Kinas_SLB
Oct 12 2011, 17:33
Citation (lusitanos-leao @ Oct 12 2011, 11:11)

Quaresma avait une envie de dingue hier c'est vrai

Beaucoup plus que Ronaldo qu ne fait rien a chaque match en selection.
Pour l'attaquant, on a qu'a aller piocher chez les jeunes, c'est pas ce qui manque.
.Sportinguista.
Oct 12 2011, 18:05
Y'a une différence entre ne pas vouloir , et et ne pas pouvoir.
Lucas#7
Oct 12 2011, 18:25
J'ai jamais dit qu'on avait meilleur Martins, juste que ça craint justement de s'en réduire à devoir les faire jouer alors qu'a une époque on avait Deco et Rui Costa et maintenant Martins lol. Même Tiago quoi...
Crizao
Oct 12 2011, 18:48
---------------------Rui Patricio--------------------
Bos'--------Carvalho---------Rolando----Coentrao
------------------------Pepe-------------------------
----------------Meireles-------Moutinho------------
Nani-----------------Ronaldo------------Quaresma
On fou Ronaldo en attaque, vu que sur l'aile il sert strictement à rien, on met Q7 qui servira surement à rien non plus, mais au moins CR7 sera plus utile en attaque que Posticaca.
Et Alves en DC faut arrêter, je l'ai trouvé ignoble hier, il est certes puissant dans les airs, mais putain il est d'une lenteur jamais vu.
portugal84
Oct 12 2011, 18:53
Tu rigoles la Alves c'était le seul qui sait défendre et mettre Rolando ce gars ne doit plus jamais jouer quitte à mettre Nuno Reis ou un des espoirs
lusitanos-leao
Oct 12 2011, 18:55
Nuno Reis a la place de Rolando dans les 23
Crizao
Oct 12 2011, 18:56
Bah désolé, mais hier je le trouve nul. Rolando il est pas mauvais, mais bon c'est sur que l'associé à Bruno Alves voilà quoi. Dans cette défense il faut au minimum Pepe ou Carvalho, sinon elle prend l'eau avec n'importe quelle équipe.
portugal84
Oct 12 2011, 18:59
Il est pas mauvais il est cataclysmique, il est fautif sur les 5 buts qu'on prend et il est ridicule lors de l'action de Eriksen (je crois) ou il se fait ballader comme un déchet
Pierro.Lunatik
Oct 12 2011, 19:02
Sortir Postiga pour Quaresma, ça me fait bien rire.
Crizao
Oct 12 2011, 19:12
Citation (Pierro.Lunatik @ Oct 12 2011, 19:02)

Sortir Postiga pour Quaresma, ça me fait bien rire.
Postiga en attaque ne sert à rien, CR7 sur l'aile idem. Autant mettre Cr7 en attaque, ça serait plus utile. Postiga faut arrêter quoi, le mec il se fait jeter de tous les clubs ou il est passé et il se retrouve titulaire en sélection...
Citation (portugal84 @ Oct 12 2011, 18:59)

Il est pas mauvais il est cataclysmique, il est fautif sur les 5 buts qu'on prend et il est ridicule lors de l'action de Eriksen (je crois) ou il se fait ballader comme un déchet
Sur le premier but danois certes il touche le ballon, mais le plus gros fautif c'est Perreira qui ne fait STRICTEMENT rien pour le bloqué...
portugal84
Oct 12 2011, 19:13
J'ai pas dit que c'était le plus gros fautif sur tous les buts mais qu'il était fautif sur tous les buts
Crizao
Oct 12 2011, 19:21
Bah dans ce cas toute la défense est fautive sur tous les buts... Et puis faut aussi regarder le milieu, c'était risible aussi...
portugal84
Oct 12 2011, 19:31
Non mais sur tous les buts oui ya au moins 3-4 joueurs de fautifs, ben le milieu sans vrai 6 c'est dur de ne pas être risible
Pierro.Lunatik
Oct 12 2011, 19:35
Non mais que tu remettes en cause Postiga ça te regarde mais annonce nous un joueur avec une valeur ajoutée parce que CR7 inutile sur l'aile ça va deux secondes pour proposer Quaresma, à un moment donné la différence d'attitude va avec la différence d'entraîneur. À force de dire que Postiga est une brêle c'est sûr que CR7 lui accordera aucune considération et que ça se résulte en individualisme exacerbé.
Aujourd'hui, on a l'impression que ne peut pas aller dans le sens d'un joueur va provoquer une ambiance délétère dans le vestiaire ou une annonce de retraite internationale. Si se faire recadrer le vexe au point de ne plus vouloir venir alors faudra pas le pleurer. On parle pas d'un Carvalho qui sort du onze mais juste de parler aux joueurs.
Si le Portugal joue mieux sous Bento c'est parce qu'il leur laisse plus de liberté dans le jeu mais à l'inverse il n'impose rien, ça va pas marcher longtemps ça.
GloriosoSLB
Oct 12 2011, 19:40
Citation
J'ai jamais dit qu'on avait meilleur Martins, juste que ça craint justement de s'en réduire à devoir les faire jouer alors qu'a une époque on avait Deco et Rui Costa et maintenant Martins lol. Même Tiago quoi...
Ah mais moi je suis tout à fait d'accord avec toi je répondais plus à RQ7.
Je ne suis pas le fan numéro 1 de C.Martins je sais bien qu'il fait tâche mais comme Postiga et bien d'autres c'est tout. Si on avait un vrai numéro 10 c'est sûr qu'il serai sur le banc ou chez lui mais malheureusement je vois qui ferais mieux. On me cite des P.Machado, H.Viana et compagnie mais franchement est-ce que c'est mieux? j'ai de sérieux doutes.
Enfin bref c'est dur de choisir c'est comme pour l'attaquant moi je préfère Martins à Machado ou Micael et H.Almeida à Postiga et j'assume
Crizao
Oct 12 2011, 19:48
Je ne dis pas que Qauresma sera meilleur que CR7, je dis même le contraire... Mais par contre je suis certain que CR7 apporterait plus que Postiga en attaque, je préfère avoir un mort sur l'aile, que deux morts dans l'équipe...
Après Postiga c'est pas depuis maintenant qu'il est nul hein, même quand il avait des Figo, Rui Costa derrière lui, ça valait rien... Il a certes mis un but décisif en 2004 contre l'Anglettre (apogée de sa carrière), mais faut évoluer quoi, le mec se fait jarter de club de deuxième rang, et il est titulaire dans une sélection comme la notre y a un soucis quelque part.
Bref je préfère encore Amlmeida, il est certes aussi nul, mais au moins il bouge plus la défense.
Concernant Bento c'est simple, il ne fêtera pas une année comme entraineur du Portugal.
Citation (GloriosoSLB @ Oct 12 2011, 19:40)

Ah mais moi je suis tout à fait d'accord avec toi je répondais plus à RQ7.
Je ne suis pas le fan numéro 1 de C.Martins je sais bien qu'il fait tâche mais comme Postiga et bien d'autres c'est tout. Si on avait un vrai numéro 10 c'est sûr qu'il serai sur le banc ou chez lui mais malheureusement je vois qui ferais mieux. On me cite des P.Machado, H.Viana et compagnie mais franchement est-ce que c'est mieux? j'ai de sérieux doutes.
Enfin bref c'est dur de choisir c'est comme pour l'attaquant moi je préfère Martins à Machado ou Micael et H.Almeida à Postiga et j'assume

Il peut pas jouer en 10 Danny ?
.Sportinguista.
Oct 12 2011, 19:50
Ce qu'il nous manque , c'est une mascotte.
Fisher , on t'attend.
Pierro.Lunatik
Oct 12 2011, 19:51
Danny sur l'aile c'est comme Özil dans le profil.
Fisher_
Oct 12 2011, 20:08
Citation (.Sportinguista. @ Oct 12 2011, 19:50)

Ce qu'il nous manque , c'est une mascotte.
Fisher , on t'attend.
C'était pas toi qui m'avait sorti que c'était moi déjà ?
Non mais Meireles en 10, c'est juste 100 fois mieux que Carlos Martins. C'est même pas comparable en fait. L'un est remplacent dans un club moisi en Espagne, l'autre a été nommé meilleur étranger de PL la saison passée...
zizou93
Oct 12 2011, 20:52
Le Danemark

Pfff , n'importe quoi
Fisher_
Oct 12 2011, 20:56
qui a marqué ? C'est Dan non ?
Car Dan marque souvent !
Ha Ha
.Sportinguista.
Oct 12 2011, 21:23
Oh non
Rozelit0
Oct 12 2011, 21:24
Citation (Portuguesh @ Oct 12 2011, 12:14)

T'as même pas l'autoradio dans la voiture avec cette offre

http://www.volkswagen.fr/fr/les-offres-du-...olo/form_s.htmly'a même la clim donc hein
Rayden
Oct 12 2011, 21:30
Citation (Crizao @ Oct 12 2011, 20:48)

Je ne dis pas que Qauresma sera meilleur que CR7, je dis même le contraire... Mais par contre je suis certain que CR7 apporterait plus que Postiga en attaque, je préfère avoir un mort sur l'aile, que deux morts dans l'équipe...
D'accord sur la fait que CR7 ne soit plus vraiment un aillier et RQ7 lui en soit un vrai qui deborde, provoque et centre mais la avec une attaque CR7-Nani-RQ7 ça risque de partir en exces d'individualisme et en laxisme dans le travail defensif et de pressing des 3 attaquants...
Fisher_
Oct 12 2011, 21:33
Citation (Rozelit0 @ Oct 12 2011, 21:24)

t'as lu les conditions de l'offre au moins cette fois-ci ? moi oui, et faut que tu paies 20 000 euros comptant, et la différence te sera restituée après la crise...
Rozelit0
Oct 12 2011, 21:43
Et meeeerde !
Fisher_
Oct 12 2011, 21:52
bah ouais
et n'oublies pas le chèque, tu le signes à l'ordre d'Artur
Je te passerai les clés du véhicule sous 15 jours après le premier jour de l'année 2040 si David Villa ne marque pas de 51ème et que Rolando se teint les cheveux en blond
rui10costa
Oct 12 2011, 22:01
En signant Artur, le chèque risque d'etre encaisser a Lisbonne. Je pense pas qu'il est besoin de cette argent.
Fisher_
Oct 12 2011, 22:04
T'as deux Artur, deux bogoss, l'un est gardien à Lisbonne, l'autre prostituée à Paris... Homme d'affaire à Paris désolé pour le lapsus
Rozelit0
Oct 12 2011, 22:05
Citation (Fisher_ @ Oct 12 2011, 21:52)

bah ouais
et n'oublies pas le chèque, tu le signes à l'ordre d'Artur
Je te passerai les clés du véhicule sous 15 jours après le premier jour de l'année 2040 si David Villa ne marque pas de 51ème et que Rolando se teint les cheveux en blond
Pff je m'en doutais que y'avais un piège....

rui10costa
Oct 12 2011, 22:07
Citation (Fisher_ @ Oct 12 2011, 23:04)

T'as deux Artur, deux bogoss, l'un est gardien à Lisbonne, l'autre prostituée à Paris... Homme d'affaire à Paris désolé pour le lapsus

Prostitué, homme d'affaire l'un n'empeche pas l'autre
Fisher_
Oct 12 2011, 22:07
Tu le vois où le piège ? O_o
Rozelit0
Oct 12 2011, 22:11
Fisher_
Oct 12 2011, 22:14
Vu le kilométrage pour un Diesel, le type peut se toucher...
Rozelit0
Oct 12 2011, 22:17
Hein ?
C'est surtout en essence qu'il faut pas beaucoup de kilometre, un diesel c'est trop tranquille ^^
Fisher_
Oct 12 2011, 22:25
Un moteur essence dure plus de temps qu'un diesel c'est connu

à 130 000 kilomètres 11 250 euros \o/
Mon frère avait vendu son Golf V 90 000 km bien moins que ça, faut pas abuser quand même
Rozelit0
Oct 12 2011, 22:29
Eux un moteur diesel dure plus longtemps que un moteur essence c'est bien connu

jt'assure j'ai raison
Fisher_
Oct 12 2011, 22:36
euh non

Moi on m'a toujours dit que c'était les moteurs essence qui duraient plus longtemps, et les personnes qui me l'ont dit ne sont pas les premiers venus
Rozelit0
Oct 12 2011, 22:38
euh moi on m'a toujours dit que les moteurs diesel avait la plus longue longévité. Pourquoi tu crois que un véhicule diesel est plus chère a l'achat que un essence ?
C'est bien connu pourtant
Diesel plus endurant. Mais diesel, j'aime pas, c'est nul, ça pue du cul
Fisher_
Oct 12 2011, 22:45
c'est plus cher parce que ça consomme moins
beuuuuuuuh !
Lucas#7
Oct 12 2011, 22:46
Citation (Rozelit0 @ Oct 12 2011, 22:38)

euh moi on m'a toujours dit que les moteurs diesel avait la plus longue longévité. Pourquoi tu crois que un véhicule diesel est plus chère a l'achat que un essence ?
C'est bien connu pourtant

Parce que les moteurs diesels consomment moins et le prix du litre du carburant est moins cher lol.
Rozelit0
Oct 12 2011, 22:49
y'a aussi ces facteurs là, mais j'ai bien raison quand je dis que un moteur diesel ça a une plus grande longévité que un moteur essence, faut arrêter le délire lol
Fisher_
Oct 12 2011, 22:51
Citation
Les premiers moteurs Diesel étaient beaucoup plus lourds, bruyants (comme Renault Laguna ou Safrane) et bien moins puissants que leurs homologues à essence. Ces inconvénients ont été partiellement éliminés sur les véhicules modernes grâce, en particulier, au turbocompresseur à géométrie variable, aux rampes d'injection communes ou injecteur-pompe très haute pression.
La réduction du niveau sonore dépend beaucoup de la gestion de l'injection et des dispositifs d'insonorisation. De par leur conception, à puissance égale, ces moteurs restent plus lourds que leurs homologues à essence. Un moteur Diesel est moins "lisses" qu'un moteur Essence, et fonctionne à bas régime, il a donc moins d'allonge que son homologue Essence.
Moi je dis HAVE FUN José, HF !
Rozelit0
Oct 12 2011, 22:53
Cool un moteur essence fait moins de bruit que un moteur diesel..ça aussi c'est connu hein
Lucas#7
Oct 12 2011, 22:54
Citation (Rozelit0 @ Oct 12 2011, 22:49)

y'a aussi ces facteurs là, mais j'ai bien raison quand je dis que un moteur diesel ça a une plus grande longévité que un moteur essence, faut arrêter le délire lol
C'est des conneries ça. Prend un gros essence et tu fera autant de kilomètres voir plus qu'avec un diesel. Apres si tu prends un 1.2 et que tu l'entretien mal c'est normal qu'il se fatigue plus vite et que t'es du mal à passé les 200 000 km lol. Sa dépend de l'utilisation...
Rozelit0
Oct 12 2011, 22:55
Prend un moteur essence a 200 000 kilomètres et un diesel a 200 000 kilomètres aussi, le moteur essence sera beaucoup + ''fatigué"
Fisher_
Oct 12 2011, 22:57
Citation (Rozelit0 @ Oct 12 2011, 22:53)

Cool un moteur essence fait moins de bruit que un moteur diesel..ça aussi c'est connu hein

J'espère que c'est de l'ironie enfoiré

.
Moi je te conseille c'est tout

. Moi on m'a toujours dit que les Diesel quand ça arrive entre 150 000 et 200 000 km, le moteur tiendrait moins qu'un essence, donc 130 000 km ta bmw surtout à 11 250 euros mouais... En plus les coups d'entretiens sont plus lourds chez les diesels...
A entretien et cylindrées équivalents, un diesel ira plus loin qu'un essence. Ça veut pas dire que c'est mieux ou que la voiture aura moins de soucis mécaniques, juste qu'un diesel c'est plus robuste.