Kennedy

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2
Shabani76
quelqu'un connait ce mec il a fait un seul album il y a trois ans mais je me lasse pas de l'écouter si quelquun veut en parler je suis dispo
Troy89
Si tu pouvais donner plus d'infos, ça permettrait d'avoir envie de s'y intéresser thumbsup.gif

(Han, z'avez vu comment je fais des efforts pour m'ouvriiiir musicalement parlant ? biggrin.gif )
bianconero
c un MC dans la moyenne il est pas nul mais l fait rien d'exeptionnel non plus
C.Ronaldo62
il a sorti une mixtape s'intitulant flashback je c'est plus quand que j'ai vraiment bien aimé.C'est un bon rappeur thumbsup.gif
Vaman
J'en ai déja entendu parlé mais sans plus.
Donne plus d'infos sur lui, stp ! wink.gif
Red Bull
Ouai j'ai entendu évidemment Flash Back !

Kennedy s'est un bon rappeur et comme il le dit dans une ( voir deux de ses chansons ) " j'suis l'avenir du rap français, c'est ce que j'ai lu dans le groove " Il sort de trés bons morceaux mais des fois, y'en a des nul sans aucune bonnes punchlines.
Shabani76
non franchement c'est un bon rapeur dommage qu'il ne fasse pas d'autres album
pour les connaisseurs mes musiques preférées sur l'album flashback sont futur ,flashback et hollywood
fonkza
il nike tout kennedy
Shabani76
je suis d'accord avec toi fonkza
C.Ronaldo62
il a aussi posé sur l'album de booba et sinon je suis d'accords avec toi titi henry flashback trés bien surtout hardcore avec sinik ou hollywood,flashback ou encore kan il parle d'un jeune du centre de formation (la rue te guette). thumbsup.gif
Shabani76
oué il a meme fait une zik qui a marché pendant pres d'un an sur skyrock
c'est fais kekro le titre et perso je kif cette musik
C.Ronaldo62
sa me dit rien titi henry la chanson que tu dis si il y oré un lien je suis preneur thumbsup.gif sinon il y a aussis montré du doigt ds flashback ki déchire.
Abd
Exellent ce mec !
L'un de mes rappeurs préféré wub.gif
Shabani76
desolé christiano j'ai pas de lien elle est rare elle ne passé vraiment que sur skyrock
Zamal[91]
Flashback etai enorme, si quelqu'un a flashback II, il pourrait mettre un lien en mp ? tongue.gif
Rapadonf
Kennedy - Touche le ciel + Cover
Tuko Népa
Y'a pas de liens ninja.gif
zizou93
laugh.gif entierement d'accord avec toi ".cris'" g.gif ninja.gif happy.gif
K_Libre
voici la tracklist de l'album Cicatrice de kennedy

cette tracklist confirme ce que je pensais de kennedy c'est a dire un gros RACISTE ANTI FRANCAIS avec le titre"batards de francais"

deja que avec nique sa mere j'ai bien compris qu'il était raciste mais alors la c'est pire que tout...

1. L'ouragan
2. En même temps
3. Code de la rue
4. Bâtard de français
5. Yes we can
6. 22 v'la les keufs
7. Oseille
8. Truc de ouf
9. Écoute feat. Ekila
10. Toucher le ciel
11. Cicatrice
12. Trop 94 feat. #31#
13. Nique sa mère
14. Flashback 2
Bonus
15. « Code de la rue » ruemix feat. Alonzo, Seth Gueko, Ol'Kainri, Black Barbie, Dry, Despo'Rutti
C-Note
Je vois pas en quoi le titre "Bâtard de français" est une forme de racisme surtout comment tu peux le dire sans avoir même écouté la chanson.

Après forcement il savait que cela allait faire parler ça commence d'ailleurs...

Et je vois pas non plus de parole raciste dans "nique sa mère"
K_Libre
Citation (C-Note @ Jan 28 2009, 22:49) *
Je vois pas en quoi le titre "Bâtard de français" est une forme de racisme surtout comment tu peux le dire sans avoir même écouté la chanson.

Après forcement il savait que cela allait faire parler ça commence d'ailleurs...

mdr t serieux toi ?

non tout va tres bien ya rien de choquant jespere ktu plaisante

ok g pas écouté la zik mais j'parle du titre moi

dans le sens inverse dis "batard d'arabe ou batard de noir tu va voir si ca va pas etre choquant
les mek qui aurait ecris ca serait deja poursuivi par le MRAP et la justice de merde qu'on a en france.
C-Note
Oui enfin tu peux être noir ou arabe et français y'a une différence avec ce que tu dis...

A la limite le titre serait "bâtard de babtou"...

Mais la attendons d'entendre le son. Ça va faire beaucoup de bruit pour rien une nouvelle fois. thumbsup.gif
Girondingue
Et c'est éxactement l'effet rechercher.
Moi aussi nça me ""choque"" mais bon faut attendre avant de juger, écouter la chanson.
Comme pas mal de rappeur il utilise la provocation pour s'faire de la pub.
AnTho-81
Personnelement je pense pas que ce soit une forme de provoc pour se faire du buzz, Kennedy est bete et c'est clair, ya qu'a voir les lyrics qu'il balance ça vole pas bien haut. Il kicke bien masi apart ça il vaut pas grand chose.
Et j'suis carrément daccord avec K libre : si y avait marqué batar d'Algérien ( pour mettre un nom de pays) y aurait déja eu des embrouilles pas possibles , alala
Captain Simao
Citation (C-Note @ Jan 28 2009, 21:49) *

Y a "demain je me casse sur une île, nique la France" à la limite, comme le "j'baiserai la France jusqu'à ce qu'elle m'aime" de Tandem quoi il crache sur le gouvernement pas sur les Français.

Je pense pas que le son soit aussi explicite que le titre de toute façon et tant qu'il a rien dit parle pas sur lui K_Libre il a jamais rien dit de raciste avant.
Rapadonf
Itw de Kennedy il en dit plus pour le son batard de francais

http://rapadonf.fr/blog/2009/01/kennedy-in...-hoodcom-video/
C-Note
Voila l'explication est claire bâtard est à prendre un sens propre du terme. Et il parle de lui en disant cela il n'insulte personne...

Voila faut pas non plus crier au racisme pour n'importe quoi. thumbsup.gif
Gohan
Non mais laisse, c'est hotseine en meme temps, le plus gros blaireau de la partie rap... baillement.gif
AnTho-81
Ué mais bon là quand meme ya de quoi gueuler -_-
Nesta_nel_cuore
Bah nan .
K_Libre
Citation (AnTho-81 @ Jan 29 2009, 12:23) *
Ué mais bon là quand meme ya de quoi gueuler -_-

et oué jfais pareil que les blak ou rebeu qui cri au racisme pour rien thumbsup.gif

et pour gohan va niquer ta grand mere grosse merde thumbsup.gif

KENNEDY c'est un gros RACISTE BASTA!

essayer pas d'nous la faire a l'envers ca marchera pas avec moi thumbsup.gif
Pierlo.#20.
Maintenant ecoutez Batard de français au lieu de jacter. Ce titre il se l'attribut a lui meme
Gohan
T'aurai mieux fait de la fermer hotseine... rolleyes.gif tu demontres une fois de plus quel blaireau tu es... rolleyes.gif
Pierlo.#20.
Douce France
Cher pays de mon enfance

Mon grand pere a fait la guerre pour la France
Il s'appellait Mamdou Touré
Enterré sans etre decoré
Il a eu 12 garcons et filles dont mon pere Al Hadji
Qu'a quitter l'Afrique et posé ses valises a Paris
Puis un petit black la tete pleine de reves
J'ai les papiers français, la tour Eiffel m'a vu grandir en fait
Partout ou je passe les regards me devisagent
Ok j'suis pas le bienvenue mais j'suis la
J'accuse les medias de violer mon image
Avec des clichés fabriqués pour nous humilier
Ici c'est tout pour le materiel les billets
En France, moins d'églises, cynagogue et d'mosquées reunient que de banques
Franchement Chirac me voit comme un extra terrestre
Mais il est fier quand Zidane chante la Marseillaise
J'peux pas me taire quand un poulet me dit "fermes ta gueule"
Marine Le Pen peut s'pointer j'ai les memes droits qu'elle

Refrain
J'ai vu la France comme une terre d'accueil
J'peux pas m'taire quand un poulet me dit "fermes ta gueule"
Mon coeur un bumker
J'sens plus la douleur
Dans nos quartiers on voit l'hexagone en couleur
Des des blancs, des jaunes, des beurs et des noirs
Que le gouvernement s'efforce de mettre a l'ecart
Marianne me rejette
Ce soir le drapeau est en berne
J'suis qu'un batard de francais

Ma culture est francaise
Ma lady est francaise
Ils disent qu'il faut que je m'integre mais moi j'suis francais
Il parait que Sarkozy est d'origine etrangere
Quand j'vois ses sales flic j'vois des meurtriers potentiels
Des fachos font des UV
J'suis l'eternel suspect
La juge n'a qu'a me sucer
Y'a que Dieu qui peut m'juger
Usé j'ai pas les bonnes armes pour lutter
J'suis pas blond, j'mappelle pas Charles Henri Dupré
Va representer a l'Assemblée ou a la télé
A croire de Marianne votera a droite pour m'accepter
Tu t'fais stopper en boite et sur le marché du travail
Si t'as le malheur d'etre noir ou arabe
Certains sont haineux
Veulent plus faire la queue a l'ANPE
S'levent que pour bicrave des sachets de beuh
J'suis qu'un petit rappeur, petit fils de tirailleur
J'aime la France, je sais qu'y'a pire ailleurs

Refrain
Mon coeur un bumker
J'sens plus la douleur
Marianne me rejette

J'paierais pour voir les deputés s'mettre a notre place
Que la vie leur mette une grosse claque
J'devrais pas preciser, j'suis pas pro black
Aussi vrai que j'ai grosse caisse, grosse tasse, grosse liasse
J'vois pas ce qu'il y a de mal a rigoler
Sur une bonne blague de Coluche ou Dieudonné
Combien de fois les flics m'ont menottés sans raison
Ils detruisent des cités, construisent des prisons
Au dela de l'horizon, ma vision des biftons sans piston
J'brille devant ces petits cons qui m'rejettent
J'ai vu Le Pen au 2eme tour
On m'a dit "Bonjour" j'ai repondu "Salam Aleikoum"
Jamais les yeux je baisserais
Fier je resterai
Jusqu'a s'qu'on signe mon certifica de deces
Je souhaiterai qu'on traite comme un francais a part entierre
Et pas comme un batard de francais

Refrain
Mon coeur un bumker
J'sens plus la douleur
Marianne me rejette

Kennedy - Batard de francais

Au micro, il ajoute: "Merci pour les insultes racistes, merci pour les menaces, mais la vérité c'est que moi j'me sens francais, et j'aime la France autant qu'elle me rejette. Il faut qu'ils comprennent tous que la France est Black Blanc Beur, c'est la nouvelle France"

Aurait-il lu le hotseine rolleyes.gif
Aller les rageux, ce morceau est clair, ses lyrics sont clairs, allez parler de racisme ailleurs car ça n'a pas sa place ici hi.gif
blA
Bon j'ai écouté "Code de la rue" " Oseille" " batard de francais " et puis " En meme temps".
Au niveau de l'instru c'est du lourd y'a pas de souci, en ce qui concerne les lyrics je dois dire que c'est pas tres recherché jdirais meme que c'est trop simple en général, on peut distinguer 1-2 punchline par ci par la mais rien de bien terrible malheureusement.

Puis y'a un truc qui commence à bien m'énerver avec les rappeurs et meme certaine chanteuse de Rnb, c'est de reprendre les meme procédé d'écriture des rappeurs sortit avant eux, en locurence les 1er qui ont mit ca en avant ou au gout du jour sont Sefyu et Soprano, respectivement avec "La vie qui va avec " et "A la bien " " Moi j'ai pas"

Ces 2 la sont sortit la meme année (2006), donc je ne les accusent pas de s'etre inspirer l'un de l'autre , par contre tout les autres rappeurs sortit apres c'est du copier coller, j'ai pas tous les noms en tete mais voila de qui je me souviens,

Bakar " Les gens comme eux"
Demon one " j"étais comme eux"
La fouine "Tous les memes
Rimk " On flirte"
Sinik " Dans mon club "
Mac tyer " D'ou je viens "
Lim " Jle regrette pas "

Bref y'en a un bon packet, je ne dis pas que leur son sont pourri y'en à meme des tuerie "D'ou je viens" et " On flirte" mais c'est dommage qu'ils ne trouve pas leur propre style à eux, plutot que de faire comme Sef et Sopra étant donné que ca a bien marché.
Pierlo.#20.
Si chaque "procedé" devait appartenir a un seul artiste, on aura pas grand monde sur la scene Rap Francais.

Et pour info le morceau Je regrette pas d'LIM est sorti en 2006 aussi wink.gif
blA
Autant pour moi en ce qui concerne LIM.
Ensuite pour les rappeurs, ils ne sont pas forcé de faire la meme chose surtout sur ce mode d'écriture, ca ne les empechera pas de s'imposer dans la scene rap. thumbsup.gif
Pierlo.#20.
Ouai mais si parce quelqu'un a inové mais que ça doit etre vu d'un mauvais oeil si c'est repris, ça ne fera pas avancé le mouvement. Le fait que ce procédé soit repris moi au contraire je trouve que c'est une tres bonne chose, sa permet de juger les morceaux les uns aux autres, une sorte de challenge, il suffit qu'y'en ai un qui place la barre haute, le suivant qui va utiliser cette maniere voudra faire encore mieux etc...
blA
En effet de ce point de vue la ca peut se concevoir.
Pierlo.#20.
Bref, pour en revenir a Kennedy, si j'me suis cassé les couilles a mettre les lyrics ici, c'est pour demontrer que ce morceau n'a rien de raciste, il denonce la discrimination. Le terme est appliqué a lui meme entre autre
AnTho-81
Ebeh ça fait plaisir de lire ça pour Kennedy, il a réussi son coup là , il savait qu'il allait provoqué pas mal de bordel mais tant que le morceau et l'explication sont bonnes, c'est bon pour lui
C-Note
Je dis chapeau Kennedy pour ce titre et cette chanson ... Et surtout je me marre bien qu'on je relis les propos de Hautseine...

Vraiment un gros titre et il dit beaucoup de choses que peu de rappeur diraient t.
AnTho-81
Beh deja dire qu'il aime la France c'est un putain de pas pour un rappeur francais
devils-ronaldo
sur nique sa mere il dit bien nique la france mais apres tout ca c du buzz c tout rien de plus c de la provoc
Gohan
Et surtout, ce que certains n'arrivent pas à comprendre, c'est qu'en disant "nique la france", ils parlent de l'etat francais, du gouvernement... pas des francais...
Comme dirait Mr R "quand j'parle de la france, j'parle pas du peuple francais mais des dirigeants de l'etat francais", ou encore alpha 5.20 "c'est pas la france que je haie mais juste les politiciens"

fumeur03.gif
Pierlo.#20.
De toute façon certains ne comprennent que ce qu'ils veulent
Zamal[91]
Citation (K_Libre @ Jan 28 2009, 21:37) *
voici la tracklist de l'album Cicatrice de kennedy

cette tracklist confirme ce que je pensais de kennedy c'est a dire un gros RACISTE ANTI FRANCAIS avec le titre"batards de francais
deja que avec nique sa mere j'ai bien compris qu'il était raciste mais alors la c'est pire que tout...

cartonne.gif xD sa lui fais du buzz les gens comme sa, juge le contenu gars, et d'ailleurs depuis les explication on l'entend plus ...
FatMat91
Kennedy - Bâtard de Français ==> C'est IcI

Kennedy - En Même Temps ==> C'est IcI
Ronieto
L'autre guignol qui juge sans avoir écouter le titre et que se prend pour le roi du monde. C'est quand t'es né que le mot connerie a été crée mec doh.gif

Ya des sons vraiment cool de Kennedy, comme beaucoup je l'ai découvert cette semaine dans planète rap, il me plait bien. Longue carrière à lui ....

Pour en finir avec le batard de Francais, même si ces propos là aurait été utilisé pour le terme que pensais le blaireau du dessus, le rap est un style de musique qui sert à dénoncer, à ouvrir sa gueule, c'est pas avec des Sheryfa Luna ou autre que ce style musical grandira ...
Tuko Népa
lol j'le comprends, ça peut porter à confusion

vus auriez vu "batards d'arabes" de orelsan, vous auriez tous crié au drame sans avoir écouter le titre
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.