Il Derby Romano

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
the5thorseman
Citation (romanista @ Dec 8 2006, 13:46)
(sinon on aurait aucun doute sur la victoire de la Roma tongue.gif  happy.gif )
*

Ah bah oui, c'est clair que sur le papier, y'a pas photo!
Everi'
Le derby toute façon, tu peux avoir une équipe championne d'Europe et une au fond de la série C1 ça sera du 50/50...

Citation
Je trouve pas que ce soit un grand derby par rapport à Milan-Inter ; Real-Barca ou
Arsenal-Chelsea en fin c'est mon avis 

laugh.gif
lebron23james02
les mecs faut poussé un coup de guele contre canal la il passe meme pas el match faut arreté la ,il se foute de notre guele je m suis abonné pour suivre ce match la et je pourrais meme pas le voir j'ai le haine ,j'ai hate d'avoir 18 piges et allez au stadio olimpico ma mere me laisse pas y allé mad.gif mad.gif
ja2fic
vivemen le derby c est dommage que canal le passe pas j espere que ca va etre un grand derby comme d habitude
CurvaSud1973
Citation
Dommage qu'il manque une vraie bandiera a la Lazio pour que tous les ingrédients soient réunis.

t'inquiete qu'un joueur comme Oddo merite le respect ..

Citation
Sinon c'est claire que s'est dommage qu'il ny ai pas Di Canio, sa c'était une vrai bandiera

Un Marco Delvecchio avait tout d'une vraie bandiera et ce meme s'il etait Milanais de Naissance .. hi.gif

Citation
les mecs faut poussé un coup de guele contre canal la il passe meme pas el match

Canal thumbdown.gif

Citation
Le derby toute façon, tu peux avoir une équipe championne d'Europe et une au fond de la série C1 ça sera du 50/50...

P'tetre pas aussi bas mais tu as totalement raison .. wink.gif
Maitre Yoda
pour Canal, Rome = ville de clubs de fachos doh.gif
jerome91
Lazio-Oddo: "La Roma est favorite"

Massimo Oddo, le capitaine de la Lazio de Rome, a concédé que les coéquipiers de Francesco Totti, incertain pour ce match, partaient favoris pour le "Derby Capitale" qui se jouera dimanche soir. "La Roma est favorite, mais nous jouerons pour gagner", a-t-il confié sur le site officiel du club laziale.
romanista
je sais pas vous mais la je sens vraiment la tension monter d'un cran,on sent que ça approche... ahh.gif

FORZA ROMA
boutez nous ces régionnaux hors de Rome tongue.gif
LeLe
FORZA ROMA PER SEMPRE !!
H - 19
Juventino2034
Convoqués

Roma

BERTAGNOLI
CASSETTI
CHIVU
CURCI
DE ROSSI
DEFENDI
MANCINI
MARANGON
MEXES
MONTELLA
OKAKA
PANUCCI
PERROTTA
PIZARRO
ROSI
TADDEI
TONETTO
TOTTI
VIRGA
VUCINIC

-------------

Lazio

BALLOTTA
BARONIO
BELLERI
BEHRAMI
CRIBARI
FIRMANI
FOGGIA
LEDESMA,
MAKINWA
MANFREDINI
MAURI
MUDINGAYI
MUTARELLI
PANDEV
PERUZZI
ROCCHI
SIVIGLIA
STENDARDO
TARE
ZAURI

A je me rejoui de voir se match tjs de beaux matchs les derbys
Decius Metellus
Citation (the5thorseman @ Dec 7 2006, 19:37)
Real-Barça et Arsenal-Chelsea ne sont pas des derbys!
Real-Atlético, Barça-Espanyol, Arsenal-Tottenham, Chelsea-Fulham si, et ose dire que Lazio-Roma ne soit pas un grand derby en comparaison!?  g.gif
*

Et pourquoi Chelsea-Arsenal ne serait pas un vrai derby ? Les deux clubs sont londoniens !
sslazio57
a quelque heures du coup d' envoi . jai la pression qui monte , j ai hate d'y etre
Italiano
QUE ... LE ... MEILLEUR ... GAGNE ! ! ! ! ! ! ! (Forza Lazio) ^^
Juventino2034
Lazio - Roma

1-0 Ledesma

2-0 Oddo

3-0 Mutarelli

Désolé Pour la qualitée
the5thorseman
Aaaaah, merci pour les buts, j'avais pas tout vu de La Nord, j'étais occupé à chanter "Pooo popo popopo pooooooooooooo"!!!!!!!! laugh.gif

NB:
Citation (the5thorseman @ Dec 8 2006, 03:46)
Moi je sens bien qu'on va vous mettre une branlée...  ninja.gif

Quelle perspicacité! cowboy.gif
fwedi95
Un ggars de ma classe m'a dit ce matin qu'il n'a pas regardé le derby parce que à Rome il y a que des fachos
the5thorseman
laugh.gif C'est logique au foro italico remarque!!!

Citation (Decius Metellus @ Dec 10 2006, 10:57)
Et pourquoi Chelsea-Arsenal ne serait pas un vrai derby ? Les deux clubs sont londoniens !
*

C'est traditionel à Londres, c'est une ville à part, il y a quasiment 10 clubs pros pour la même ville!!! Donc oui, au sens propre du terme (géographiquement), c'est un derby mais il y a des rivalités qui ressortent plus entre certains clubs, alors qu'avec d'autres, même s'ils sont de la même ville, ça n'a pas de saveur particulière...
Juventino2034
Citation (fwedi95 @ Dec 11 2006, 13:20)
Un ggars de ma classe m'a dit ce matin qu'il n'a pas regardé le derby parce que à Rome il y a que des fachos
*

Le gars de ta classe sniff trop de cocaines...
romanista
Je dirais plutot: Le gars de ta classe regarde trop Téléfoot vomi.gif
the5thorseman
Putain, je viens de voir un résumer du match, pour le carton rouge du gardien romanista, c'est purement scandaleux!!!

Il ne se trompe clairement pas de carton, il veut lui mettre un rouge, il regarde bien quelle couleur il a dans sa main et il lui met un rouge!

Et là, les romanisti se ruent sur lui et d'un coup miraculeux, il transforme le rouge en jaune... C'est honteux! Ca encourage à la protestation en plus!
romanista
c'est vrai que sur ce coup la Doni y est pas allé a moitié laugh.gif
mais en méme temps il me semble que si Doni ne touche pas l'attaquant laziale il ne marque pas forcemment... g.gif

enfin bref on ne va pas polémiquer la-dessus,de toute façon ça n'aurait pas changer le match,méme si c'est vrai que la décision est contestable (pour moi le rouge était un peu sévère surajouté au penalty)

tatillons les Laziali tongue.gif
the5thorseman
Non non, je dis pas ça contre les romanisti, le problème c'est l'arbitre, qu'est-ce qui lui est passé par la tête pour changer d'avis ainsi?

S'il avait mis un jaune directement, bah on aurait rien dit, on aurait pt'être gueuler pour avoir le rouge par chauvinisme (normal quoi) mais pas plus que ça...
romanista
pour résumer: l'arbitre a été a chier aussi bien pour ces décisions envers romanisti et laziali,il y avait une certaine équité dans sa nullité laugh.gif
the5thorseman
"Intorno alle 18.00 sono state accoltellate 3 persone nei pressi dello stadio olimpico.Il primo episodio è avvenuto nei pressi del lungotevere dove un gruppo di tifosi romanisti ha accerchiato un gruppo di laziali malmenandoli violentemente e accoltellandone uno alla coscia sinistra.Il secondo episodio si è registrato nei pressi del ponte Duca D'aosta dove due tifosi laziali hanno ricevuto coltellate all'altezza del gluteo.L'ultimo episodio è avvenuto verso le 20 quando un gruppo di romanisti hanno preso di mira due ragazzi di 20 e 21 anni con sciarpe e bandiere prendendoli a calci e pugni e di consueto ferendo al torace uno di questi con un coltello dalla grossa lama."
MilkTchéque
Le but de ledesma hi.gif
the5thorseman
http://www.youtube.com/watch?v=VgJldJJ0fPA

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

tongue.gif
romanista
marseillais recyclés ninja.gif
laugh.gif
Maitre Yoda
Citation (the5thorseman @ Dec 12 2006, 10:31)

toute votre Curva ne s'y est pas mise hehe.gif ...
dommage que vous ayez eu cette pénalité car si vous jouez avec la méme determinaton chaques matchs, vous pouvez aller certainement plus loin que vous ne le pensiez...

bref hier j'ai revu le match, hormis notre 1er mi tps, je ne vois pas comment l'on peut polémiquer sur votre victoire, vous avez été meilleurs,point.
the5thorseman
Beaucoup plus d'envie car techniquement au début... wacko.gif
CurvaSud1973
Citation
C'est logique au foro italico remarque!!!

laugh.gif

Sinon c'est magnifique la construction de tout le foro italico avec les duce gravés sur la pierre ...

Pour celui qui a parler du derby de Rome, quand tu va a Rome, tu sais ou tu met les pieds !! thumbsup.gif
the5thorseman
Photos :

Vidéos bientôt...
CurvaSud1973
C'etait un appareil photo numerique que tu avais ?? Moi mes photos ne ressortaient pas aussi belles !!?? tongue.gif
the5thorseman
Ouais, un APN pas top...

Par contre j'ai pas compris ta blague... g.gif
fwedi95
Si j'ai bien compris la blague c'est que si tes photos sont belles c'est que ca donne une vue sur la curva sud
CurvaSud1973
Il n'y en avait pas de blagues tout simplement, les miennes n'etaient pas aussi belles et nettes ..
CurvaSud1973
Citation (fwedi95 @ Dec 18 2006, 19:58)
Si j'ai bien compris la blague c'est que si tes photos sont belles c'est que ca donne une vue sur la curva sud
*

Comme t'es allé chercher loin laugh.gif
Italiano
N'empêche que involontairement t'as fait une bonne blague , enfin moi jme suis plié en 4 huhuhu ... Il m'en faut peu oui je sais ^^
the5thorseman
Citation (CurvaSud1973 @ Dec 18 2006, 20:14)
Il n'y en avait pas de blagues tout simplement, les miennes n'etaient pas aussi belles et nettes ..
*

Tes quelles photos??
CurvaSud1973
Ouais je sais, en relisant mon post ca preté a confusion hehe.gif (oulala PRE-TER CON-FU-SION blink.gif ) laugh.gif
the5thorseman
Citation (fwedi95 @ Dec 18 2006, 19:58)
*

Les plus nettes donnent une vue d'ensemble Nord/Distinti Nord/Tevere...
CurvaSud1973
Citation (the5thorseman @ Dec 18 2006, 20:19)
Tes quelles photos??
*

Des photos que j'ai prise lors de Roma/Cagliari et Roma/Chievo
the5thorseman
Et?
CurvaSud1973
Et ?? Rien d'autres, voulait confirmation que c'etait bien un numerique
Nazar
Mdr vous poussez loin les gars quand même laugh.gif
the5thorseman
Il ritorno...

Dimanche... à 15h! doh.gif

Vive les nouvelles lois anti-ultras!
Everi'
15h00 c'est vraiment soulant dur.gif

D'ailleurs le dernier qui s'était joué à 15h00...Sans commentaires red_bandana.gif
Maitre Yoda
il y avait eu des accusations comme quoi la match avait été magouillé au vue de la situation catastrophique qu'était celle de nos clubs doh.gif
the5thorseman
Ca sent le 0-0 alors, remember...
Gourck
Dieu que je l'attendais ce putain de match ohmy.gif
Everi'
Putain j'ai la mort la j'peux pas aller au derby thumbdown.gif thumbdown.gif doh.gif dur.gif dur.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.