Finale A 4 - Concours N 20

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Forum Graphique > Concours Graphique
Pages : 1, 2
DraG'
A vos votes pour déterminé le gagnant du 20eme concours de Soccers thumbsup.gif
Fin des votes Mercredi soir 21h00

Créa 1

Créa 2

Créa 3

Créa 4

lilwyte59
la 2 bien.gif
mais elles sont vraiment tous magnifique
Countries
la trois na pas grand choz a faire ici blink.gif

sinon je vote la 4 et je la met en sign rolleyes.gif
.T'bo
La 4 encore et toujours tongue.gif wub.gif
nicom69
Je reste sur la 4. thumbsup.gif
Holmes'
Je vote la n°1. La plus belle selon moi. thumbsup.gif
JuninhOL
La 5 y a pas photo, le niveau est largement au dessus des 3 autres.
Riquel.Me10
JuninhoOL, y'a pas de 5...

Moi j'ai voté 2 thumbsup.gif
alban
4 pour moi...
Killian
la 4 wub.gif j'aime pas du tout les autrtes blink.gif
artezien
La 1,3 et 4 sont vraiment bof ! Quelquefois je me demande vraiment si les gens vote pour la crea !

La seule (entre ces 4) qui vaut vraiment le coup c'est la 2 !

Imaginons que je met le meilleur attaquant de l'Esperance Calonne Liévin dans l'une de ces 4 "créas" ! Vous croyez que je suis en final ! cowboy.gif

Pour le prochain concours ca serait bien qu'un seul joueur est obligatoire et qu'ona i juste le choix de la photo ! C'est pas une bonne idée ? confused1.gif

Allez chuss !
Subaruiz
La 2
skjj
Citation (artezien @ Dec 4 2006, 11:56)
La 1,3 et 4 sont vraiment bof ! Quelquefois je me demande vraiment si les gens vote pour la crea !

La seule (entre ces 4) qui vaut vraiment le coup c'est la 2 !

Imaginons que je met le meilleur attaquant de l'Esperance Calonne Liévin dans l'une de ces 4 "créas" ! Vous croyez que je suis en final !  cowboy.gif

Pour le prochain concours ca serait bien qu'un seul joueur est obligatoire et qu'ona i juste le choix de la photo ! C'est pas une bonne idée ?  confused1.gif

Allez chuss !
*

euh excuse moi mais juninho est aimé je crois c est pas n importe qui ...
et chacun ses gouts ! serieux je deteste la 2 la 4 est magnifique pour moi ... et je crois que juninho est plus aimé que puyol et aussi plus populaire en france
donc c est pas parce que t adores la 2 que c est la + belle pour tous ...
artezien
Citation (skjj @ Dec 4 2006, 12:06)
euh excuse moi mais juninho est aimé je crois c est pas n importe qui ...
et chacun ses gouts ! serieux je deteste la 2 la 4 est magnifique pour moi ...  et je crois que juninho est plus aimé que puyol et aussi plus populaire en france
donc c  est pas parce que t adores la 2 que c est la + belle pour tous ...
*

Eh 2 minutes papillon ! T'emballes pas ! Relis mon message et essaye de comprendre ! Est-ce que j'ai dit ça ! Je dis simplement que beaucoup de gens vote plus pour le joueur que pour la créa ! Mon message n'a rien à voir avec les créas ! C'est juste que si tout le monde faisait une créa avec le même joueur donc le meme sujet, ca serait beaucoup mieux !

Alors t'énerves pa smon ami !

Chuss ! thumbsup.gif
skjj
je suis enervé car tout le monde dis que ma créa n a rien a faire en finale donc je suis sur les nerfs
desolé smile.gif
ChRiS93
la 4 est largement meilleur que toutes les autres crea smile.gif

il y a beaucoup plus de travails que les autres crea et le rendu est meilleur
Ji-Had
La 4 elle claque trop wub.gif wub.gif
alexbernard47000
La 4 est top top canon.
fandavidmartot
La 4 top top canon !! wub.gif thumbsup.gif
Rooney-9
Je vote la 1
JuninhOL
Citation (jsk4ever01 @ Dec 4 2006, 05:40)
JuninhoOL, y'a pas de 5...

Moi j'ai voté 2  thumbsup.gif
*

lol la 4 plutot rolleyes.gif
R.92
je vote encore la 4
NikoCinko
Je vote la 1 wub.gif
Killian
Citation (artezien @ Dec 4 2006, 10:56)

*

Hum, s'il te plait, ceux qui votent (en tout cas pour la 4 qui est sublimissime) votent pour leur création préférée ... et dire que la 4 est bof ça m'étonne un peu biggrin.gif wub.gif
ChRiS93
Citation (killian @ Dec 4 2006, 15:47)
Hum, s'il te plait, ceux qui votent (en tout cas pour la 4 qui est sublimissime) votent pour leur création préférée ... et dire que la 4 est bof ça m'étonne un peu biggrin.gif wub.gif
*

Chacun ses gouts
et j'ai vu des gens qui votaient pour le joueur et non pour la crea dans les groupes
Killian
Tu as des preuves ?

bon fin du HS wink.gif
artezien
Y a pas besoin de preuves !

Est-ce qu'une créa du remplacant de Charles Itandje à Lens (Sebastien Chabbert) serait en finale si on l'aurait mis à la place de Puyol de la subblisime créa n°4 ?

Honnetement ? g.gif
Killian
Bin oui, c'est la beauté qui compte (en tout cas pour moi).
momobut93
Sans hesiter la 4.Puyol wub.gif
ThE PhArMaCiSt
La 4 largement quand j'entends parler artézien ou autre on dirait que la 2 est dur a réaliser que c'est la meilleur mais regardez bien la créa il y a une cut une typo un logo un fond vide et 3 textures qui vous font voter pour sa affraid.gif alors venez pas parler de ceux qui vote pour leur joueur préféré
artezien
Citation (ThE PhArMaCiSt @ Dec 4 2006, 16:45)
La 4 largement quand j'entends parler artézien ou autre on dirait que la 2 est dur a réaliser que c'est la meilleur mais regardez bien la créa il y a une cut une typo un logo un fond vide et 3 textures qui vous font voter pour sa affraid.gif  alors venez pas parler de ceux qui vote pour leur joueur préféré
*

Alors toi t'es un boulet ! cowboy.gif

Personellement je pense qu'aucune des 4 n'a sa place en finale ! Mais ca n'engage que moi ! Maintenant la polémique fait partie de la société et plutot que de réenchérir à chaque fois, il vaut mieux se taire et laisser parler !

J'aimerais que le prochain concours soit un peu plus neutre !

Pourquoi ne pas choisir une photo et que tout le monde partent des mêmes éléments ! Après à la guise de chacun, de rajouter ce qu'il veut y rajouter !

Ca eviterait beaucoup trop de discussions inutile !

Je travaille dans une agence de publicité sur Lille et j'ai fait voir les créas aux "CREAS DE METIER" de la boite, et comme par hasard il n'ya aucune qui figure parmi les 4 dernières !

Arretons maintenant ! Et que le graphisme soit ! thumbsup.gif

Pour ça je vote pour des sujets NEUTRES ! hi.gif

PS : si vous voulez connaitre le tiercé : dans le groupe 1 : la 12 et dans le groupe 2 la 7 et 12 ! Ils en ont pas choisi 4 parce qu'aucune des autres ne pouvait etre 4 ème ! Attention, je ne dis pas que ces 3 là sont exceptionelle mais elles sont plus graphique que les autres ! voila tout !
Boobie
Je vote la 4 qui est assez original l'effet etc...
Enfin j'aime beaucoup quoi smile.gif
Pauleta.48
je reste fidèle à mon vote,je choisi la 1,par contre,sans vouloir faire offence à son créateur,je me demande comment la 2 est arrivée en finale...
Killian
Moi pauleta je me damande comme la 3 a pu y arriver unsure.gif mais bon, chacun ses gouts smile.gif
.Maveric
La 4 sort très nettement du lot
timo
la 4 ...no comment , du grand art hi.gif
Rom's
La 4 bien.gif
Romain69
la 4 sans comparaison possible wub.gif
KhmerStyle
J'ai hésité entre la 1 et la 4 mais j'ai voté la 4 wub.gif wub.gif affraid.gif
DraG'
Citation (artezien @ Dec 4 2006, 17:09)
Alors toi t'es un boulet !  cowboy.gif
[...]
Ca eviterait beaucoup trop de discussions inutile !

*

Insultes et participation au bordel généralisé ca vaut deux avertos ca mais je suis gentil j'en met que un . En revanche ici tu es sur un forum et pas dans ton agence de pub alors ton avis tu la c'est cool tu le donne EXCellent !!!! mais arrete de dénigré les autres

Donc voila ta eu ce que tu voulais un averto au lieu de deux c'est correct non ? wink.gif Car c'est pas la premiere fois que tu fais ce genre de truc alors si tu est un professionel de la pub cool mais bon a la rigueur on s'en ***....

Merci de ne pas répondre a ce message ne te fatigue pas ou sinon ce serait un avertos de plus...

Merci de retourné aux votes pour tout le monde plus de débordement et si il y en a qui commence a foutre le bordel merci de ne pas y répondre

Cordialement DraG'

(lol le cordialement laugh.gif )

Fin Hs place aux votes merki
kayla17
Drag a parlé red_bandana.gif

Je vote la 4 sublimeeeeeeeeeeeeeeeeee wub.gif
Celtos
Steven Gerrad Bien sur ^^
Killian
Vote pour la beauté et pas pour le joueur, ça m'énerve ça ...

PS : drag' a parlé, et a bien parlé red_bandana.gif
Cyçouilles
J'ai voter la 1 car la 4 je sais pas mais je n'accroche pas trop et les autres sont moins belles que la 1 thumbsup.gif
lanka95
On peut arreter les votes je crois laugh.gif ^^
ChRiS93
Citation (lanka95 @ Dec 4 2006, 21:21)
On peut arreter les votes je crois  laugh.gif  ^^
*

Pour la deuxieme et troisieme place ninja.gif
Mini-Tyson
le carnage affraid.gif affraid.gif unsure.gif
M.Oktay10
Je vote la 4 créa qui est wub.gif en plus elle est plus travaillé que les autres sinon félicitation elles sont tout superbe aussi thumbsup.gif
mayottasaray
bah bravo au creatur de la 4 je vous mets ma main au feu de sa victoire (meritee). Mais ma preferee ca reste la 2... simple sobre et efficace thumbsup.gif
fabinho
je vote pour la 1 thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.