Ce que vous avez regardé dernierement

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
zied93
iSKAN

Dead Set
Blastermania
Scrubs Saison 8 Episodes 1à5 wub.gif
Planète Terreur
Astérix aux Jeux Olympiques (Je regrette) thumbdown.gif
Retour Vers le Futur I et II
Dexter Saison 2
Shaun Of The Dead
zied93

12/20

ça m'a pas trop plu contrairement à ce que j'aurais pensé .

13/20 pas mal pour un film français et de l'époque thumbsup.gif
oxyden
Faites Entrer l'accusé wub.gif
.Sene'

15/20

j'adore les americain pie et les conneries qu'il peut y avoir dedans biggrin.gif

20/20

Je me suis jamais autant marrer que devant ce film..
une belle parodie de la classe américaine avec des dialogues de folie.
A voir wub.gif

George Abitboll 4ever wub.gif
'BozZ.
Je me suis refait Hot Fuzz wub.gif
julien002
American gangster, très très bon film j'ai adoré avec Washington et Crowe qui jouent vraiment à merveille leur role
'BozZ.
Dexter saison 3 épisode 1 wub.gif
Baloo
Californication wub.gif
zied93

16/20 smile.gif
Alninho'
Tout simplement énorme ce film hi.gif
zied93

12/20 tout juste passable ... pourtant le sujet aurait pu laisser présager mieux ...
Andreas
Outrages

Avec Michael J. Fox et Sean Penn.

Je l'ai trouvé vraiment pas mal
zied93

16/20 pour tous les deux , des films plaisant , je vous les recommande
Thieb
Ouais j'ai vraiment aimé moi aussi slumdog millionnaire smile.gif
chuUupAman
j'ai vu Zodiac de Fincher et c'est vraiment pas mal ... a voir !!!
goth_jv
Johnny Depp toujours aussi bon mais j'attendais qql chose du film

zied93

13/20 pas mal thumbsup.gif
Alninho'
Récement j'ai regardé Banlieue 13 cet aprem. cowboy.gif

goth_jv
Citation (tidileboss @ Jan 14 2007, 02:13) *
Je viens de voir le dernier épisode de Samurai Champloo wub.gif , j'suis trop triste que ce soit fini, c'est le meilleur anime, je vous le conseille a tous

tu l'a dl ou tu l'a regardé en streaming sur internet ?
parce que ca m'interesse
20LEGEND

Je m'attendais a beaucoup mieux , l'histoire est pas mal mais c'est très long
deepbaku
Comme Zorro un film avec Keanu Reeves mais qui date un peu, "L'associé du diable" wub.gif
Rozelit0

17/20 : J'avais adoré !
Trop bien fait.
superpippo'
Pas mal j'avoue mais il était un peu bizarre et exagéré quand même mais bon film tout de même
tkdooo
Le maitre d'Armes rolleyes.gif

(avec Jet Li)
tidileboss
Citation (goth_jv @ Mar 22 2009, 09:01) *
tu l'a dl ou tu l'a regardé en streaming sur internet ?
parce que ca m'interesse

Waw tu remonte d'un post d'il y 'a 2 ans lol!
J'avais téléchargé, mais je me souviens plus du site désolé.
Essai en torrent, et doit y avoir surment en streaming.
folders235
Une star dans ma vie avec Morgan Freeman - MAGNIFIQUE FILM

Love Gourou - Quelle nulité ce film... Je vais boycotter Mike Myers
Raoul
La Garçonnière (1960) de Billy Wilder.
Jack Lemmon et Shirley MacLaine sont excellents; le scénario est très bon.

16/20
zied93

12/20 passable ...

12/20 pareil
C-Tonique

J'ai vue "The Proposition" avec Guy Pearce,un western Australiens de très bonne qualités,je vous le conseil vivement.

Et aussi le nanard Postal d'Uwe Boll,je suis assez satisfait j'ai tenue jusqu'à la fin,assez comique au début mais sa reste très médiocre et on regarde vite sa montre en se demandant quant est ce que sa peut bien finir!!
Alninho'

Je viens de revoir "the warriors"

Un film culte ! rolleyes.gif

Raoul Duke

Je me le suis fait hier soir et je l'ai trouvé très réussit. Même sans quasiment aucune parole je ne me suis jamais ennuyé. Du très bon de la part de pixar encore.
18/20
Pierlo.#20.
Citation (zied93 @ Feb 19 2009, 22:11) *

Perso j'l'ai pas trouvé super. Une pale copie du 1er opus, avec un scenario tiré par le cheveux. Et niveau realisme j'ai eu du mal a accrocher confused.gif

16/20 smile.gif

Benjii

Je me suis fait ça se week end et j'ai été un peu déçu ... J'ai trouvé ça bourré de cliché et puis Begaudeau est à chier sick.gif

Si je devait le noter je lui mettrai un 13/20
Scofan
Sept Vies. Superbe, Will Smith est énorme.
17/20
C-Tonique
Citation (aLniNho.91 @ Apr 14 2009, 13:28) *

Je viens de revoir "the warriors"

Un film culte ! rolleyes.gif

Aussi vue il y a quelques jours,et en effet c'est un classique.Beck,Wright et le gars qui joue Cyrus foutrement charismatiques,Remar bien jeune aussi.Certains gangs ont un look bien kitch et très seventies,assez drôle.Les passages BD sont aussi très stylés et le film a bien vieillit,bref une réussite.

D'ailleurs, comme souvent en se moment il va y avoir un remake de se film par Tony Scott je croit.
Blastermania
- Black Sheep (film d'horreur décalé avec des moutons tueur,bof aussi mais drole tellement c'est ridicule)
- Vilaine (je le trouve bof)
- Dernier spectacle d'Anthony Kavanagh (ca fait plaisir de le retrouver 5 ans après,spectacle ou on se marre du début à la fin,mais le meilleur reste le 1er)
GunOM92

Lycée sous tension Sur Virgin17 il y a quelques minutes. J'ai encore les larmes aux yeux affraid.gif
Ju'
Ca parle de quoi ce film ?
GunOM92
Citation
Trevor Adams semble être un étudiant comme les autres. Pourtant, cet adolescent réservé adopte parfois un comportement des plus étranges. Ainsi, voici un an, il a menacé par téléphone de faire exploser une bombe dans l'enceinte même du lycée qu'il fréquente. Un événement qui a marqué élèves et enseignants. Pour la plupart d'entre eux, Trevor représente une menace potentielle. Ses professeurs et ses camarades de classe comprennent bientôt que le garçon est proche de la folie meurtrière. Pourtant, l'un de ses enseignants est prêt à lui offrir une chance de se racheter...

Télérama.fr red_bandana.gif ninja.gif
boys26
spectacle omar et fred,spectacle Ncanteloup et la disco.
Andreas
J'ai regardé Indigènes.. Et je me suis clairement fait chier. Les dialogues et le jeu des acteurs sont vraiment pourris.
Alninho'
Du catch ! Et quel judgement day .. wub.gif
Oxygen
Yes Man ! Pas mal j'ai apprecié..
Russ.
Dernier episode de Prison Break...
tkdooo
ROGUE, l'Ultime Affrontement

Le film en lui-même est bien mais la fin m'a trop énervé confused.gif J'ai trouvé ça trop con !
Benjii
J'ai voulu faire plaiz à ma copine et ce week end on a maté Vilaine et Marley & Me et franchement je me suis fait chier les deux fois baillement.gif

Seul point positif de ces deux films c'est la présence de Jennifer Aniston wub.gif dans Marley & Me
Andreas

Vol au dessus d'un nid de coucou.

Un très bon film à voir. Avec un Jack Nicholson énorme.
Arshavin23

Très beau film. Pourtant, je n'est pas content avec la fin.
18/20
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.