c'est cool, les Blues ne lache rien
Kristofinho
Dec 23 2006, 19:35
deja ils ont fait vite!mais paulo ferreira ne joue plus depusi le debut de la saison presque...j'espere qu'il va partir...
j'espere que ce topic ne va pas fermé

on parle des match ou il y a des joueur portugais et des equipe portugaise c'est bien comme topic...
ouai.. c'est cool ce bar,
j'aime bien moi aussi
Kristofinho
Dec 23 2006, 19:38
j'espere que les modérateur lors de leur passage par ici ne se firons pas au post lors de l'ouverture du bar de josé...il y a eu pas mal de flood nous nous en excusons...
Kristofinho
Dec 23 2006, 19:50
josé dit:"kalou vient de marqué 2 0 pour chelsea allez petite tournée en honneur de damien"
Damien est devant la tv, il est loin du bar,
il est dans son match, il viendrai nous voir à la mi temps !
Sportinguista
Dec 23 2006, 19:54
Comme Akane, j'étais

devant le but de Scholes.
Les supporters de Manchester United, ils peuvent pas nier que Cris est actuellement le meilleur joueur de Manchester. Sur les 10 derniers macths, il a été élu au moins 5 fois meilleur joueur du match (pas par les Portugais de Soccers', mais par la Premier League ou l'UEFA ^^), sans parler de ses nombreux buts (parfois magnifiques), ses passes décisives, ses dribles déroutants, ses coups francs intéréssants obtenus (qui aboutissent parfois à des buts)...
Kristofinho
Dec 23 2006, 19:57
sportinguista si tu aurait vu ce qui a été ecrit au sujet des portugais et de ronaldo cet aprem dans topic cristiano ronaldo tu aurait alluciné...d'ailleur totu a été effacer et le topic a fermé...
Sportinguista
Dec 23 2006, 20:01
Qu'est-ce qui a été dit ?
Tu peux me répondre par MP si tu veux pas en reparler sur le forum.
Tous des jaloux :
Cristiano Ronaldo est jeune, riche, ultra bo goss (je juge pas les mecs mais vu toutes les filles qui le kiffent, et bon ça se voit), ultra technique, archi fort... et en + maintenant ceux qui disaient "il sait juste dribler", voilà qu'il enchaine les buts, les passes décisives, les élections d'homme du match... etc... La rage qu'ils ont ! Et en + il est Portugais, les Français ils ont toujours la rage contre les Portugais qui réussissent, dans leur simple esprit on serait tous des maçons, carrelleurs ou concierges et poilu, alors quand ils voient un canon riche comme Cristiano.

Et les Anglais aussi ont la rage contre Cristiano (le Portugal défonce toujours l'Angleterre

) et après ce qui s'est passé au Mondial.
Comme José n'est pas un gourmet, je vais manger chez moi
Reduction du score de Wigan ... Heskey me semble-t-il de la tête après un coup franc coté droit de la défense londonienne
bonne app Akane
Zé a, me semble t'il, du retard sur la livraison de ces pommes de terre.
bon, j'espere que Chelsea va tenir ces 3 points .
Kristofinho
Dec 23 2006, 20:09
c'est toujours les meme histoires il commence a comparer les joueur français a ronaldo puis il ressorte toujours ces plongeons etc...l'affaire avec rooney...

puis il parlé de cantona et cris disant que cristiano avait trop la grosse pour croire qu'un jour il allait le depasser etc...puis ils en sont arriver a figo ils presque incinué que cantona comparé a figo c'était un autre monde etc...et alors aujourdui on a defendu figo et ils ont dit que nous les portugais on formais une secte

c'est a moitié descriminatoire quand meme...de toute façon ils ont dans la merde dans les yeux puis ressorte toujours les meme connerie que l'ont entend que en france

bon toujours les meme histoire tu doit connaitre ça...a oui c'est comme une fois on nous a sorti que il préféré avoir govou a ronaldo

a ouai et aussi que figo était surestimé

PS:josé a recruté 4 nouvelle serveuse...je croit que je vais venir ici plus souvent
jai déjà aussi entendu que malouda etait plus fort que notre Ronaldo.
et aussi cas part Figo et rui Costa, on a jamais eu de bon joueur..
tous ça sur ce forum, et oui .
Kristofinho
Dec 23 2006, 20:12
et dire que l'on a osé repondre à de telles conneries... on aurait du laissez passer innaperçues

et laissez ces gui**** raconté leur connerie...
Citation (Kristofinho @ Dec 23 2006, 18:35)
deja ils ont fait vite!mais paulo ferreira ne joue plus depusi le debut de la saison presque...j'espere qu'il va partir...
j'espere que ce topic ne va pas fermé

on parle des match ou il y a des joueur portugais et des equipe portugaise c'est bien comme topic...
Faudra me marcher sur le corp pour pouvoir fermer mon bare.
Salut, c'est la mi-temps au JJB stadium, 2-1 pour les Blues, Carvalho fait son match, normal quoi.
Hilario a fait 2-3 bonnes sorties, un bel arrêt mais c'est prit un but à la con, sur coup franc à la suite d'une faute de... Boulahrouz !
Il faut venger Hilario, je veux un viol !!!

A tout à l'heure, le match va reprendre.
merci du compte rendu.
bon match, aller les blues
Kristofinho
Dec 23 2006, 20:27
allez un but de carvalho en 2eme mi tps!!!
Ps j'imagine pas l'ambiance de ce bar a l'approche du match chelsea porto mdr
j'espere qu'il sera toujours ouvert !!
Kristofinho
Dec 23 2006, 20:35
josé dit:-"bien sur qu'il le sera!!meme si il le ferme je le réouvrirais!!"
Mi temps très difficile pour les blues

...
Toujours 2-1 mais je pense que le fait qu'Essien soit défenseur droit (et du coup pas dans l'axe) n'aide pas.
Edit : Je trouve que Kalou est une chèvre
Kristofinho
Dec 23 2006, 20:48
josé j'espere que ton bar aura toujours du succes et que tes client ne te trahirons pas pour aller chez le concurant ecossais et qui a oser ouvrir un nouvo bar
Chez le concurent ils n'ont pas de flipper.
@Akane
Oui, très difficile comme tu dis.
Super !
Quelqu'un doit payer pour nos derniers matches !!! J'en ai mare !!!
Aie ...
reste 10 minutes, Super Drogba va vous sauver ..
De ce que j'ai vu du match, Drogba n'a pas eu un seul ballon exploitable

Edit : Makelele sort et Mikel Obi Wan Kenobi (je ne sais plus son nom mais c'est Mikel Obi je ne sais plus quoi je crois

) va prendre sa place ...
Et Sheva est toujours sur le banc
Pierro.Lunatik
Dec 23 2006, 20:55
Non Boulahrouz était en dehors du terrain et est revenu après donc Heskey n'était pas hors-jeu car Boulahrouz n'est pas sorti du terrain sur décision de l'arbitre donc il était considéré comme en jeu.
putain, ça serai 2 points bettement perdu
Je supporterai jusqu'à la fin du match mais, sincerement, je vois mal Drogba nous sauver, une fois (quinze fois plutôt), pas 2 !
C'est intolérable !
José Mourinho va devoir rendre des comptes là dessus. J'attends de pied ferme.
Désolé mais le joueur n'est pas sur le terrain donc il y a hors jeu
Faut revoir les règles, le but n'est absolument pas valable (sauf au Portugal

)
Citation (Akane @ Dec 23 2006, 19:56)
le but n'est absolument pas valable (sauf au Portugal
mdr ! c'est vrai en plus (ça depend qu'elle equipe aussi

)
Kristofinho
Dec 23 2006, 20:58
aie degouté pour l'egalisation...moi je vois carvalho donné la victoire!
dit donc josé ton bar a du succes
Citation
Faut revoir les règles, le but n'est absolument pas valable (sauf au Portugal )
lol pinto da costa est passé par la...
Kristofinho, cette fois ce n'est pas une attaque contre Porto mais c'est juste histoire de continuer vite fait ce que j'avais dis sur Mc Carthy

(et puis c'est pas faux

)

Edit : Ricardo quaze que marcava
Kristofinho
Dec 23 2006, 21:02
je ne l'ai pas mal pri

l!!ne t'inquite pas...
par contre
la je l'ai vraiement mal pri si quelqu'un pourrait alerter a ma place je l'ai deja trop fait aujourdui lol
cliquer sur le lien presque pas visible
moi j'aime pas ce topic, et l'autre comment il cauze, si je lui repond,
je suis banni direct .
2 pts de perdu, c'est dommage pour des mecs comme Carvalho qui se donnent à font pour faire gagner Chelsea.
C'est très mal parti pour affronter Reading et Fulham la semaine prochaine.
+1 ... et ils n'en valent absolument pas le coup.
Deco est plus titré que n'importe quel joueur anglais encore en activité

Frappe en dehors de la surface de Robben ... et BUTTTTTTTT
Kristofinho
Dec 23 2006, 21:08
et vitoriano le pire c'est les mec qui sont d'accord avec lui
Kristofinho
Dec 23 2006, 21:09
3 2 pour chelsea
ben ouai, Deco son palmares est à l'image de sont talent, impressionnant.
il peuvent pas blairer Ronaldo, meme quand il marque il trouve moyen de le critiquer , il "tolere" juste Tiago, car il joue en France .
pffff j'aimerai bien que Ronaldo part au Real, qu'il rencontre Man U en champions League, qu'il leur plante un but qui les elimine, et qu'il le fete comme un rageux
Ils ne se rendent même pas compte que Manchester à l'heure actuel sans Cristiano Ronaldo serai au coude à coude avec Arsenal en championnat
Kristofinho
Dec 23 2006, 21:13
tout comme j'aimerais que porto rencontre le barça et que quaresma se venge e rijkaard
Bravo Chelsea, une victoire de champion , sa fait plaisir
AH PUTAIN MES AMIS, J'OFFRE UNE TOURNEE A TOUT LE MONDE !!!
SI UN JOUR ON SERAIT AMMENER A CE VOIR, RAPPELEZ MOI QUE JE VOUS EN DOIS UNE POUR WIGAN-CHELSEA ET JE VOUS JURE JE VOUS PAYE UNE MEGA TOURNEE (Vitoriano manquera pas de me le rappeler la prochaine fois que l'on se voit, c'est à dire dans la semaine)
Je suis le plus heureux du moment !!! Joyeux Noël et merci à Chelsea pour ce moment de bonheur.
C'est quand le prochain match d'ailleurs ? Mardi ou mercredi, quelque chose dans le genre ?
on est content aussi
Kristofinho
Dec 23 2006, 21:21
mardi Chelsea - Reading
Merci !
Le match de Reading à l'aller a laissé de mauvais souvenir, espèrons que cela se passe différent la (sauf niveau résultat

).
Citation (Akane @ Dec 23 2006, 20:21)
Le match de Reading à l'aller a laissé de mauvais souvenir, espèrons que cela se passe différent la (sauf niveau résultat

).
Ils vont repartir en boitant.
Serieux.