Berliner
Jul 31 2008, 17:42
Köln a eu l'argent pour le faire venir rapidement.
pandev
Jul 31 2008, 18:20
Petit est un excellent milieu défensif qui a une grande expérience et qui sera sans doute dans les 3 meilleurs milieux défensifs de la bundesliga.
Aprés faut que leur équipe tienne la route , j'ai un peu peur qu'il se repose un peu trop sur lui .
Lil' ½ Dead
Jul 31 2008, 18:27
Citation (Espoir87 @ Jul 31 2008, 18:41)

C'est bien pour Köln qu'il aille recruté Petit... Mais je ne trouve pas que c'est un excellent joueur... Certes il est bon, je ne peux pas dire le contraire, mais c'est pas le genre de joueur qui me fait "peur" ou bien frémir quand il a le ballon...

Cela c'est déroulé assez vite sa signature...

Petit c'est un 6 tres fort, sacré verrouilleur de milieu de terrain, et relayeur!
Espoir87
Jul 31 2008, 21:44
On verra ça fasse à Schweini (

)

ok je sors...
Volkaan
Aug 8 2008, 20:17
Ce serait juste pour demander si Alpay Ozalan joue toujours à Koln ?
MehdiKool
Aug 9 2008, 02:10
Ce club, pendant, DBF Pokal, marque 5 buts à l'extérieur contre un club moyen ! Petit inscrit un des cinqs buts à la 22éme minute !
Attention, FC Cologne sera la surprise de la saison à venir....
Espoir87
Aug 9 2008, 13:42
Je ne pense pas que ce sera la surprise cette année... Mais je pense qu'ils vont finir en milieu de classement...
helvetia
Aug 10 2008, 01:09
Je pense qu'ils ont toutes les capacités pour se maintenir et viser peut-être un Top 10. Après, pour voir plus haut, ce sera compliqué...
Espoir87
Aug 10 2008, 02:58
Oui je pense qu'ils vont terminer entre la 7 et là 10ème place... Enfin le milieu de tableau quoi... Mais c'est vrai pourquoi pas la première moitié de tableau...

Par contre je ne les voit pas aller en Coupe Européenne même si cela ne me déplairait pas...
helvetia
Aug 10 2008, 11:37
Ils peuvent surprendre au début comme le KSC la saison passée mais je doute qu'ils puissent tenir en haut longtemps.
Berliner
Aug 10 2008, 13:21
L'international Roumain, Radu attaquant de Wolfsburg est prêté à Köln.
Titi-Parisien
Aug 20 2008, 12:07
Cologne a réussi un gros coup en recrutant Petit
Sinon qui d'autre a signé cette année ?
Prinz Poldi
Aug 20 2008, 19:30
Köln a mal commencer le championnat en perdant 2-1 sur la pelouse de Wolfsburg.
Je m'attendais à mieux, un nul aurait été une meilleur opération j'ai pas envi de les revoir en D2 l'année prochaine.
Ils ont perdu Helmes en plus....
Espoir87
Aug 20 2008, 19:36
Köln va se maintenir, je ne m'inquiète pas pour eux...
Prinz Poldi
Aug 21 2008, 04:32
Moi un peu car meme avec un Poldi' ils n'ont pas tenu.
Ils se sont trop appuyer sur lui, c'est peut étre ce qui va arriver avec Petit comme un membre l'avait dit.
Espoir87
Aug 21 2008, 12:40
Ouais peut être, mais je pense que s'appuyer sur un milieu ou s'appuyer sur un attaquant n'est pas la même chose...

je sais pas si tu m'as compris...
pandev
Aug 21 2008, 18:43
Ils ont bien recruter ,ont un excellent coach et une équipe stable qu'ils ont bien renforcer.
Puis ils ont un autre buteur qui est novakovic qui plante bien donc ils n'auront pas de dépendance a un quelconque joueur en particulier.
Bref ils feront pas une grande saison mais assureront le maintient facilement.
Nowhere
Aug 22 2008, 00:58
je pense aussi que le maintient sa devrait aller pour eux enfin a voir
Je défend aussi la cause d'un ex joueur du Werder, je sais pas pourquoi ils se sont tous exciter quand Womé se prend un jaune poiur quelque chose qui ne mérite même pas un jaune d'ailleurs

Par contre il méritait un rouge apres
oui d 'ailleurs j'attend ede voir la decision de la commision de disipline a son sujet
Schalkiste 04
Aug 22 2008, 12:36
Citation
Cologne a réussi un gros coup en recrutant Petit
L'ancien de Benfica ?
Espoir87
Aug 22 2008, 13:58
Oui c'est l'ancien joueur de Benfica...

(Le joueur de la séléction du Portugal...)
Lil' ½ Dead
Aug 22 2008, 14:24
Citation (Schalkiste 04 @ Aug 22 2008, 13:36)

L'ancien de Benfica ?
oui, ils l' ont fait
Nowhere
Aug 26 2008, 23:43
Citation (saj @ Aug 22 2008, 11:40)

oui d 'ailleurs j'attend ede voir la decision de la commision de disipline a son sujet
D'ailleurs y'a eu quelque chose ?
Matthaeum
Aug 29 2008, 18:29
Je suis assez déçu du commencement de Cologne. Je dois dire que je m'attendais à une victoire contre l'Eintracht qui avait bien mal commencé leur début. Le match de ce soir est déjà crucial car une défaite ne serait pas la bienvenue, étant donné que le prochain adversaire de Köln n'est autre que le Bayern Munich. Les hommes de Daum tenteront donc d'empocher leur première victoire à l'extérieur sur le terrain de Karlsruhe, 9e au classement.
L'équipe probable: Mondragon, Ümit, Geromel, Mohamad, Brecko, Matip, Petit, Vucicevic, Antar, Radu, Novakovic.
nur der HSV
Aug 29 2008, 18:47
Citation (Sin Pecado @ Aug 29 2008, 19:29)

Je suis assez déçu du commencement de Cologne. Je dois dire que je m'attendais à une victoire contre l'Eintracht qui avait bien mal commencé leur début. Le match de ce soir est déjà crucial car une défaite ne serait pas la bienvenue, étant donné que le prochain adversaire de Köln n'est autre que le Bayern Munich. Les hommes de Daum tenteront donc d'empocher leur première victoire à l'extérieur sur le terrain de Karlsruhe, 9e au classement.
L'équipe probable: Mondragon, Ümit, Geromel, Mohamad, Brecko, Matip, Petit, Vucicevic, Antar, Radu, Novakovic.
Oui, victoire impératve pour le 1.FC Köln, mais in n'ai pas évident de gagner sur la pelouse de Karlsruhe.
Bon match
turcfoot
Aug 29 2008, 22:15
umit ozat a eu une crise sur le terrain !!
J'espére qu'il va mieux
nur der HSV
Aug 29 2008, 22:38
Citation (turcfoot @ Aug 29 2008, 23:15)

umit ozat a eu une crise sur le terrain !!
J'espére qu'il va mieux

Victoire de Köln sur la pelouse de Karlsruhe 2 buts à 0.
Des buts signés:
Novakovic (72e)
Radu (84e)
Citation (nur der HSV @ Aug 29 2008, 23:33)

Victoire de Köln sur la pelouse de Karlsruhe 2 buts à 0.
Des buts signés:
Novakovic (72e)
Radu (84e)
Je n'ai pas d'infos concernant Umit Ozat.
Je sais juste qu'il a fait un malaise vers la 30eme minutes.
pandev
Aug 29 2008, 23:04
Novakovic fait un début de saison monstrueux , 3buts en 3matchs.
Il va en surprendre pas mal , il avait fait une trés belle saison en d2 sinon belle victoire de Koln qui se replace.
Shakhtar_fans
Aug 30 2008, 00:23
Umit Ozat c'était un moment très très chauds comme même tout le monde pleurait l'entraineur c'était émouvant j'espère qu'il s'en ai sorti
Espoir87
Aug 30 2008, 01:45
Belle victoire du FC Köln...
Pour Özat, selon Eurosport.fr, il a été transféré à l'hôpital
après avoir repris connaissance...
Matthaeum
Aug 30 2008, 10:23
C'est une victoire encourageante dirons-nous. Néanmoins, ce Karlsruhe est loin d'être le promu virevoltant qui faisait peur à beaucoup de clubs la saison dernière. Bref, avec cette victoire, le bilan de ces trois premières journées est loin d'être mauvais: une victoire, un nul et une défaite. De plus, on voit que Novakovic est toujours aussi décisif, comme il pouvait l'être en deuxième division.
La confiance et la sérénité vont s'installer, je l'espère, au sein du groupe afin de travailler au mieux en vue de la reception du Bayern au RES.
Bon rétablissement à Ümit.
Novakovic ne va pas rester au club je pense s'il continue comme ca. Il a fait une saison énorme l'année dernière, s'il recommence cette saison...
Matthaeum
Aug 30 2008, 10:41
Köln commence à être habitué (je pense que tu vois de qui je fais référence).
ultramarines87
Aug 30 2008, 12:00
Ümit Özat (Cologne) va bien
Victime d'un malaise à la 25e minute de jeu de la rencontre entre Karlsruhe et Cologne (0-2) vendredi soir, le défenseur Ümit Özat est sorti samedi matin de l'hôpital de Karlsruhe en bonne santé, après avoir subi un bilan cardiologique et neurologique. Les résultats des examens n'ayant rien montré d'anormal, les médecins ont jugé que l'international turc n'avait tout simplement pas assez bu ou mangé avant le match.
Kuranyi22
Aug 30 2008, 13:26
Yes radu a marqué !!! vous allez voire il va faire une super saison et retrouver la forme qu'il avait a cottbus...sa va planté!
Espoir87
Aug 30 2008, 14:28
Citation (ultramarines87 @ Aug 30 2008, 13:00)

Ümit Özat (Cologne) va bien
Victime d'un malaise à la 25e minute de jeu de la rencontre entre Karlsruhe et Cologne (0-2) vendredi soir, le défenseur Ümit Özat est sorti samedi matin de l'hôpital de Karlsruhe en bonne santé, après avoir subi un bilan cardiologique et neurologique. Les résultats des examens n'ayant rien montré d'anormal, les médecins ont jugé que l'international turc n'avait tout simplement pas assez bu ou mangé avant le match.
Très bonne nouvelle...
Comme le dis DIzzy, je pense que Köln ne va pas le garder longtemps si il continu à ce rythme là... et je vois où il pourrait venir

(Tu vois ce que je veux dire moi?

)
Nowhere
Sep 1 2008, 18:35
J'ai vu les images d'Özat c'est impressionnant
Heureusement rien de grave
Mais belle victoire de Köln, dommage pour le KSC
helvetia
Sep 1 2008, 20:17
Ca doit pas être facile de continuer un match dans cette ambiance. C'est bien que les joueurs de Koln aient gagné. En revanche, pour Ozat, ça m'étonnerait qu'il ose reprendre le foot après ça.
Espoir87
Sep 1 2008, 22:13
C'est vrai que cela n'est pas rassurant, mais apparemment ce n'était rien de "grave"...

J'avance cela mais je n'en suis pas sur du tout...
C'est un régime qui aurait affaible ümit özat, sa femme veut même lui interdire le foot j'ai lu
Nowhere
Sep 2 2008, 11:07
Bah "Tant mieux" si il se ré alimente y'aura plus de problèmes
roter baron
Sep 5 2008, 15:37
Il n'a dit que si il a des problèmes de coeur il arrête le foot.
Ca doit être terrible en tt cas, tant pr lui que pr ses coéquipiers de le voir sombrer ainsi en plein match !
Dommage pour le match contre le Bayern, mais Lukas Podolski a été acclamé par le public, et ca, ca fait toujours un petit moment d'émotion. Surtout que le public l'aime vraiment, il est dans leur coeur, ca se sent quand tu vas au stade (quand il y était encore

)
Le derby à Leverkusen, c'est le 25/10
footplayers
Sep 26 2008, 21:02
Match contre schalke, barre transversale à la 28 eme min!
sagnol4ever
Sep 26 2008, 23:17
Victoire 1-0 de Köln contre Schalke.

Les Kölners ont dominés les Schalkers et ont su se procurer plus d'occasions.
Bref Köln remonte à la 11 place du classement pour le moment
Quand à Schalke, ils devraient perdre leur 1ère place à la fin de la journée ...
Prinz Poldi
Sep 27 2008, 00:38
Asser content de la défaite de S04, parceque j'aim bien Köln mais aussi sa nous donnera une chance (les Bavarois ^^) de les rattrapé.
Espoir87
Sep 27 2008, 03:31
Bien joué de la part de Köln...
Schalke 04 va perdre son "fauteuil" de leader...

Même nous on va leurs passer devant en gagnant 2-0, face à Hanovre... On aurait un meilleur goal average...
sagnol4ever
Sep 27 2008, 10:17
Oui mais on va pas s'arreter à 2-0 ... on va en mettre plus
Pinigol
Sep 30 2008, 15:29
Ouais c'est çà