Ce que vous avez regardé dernierement

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
.RiiCky
Citation (Hâziyade @ Jul 2 2010, 14:52) *
1492 : Christoph Colomb
Putain 14 ans après ! Je l'avais maté j'étais vraiment trop jeune mais j'avais aimé, là j'adore. Quand on est môme on sait pas apprécier la lenteur des scènes. Encore aujourd'hui j'arrive pas à comprendre les types qui prétendent que ce film est mauvais. J'irai pas jusqu'à dire que c'est un chef-d'oeuvre mais pour une sortie en 1992 ils ont fait fort, des acteurs géniaux, un méchant parfait, une belle musique, l'ambiance bien retranscrite.

Après j'suis pas historien j'en ai rien à foutre des défauts liés à la véritable histoire. C'est que du cinéma merde, ça fait pas de mal de déformer la réalité de l'époque pour réinventer un scénario.

Ils l'ont rediffusé sur TF1 il y a deux jours, mais le film commençait à 3h00, j'ai regardé un bout mais j'ai quitté étant donné qu'il se finissait à 5h et des brouettes.

Il m'avait l'air pas trop mal, je me suis arrêté au moment ou il discute avec je crois le roi d'Espagne pour l'autoriser à partir vers l'ouest.

Sinon mon dernier film vu est Incognito, avec Benabar et Dubosc. Un p'ti film français sympa, agréablement surpris par Benabar, je trouve qu'il a très bien joué ! L'histoire est sympa, des moments où j'ai bien rigolé. thumbsup.gif
C-Tonique
Je vient de finir la mini-série "Il Capo di tutti capi" de 6 épisodes d'1h30 chacun inspiré du règne de Toto Riina sur la Cosa Nostra, pas mauvais du tout et que je vous conseil évidemment si se genre de sujet vous intéresse.
Nonda20
Die Hard 4 hier soir... wub.gif Quel film !
Tionico62
Very bad trip, vraiment pas mauvais thumbsup.gif
Bapt'
Moi j'ai vu Night and day, très sympa et Inviction, dur à comprendre mais c'est bien. smile.gif
tetrooney
Citation (Batko @ Aug 26 2010, 20:14) *
Moi j'ai vu Night and day, très sympa et Inviction, dur à comprendre mais c'est bien. smile.gif

Inception plutôt nan? g.gif
MustanG973
Je sais Pas si vous connaissez mais je viens de me teper Case 39 et je l'ai pas trop aimé...
josUéSmalls

comme c'est beau wub.gif

De Niro affraid.gif

la musique de morricone est juste sublime

le visuel leché a en mourrir

j'aime
Tionico62
Be bad au ciné cet après midi, ça me tentait pas trop mais mes potes voulaient voir ça.
Je m'attendais à pire, mais bon, ça reste moyen.
.Asiatiks'
Piranha 3D pour moi avant-hier vraiment bidesque niveau scénario mais bien gore happy.gif
.Yeah
The Warriors toujours aussi mythique wub.gif
Devilsoul
Autopsy et Train dans l'esprit des hosteel & co...
Goalsfm
Les évadés wub.gif wub.gif
Thieb
Shooter rolleyes.gif
Thieb
L'attaque du metro 123 thumbsup.gif
stacks
la plage thumbsup.gif super film
Gio.
Goal I et II smile.gif
stacks
paranormal activity thumbsup.gif bon film
Matrak
Dernièrement je me suis maté Unstoppable avec Denzel Washington, franchement, très déçu du film. Une trame linéaire et sans véritable suspense. Du déjà vu. Bof
El~Nino
Freddy les Griffes de La Nuit 2010

Zodiac

Night and Day

The Social Network

Notorious Big
Devilsoul
Citation (stacks @ Oct 24 2010, 14:53) *
paranormal activity thumbsup.gif bon film

Par contre le 2 c'était moins ça quoi confused.gif
elfe_legolas
Vampires Suck et Jardin secret (1993)
Ronieto
Les 3 premières minutes de RRRrrrr j'ai pas tenu plus longtemps tellement c'est nul ...
T Killah
Comme je te comprends...

Moi j'ai vu Tron qui est cool et surtout Batlle for Hadita qui est genial mais hard !
abichec
Citation (Goalsfm @ Oct 11 2010, 21:15) *
Les évadés wub.gif wub.gif

Moi aussi je viens de le voir il est magnifique.
Ahmedovic
Fast Five ... beauf.
salvation
Citation (Ronieto @ Dec 23 2010, 16:57) *
Les 3 premières minutes de RRRrrrr j'ai pas tenu plus longtemps tellement c'est nul ...

Je crois que c'est le but d u film red_bandana.gif

Yes Man hier soir et un autre film mais je sais plus quoi lol, y'avais Drew Barrymore...
Ouhakki
Yes Man c'est une légende ce film, JIM CARREY wub.gif
canabeer
La semaine dernière : Social Network et ce soir je mate de nouveau Hellboy2 smile.gif
Drix
J'ai regarder Bad Teacher il y a pas longtemps, quelques scène marrante mais d'autre scène un peu lourde.

3.5/10

Mais j'aimerais bien que Cameron diaz soit ma Bad teacher rougeur.gif
fiou2
Very Bad cops 7/10

Ce soir ou demain green Lantern.
El~Nino
Very Bad Cop c'est de la frappe.

Tu pense comme moi on atterrit dans les buissons

Ca va Capitaine ? Ca va... mon fils est toujours bisexuel.....

Arnaud
La moitié du film d'Hurrican Carter, en cours d'Anglais wink.gif. J'éspère qu'on pourra voir la fin...
. L u d o
Undisputed 3 : 8/10
Limitless : 7.5/10
Ce soir : echange standard il semble être bien.
JonasBlanco
je viens de revoir the usual suspect : 9.5/10
Alpayou
Tintin ce soir, très bon wink.gif

Revu Phone game, bien mais surement mieux en vo, titanic, toujours aussi bien.
Et bienvenue à bord semaine dernière, bien aussi !
L'carolo
Citation (JonasBlanco @ Oct 26 2011, 23:31) *
je viens de revoir the usual suspect : 9.5/10

Hors sujet, mais putin la femme de ton avatar, une bombe, ses yeux.. Je craque heat.gif
C'est qui ?

Ah non je suis dans le "sujet" haha .. J'ai regardé dernièrement basket ball diarives (plus sur du tout du titre) avec Di Caprio, j'ai adoré le film. 9/10 book.gif
Rom's
C'est bien Basketball Diaries le titre. happy.gif D'ailleurs j'vais me le faire prochainement je pense
JonasBlanco
Citation (L'carolo @ Oct 27 2011, 17:13) *
Hors sujet, mais putin la femme de ton avatar, une bombe, ses yeux.. Je craque heat.gif
C'est qui ?

Ah non je suis dans le "sujet" haha .. J'ai regardé dernièrement basket ball diarives (plus sur du tout du titre) avec Di Caprio, j'ai adoré le film. 9/10 book.gif

Julianne Hough, http://www.imdb.com/name/nm2584600/ wub.gif

sinon, j'ai regardé Tintin, ça m'a rappelé les bon souvenirs d'enfance, en plus il est super bien fait, seul petit bémol; on a parlé plusieurs fois de Gad Elamleh et son rôle dans le film dans les chaines française, et il n'a même pas eu droit à 30 sec.
El~Nino
Pandorum, Sunshine, Apollo 13
Alex
Certes, le film date d'il y a 5-6 ans mais je vous conseille de le regarder : http://www.crdp-strasbourg.fr/main2/arts_c.../big-camino.jpg

Je l'ai trouvé super.
yao2012
Entierement d'accord avec toi !
Puyolmania
Il est super chiant ce film.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.