FC Köln

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Citronrouche

Club fondé en 1948

Coupe UEFA :
Finaliste : 1986.
Champion d'Allemagne (3) :
Champion : 1962, 1964 et 1978.
Vice-champion : 1960, 1963, 1965, 1973, 1982, 1988, 1989, 1990.
Coupe d'Allemagne (4) :
Vainqueur : 1968, 1977, 1978, 1983.
Finaliste : 1954, 1970, 1971, 1973, 1980 et 1991.
Champion d'allemagne de D2 (2) :
Champion : 2000 et 2005.
Vice-champion : 2003.

Stade : RheinEnergieStadion (Müngersdorfer Stadion) : 50 997 places

Effectif :

Benjamin Finke GK
Stefan Wessels GK
Carsten Cullmann DF
Marvin Matip DF
Alpay (TUR) DF
Bernt Haas (SUI) DF
Patrick Weiser DF
Lukas Sinkiewicz DF
Fabrice Ehret (FRA) DF
Tobias Nickenig DF
Aleksandar Mitreski (MAC) DF
Pekka Lagerblom (FIN) DF
Thomas Broich DF
Enis Alushi ML
Ricardo Cabanas (SUI) ML
Salvatore Gambino ML
Baykal Kulaksizoglu (SUI) ML
Denis Epstein ML
Matthias Scherz AV
Patrick Helmes AV
Peter Madsen (DAN) AV
Milivoje Novakovic (SVN) AV
Adil Chihi AV

Entraineur : Christoph Daum (dont le retour fut accueilli par 10.000 personnes au 1er entrainement)

Anciennes gloires : Les frères Allofs, Fischer, Hässler, Illigner, D.Müller, Overath (aujourd'hui président), Littbarski, H.Schumacher, Podolski, Polster, J.Köhler
Lyhato
Super ide Citronrouch happy.gif thumbsup.gif Cologne et une equipe traditionelle avec 1 bon palmare mais on ce moment ils sont moyen mais avec Daum cava changer thumbsup.gif
Kramer
Anton Polster wub.gif Je l'aimais bcp, un vrai battant l'attaquant autrichien (et une star).

Köln devrait pvr monter. Je me demande s'ils sauront conserver Lukas Sinkiewicz
Lyhato
Moi je me demonde comment ils veul faire pour remonter avec 9 points de retare sur le 3eme
roter baron
Köln est un club de prestige quand même quand on voit les anciennes gloires !

Dommage qu'ils soient autant en difficulté pour le moment. D'autant plus que c'est un club qui a bcp de supporters en Allemagne. C'est le 3ème club avec le plus de membre si je ne m'abuse !

J'espère qu'ils vont remonter.
Lyhato
Je ne le c'est pas mais je c'est que y'a beaucoup de spectateur a chak match de Cologne ils on une moyen de 40,000 spectateur je crois je suis pas sur
VDV23
je te fais mettre ce topic au meme rang que les autres club car la il y est pas wink.gif
Lyhato
Le dimanche Cologne va jouer contre Offenbach attention !! Offenbach et devenue fort je ponse pas que Cologne va les batres sad.gif
Lyhato
Cologne a perdue 2-0 face a Offenbach 1 match catastrophique de Cologne Daum a beaucoup de travail devant lui thumbdown.gif
Citronrouche
Raaaaaaah, c'est jouer avec les chances de remontée
Lyhato
Malheureusemont oui Cologne et faible on ce moment faux qu'ils face gafe qu'ils soit pas relegable wacko.gif
wydadIMan
FC KOLN wub.gif j'adore cette équipe parce qu'il rssemble au WAC DE CASABLANCA wub.gif
mais aussi ADIL CHIHI wub.gif et un ex.joueur YOUSSEF MOKHTARI wub.gif
Lyhato
Chihi et fort on plus Mokhtari il et pas mal happy.gif thumbsup.gif je ponse que Chihi va partire ci Cologne et pas promue car Chihi et trop fort pour la 2.Bundesliga
Kramer
Chihi, c'est 3 buts en 16 matchs...als si ca s'être trop fort pour la BL2 wacko.gif (que dire als de Podolski et ses 24 buts en 30 matchs au même age)
Lyhato
Il a que marker 3 but wacko.gif c'est bon je retire tout ce que j'ai dit
Kramer
Le FC Köln serait sur Sehrat Akin, l'attaquant (remplacant...) d'Anderlecht. Il serait pret à mettre 2M? blink.gif doh.gif
Citronrouche
Daum l'a entrainé a Fenerbahce

Il est sous-utilisé à Anderlecht car en Turquie c'était quelque chose.
Je pense que la D2 c'est un peu bas pour lui.
roter baron
Mouais...

2 millions ça me semble bcp quand même
Kramer
Bcp d'arrivée sont prévue au FC Köln qui doit impérativement remontée en D1. Le club tenterait de recruter notament... Ze roberto (!) l'international brésilien et ex-joueur du Bayern blink.gif
Citronrouche
laugh.gif Si ca se fait ce serait dingue
roter baron
Incroyable !!!
Kramer
A Cologne, on ne se sent plus ! En plus de vouloir faire signer la star Ze roberto, le club voudrait remplacer son gardien par...Rüstü, le portier de la selection turc ! blink.gif
Citronrouche
Ils ont des sous à dépenser confused1.gif
roter baron
Köln n'est pas un petit club contrairement à ce qu'on pourrait penser.

Ils ont un très bon vivier de supporters surtout !!!

J'espère qu'ils vont monter.
Kramer
Köln n'a pas fini de nous épaté. Parmis les autres joueurs convoité, le club souhaiterait acquérir Karel Garearts, le milieu défensif international belge, qui a pour habitude de marqué des buts crucial avec le Standard.

Le Belge de 24 ans aimerait rejoindre une meilleur compérition. Les principeaux clubs pour l'acquérir sont Anderlecht, PSG, PSV, Sheffield et Köln naturellement. Le montant avoisinerait les 3,5 mllions d'Euro.
saj
il faut dire que la vente de poldi a du rapporter un peu ....
hassan1078
salut des news les gas de chihi il fait une bonne saisons les suporter l'apreci?ses qualité au yeux des suporters? MERCI
roter baron
Bon début puis bof bof, il marque tout simplement plus.
Kramer
Un grand joueur (malchanceux) pourrait faire son retour en Allemagne : NOWOTNY ! L'international allemand engager au Dynamo Zagreb en début de saison (3M? record du club) est anoncé dans la presse slave vers un retour en Allemagne et vers le FC Köln ! veryhppy.gif
roter baron
C'est cool mais bon Nowotny il est mort

Une nouvelle blessure, une de plus....
roter baron
Sinkiewicz est revenu. Il a joué un match amical aujourd'hui avec Köln (0/0).

C'est une bonne nouvelle ! Il avait fait queqlues match avec l'Allemagne lui. C'est un bon espoir !

Köln a battu le Psv 2/0.

Les 2 buts par Luciano je crois
Lyhato
Cologne a fait match nul 1-1 face a Augsburg pas assez pour Cologne ! thumbdown.gif
turkay76
victoire 3a1 du fc koln en deplacement avec notamment un but de serhat akin que jaimerais bien voir,si quelqu un a une idee ou est ce que je peux me procurer le but smile.gif
El fenomeno94
Alors pourquoi tant de silence chez nos amis de cologne ? Serais-ce à cause des résultats catastrophiques du club actuellement qui évolue on le rapelle en ligue 2 allemande (très relevée) ?
saj
qu'est ce que tu sous entent??
Kramer
La 2.Bundesliga fait venir + de supporter que la L1 et au moins un de leur club a réussi a passé le tour qualificatif de la Coupe UEFA (Aachen), als ta place je la fermais ninja.gif
El fenomeno94
Oulala quelle agressivité, ce n'était que pour chambree un petit peu mais bon si vous êtes sur les nerfs je vais arrêter. Par contre sur le coup que la ligue 2 allemande a plus d'affluence que la ligue 1, faut pas exagérer non plus. En tout cas bonne chance a cologne pour la montée en ligue 1 mais plutot dans 2 ans parce que la c'est un peu mort.
supporterlosc59
rdv dans 2 ans alors
saj
de plus kramer a raison les stades de seconde division all sont plein notament grace aux gros stade refait av la coupe du monde mais aussi avc les grosse equipe qui si trouve
Kramer
Cologne et Munich 1860 ont chacun plus 45 000 spectateurs chez eux par match. Bcp de club de L1 ne peuvent en dire autant. Freiburg, K'lautern, Rostock ont également bcp de visiteurs.
Citronrouche
Citation (El fenomeno94 @ Mar 21 2007, 15:25)
Par contre sur le coup que la ligue 2 allemande a plus d'affluence que la ligue 1, faut pas exagérer non plus.
*

Moyenne de Bundesliga 2 : 16.023 (max pour Koln a 42.573)
Moyenne de Ligue 1 : 21.349 (max pour Marseille à 52.036)
sebleouf
En allemagne, ya vraiment du monde aux matchs, y compris en B2. c'est un point fort qu'on a sur les autres championnat avec l'offensive
Kramer
J'avais lu pourtant que Munich 1860 avait eu plus de 50 000 spectateurs pdt plusieurs match en début de saison blink.gif
Lyhato
Pondant les 1er match a domicile ils avait une moyenne de environ 56,000 spectateur blink.gif
Dizzy
eh ouai, c'est ca le foot en Allemagne tongue.gif C'est vrai que c'est de la folie parfois, quand tu vois 50 000 personnes pour un match de Ligue 2 blink.gif smile.gif
Lyhato
Mais ca montre que les fans allemand sont fidele a leur club !! meme ci ils sont on Ligue 2 happy.gif regarde Cologne a une afluence moyenne de 50,000 environ le 1860 Munich aussi Augsburg a une afluence moyenne de 25,000 Kaiserslautern wub.gif a une afluence moyenne de 33,000 etc..... les fans allemand sont fidele a leur clubs j'espaire que ca restera comme ca thumbsup.gif
Dizzy
ouai, j'étais je sais plus trop quand au premier match de la saison de 1FC Köln en L2 et on a eu (avec mon frangin) du mal ) à avoir des places blink.gif
BesiktasCarsi
Ümit Özat, le capitaine de Fenerbahçe jouera pour Köln la saison prochaine. Selon la presse turque, Mondragon et Song de Galatasaray pourrainet suivre le même chemin.

Köln est fort à la mode pour les anciens de Türkcell Süperlig avec déjà Serhat, Luciano, Alpay, Daum et maintenant Ümit Özat. Faut espèrer que Köln monte l'année prochaine.
Lyhato
Cava etre dur pour Cologne vue les equipe qui joue en 2.Bundesliga wacko.gif
Dizzy
Je pense que Köln a largement le niveau pour jouer en Bundesliga et ils doivent y arriver !!! thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.