Comment Pencher Un Logo Ou Autre Chose

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Forum Graphique > Tutoriel Graphique
portugais93
Bonjour je ne qualifie pas se topic de tutos car sa s'explique en a peine 2 lignes. Mais sa peut servir .

Alors pour pencher l'image vous allez dans Edition --> Transformation ---> Perspectives

Puis un cadres va se mettre autour de limage selctioner avec des petit carrer vous rester appuyer sur un des petit carrer et vous deplacez la souris .

Voila un exemple

Si vous réutilisez ce Tuto, Merci d'indiquer la source en faisant un Lien vers Soccers.fr
Modibo
Merci y'en a pas mal qui chercherons comment faire c'est sur
J'essaye ce soir
Abd
Merci c'est cool. thumbsup.gif
Nadroj
Pourquoi y'a t-il un fond quand on penche l'image ?
Modibo
Peut-etre que tu avais déjà appliqué un style de calque à ton image g.gif
PTIT MYTHO
Citation (Nadroj @ Feb 10 2006, 03:23)
Pourquoi y'a t-il un fond quand on penche l'image ?
*

Dis moi Nadroj comment as tu fait pour le fond de tes userbar (mettre le fanion en fond au lieu d'un dégradé) en signature ça fait super joli, l'effet de lumière est aussi très réussi blink.gif
Nadroj
Citation (PTIT MYTHO @ Mar 9 2006, 12:31)
Dis moi Nadroj comment as tu fait pour le fond de tes userbar (mettre le fanion en fond au lieu d'un dégradé) en signature ça fait super joli, l'effet de lumière est aussi très réussi blink.gif
*

T'as vu j'suis trop fort laugh.gif nan je lol, c'est pas moi qui l'ai ai faite. Y'a un tuto pour faire des userbar ICI
[FlAsHrIdEr]
Moi je voudrais bien savoir comment pencher un texte confused1.gif

EDIT: Je viens de réussir sorry sad.gif
TopFoot3
Et pour PhotoFiltre ?
lyonex
clique droit => distorsion ou clique droit =>transformation parametrer thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.