Pro-digy

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Forum Graphique > Rejoindre l'Equipe Graphique
Pro-digy
Ici,je tente ma chance pour etre graph sur soccers et comme je vois que plusieur personnes postulent,je postule aussi:
*Quelles sont vos motivations pour ce site ?*
je voudrais bien partager mon experience aux jeunes debutants et les conseiller tout au long de leurs travaux
*Quels sont vos disponibilités pour le forum ?*
Tous les jours au moin 2heures,et le week-end c'est toute la journée
*Quel logiciel(s) utilisez-vous ?*
Adobe Photoshop CS2
*Depuis combien de temps pratiquez vous ce(s) logiciel(s) ?*
9 Mois
*Etes-vous ou étiez-vous déjà graphiste sur un autre forum ?*
oui.
*Seriez-vous capables de faire des Tutoriels ?*
oui,j'en ai deja fais et je peux toujours en faire

Collab Ro7no
Killian
Tu ne fais pas de demandes, et tu n'aides pas beaucoup. Et je trouve que le niveau n'y est pas trop Pour moi c'est "non", de plus la team est au complet je pense.
Pro-digy
Citation (killian @ Dec 6 2006, 20:57)
Tu ne fais pas de demandes, et tu n'aides pas beaucoup. Et je trouve que le niveau n'y est pas trop Pour moi c'est "non", de plus la team est au complet je pense.
*

coment ca j'aides pas.et si tu veux pas de moi dans la team t'as qu'a exposer de bons arguments thumbdown.gif non pas n'importe quoi
Killian
oulà calme-toi wacko.gif
je te dis les raisons, un point c'est tout.
JuninhOL
Petu-être en dehors du forum mais pas sur le forum wink.gif
.Maveric
+1 je ne te vois très peu dans cette partie de plus le niveau est limite
henry3602
Arretez avec votre question de niveau il l'a le niveau je trouve autant que certains graph alors bon... hehe.gif
Reponds aux demandes dans un premier temps wink.gif
.Maveric
Excuse moi mais je trouve que le niveau est inférieur a celui de VeeSten ou bien de Lazcar ...
Pro-digy
bah c'est votre avis.et pour les demandes je croyais que seul les graphistes pouvaient repondre
kayla17
Je pense qu'on est pas là pour juger qui est meilleur que qui wink.gif En plus un peu de modestie de la part de certains ne ferait pas de mal book.gif

En ce qui concerne les demandes, toute aide est la bienvenue smile.gif
ThE PhArMaCiSt
Ce qui prouve que tu vas rarement dans la partie demande sinon t'aurais vu le nombre de demande réglé par kayla qui elle n'est pas graph avec ou sans l'étiquette t'as le droit d'y allé thumbsup.gif
DraG'
Tout a été dit prend tout ca fais un mix et fais des efforts
Accepte aussi les critiques bonne et mauvaise on aime pas trop ce genre de réaction par ici ( nulle part ailleurs d'ailleur )
skjj
meme si j ai rien a faire ici j aimerai bien m exprimer
dans creations graphiques t as beaucoup de reactions genre : j aime pas
dans demandes tu n as rien fais je crois
ton niveau est plutot bon je crois mais ameliore les autres critere et tu pourras peut etre devenir graph smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.