Sheffield United

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League > The Football League Championship
Pages : 1, 2
Spoutnik
Citation (Zet' @ Dec 11 2010, 15:20) *
Quelqu'un suit un peu les prestations de De Laet ? g.gif

Il a été prêté à Preston en novembre.
Il a joué 4 matches, tous en tant que titulaire.

c'est tout ce que je sais...
.Sheva
Ritchie ? Celui de ManU ?
Spoutnik
Citation (.Sheva @ Dec 11 2010, 19:18) *
Ritchie ? Celui de ManU ?

bah oui: pas Marcel, qui joue au FC Tendorpa-sur-Yvette tongue.gif
Zet'
Ah il a encore été prêté autant pour moi ninja.gif
.Sheva
Ca parlait de Paul Hart pour remplacer Gary Speed parti entraîner les Chardons, je comprends pas cette masturbation sur ce mec ; il a jamais rien fait ni réussi dans sa carrière ; s'est planté comme une merde à Portsmouth et en l'espace d'un an QPR, Palace et maintenant Sheffield lui ont sauté dessus pour qu'au fibal il ait rien fait si ce n'est empirer la stuation

Ca parle aussi de Phil Brown et de Micky Adams de Port Vale (C'est Robbie Williams qui est fan de Port Vale non ?)
Rem.'s
Ouais, Robbie Williams supporte Port Vale depuis qu'il est jeune. iL est d'ailleurs l'actionnaire majoritaire du club wink.gif
Micky Adams fait du bon taf' pour le moment, ils sont deuxieme de Npower League 2
.Sheva
Bah voilà c'est fait smile.gif Adams supportait Sheffield gamin, normal il est né à Sheffield

Rem.'s
Match en ce moment entre QPR et Sheffield à Loftus Road.
1-0 pour QPR, but de Routledge sur une erreur défensive de Sheffield.
Sinon, ce sont bien les visiteurs qui dominent. Un Sheffield bien regroupé, plaisant, proposant du jeu, mais en simple manque de réussite.
Stephen Quinn, quel joueur rolleyes.gif
Et puis Darius Henderson de retour ce soir wub.gif
J'espère qu'il va marquer. Il n'a pas jouer depuis cet été dû à une blessure et enfin il revient.
L'équipe de MA est en tout cas très plaisant et merriterait de mener au score.

QPR sont juste désolant. Auncun fond de jeu, très peu de mouvement. Il gagne grâce à une grosse assise défensive qui est très solide mais devant ( dû àl'absence de Mackie ?), c'est très pauvre. Ca chercher les exploit de Taarabt et de Routledge.
Taarabt, nonchalant, personnel, jamais la bonne passe. Heureusement que techniquement il est au-dessus.

Putain 2-0, but de Faurlin, pétard à l'entrée de la surface. QPR ( et Taarabt) sont bien mieux en seconde période.
Ca deveint mission impossible pour Sheffield confused.gif

3-0, double de Routledge, fini ...

Dommage, les Blades sont restés au vestiaire parès une très belle first half.

Voilà, défaite 3-0, rien à redire. Autant il y avait de la place en first half, autant les Blades ont été archi dominé en seconde half. Palme spécial à Routledge, dublé et un fucking match à la clé.

Il aurait fallu marqué en première pour espèrer quelquechose.
Celtic1981
Direction la league one pour United, ils retrouverons...Wednesday, le derby leur manquait. ninja.gif
Rem.'s
Citation (Celtic1981 @ Apr 26 2011, 01:10) *
Direction la league one pour United, ils retrouverons...Wednesday, le derby leur manquait. ninja.gif

Avec Henderson dès le début, ça aurazit été autre chose confused.gif
Rem.'s
Voilà c'est officiel : tout comme Scunthorpe, Sheffield se retrouve en D3.
Malgré une forme récente très encourageante ( dû au retour de Darius Henderson rolleyes.gif ), ils n'ont pas réussi l'impossible. Ils retrouveront les voisins pour des derbys chaud en espérant que ce grand club retrouvera la D le plus rapidement possible hi.gif
Encore un grand club qui s'enfonce confused.gif
.Sheva

...
Rem.'s
?
.Sheva
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...vez-affair.html

C'est vieux mais bon... Sans le transfert illégal de Tevez, Sheffield serait encore en Premierleague et ca pourrait être West Ham qui descend en D3 là
Rem.'s
Ah ok wink.gif
.Sheva
Des injustices y'en a plein comme ca, tu te rends compte 5 ou 10 ans plus tard que le club coule, plonge même avec des relégations coup sur coup alors qu'il s'en est fallu de tellement peu pour qu'ils se maintiennent a un moment donné

Ca a pas vraiment de rapport mais bon... Swindon Town relégué en D3, en finale de Play Offs l'été dernier la pelouse de Wembley est dans un tel état que le ballon a un faux rebond abominable devant Charlie Austin qui manque son tir à 0-0
Et c'est pas une excuse comme ca, la pelouse était dans un état honteux ; Tottenham s'est fait sortir par Portsmouth comme ca (Dawson qui glisse au moment de son dégagement qui rebondit de travers) en 1/2 de la Cup quelques jours auparavant...

Rem.'s
Et ouais, c'est le foot. Tout peut basculer, du bon mais surtout du mauvais côté confused.gif
« Xavier »
La pelouse de Wembley a toujours été dégueulasse.
.Sheva
Mais la c'était un scandale l'été dernier, je crois que c'est là ou elle était la plus affreuse
.Sheva
Le nouveau Manager n'est autre que Danny Wilson, précadament manager de Swindon qu'il a emmené en finale de Play-Offs l'année dernière et qui a démissionné au profit de Paul Hart courant Fevrier Mars.
Bon ca grogne un peu chez les fans sachant que Micky Adams s'est fait dégager comme une merde au bout de quelques mois seulement en charge alors que c'est un fan déclaré de Sheffield United, qu'il a quitté Bournemouth en course pour l'accession a la Championship via les play offs seulement a la condition que ca soit Sheffield qui le contacte... Danny Wilson lui est une ancienne gloire de... Sheffield Wednesday et ce n'est que le 4e manager permanent depuis un an (sans compter les intérimaires...)

J'ai pas encore lu tous les articles du site des Blades, je lirais ca plus tard
Rem.'s
http://www.skysports.com/story/0,19528,12875_7037666,00.html

2ème signature. Après celle du défenseur Jean-François Lescinel, c'est John Flynn qui signe en provenance de Falkirk. Je connais pas trop, me semble juste qu'il jouait aux côtés de Carl Finningan à Falkirk donc rolleyes.gif

http://www.skysports.com/story/0,19528,12875_7037681,00.html

Cette descente va nous permettre comme d'habitude de découvrir de jeunes joueurs. Jordan Slew sera le plus interressant puisqu'il est déjà assez connu. Cette descente lui permettra de vraiment exploser avant de partir plus haut. D'ailleurs, il vient de prolonger.
.Sheva
D'autant que les jeunes sont arrivés en finale de la Youth Cup, l'épopée qui a attiré plus de public que pour l'équipe première, que dis-je, le cirque de l'équipe première ninja.gif

Ta sign m’agresse les yeux Rémi... no.gif
Rem.'s
Elle gère ma sign' wub.gif
Rem.'s
Signature d'un nouvel attaquant gratuitement, Chris Porter de Preston
http://www.skysports.com/story/0,19528,12875_7041124,00.html
.Sheva
J'aimerais bien que Leeds libère ou prête Paynter à Sheffield, qu'il retrouve son manager de Swindon à SUTD
Rem.'s
Citation (.Sheva @ Jul 16 2011, 13:48) *
J'aimerais bien que Leeds libère ou prête Paynter à Sheffield, qu'il retrouve son manager de Swindon à SUTD

Exact, ce serait pas mal pour lui et pour nous aussi tongue.gif
Mais commence à y avoir du monde en attaque là ...
Ukgrounds™
Sunday, 16 October 2011
Sheffield Utd v Sheff Wed, 12:00

C'est LA date à retenir. J'espère y être rolleyes.gif
Rem.'s
La chance.
Tu vas continuer ton blog ? tongue.gif
Ukgrounds™
Citation (Rem.'s @ Jul 17 2011, 16:17) *
La chance.
Tu vas continuer ton blog ? tongue.gif

J'espère bien thumbsup.gif
Knicks89
Très bon début de championnat. L'opération "remontée" est bien partie.
Rem.'s
Fait vraiment chié pour Ched Evans sad.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.