Argentine-angleterre: 2-3

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Vidéos de Foot > Video Football International
fcb r9
J'ai eu la chance de voir c'est rencontre te je peu dire que se sont 2 serieu pretendant aux titre de champion du monde.
les 2 formation on develloper un tres beau football .le scénario est enorme et il faut souligne que les anglais son revenu dans le match apres la sortie du "Patron" riquelme !

Un tres beau match de football et je pense que le macth revenais sur la globalitée au Argentin qui on ete tres bon a l'exterieur
lilwyte59
deja en coupe du monde 98, la rencontre avait été formidable avec un 2-2 à la mi-temps !!! wub.gif
Abd
Merci beaucoup pour les buts.
biggrin.gif
lilwyte59
bonus ajoutés
Abd
Beckham avait la rage est a jeter par terre Sorin, sur le petit pont. laugh.gif
lilwyte59
résumé match ajouté
Mendieta
thumbsup.gif meme si largentine a perdu cest rien ils les maitrise pendnat un long moment et puis mon ayala a marque vive valence prochaine revanche en cup 2006 jespere biggrin.gif
Modibo
On voit l'importance de Riquelme dans l'effectif
L'Angleterre a bien joué le coup et en a bien profité
Merci
maxou
Merci piero50 thumbsup.gif
dévédé
Primo, je m'excuse de déterrer un si vieux sujet mais si je me souviens bien c'était un match spectaculaire; naturellement les liens ci-dessus sont morts depuis belle lurette!
Y a t-il une âme charitable qui ait gardé le résumé quelque part?
Merci biggrin.gif
Ja_KuSS
Merci hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.