Bologne

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Zlatan
Perso j'préférerais faire un article sur un joueur que je connais bien ,pas spécialement sur un joueur que j'adore.
C'est mieux de faire un article sur un mec que t'as déjà vu joué 2-3 fois minimum plutôt que de faire un article en te référant des infos des personnes. Ton article a plus de chance d'être crédible et correct si tu connais vraiment bien le joueur
Blastermania
C'est sûr, mais justement ca pourrait être intéressant moi je trouve, c'est bien de se renseigner auprès des gens mais faut aussi matter des vidéos de lui, voire même des matchs.
Après evidemment qu'un article sur un joueur que tu connais c'est mieux, a condition de rester objectif.
Cheuch
Après tu peut très vite connaître un joueur avec Internet aujourd'hui aussi.
Zlatan
Avec les vidéos qui sont sur Youtube ? laugh.gif
Tout le monde est fort tu sais dans les compiles
Blastermania
Non mais il dit que tu peux découvrir un joueur par des vidéos pour ensuite matter ses matchs.
Moi j'ai découvert A.Sanchez car dans un ancien PES je cherchais un attaquant inconnu mais talentueux pour mon équipe, je suis allé sur le site de river plate par hasard et j'ai vu des vidéos d'A.Sanchez, après a Udine il a fait que confirmer ce que j'avais vu.

Après c'est sûr faut pas se baser que sur les vidéos, sinon comme tu dis un tas de jouers sont trés forts grâce aux montages laughing.gif
Cheuch
Non mais tu as des matchs aussi, tu trouve n'importe quel match aujourd'hui.
McSylphy
Pour répondre aux informations, avant de faire un article et sur chacun des joueurs que je présente je me renseigne un minimum et j'essaie de trouvé des matchs a télécharger, ça passe parfois par des sites en langues étrangères avec beaucoup de traduction car je ne manipule pas toutes les langues, si je le présente c'est que je sais qu'il a du talent.
Avec des montages, je sais très bien que Cyril Pouget peut sembler tout prêt du niveau de Cavani par exemple.
Le but de mon site est de faire connaître des joueurs qui sont peu connu, et en même temps d'apprendre pas mal de choses sur les joueurs en question.
Niveau jeu je sais ce qu'il vaut mais j'aimerai en savoir plus sur son passé du côté de Penarol c'était principalement ce que je voulais savoir.
Cheuch
En tout cas Bologna tiens face à la Juve, bon ils subissent. J'espère que la première surprise aura lieu ce soir !

Raggi il a fait rêver ce soir, Bologna a vraiment la rage face à la Juventus après le 1-1 en championnat.

En tout cas très bon match de la part de Bologna, dommage ce très beau but de la Juve.
Je tiens à souligne la performance d'Agliardi.
Lunatic_DeaGold
Encore un beau match de Bologna contre le Milan, dommage que l'arbitre vienne entacher le match.
Interista.45
Di Vaio et Diamanti qui marque ! C'est beau (pour l'instant), Bologna continue sur sa lancée de bons matchs après la Juve cette semaine.
Blastermania
1er match de Bologna que je vois cette saison et pas déçu (sauf par l'arbitrage).
Cette rage qu'on les joueurs pour revenir a 2-2 et ce lob de Di Vaio pour ler 1-0, j'adore wub.gif
can_2008

Bologne vs Catane

:: Goals ::

1-0 :: N. Cherubin 50’ :: Fileserve - Uploaded

2-0 :: M. Di Vaio 90’ :: Fileserve - Uploaded

can_2008

Naples v. Bologne

0-1 :: R. Acquafresca 15’ :: Fileserve - Uploaded

1-1 :: E. Cavani 71’ :: Fileserve - Uploaded

Cheuch
Bonne opération de Bologna qui réussit à prendre des points face à une moyenne équipe du Napoli.
can_2008

AS Rome v. Bologne

0-1 :: M. Di Vaio 57’ :: Uploaded

1-1 :: M. Pjanic 62’ :: Uploaded

:: Résumés ::

Mi-temps 1 | Hotfile (~12 minutes)
Mi-temps 2 | Hotfile (~11 minutes)

Cheuch
Citation
Belfodil al Bologna

Il Bologna F.C. 1909 comunica di aver raggiunto l'accordo con l'Olympique Lione per il trasferimento a titolo temporaneo dell'attaccante Ishak Belfodil.

Ishak Belfodil: la carriera

Ishak Belfodil, attaccante di nazionalità francese, è nato il 19 gennaio 1992 a Mostaganem in Algeria. Cresciuto nelle giovanili dell'Olympique Lione fa il suo esordio con la prima squadra nella stagione 2009-2010. Dall'estate 2010 al dicembre 2011 gioca nella seconda squadra del Lione collezionando 27 presenze e segnando 7 gol. Nel frattempo nel 2011-2012 disputa anche altre 7 presenze con la prima squadra in Ligue 1. Per lui anche 9 presenze e 2 reti con la nazionale francese U17 e U18.

Site officiel de Bologna
Blastermania

Si seulement ca pouvait durer comme ça le reste de la saison.
Di Vaio toujours décisif, le meilleur transfert du club wub.gif
Cheuch
Il n'avait même pas besoin de courir pour passer cette défense pathétique.
Blastermania
J'avoue, défense méconnaissable mellow.gif
Enfin j'ai vu que les buts car j'ai su une fois le match fini que Bologna jouait ce soir confused.gif
BURUNDI
Ce resultat me reporte à la memoire les exploits du "grande" Bologna des anneés '60 !

Felicitations !....car vous aussi vous revenait de loin comme la Fiorentina, le Genoa ou le Napoli .

merci.gif
Cheuch
J'ai regardé en streaming mais j'ai éteins au premier but, pour pouvoir regarder en clair cette déroute monumentale.
can_2008

Inter Milan v. Bologne

0-1 :: M. Di Vaio 37’ :: Uploaded
HD Quality : Uploaded (1280x720p)

0-2 :: M. Di Vaio 38’ :: Uploaded

0-3 :: R. Acquafresca 85’ :: Uploaded

Mi-temps 1 | Uploaded (~08 minutes)
Mi-temps 2 | Uploaded (~08 minutes)

:: Match Complet ::

Mi-temps 1 : Uploaded - Bitshare

Mi-temps 2 : Uploaded - Bitshare

Cheuch
Sa tourne Bologna en ce moment, des joueurs qui se bougent un peu (Diamanti, Ramirez) et voila que l'équipe se met à aligner les victoires après le 3-0 face à l'Inter, la victoire face à la Fiorentina.
Blastermania
Cette forme actuel me plais bien wub.gif

Mais bon j'aimerais bien qu'un jour ils jouent le milieu de tableau et pas le maintien confused.gif
Cheuch
Il n'ont pas un budget assez conséquent mais l'équipe est belle, il y a juste derrière que sa bloque sauf Gillet. Après que ce soit Di Vaio, Taider, Ramirez, Diamanti c'est bon.
Blastermania
Pourtant ils ont une équipe intéressante et qui mérite de viser le milieu de tableau et pourquoi pas un de ces jours au moins l'EL.
Cheuch
Bologna qui ne confirme pas face à une Udinese bien supérieur, le premier but de Koné à la 80ème aurait pu être source de suspens mais la défense (fébrile) à vite était dépassé. Aujourd'hui, je vois l'équipe se maintenir "facilement" mais dés qu'il joue face à une équipe offensive (Lecce, Udine,...) sa bloque car ils ont tendance à attendre ce qu'il ne font pas quand le schéma adverse est différent, dommage.
can_2008

Bologne v. Novara

1-0 :: R. Acquafresca 82’ :: Uploaded

Blastermania
Bologna qui s'impose 1-0, un bel hommage a Lucio Dalla hi.gif

Sinon content qu'après le faux pas contre Udine, le club se rattrape en battant Novara.
Acquafresca qui marque encore.
Cheuch
Ils sont sauvés, maintenant ils peuvent penser à la saison prochaine en essayant de faire éclore des jeunes ...
Blastermania
Et faut surtout qu'il garde les bons joueurs: Acquafresca, Diamanti et Ramirez par exemple.
Puis que Di Vaio rempile.

Par contre Gimenez, gros point d'intérrogation, il avait l'air régulier les saisons précédentes et là on le voit presque plus blink.gif
Je vois très eu de leur matchs cette saison, il est blessé ou quoi ?

Concernant Ramirez ca va être chaud car depuis cette saison il intéresse pas mal de gros clubs et comme chaque année Bologna se débarasse de pas mal de joueurs, lui ce serait con de le lacher.
Diego_Milito
Bien cette victoire, ça me fait un point de plus pour Il Campionato Di Soccers.
Cheuch
Citation (Blastermania @ Mar 4 2012, 23:04) *
Concernant Ramirez ca va être chaud car depuis cette saison il intéresse pas mal de gros clubs et comme chaque année Bologna se débarasse de pas mal de joueurs, lui ce serait con de le lacher.

Lui c'est une classe voir deux au dessus de tous ces coéquipiers !
Blastermania
Le gros club club qui l'aura fera un coup très intéressant.
Cheuch
L'Inter.
Blastermania
Casse toi red_bandana.gif
Si il quitte Bologna, le seul endroit où je veux le voir en Italie, c'est la Juve.
Cheuch
Vous n'avez pas besoin d'un joueur comme ça.
Zlatan
Aujourd'hui j'vois bien une belle petite victoire de Bologne avec un goal de Di Vaio sur un score très serré rolleyes.gif

paul.gif
Cheuch
C'est un match "dilemme" pour une personne qui a posté sur cette page. Sinon je vois quand même la Juve s'imposer même si j'ai joué le nul à la mi-temps.
badayoo
Si Ramirez et Di Vaio se barrent à la fin de saison, je sens que Bologne va descendre tout doucement, et j'espère pas. Ils ont des joueurs assez talentueux, et si ils partent, tout l'effectif sera démoralisé.
Cheuch
Pourquoi Di Vaio partirait ? Il finira sa carrière à Bologna.
Zlatan
1-1
Di Vaio merci.gif
can_2008

Bologne v. Juventus Turin

1-0 :: M. Di Vaio 17’ :: Uploaded

1-1 :: M. Vucinic 59’ :: Uploaded

Mi-temps 1 | Uploaded (~09 minutes)
Mi-temps 2 | Uploaded (~09 minutes)

:: Match Complet ::

Mi-temps 1 : Uploaded - Bitshare
Mi-temps 2 : Uploaded - Bitshare

Cheuch
Bologna qui aura toujours emmerdé la Juve cette saison.
Blastermania
Citation (Cheuch @ Mar 7 2012, 16:08) *
C'est un match "dilemme" pour une personne qui a posté sur cette page. Sinon je vois quand même la Juve s'imposer même si j'ai joué le nul à la mi-temps.

Je suis content du 1-1 pour Bologna mais pas vraiment pour la Juve qui n'assure toujours pas contre les moyens/petits.

Di Vaio qui marque encore wub.gif
Comme toi je vois pas pourquoi il quierait Bologna, puis vu son âge il peut pas rêver mieux comme fin de carrière, être dans un club et marque presque a chaque match.
Qui dit qu'ailleurs il ferait pareil ? Si ca se trouve il serait utilise seulement comme joker et ne jouerait presque plus comme un Del Piero.

Parcontre j'ai pas vu le match, j'étais malade et cloué au lit confused.gif
Même aujourd'hui je suis encore dans les vappes.

Citation
Si Ramirez et Di Vaio se barrent à la fin de saison, je sens que Bologne va descendre tout doucement, et j'espère pas. Ils ont des joueurs assez talentueux, et si ils partent, tout l'effectif sera démoralisé

Je pense pas qu'ils descendront tout doucement comme tu dis, Di Vaio faut qu'ils se préparent a son départ et pour les talents qui partiront a mon avis ils seront bien remplacé, je me fais pas trop de soucis.
LiK57
Diego Perez il est comment cette saison ?
Cheuch
Il joue un peu moins cette année malgré la concurrence qu'il y a au milieu de terrain. L'âge le rend moins bon ... En tout cas Bologna qui confirme en gagnant 0-2 à l'Olimpico !
Néo_23
Krhin qui marque. wub.gif
Cheuch
Je suis déçu mais heureux en même temps no.gif
can_2008

Lazio Rome v. Bologne

0-1 :: D. Portanova 11’ :: Uploaded

0-2 :: A. Diamanti 28’ :: Uploaded

1-2 :: M. Rubin 56’ :: Uploaded

1-3 :: R. Krhin 60’ :: Uploaded

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.