Bologne

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Malko
Citation (ehcb_raph @ Jul 1 2008, 16:14) *

salut biennois !! laugh.gif

Citation (CurvaSud1973 @ Jul 21 2008, 12:30) *
Après avoir confirmé la co proprieté de Mudingayi ainsi que les venues de Zenoni & Volpi, Bologne compte enregistrer la venue de Renato Civelli, Stefano Okaka ainsi qu'Edgar Alvarez ... unsure.gif

Okaka c'est une bête tout simplement...
Tonton Cruyff
Bologne à bien recruté wink.gif
toone10
Reste encore à ce que la sauce prenne ... mais j'ai confiance en eux wub.gif
Tonton Cruyff
Citation (toone10 @ Jul 23 2008, 22:14) *
Reste encore à ce que la sauce prenne ... mais j'ai confiance en eux wub.gif

Toute les équipe mythique en serie A wub.gif
Pulpe
Citation (CurvaSud1973 @ Jul 21 2008, 12:30) *
Après avoir confirmé la co proprieté de Mudingayi ainsi que les venues de Zenoni & Volpi, Bologne compte enregistrer la venue de Renato Civelli, Stefano Okaka ainsi qu'Edgar Alvarez ... unsure.gif

C'est bien pour Alvarez pour une fois qu'il est pas preter a un club de Serie B, la vitesse qu'il a ces incroyable il est quand méme trés bons en ailier gauche pour moi il vaut largement Esposito.
Malko
Citation (cruyff @ Jul 23 2008, 22:50) *

ouè trop beau ! cowboy.gif
zero 7
Citation (cruyff @ Jul 23 2008, 21:50) *

Pas cool pour Parme. ninja.gif
Blastermania
Citation (zero 7 @ Jul 28 2008, 19:29) *

Fallait bien que trois clubs descendent,dommage pour Parme,mais ils reviendront en Serie A l'année prochaine.

En tout cas ca fait plaisir de revoir Bologne en Serie A rolleyes.gif
Malko
Citation (zero 7 @ Jul 28 2008, 18:59) *

mdrrrrr tu as raison !!! Manque que Parme !
Blastermania
Le 18 aout à 20h30,Bologna joue quand même un match amical difficile face à l'AEK Athene.
Là ce sera un vrai match test happy.gif

Citation
Domenica 20 luglio, Sestola, ore 17:
Bologna-Faro Gaggio Montano 7-0

Mercoledì 23 luglio, Sestola, ore 17:
Bologna-Rappresentativa della Montagna 13-0

Sabato 26 luglio, Sestola, ore 17:
Bologna-Melbourne Phoenix 3-0

Mercoledì 30 luglio, Sestola, ore 17:
Bologna-Virtus Castelfranco

Sabato 2 agosto, Sestola, ore 17:
Bologna-Sassuolo

Mercoledì 6 agosto, Sestola, ore 17:
Bologna-Giappone Under 21

Sabato 9 agosto, Sestola, ore 17:
Bologna-Ternana

Mercoledì 13 agosto, Rimini, ore 21:
Rimini-Bologna

Lunedì 18 agosto, Atene, ore 20,30:
Aek Atene-Bologna

Tin je l'avais pas vu le 13-0 affraid.gif

Citation
Marcatori: Primo tempo: 5’ Volpi, 12’ Volpi, 22’ Bernacci, 25’ Adailton (rig), 28’ Bernacci, 37’ Adailton, 43’ Moras. Secondo tempo: 1’ Carrus, 23’ Paonessa, 25’ Coda, 30’ Valiani, 32’ Valiani, 35’ Cisterni.

Volpi qui signe son premier doublé à Bologna en plus thumbsup.gif

Sinon pour l'instant Bologna méne 2-0 face Virtus Castelfranco

Voilà fini,Bologna s'impose 3-0

Buteurs: Bernacci (43'),Terzi (45'),Adailton (53')
toone10
Citation (Blastermania @ Jul 30 2008, 20:36) *
Tin je l'avais pas vu le 13-0 affraid.gif

En même, c'était contre la représentative de la montagne, il devait y avoir un berger, un fermier, un alpiniste, un bahu, ...
Pulpe
Toone tes blesser pourquoi ta pas jouer rire07.gif
Blastermania
Citation (toone10 @ Jul 30 2008, 22:15) *
En même, c'était contre la représentative de la montagne, il devait y avoir un berger, un fermier, un alpiniste, un bahu, ...

Ca je sais bien Toone happy.gif

Mais bon faut avouer que c'est quand même un score de baby foot,c'est rare de voir ca au foot.

Et je sais que pour leur retour en Serie A ce sera difficile,mais ils ont recruter des joueurs qui étaient en Serie A cette année.
Et si ils atteignent leur objectif principal: le maintien
Là ils pourront encore mieux recruter.

C'est sans doute impossible,mais j'aimerais bien voir ce club en Coupe de l'UEFA (Bien sûr avec un bien meilleur effectif)
Blastermania
Bologna effectue une bonne préparation d'avant saison,après le 13-0,ils s'imposent à nouveau:

Bologna 4- 2 Sassuolo

Marcatori:
14’ pt Zampagna (Sa),
25’ pt Bernacci (Bo),
39’ pt Anselmi (Sa),
11’ st Bernacci (Bo),
30’ st Adailton (Bo),
45’ st Coda (Bo).

Je trouve qu'Adailton et Bernacci marque souvent,Bologna pourra surement se maintenir cette année.
Je l'espère,car j'adore voir les Juve-Bologna wub.gif
Lazio
Content que Bologne revienne en Série A. Je vois que Bernacci fait des ravages, tant mieux. Perso, j'adore ce joueur, je l'ai remarqué il y a de cela 2-3 ans (quand il jouait à Cesena) et je me dis qu'il a peut etre un avenir dans la Squadra Azzurra, dans le role de Toni. Il faut bien sur encore beaucoup de boulot, mais il a un bon potentiel!
Don Pedro
moi aussi je suis content du retour de Bologne, j'aimais bien cette équipe avec le vieillissant mais toujours grand Bepe Signori, puis les Cruz, Pagliuca...y en avait un que j'aimais trop, lucatelli ou un truc comme ça.

bref bonne chance pour cette saison.
napolitano31
J'espere que vous allez vous sauvez , en plus du bon recrutement si Marazzina fait une saison comme l'an dernier je m'inquiete pas.
Blastermania
Citation
Par Ben Becker, le 12 août 2008 à 18h08

Le Chievo et Bologna étudie actuellement la possibilité de s’échanger deux joueurs : Erjon Bogdani, l’attaquant albanais de 31 ans rejoindrait Bologna alors qu’Adailton ferait le chemin adverse. Pour le brésilien, il s’agirait d’un retour dans la ville de Vérone après son passage, il y a quelques saisons, au sein de l’Hellas Verona.

Euh que Bologna vend Adailton,je suis pas sûr que ce soit une bonne idée,surtout pour le maintien confused.gif
Car pendant les matchs amicaux et tout il marquait souvent,et pour tenir cette année faut pas trop qu'ils lachent les joueurs efficaces.
Mais bon si après il veut faire un retour à Vérone,faut pas trop l'en empêcher.
Antho-Blue Army
AEK ATENE-BOLOGNA 1-1

AEK ATENE (4-2-3-1)
Saja; Ramos (1’ st Ghentsoglou), Alexopoulos, Juanfran, Georgeas (15’ st Koutromanos); Kafes (15’ st Rivaldo), Tahtsidis, Kone (1’ st Nsaliwa); Burns (15’ st Scocco), Pavlis (15’ st Blanco), Lagos (15’ st Zorbas).
All.: Donis

BOLOGNA (pt, 4-2-3-1)
Antonioli (1’ st Colombo); Zenoni, Moras, Terzi (1’ st Britos), Bombardini (1’ st Lanna); Mingazzini (1’ st Carrus), Volpi; Adailton (22’ st Paonessa), Amoroso (13’ st Coelho), Valiani (28’ st Rodriguez); Bernacci (29’ st Coda).
All.: Daniele Arrigoni

Arbitro: sig. Germanakos di Atene

Marcatori: 31’ pt Adailton (Bo), 21’ st Rivaldo (Ae)

www.bolognafc.it
Antho-Blue Army
Di Vaio continue de voyager cowboy.gif cowboy.gif
Belize-City
Citation (CalcioItaliano62 @ Aug 22 2008, 17:09) *
Di Vaio continue de voyager cowboy.gif cowboy.gif

Ce qui n'est pas forcément une bonne chose pour lui cowboy.gif
Antho-Blue Army
Au moins il fait le tour du pays laugh.gif
schuminator
Le but de Valiani face au Milan wub.gif wub.gif wub.gif
Celui de Di Vaio était pas mal non plus!
toone10
Altro che Ronaldinho, Mudingayi wub.gif
Qs009
wub.gif GRANDE GABY
Gabbo
Gabyyyyyyyyyyyyy wub.gif
Blastermania
Bologna qui bat le Milan wub.gif

Heureusement qu'ils ont fait venir un grand renfort: Di Vaio
Beau but de Di Vaio wink.gif

J'espère que Bologna continuera sur cette lancée,car ils méritent de se maintenir cette saison.
En espérant aussi que Di Vaio restera a Bologna et ne voyagera pas encore une fois,et en plus Bologna garde Adailton qui a été très bon apparement pendant les matchs amicaux.
juninho15
j'ai vu le match ki etait tres dur mé bravo Bologne
Blastermania
Citation
BOLOGNA-CERVERE 13-2

BOLOGNA (pt, 4-4-2)
Antonioli; Zenoni, Moras, Castellini, Bombardini; Adailton, Mingazzini, Volpi, Valiani; Di Vaio, Marazzina.
BOLOGNA (st, 4-4-2)
Colombo; Coelho, Volpi, Britos, Lanna; Marchini, Amoroso, Carrus, Rodriguez; Paonessa, Marazzina (21’ Di Vaio).
A disp.: Confalone.
All.: Daniele Arrigoni

CERVERE (pt, 4-4-2)
Guglielmo, Valente, Larivera, Scognamiglio, Maina; Gallo, Brondino, Durando, Ahmed; Fratello, D’Errico.
CERVERE (st, 4-4-2)
Vergellone (17’ Guglielmo); Sciatti, Delfino, Peano, Maina (22’ Valente); Palmieri (12’ Spagnolo), Brondino, Durando, Ahmed; Curutchet, D’Errico.
A disp.: Mazzocchi, Garelli, Cravero.
All.: Marco Bonello

Arbitro: sig. Aureliano di Bologna
Assistenti: Albani di Rimini e Pennacchio di Faenza

Marcatori. Primo tempo: 5’ Di Vaio, 21’ Marazzina, 28’ Di Vaio, 30’ Di Vaio, 33’ Adailton, 34’ Adailton, 45’ Di Vaio. Secondo tempo: 5’ Marazzina, 6’ Marchini, 15’ aut. Maina (Ce), 27’ Marchini, 30’ Paonessa. 33’ Rodriguez, 42’ D’Errico (Ce), 44’ Ahmed (Ce)

Encore un match amical de Bologna,ou ils marquent 13 buts hi.gif
Même si en face c'est une petite équipe ^^

Adailton qui marque toujours,idem pour Di Vaio.

Et dire que le prochain match c'est face à l'Atalanta,je pense qu'ils gagneront a nouveau rolleyes.gif
Ricky
Il faut pas trop sous-estimé Bergame , c'est dans ces moments là qu'ils sont tres forts.
Blastermania
Je sous-estime pas Bergame,loin de là.

Après c'est le championnat c'est différent des matchs amicaux,mais depuis le début de saison Bologna s'impose mais bon ils doivent confirmer et rester régulier en Serie A.
Antho-Blue Army
J'ai été surpris de leur défaire hier après la victoire à Milan confused1.gif enfin Bologne reste un promu!
Antho-Blue Army
En plus sur le but de l'Atalanta le gardien de Bologne sort très mal de ses cages affraid.gif
Blastermania
C'est vrai que perdre face à l'Atalanta c'est surprenant.

Mais le gardien en dégageant,il pouvait pas savoir que les autres allait laisser un joueur de l'Atalanta la reprendre et marquer.
Papakouli
Oui,Mais leur objectif reste quand meme le maintien...3 points sur 6 surtout pris a Milan,Pour l'instant c'est bien je trouve meme si cela fait que 2 journées que la Série A a Repris. cowboy.gif
Blastermania
Bha ouai,faut quand même pas enterrer un club qui est en Serie A depuis longtemps rolleyes.gif

Bologna fait son retour et à les moyens de se maintenir à une bonne place,ca fait que 2 journées,ils ont encore beaucoup à prouver thumbsup.gif
Papakouli
+1 thumbsup.gif BlasterMania

Prochain match a Firenze... cowboy.gif ,Va falloir s'accrocher quoique tout est possible désormais thumbsup.gif

Ils ont bien pris 3points a San Siro donc bon... cowboy.gif
Blastermania
C'est vrai que face à la Fio de Gila et Mutu ca va être difficile

Mais bon comme tu dis tout peut arriver,au pire ils peuvent accrocher le nul,même si j'aimerais bien qu'ils gagnent rolleyes.gif
Papakouli
Citation (Blastermania @ Sep 19 2008, 20:57) *
C'est vrai que face à la Fio de Gila et Mutu ca va être difficile

Mais bon comme tu dis tout peut arriver,au pire ils peuvent accrocher le nul,même si j'aimerais bien qu'ils gagnent rolleyes.gif

laugh.gif hi.gif
Blastermania
Citation (Papakouli @ Sep 24 2008, 22:08) *
laugh.gif hi.gif

? blink.gif
Oliiv
Et sinon vous pensez quoi de Mudingayi ? happy.gif
Blastermania
Bha moi malheureusement j'ia pas encore eu la chance de voir un match de Bologna,donc je peux rien dire sur l'effectif et certains joueurs confused.gif
Pulpe
Citation (Papakouli @ Sep 24 2008, 22:08) *
laugh.gif hi.gif
Papakouli toujourd en train de péter les plomb rire07.gif
Papakouli
J'Avoue.... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
bangtok
Lol !!
Blastermania
Bon bha Bologna qui s'incline 1-0 en fin de match face à Napoli (But de Denis sur corner).

Après la victoire face au Milan AC,ils ont un peu de mal à s'imposer confused.gif
Mais j'ai confiance ils vont vite retrouver les chemins du but et des victoires.
Don Pedro
ce soir je vais les regarder sur sport+, ça fait lontemps que j'ai pas vu di vaio wub.gif
.Roby
Meme si tu as regardé le match je pense que tu as pas du le voir laugh.gif
NeaFiladelfia21
Je regrettais deja quand Moras a été jeté par l'AEK athènes il y a deux ans, et ca me fait plaisir qu'il marque et qu'il joue bien avec votre equipe, mais je pense pas qu'il peux joué ds une plus grande equipe ...
Antho-Blue Army
Après avoir le match de Bologne contre la Juve ou j'avais trouvé Bologne bien triste a part peut être Di Vaio, la le 5-1 à Cagliari va faire très mal.

Franchement je les vois pas du tout se maintenir si ils continuent comme sa.... sad.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.