FC Hansa Rostock

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga > 2.Bundesliga
Pages : 1, 2, 3
VDV23

FC Hansa Rostock

Voilà un topic qui me tenais à coeur laugh.gif !
Bien que Rostock soit en deuxième division je tient à leur faire un topic j'esper que les modos me le permettrons !
Je ne pense pas que ce topic attirera énormément de monde mais je le mettrais souvent à jour pour suivre le parcour de ce club en Bundesliga 2 !
Sa serais pas mal de voir deux clubs de l'est l'an prochain en Bundesliga ! smile.gif

Actuellement Rostock est premier du classement de la seconde division est à de forte chance de monter car il y à un petit écart de creuser avec les concurents pour la monter il ont 7 points d'avance sur le 4ème et compte aucune défaite après 15 journées !

Palmarès

Champion de la Bundesliga 2 : 1995
Champion de RDA : 1991
Coupe de RDA : 1991

Les résultats depuis le début de saison:

13.08.06 14:00 SC Freiburg : Hansa Rostock 0:0 (0:0)
18.08.06 18:00 Hansa Rostock : FC Erzgebirge Aue 1:0 (1:0)
27.08.06 14:00 SpVgg Greuther Fürth : Hansa Rostock 1:3 (1:1)
18.09.06 20:15 Hansa Rostock : 1. FC Kaiserslautern 2:0 (1:0)
24.09.06 14:00 FC Augsburg : Hansa Rostock 1:1 (0:0)
02.10.06 20:15 Hansa Rostock : MSV Duisburg 1:0 (0:0)
15.10.06 14:00 Wacker Burghausen : Hansa Rostock 0:1 (0:0)
22.10.06 14:00 Hansa Rostock : Kickers Offenbach 2:1 (0:1)
29.10.06 14:00 1. FC Köln : Hansa Rostock 2:2 (1:1)
03.11.06 18:00 Hansa Rostock : FC Carl Zeiss Jena 1:1 (0:0)
07.11.06 17:30 SC Paderborn : Hansa Rostock 0:2 (0:0)
10.11.06 18:00 Hansa Rostock : Eintracht Braunschweig 4:0 (2:0)
20.11.06 20:15 Karlsruher SC : Hansa Rostock 4:4 (3:0)
24.11.06 18:00 Hansa Rostock : Rot-Weiss Essen 2:0 (1:0)
01.12.06 18:00 TuS Koblenz : Hansa Rostock 0:3 (0:0)

Grands joueurs passés par ce club:

Jari Litmanen
Oliver Neuville

(Je rajouteré des noms quand j'aurais plus d'informations !)

roter baron
Ah ben c'est pas mal comme topic !!!

Au Hansa Rostock, il faut suivre parmis les jeunes Félix Kroos (le frère de Toni Kroos, un grand espoir Allemand). Il parait que c'est un tueur ce joueur : il marque comme il respire !!!
sebleouf
Cool d'avoir crée ce topic ! C'est aussi mon équipe fétiche en Bundesliga 2...
Ils sont sur le bon chemin de la montée
VDV23
Citation (roter baron @ Dec 5 2006, 07:18)
Ah ben c'est pas mal comme topic !!!

Au Hansa Rostock, il faut suivre parmis les jeunes Félix Kroos (le frère de Toni Kroos, un grand espoir Allemand). Il parait que c'est un tueur ce joueur : il marque comme il respire !!!
*

Merci pour cette info !
j'esper que ceux qui ont la chance d'avoir des informations sur ce club sur ces jeune talents n'hésiterons pas à en parler ! smile.gif

Bref moi dès que j'en ai je les posterais car c'est un club qui me plais bien !
Kramer
Bonne idée, il joue régulierement en 1. Bundesliga. Je suis sur qu'il va remonter. Je l'espere en tout cas pour le football allemand de l'est.
sebleouf
Logiquement les modos vont accepter le topic
Si on regarde la Série A par exemple, il y a Naples dans les sujets alors qu'ils sont en Série B
VDV23
Citation (Kramer @ Dec 5 2006, 07:24)
Bonne idée, il joue régulierement en 1. Bundesliga. Je suis sur qu'il va remonter. Je l'espere en tout cas pour le football allemand de l'est.
*

Ouai sa serais cool !
Surtout si Cottbus ce maintient sa fera un superbe derby de l'Est !
VDV23
Dèsolé de faire un flood !
Le meilleure buteur du club est Enrico Kern il à inscrit 8 buts et est deuxiàme meilleuir buteurs du championnat !
Lyhato
biggrin.gif happy.gif thumbsup.gif yahoo.gif enfin tu a fait 1 topic sur le FC Hansa Rostock Rostock va remonter on Bundesliga je suis sur c'est la seul equipe qui a perdue auqu'un match pour le moment thumbsup.gif
VDV23
Ouai je l'ai enfin creer tongue.gif
Le club est presque à mi chemin et c'est vrai que c'est bien parti j'esper quand même qu'il ne connaitrons pas une fringuale en cour de saison !
Lyhato
avec Franck Pagelsdorf il vont pas avoire de probleme pour remonter thumbsup.gif
Lyhato
Le Dimanche Hansa Rostock va jouer contre Munich 1860 attention Munich a la rage acose de la honte que ils ce sont pris aus DERBY face a Unterhaching
Lyhato
Rostock a fait match nul 1-1 face a Munich 1860 Hoffmann a marker le 1-0 pour Munich a la 25 min 13 min apres Kern a marker le 1-1 par penaltie les 6 derniere min Rostock ete que a 10 car Sebastian a ue 1 carton rouge thumbdown.gif Rostock reste 1er avec auqu'une defete on cette saison et avec 7 points d'avance sur le 4eme happy.gif thumbsup.gif
roter baron
Hoffman un ancien du Bayern ^^
Lyhato
Je c'est meme pas mais je c'est que il et pas male thumbsup.gif
VDV23
Dommage que Rostock n'est pas gagner sad.gif
Apparament Rostock a été devant sur la possession (57.1% contre 42.9%)
Mais je en connais pas la phisionomie de ce match donc je peut pas juger si c'est un mauvais résultat.
Lyhato
J'ai pas vue tout le match mais le match ete equilibrer les 2 equipe ete content avec 1 points thumbsup.gif
roter baron
Les matchs de D2 passent sur Dsf je pense ou alors de large résumé.
Lyhato
Je ne ponse pas que les gens on DSF ci ils on DSF les vendredi le resumer et a 22 h je croie et les dimanche a 17h je croie croige mois roter baron ci c'est faux et le Lundi il montre 1 match de la 2.Bundesliga en direct sur DSF a 20h15
magic crak
Ca sent la 1.Bundesliga 16 match 10 victoire et 6 match nul auqu'un defete happy.gif
Lyhato
Le DSF montre le match FC Hansa Rostck - SC Freiburg demain a 20h15
Lyhato
Le SC Freiburg a batue le FC Hansa Rostock 1-0 but de Coulibali Rostock a dominer le match mais ils on pas marquer de but wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif
Lyhato
Rostock a perdu le DERBY ! face a Aue 3-0 affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif 2eme defete consecutive pour Rostock ils on que 4 points d'avance sur le 4eme
saj
rostock vient de subir de lourde sanction du fait des incident lors du match contre essen, donc ammende 100000E, pts en moin, huit clos en partie
Westfalen
Pour quel motif?
saj
un fumi des supporters de rostock a mis le feu a lla tribune... les pompier on dut intervenir et il y a eu des bagarre, 75 personnes arreté
Lyhato
Hansa Rostock et de retour en Bundesliga !!!! congratulation !!
Arma letale
Bravo thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Zafer Yelen en Bundesliga la saison prochaine thumbsup.gif j'attends de le voir à l'oeuvre! il assure bien pour un espoir
Lyhato
Il et fort il a marquer le 1-0 hier 1 but magnifique wub.gif de 47 metre blink.gif
roter baron
Stefan Wächter signe un contrat de 3 ans à Rostock !
Westfalen
Et dire qu'on l'a vu comme futur préténdant de sucesseur à Lehmann à un moment.
saj
Ce défenseur français quasiment inconnu qui jouait cette année à Kaiserslautern en 2.Bundesliga devrait être transféré au Hansa Rostock qui va retrouver l?élite après avoir fini second du championnat de deuxième division allemande derrière Karlsruhe et devant Duisbourg.

Kicker indique qu?il succèdera au brésilien Gledson parti rejoindre Stuttgart, les champions d?Allemagne en titre. Il quittera ainsi Kaiserslautern qui ne montera pas cette année.

Mathieu Béda, 25 ans qui était le capitaine de l?équipe, évoluait depuis janvier 2006 dans ce club et a été rejoint cette saison par Grégory Vignal ( !).

Après être passé par Nancy, Bordeaux, la Belgique (St-Trond et le Standard de Liège), il a donc atterri en Allemagne et jouera la saison prochaine en Bundesliga.

source foot mercato
Westfalen
Je me souviens d'avoir lu le transfert de Beda à Lautern en provenance du Standard. Mais je me souviens pas trop l'avoir vu.
saj
cette saison il etait titulaire indiscutable
VDV23
Ce soir les Grands début pour le promu en Bundesliga contre le Bayern souhaitons leur bonne chance ! wink.gif

J'espere qu'il vont nous montrer de belles choses c'est tout ce que l'on peut leur souhaiter ! smile.gif
Lyhato
Rostock a beaucoup de mal cette saison 3 match 3 defete sad.gif sad.gif sad.gif
Kramer
Je dirais même plus: 4 matchs 4 défaites ohmy.gif (et un petit but marqué)

FC Bayern München 3-0 Hansa Rostock
Hansa Rostock 1-2 FC Nürnberg
Eintracht Frankfurt 1-0 Hansa Rostock
Hansa Rostock 0-1 Borussia Dortmund
Lyhato
a oue c'est vrais j'ai oublier le match contre Dortmund c'etait dommage pour le Hansa ils on dominer mais le BvB avait beaucoup de chance comme d'habitude thumbdown.gif 1 ocasion 1 thumbdown.gif
saj
comment nous de la chance.... tu rigole.....
Kramer
Il y a interet pcq sinon... doh.gif
VDV23
Dortmund c'est des chateux c'est connu tongue.gif
Kramer
Des quoi?
VDV23
Des chateux.

T'est Français ? confused1.gif
Kramer
Ben non, que ce que ca veut dire être des chateux?
saj
qui on de la chatte soit de la chance...
Kramer
Aaah. Faut être idiot pour dire qu'on a du bolle avec tout les malheurs qu'on a eu ses derniers temps blink.gif
VDV23
Citation (Kramer @ Sep 8 2007, 18:09)
Aaah. Faut être idiot pour dire qu'on a du bolle avec tout les malheurs qu'on a eu ses derniers temps  blink.gif
*

C'étais de l'ironie ce que je disais. wink.gif
Kramer
Toi probablement mais Wild aussi ? hehe.gif
Lyhato
Vous avez pas vue le match Rostock avait une dizaine d'ocasion Ikpeba a frapper 2 fois contre le poto affraid.gif et vous vous voulez me dire que c'etait pas de la chance faux regardez les match aux lieux de regardez que les buts le BvB avait une ocasion et but c'est de la chance thumbdown.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.