer...ils ont passer leur face de groupe et ce sont vu trop beau!(pas autant que le portugal lol)
fanoftvb
+1

Dans le début de match, 4 peno pas siffler, dont au moins trés flagrant!!
le hollandais qui se prend pour un joueur de rugby qui cherche a contre un coup de pied en levant les 2 mains!!!

Les bleus se font volé!!! Ya rien a dire sur les 3 buts hollandais, mais l'arbitre empèche clairement les bleus d'avoir leur chance d'aller en final!

Tout simplement, si l'arbitre siffle au moins 1 peno au début de match, le match change! ca aurait obliger les hollandais a prendre des risques, et quand on voit comment ils jouent, ca aurait été encore un plus beau match.

Franchement, l'arbitre ne mérite aucun respect sur ce match thumbdown.gif thumbdown.gif fumeur03.gif g.gif sad.gif ohmy.gif
Mo'Goonerette
Enfin quelqu'1 qui est d'accord avec moi! Je croyais que j'etais la seule a avoir vu que les bleuets se sont battu et qu'il ont etait volés après chacun so,nt opinion !
Kristofinho
L'arbitre a été pourri a ce match(tres mauvais) comme tous les autres arbitres aux matchs précédent!!et dans les autres match l'arbitre était avec vous thumbdown.gif
L'un des facteur qui vous a permi de passer le premier tour c'est le mauvvais arbitrage!
FCL
C'est l'arbitrage FIFA.

Dommage que je n'ai pas vu le match.
Djokovic
L'ARBITRE NOUS A VOLER !!!!
Akane
Pourquoi personne est venu crier au scandale quand Hugo Almeida s'est fait arracher la jambe dans la surface française ? On ne cueille que ce que l'on sème ... biggrin.gif
Vito
la France ne gagnera pas chez nous... tongue.gif

bravo les Oranges !!
Kristofinho
et oui mdr tout a fait akane... thumbsup.gif Le pire c'esst que mister thierry Rolland a osez dire que hugo almeida joueait la comédie! affraid.gif
maxou
Vitoriano : remercie l'arbitre au lieu des joueurs thumbdown.gif
Djokovic
Akane : vous disiez pas ca quand l'arbitre vous a largement favoriser en 2004 ! quand le portugais simuler (comme d'hab !)
Vito
mauvais perdant !! tongue.gif
Djokovic
ben non mais faut dire ce qui est vrai ! moi j'ai pas dit qu'il n'y avait pas faute sur Hugo Almeida y'a faute qui merite largement un carton mais faut mettre la verité en face !
Kristofinho
Moi g juste confirmer que aujourd'hui l'arbitre été pourri mais vous allez pas vous en plaindre vu comment il vous a favorisez contre allemagne et le portugal!! tongue.gif mauvais perdant
Kristofinho
Citation
Akane : vous disiez pas ca quand l'arbitre vous a largement favoriser en 2004 ! quand le portugais simuler (comme d'hab !)

tu inssinu quoi?
Vito
reconnaissez au moin le talent des hollandais,

Castelen , De ridder ou Huntelaar ce sont des futurs grand ..
Akane
Citation

Sache qu'en 2004, je ne te connaissais pas (même maintenant) ...

Et cela me fera toujours rire ... les français ne parlent que du match à Clermont mais l'aller au Portugal avait déjà été un petit scandale biggrin.gif

Même joueur joue encore ... ninja.gif
Djokovic
ouais mais il faut dire que les jeunes francais ont du talent !
Akane
Un truc n'est pas en doute, les jeunes français ont du talent (on a dit le contraire ?).

Ils ont perdu sur ce match, faut pas dire que c'est de la faute de l'arbitre (je me souviens d'un carton pour un hollandais ou il ne touche que la balle juste avant la main qui amène le 2ème but de la France ... le commentateur a d'ailleurs dit qu'il n'y avait pas faute mais que c'était bien qu'il se soit pris le carton ...)
Kristofinho
Il joue souder et collectivement contrairement a certain ça on peut pas le nié happy.gif
Vito
je pense les ptit français ont pris la grosse tete, 9 points, 0 but encaisser..

Pays bas 4 points qualifier de justesse à la difference de but...

à mon avis les Français se voyai déja champion...

bon, demi finaliste c'est déja pas mal wink.gif
ta24z
L'Equipe les voyait deja champions et parlaient de la Hollande 'comme une équipe moyenne qui monte un peu en puissance'
Héhéhéhé c'est bien mal nous connaitre

Allez les Oranje et vive Klaas Jan Huntelaar!
fcb r9
Je suis conten pour les Hollandias qui on comme meme fait un bon match avec notament de tres bonne performance de Castellen , Aissati et Huntelaar .

Le match etais serrez et l'equipe de france est vraiment tres belle ( toulalan , Gourkuff et Mavuba au millieu c'est du tres lourd)

Il faut avouez que l'arbitre etais pas a la hauteur mais comme certain m'on souligner , quand il a favorisez les frnacais on en a pas fait tous un plat ...

Voila ya des jours avec , des jours sans , dans tous les cas sa apprendra aux francais d'etre si orgeuilleux car ses jours si il parlais deja de la final ...(ps : comme Lyon qui se voyait deja affronter le Barca alors qu'il n'avais pas encore jouer milan ...)
Sjneider
Citation
Vitoriano 
reconnaissez au moin le talent des hollandais,

Castelen , De ridder ou Huntelaar ce sont des futurs grand ..

T'inquiete on les reconnait ces talents, mais visiblement toi tu ne les connais pas, t'es l'archétype du portugais qui vient juste içi car on a perdu et tu nous sort les seuls noms que tu connais
Car la hollande c'est aussi Vlaar et Emanuelson qui sont extrement doué
N'empeche je remarque jutse que les Portugais sont aussi arrogants, et la c'est pas des commentateurs que je parle, au contraire de vous
daubert
Quand les français perdent c'est toujours la faute à l'arbitre mais quand ils gagnent chut!!!!!!!!!!!
c'est ça la mentalité à la française! thumbdown.gif
JoyO
Ca prouve juste qu'un arbitre peut décider du sort d'un match !

Mais bon ces bleuets se sont bien battus ils ont fait honneur a léquipe de France et c'est tres prometteurs
McSylphy
Puis quel but de Bryan Bergougnoux blink.gif
Vito
Sjneider tu me fait bien rire !!

tu voulais je te dise tout les noms de l'equipes?? contrairement à beaucoup moi je parle apres avoir vu les match, je dois dire quoi les jeunes hollandais c'est le Brésil ??

puis oui je suis portugais, et alors ?? on est arrogant ?? ta raison !! laugh.gif laugh.gif

contrairement au Français, nous ne sommes pas des mauvais perdant, on c'est fait éliminé on a pas etai pleuré sur l'arbitre...

allez, je te laisse sur ton topic des pleureuses ... thumbsup.gif
Akane
Ce qui est arrogant, c'est de faire des affiches avec une deuxième étoiles sur le maillot à la veille de coupe du monde biggrin.gif
Kristofinho
La raison pour laquelle la France a perdu ce match c'est parce qu'ils ont pri la grosse tete et oui ils ont fait 3 bon resultat il se voyait deja la coupe a la main,Ils pensait que les Pays Bas allait etre une formalité(soit disant pasqu'il se sont qualifié de justesse) alors arrété de cherché de fausse excuse...On voyait dans les quotidient sportif des titre de genre la france ecrase tout c'est n'importe quoi fumeur03.gif ...Votre entame de match a été pitoyable! doh.gif dur.gif
Comment osez vous dire que les portugais sont arrogant!!regardez vous d'abord et on en reparlera!
Chauvinisme et arrogance rime avec france! biggrin.gif tongue.gif
daubert
Oui moi je suis français et mon peuple est arrogant et très chauvin. Juste avant la coupe du monde 2002, tout le monde attendait avec impatience la finale France-Argentine. Résultat : les 2 équipes n'ont passé le premier tour! doh.gif
Sjneider
Mais vous parlez des commentateurs c'est hallucinant
Vous critiquez l'équipe car les journalistes se sentent plus pissés
Je pense qu'au portugal c'est pareil, mais nous ne sommes pas au courant
Le portugal avant l'Euro c'était quand meme des gars comme Pauleta, Rui Costa, Figo....(perso je les voyait passer avec la Coréé ou la pologne en 2002), aprés il y aeu la période Porto, et c'est qu'à partir de la qu'on a vu des portugais sur les Forum avec comme joueurs préféré C.Ronaldo et Quaresma, et ne mentaient pas vous affichez clairement vos intentions de tout écraser

Moi perso je vois la france s'arreter au mieux en quart (meme si je ne connais pas le parcours possible en 8eme)
Si des journalistes disent que meme les espoirs peuvent tout battre, c'est pas l'équipe qu'il faut dénigrer
Et pis je remarque que c'est toujours nous les plus arrogants, mais remarquez nous on est quand meme les seuls à acheter les diffusions des matchs Anglais, italiens, Espagnols, Allemands, portugais et Hollandais avec TPS, canal+.....
Le reste de l'europe ils ont juste un rapide résumé (plus court que l'equipe du dimanche) et encore si le pays n'est pas trop arrogant comme les Anglais (et la je peux parler je suis resté assez longtemps la bas pour matter les chaines et voir qu'ils parlaient jamais de nous).

Alors j'aimerai bien savoir ce qui se passe au Portugal
Kristofinho
Citation
les seuls à acheter les diffusions des matchs Anglais, italiens, Espagnols, Allemands, portugais et Hollandais avec TPS, canal+.....
Le reste de l'europe ils ont juste un rapide résumé (plus court que l'equipe du dimanche)

N'impote quoi!Au portugal aussi il diffuse les match de championnat europeen!Par contre en france votre plus grande emmission footballistik (telefoot) diffuse en ce ki concerne le football etranger LES PERFORMANCES DES FRANCAIS A L'ETRANGER content02.gif super!Henry a arsenal le but de giuly et apres on parle pendant 1 heure du championnat de france qui est entre autre tres interressant! laugh.gif laugh.gif 1heure pour montrer la victoire 4 a 0 de Lyon et les 9 0a0 fumeur03.gif

Par contre je sais pas c'est ou que t'a vu que ily avait que en france qu'il diffusait les match des grand championnat!Au portugal il y a une chaine qui s'appel SPORT TV et qui diffuse les match de championnat européen tongue.gif renseigne toi un peu avant de sortir des absurdité nonon.gif

Pour terminer les commentateur portugais quand on est nul il dise que l'ont est nul et il crache pas sur l'arbitre(façon de parler) ...Bien sur ya la presse qui considere l'ekipe portugaise, notreekipe portugaise comme des dieu et ça c n'importe quoi dur.gif
Mo'Goonerette
Ouaa les quand je lis des portugais dire que la france ne sait pas perde je rigole! Peut etre que la France ne sait pas perde mais au moins quand elle gagne elle casse pas tout! mdr !!

Deja en 2004 favorisez par l'arbitre et en plus il casse tout c'etait abusé! Vous en parlez pas beaucoup de sa! Au moins les Francais ne vous on pas tous cassez quand il vous ont battu !
biggrin.gif
Vito
ce qui me fait rire, c'est qu'à chaque fois qu'un français parle du Portugal, il nous sort le match de 2004 !! laugh.gif laugh.gif

vous etes traumatisé là c'est pas possible ??

au match aller aussi il c'est passé des chose, Domenech avais foutu la merde aussi (sois disant il avai trouvé des seringues dans notre vestiaires...)

enfin bref, y'a eu d'autre match depuis !! laugh.gif wink.gif
pepsy
Franchement ça me dégoute trop on aurai trop mérité la fianl vu la superbe équipe qu'il on l'équipe de france espoir sad.gif
fredi
thumbsup.gif
Moi l'équipe de france espoirs je connais pas alors j'ai rien n'a dire dessus
Kristofinho
ta rien a dire dessus mais tu laisse un com mdr
Flo'
- Aubey et Haddad en renfort

Le sélectionneur de l'équipe de France espoirs René Girard a sélectionné le défenseur de Toulouse Lucien Aubey et le milieu de terrain de Valenciennes Rudy Haddad pour les deux premiers matches de qualifications à l'Euro 2007.
Aubey et Haddad remplacent respectivement le Rennais Jacques Faty et le Lillois Johan Cabaye, blessés. Les Bleuets doivent affronter l'Ecosse, vendredi à Aberdeen, avant de recevoir la Slovénie à Amiens, le 5 septembre.

LA SELECTION
Gardiens de but : Steve Mandanda (Le Havre AC), Hugo Lloris (OGC Nice)
Défenseurs : Lucien Aubey (Toulouse FC), Jérémy Berthod (Olympique Lyonnais), Grégory Bourillon (Stade Rennais), Albin Ebondo (Toulouse FC), Younes Kaboul (AJ Auxerre), Olivier Veigneau (OGC Nice), Ronald Zubar (Olympique de Marseille)Milieux de terrain : Jérémy Clément (Rangers FC), Lassana Diarra (Chelsea FC), Yohan Gouffran (SM Caen), Yoann Gourcuff (Milan AC), Rudy Haddad (FC Valenciennes), Blaise Matuidi (ESTAC Troyes), Samir Nasri (Olympique de Marseille)
Attaquants : Karim Benzema (Olympique Lyonnais), Jimmy Briand (Stade Rennais), Jérémy Menez (AS Monaco), Florent Sinama Pongolle (Liverpool FC)

Source : L'Equipe
Niko$
bonne équipe meme si il y a pas carasso !! pk n'est il pas en espoir ??
Nico14
Oh les gars les Bleuets menent 2-0 en Ecosse , buts de Briand et Sinama Pongolle :zbeer:
Flo'
Ecosse - France =>> 1-3

Ici le résumé et la fiche du match. wink.gif

thumbsup.gif
La Furia Roja
Foot - Euro Espoirs : Presque parfait

L'équipe de France Espoirs a débuté ses éliminatoires du Championnat d'Europe par un brillant succès en Ecosse (3-1). Une victoire exemplaire pour une formation remaniée à 50%, qui s'est dessinée très rapidement avec deux buts dans le premier quart d'heure, Briand (3e), Gouffran (16e), et un troisième en toute fin de match signé Gourcuff (83e). Les Français ont également dominé cette rencontre techniquement de bout en bout. Seul regret, ce but concédé en fin de match, sur un penalty peu évident, transformé par Adam (85e s.p.).Seuls quatre matches seront nécessaires pour s'inviter parmi les huit sélections conviées à participer à la prochaine édition, en juin prochain aux Pays-Bas. Deux rencontres de poule et deux matches de barrage pour les équipes qui auront terminé en tête de leurs groupes respectifs. Autant dire que la mission écossaise s'apparentait à un match couperet que les Bleuets ont su rendre facile.

Conscients que leur droit à l'erreur est très limité, les protégés de René Girard ne tardaient à se rassurer. Dès la première action, Briand, lancé en profondeur dans l'axe par Gouffran emmenait bien son ballon pour le placer entre les jambes du gardien (3, 1-0). Le duo remettait cela peu après, Briand remisant de la tête sur un corner pour Gouffran dont le ballon était repoussé par le portier écossais derrière sa ligne (16e, 2-0). Gourcuff parachevait la démonstration en profitant d'un caviar de Briand auteur d'un bon débordement côté droit (83e, 3-0). L'Ecossais Adam, légèrement déséquilibré par Clément dans la surface se faisait justice (85e, 3-1).

Les Bleuets prennent ainsi la tête du groupe 14 grâce à la différence de buts (+2) devant la Slovénie (victorieuse 1-0 en Ecosse à la mi-août) qu'ils accueillent mardi à Amiens

A Amiens!!! :zbeer: laugh.gif dur.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.