Il Derby Romano

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Giallorosso25
Première fois qu'on peut y lire un article à peu près potable sur des clubs Italiens laugh.gif (et là ça parle de derby Romano)

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...by-capital.html
Duca
j'espère simplement qu'on va les pourrir, mais bon je rêve un peu malheureusement... . on a tout a perdre, ils ont tout à gagner... .
Giallorosso25
C'est bien ce qui me fait peur à moi aussi, eux on tout à y gagner et nous tout à perdre... confused.gif
schuminator
En lisant l'équipe, en gros le derby de Gênes pue vu qu'il est même pas mentionné..
Gabbo
5 minutes 2-0 rire07.gif
Downset
Comme c'est bon... wub.gif
Tonton Cruyff
Citation (Downset @ Apr 11 2009, 16:08) *
Comme c'est bon... wub.gif

D'ailleurs Julio Baptista semble vouloir égaliser ... il est vraiment très actif depuis quelques minutes .
M17
Ca doit faire 3-5 normalement rire07.gif
C'est la jouréne défense en carton à Rome aujourd'hui wub.gif
Gabbo
Sinon l'image de la minute de silence avec les 2 équipes mélangées, c'était très beau bien.gif
lebron23james02
Tare aurait défoncé spaletti a la mi-temps rire07.gif
Gabbo
IL DERBY E' NOSTRO wub.gifwub.gif
lebron23james02
Che te lo dico a fare ?!!!! laugh.gif
Don Corleone
Citation (Gabbo @ Apr 11 2009, 17:07) *
Sinon l'image de la minute de silence avec les 2 équipes mélangées, c'était très beau bien.gif

Contrairement au comportement des joueurs lors de ce derby.
lamialazio
http://www.youtube.com/watch?v=3eLhm8slXHA

Derby commentaires de De Angelis wub.gif
Don Corleone
Ca ne vaut pas notre cher Zampa. tongue.gif
lebron23james02
Moi guido j'peux pas l'ecouter il me gonfle un truc de oufff
Every
Dimanche, 20h45, le plus grand match de la planète foot...

je demande une abolition des bans pendant une semaine cowboy.gif
Blastermania
Bon bha je sais ce que mon père et moi on va regarder Dimanche soir rolleyes.gif

Surtout que la veille si la Juve se réveille pas on aura vécu un mauvais match face à l'Inter confused.gif

Bref l'AS Roma aura mon soutient contre la Lazio thumbsup.gif
Mom
Citation (Every @ Nov 30 2009, 17:32) *

Y'avait de l'amour pour la Bestia ce soir là wub.gif
M17
Y'avait tout c'que tu veux dans cette tête wub.gif
Every

cowboy.gif et là y'a pas de l'amour pour tous mes négros, Totti, Montella, Batigol, Delvecchio wub.gif Nesta laughing1.gif wub.gif
.GiallaRossa
En général quand la Lazio rame en championnat elle remporte le derby.... unsure.gif
Malko
pas de science exact dans le foot. moi j'ai encore la haine de la dernière défait 4-2 donc si je l'ai je pense que Lele aussi. Pas de prono pas de favoris. Une bataille. on s'enfous si elle est belle. on veut juste qu'elle soit grave comme dire.. engagée..désirée.. Vivre ou mourrir..

c'est de la pur stratégie de dire ça à fond dans les journaux (lazio favorite) meme Totti la fais la. C'est bien on met la pression sur les laziali.
M17
BAPTISTAAAA LA BESTIAAAAAAAAAAAA wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.