FC Köln

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
roter baron
Citation (Wild @ May 26 2007, 15:55)
Cava etre dur pour Cologne vue les equipe qui joue en 2.Bundesliga wacko.gif
*

Ouais enfin bon si ces équipes ont en D2 c'est qu'elles sont pas si terribles non plus ...

Faut que Köln remonte : ils ont un beau stade et en plus c'est pas "très loin" de chez moi donc pour voir des matchs ^^
Lyhato
blink.gif t'habite a Köln blink.gif c'est bien ca biggrin.gif quelqu'un qui habit a Köln et qui et fan du bayern wacko.gif je ponse pas que Köln rementera wacko.gif
roter baron
Non j'habitde pas Köln

Je dis que j'habite pas "très loin" ds le sens où aller à Köln c'est pas encore dérangeant (2h de route). Par contre Munich j'en ai pour 8h ^^
Lyhato
T'habite en Allemagne wub.gif je ponse que tu habite pres de Mannheim Karslruhe non confused1.gif
roter baron
Non j'habite la Belgique !

Je n'ai pas cette chance d'habiter en Allemagne
Lyhato
Köln et pas a 2h de la Belgique g.gif ben bref c'est bien de voir 1 belge sur ce forum en + 1 fans du bayern thumbsup.gif
roter baron
Ben si, Köln est pas loin de la frontière Belge tu sais
Lyhato
je suis tres tres mal informer sur mon pays tomato.gif affraid.gif ca ce peux que 1 jours on ce vera aux Stade ninja.gif hehe.gif
Dizzy
Citation (Wild @ May 28 2007, 12:47)
Köln et pas a 2h de la Belgique g.gif ben bref c'est bien de voir 1 belge sur ce forum en + 1 fans du bayern thumbsup.gif
*

Si si, enfin peut-être 1H30 mais bon c'est un truc dans ce genre là. J'habitais en Belgique aussi avant, à 30min de la frontière, ou un peu moins, et je mettais 1H30 pour aller chez ma grand-mère à Cologne. hi.gif

P.S.: Pour plus d'infos, appelez le 3615 mavie biggrin.gif
Lyhato
laugh.gif OK ci vous le dit j'ete sur que Köln et loin de la Belgique je me suis tromper tomato.gif
BesiktasCarsi
Köln aura une solide équipe en tout cas la saison prochaine pour une équipe qui n'évolue pas parmi l'élite! Mondragon au poste de gardien rien que ça c'est une garantie. Inamoto passons, mais Ümit Özat c'est pas un mauvais non plus. J'espère qu'ils vont remonter!
NaniUtd
Ce serait cool que Cologne remonte thumbsup.gif En plus ça ferait plaisir à mes potes de la Wilde Horde 96' smile.gif
saj
Faryd Mondragon (35 ans), qui vient de quitter Galatasaray, a signé avec Cologne, en seconde division allemande. Le gardien colombien restera au moins jusqu?en 2009.

Cologne a également engagé l?attaquant serbe Nemanja Vucicevic (27 ans), en provenance de Munich 1860.
saj
L?international suisse Ricardo Cabanas a quitté le FC Koln pour retrouver la tunique du Grasshopper Club Zürich.

Le milieu de terrain de 27 ans qui avait fait un court passage à l?En Avant Guingamp en 2003-2004 (17 matches), et qui a fait partie de l?Equipe de Suisse qui a causé plusieurs problèmes aux Bleus en 2006, va entamer sa dixième saison avec Zurich en Super League.
NaniUtd
L'année prochaine le FC Koln va faire un malheur en 2e division et nous remonterons wink.gif

Génial pour Mondragon notre cage sera bien gardée thumbsup.gif
Lyhato
Oue ils et fort mais je suis pas aussi sur que toi pour la monter y'a Mainz,Kaiserslautern,Mönchengladbach,Aachen,Fürth et Freibourg qui ons aussi une super equipe cava etre serer jusqu'a la fin wacko.gif

PS: tu et plus pour Köln ou Paris confused1.gif confused1.gif confused1.gif confused1.gif confused1.gif
saj
ou pour scheiss?? tongue.gif
NaniUtd
Oh je suis pour Schalke 04 en Bundesliga mais j'adore le FC Koln car je connais pas mal de mecs de la "Wilde Horde" qui ont le gout de la fête laugh.gif

Non je suis à fond pour Paris et j'aime bien Koln thumbsup.gif
Lyhato
laugh.gif t'a oublier le Benfica hehe.gif

Enfin 1 fan de Köln sur ce topic thumbsup.gif
NaniUtd
Oui Benfica et Paris SG mais comme je te le disais, le FC Koln est un club mythique d'une ville mythique avec un engouement génial de la part de leurs supporters même en Bundesliga 2 hi.gif
Dizzy
Premiere periode difficile pour Christof Daum et ses joueurs am Millerntor (St Pauli) contre une équipe excellente à domicile, outsider qui peut créer la surprise pour moi en 2 Bundesliga, le FC St Pauli.

6 tirs sur le but contre 14 pour St Pauli, le 0-0 est chanceux pour l'instant...
Dizzy
65 min de jeu, et pour Koeln est étonemment faible wacko.gif

Au moment où je dis ca, but pour Koeln, Patrick Helmes laugh.gif

EDIT: Et de deux à la 78 superbe équipe de contre ce soir Koeln thumbsup.gif
ManUtd4ever
Je pensais les voir remonter directement la saison passé mais j'ai vite déchanter
ManUtd4ever
Everton a recuté mardi pour un an le gardien de but allemand Stefan Wessels, en provenance du FC Cologne. Âgé de 28 ans, le joueur, formé au Bayern Munich, a été laissé libre.

L'Equipe

EDIT : Double poste rolleyes.gif
roter baron
Il venait du Bayern Wessel.

J'ai été surpris de le voir une fois ds une pub pour Jack Wolfskin ou un truc comme ça, il faisait une randonnée en montagne c'était marrant
Matthaeum
Sankt Pauli 0-2 FC Cologne
FC Cologne 0-1 Aachen
FC Cologne 4-3 Jena
Munich 1860 1-1 FC Cologne

Le FC Koln possède 7 points et est en 7e place du classement de Bundesliga 2 wink.gif
Lyhato
Le match contre Jena etait incroiable Köln perdait 3-1 affraid.gif contre Aachen la defete etait inutile wacko.gif mais contre St.Pauli c'etait de la chance 2 ocasion 2 but nous on avait 20 ocasion 0 but c'est injuste colere01.gif ranting.gif
Matthaeum
Tu rages Wild tongue.gif

C'est un bon résultat à l'extérieur contre Munich 1860 wink.gif
Kramer
Au niveau de la moyenne d'assistance, le club manque à la D1, c'est de 30 à 50 000 spectateurs sad.gif
Matthaeum
Bien sûr.

C'est un club historique avec des fans vraiment puissants.
Toujours derrière leur équipe même dans les moments les + difficiles thumbsup.gif
Matthaeum
Le FC Köln a perdu sur son terrain 1-3 face à Freiburg sad.gif
2e défaite de Cologne et encore sur son terrain !

Il va falloir réagir dès le prochain match red_bandana.gif
Lyhato
Encore une defete our Köln ils on perdue 4-3 a Wehen affraid.gif Köln gagner 2-0...... wacko.gif
Matthaeum
Je ne sens vraiment pas le FC Köln cette saison sad.gif
Lyhato
Moi non plus sad.gif en + Mondragon et blesser affraid.gif affraid.gif affraid.gif
Matthaeum
Combien de temps ?
Lyhato
Je sais pas unsure.gif aux moin 3 semaine a mon avi g.gif
Matthaeum
Et dire que je pensais que Cologne ne se prendrait pas beaucoup de buts.
Je me suis malheuresement trompé sur ce fait sad.gif
Lyhato
Oue wacko.gif la deffense et une catastrophe thumbdown.gif heureusement que Köln a Novakovic il a deja marquer 6 but je croi g.gif
Espoir87
Je pensais qu'ils allaient vite remonter mais apparement ça ne sera pas le cas...
Matthaeum
Dernier match en date du FC Köln : FC Köln 4-1 Kickers Offenbach smile.gif
Ca fait du bien de gagner à la maison.

Qui plus est en marquant 4 buts. Köln est 7e avec 14 points.
Prochain match face au Borussia M'Gladbach qui est leader du classement sad.gif
Espoir87
Cela va être un beau match au sommet... entre 2 anciens de la Buli... biggrin.gif

Je pense que M'Gladbach va vite remonter en Bundesliga 1... thumbsup.gif
Berliner
Bas Köln aussi , du moins j'espère sinon ils sont mort... laugh.gif
saj
la saison est longue est la bl2 est tres relevé cette année
Espoir87
Oui, j'espère que Köln va revenir en Buli... mais je les ai senti mal parti... g.gif
Berliner
c'est un début banal mais ils vont se ratrapper comme toujours fumeur03.gif
Matthaeum
On voit que le Topic vit un peu plus rolleyes.gif
Moi je ne les vois pas remonter cette année.

Mais nous avons une équipe compétitive thumbsup.gif
Berliner
bas ci Köln monte pas c'est parce que il y a un problème g.gif
saj
affraid.gif regarde les equipe de d2 elle sont impressionante
Espoir87
Il y a un bon niveau en Bundesliga 2 cette année... avec entre autre M'Gladbach qui est leader du classement et il y a aussi Münich 1860 et Köln qui sont de bonnes équipes, moi je pense que c'est ces trois équipes qui vont monter... et l'année prochaine un derby Bavarois en perspective... biggrin.gif book.gif
saj
tu oublie mainz, greuther furth, hoffenheim etc
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.