FC Hansa Rostock

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga > 2.Bundesliga
Pages : 1, 2, 3
Lyhato
Rostock a battu Francfort hier resultat finale 1-0 pour Hansa Rahn a marquer le but pour Rostock la victoire est meriter thumbsup.gif
sebleouf
Voilà un bon résultat thumbsup.gif
Kramer
Depuis le début de saison, toute les équipes se suivent, de 5ème en deux journée on pouvait se retrouver 14ème. Mais après cette 21ème journée un écart net pourrait enfin voir le jour:

Rostock est 14ème avec 21 points.
Devant lui: Bochum (23 points), Dortmund (25 points) et Berlin (26 points).

Actuellement, Bochum mène 1-0 contre Hanovre et monterait à 26 points. Et vu que Rostock se déplace à Dortmund, s'ils perdent, ils pourraient se retrouver à 5 points de ses plus proches poursuivants, Bochum et Berlin (qui doit jouer à Wolfsburg).

La lutte pour le maintient commence à se clarifier: Duisburg, Cottbus, Nuremberg, Bielefeld et Rostock.
Lyhato
Rostock a perdu 1 a 0 face a Dortmund dommage pour Hansa sad.gif
Nowhere
Citation (Wild @ Feb 24 2008, 13:36) *
Rostock a perdu 1 a 0 face a Dortmund dommage pour Hansa sad.gif

Wild supporter des petites equipes happy.gif tongue.gif
Kramer
Comme par hasard, tjs contre Dortmund...
Lyhato
Que ce que vous racontez !? doh.gif j'ai juste dit que c'est dommage que Rostock a perdu je voix pas ou je supporte l'equipe g.gif
Lyhato
Rostock a fait match nul aujourd'hui face a Duisbourg 1 point tres tres importent pour Hansa
Espoir87
Hansa Rostock (27 pts) est pratiquement condamné à redescendre en Bulli 2... Ils ont 5 points de retard sur le premier non reléguable (Arminia Bielefeld, 32 pts) avec un match en plus... On pourrait presque dire que c'est mission impossible... book.gif
Berliner
Beinlich raccroche.

L'ancien international allemand de Rostock, Stefan Beinlich, va mettre à 36 ans un terme à sa carrière à cause d'une blessure au genou gauche. Le milieu offensif a disputé 288 rencontres de Bundesliga et inscrit 56 buts sous le maillot de Rostock (1994-97 et 2006-08), Leverkusen (1997-2000), Berlin (2000-03) et Hambourg (2003-06). Il a été sélectionné à cinq reprises en équipe d'Allemagne entre 1998 et 2000. (avec AFP).

Il nous manqueras. sad.gif
Dizzy
C'est incroyable le démontage du TuS Koblenz, 6-0 après 65 minutes de jeu, c'est impressionnant thumbsup.gif

Et de 7 blink.gif

"Ihr könnt nahc Hause fahren, ihr könnt nach Hause fahren" ils chantent happy.gif

Stefan Beinlich qui a laissé un bon souvenir chez nous, bravo à lui pour sa carrière smile.gif

8-0 ..................... wacko.gif

Et ce n'était pas encore fini...

Berliner
9-0, c'est la fin du match. Koblenz atomiser par Rostock, ils étaient en train de faire grêve à la place des joueurs de L1 ? ninja.gif

Buteurs du Hansa Rostock : Orestes (21e, 52e), Schindler (28e), Kern (30e, 76e), Richter (63e), Bartels (65e), Lense (81e), Lechleiter (90e).

blink.gif
Draizer
Bon, je fais remonter le topic deux ans après:

Le Hansa Rostock, l'un des plus gros clubs de l'ex-RDA, est actuellement dans une posture génante pour son barrage de relégation. Défaits 1-0 par le FC Indolstadt en Bavière, (but de Wohlfarth pour les Schanzer), le Hansa doit désormais obligatoirement remporter le match retour pour essayer de s'éviter une relégation en 3. Liga, ou ils pourraient retrouver un vieux rival du temps de l'Allemagne de l'Est, le Dynamo Dresden.

Ingolstadt visent quand à eux un retour direct dans l'antichambre de l'élite, d'ou ils étaient partis la saison dernière en finissant 17èmes. Ils accompagneraient l'Erzgerbirge Aue et le VfL Osnabrück, ces derniers étant eux même d'anciens relégués.

Il faudra penser à remettre leur logo à l'occasion. ninja.gif
Tolosa071
Moi, je crois à Rostock. Ingolstadt n'a qu'un but d'avance et Rostock aura vraiment beaucoup d'envie. Je pense que le dépassement du FSV Francfort en fin de saison a du vraiment les motiver. On verra, mais je pense que Rostock se maintiendra.
Draizer
Bon, au bout d'un quart d'heure Ingolstadt mène 1-0 sur le terrain du Hansa.

Y'a de fortes chances que ça soit pratiquement mort pour Rostock, sauf réveil rapide.
mokdad7
ils jouaient ya quelques temps en bundesliga 1 !
maintenant il sont a la 3eme division !

c'est triste pour eux !
Tolosa071
Franchement dommage cette relégation de Rostock. Après c'était la deuxième saison qu'ils peinaient donc c'est pas si étonnant que ça. Après l'an prochain j'espère qu'ils joueront la montée, même si ce sera dur.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.