Citation (Mika @ Oct 23 2011, 13:44)

En + j'aimais bien ce pilote (grand pote de Valentino Rossi)

RIP à lui!
C'est l'un des pilotes le + talentueux que j'avais vu sur les peu de course que je matais. Mais il avait beaucoup la poisse et prenait beaucoup de risque d'où ces nombreuses chutes et aucune victoire en GP.
Bon pour ce matin je sais pas comment il est tomber, et je préfère pas voir.
Je suis un fan de Moto GP, mais ça fait plusieurs mois que je ne suis pas. Ce pilote était charismatique, un peu comme Luiz à Benfica avec sa grande touffe. Je ne le connais pas énormément non plus, je suis de près Jorge Lorenzo que je supporte.
Je trouve juste ça super triste de voir un mec qui a quasiment mon âge mourir, le sport ce n'est pas ça normalement, ce sont des choses qui arrivent mais putain c'est vraiment triste.
Dis toi c'est la première chose que j'ai vu en allumant la télé, sa chute... Tout le monde était retourné dans les padocs, mais après avec le rugby je ne savais pas qu'il était décédé, et c'est dans le topic du forum que je l'ai su

.
Citation (Lucas#7 @ Oct 23 2011, 14:06)

Pire... Mais c'est clair qu'il avait une conduite beaucoup trop risqué... Je t'ai vu avec une photo de lui en signature j'ai pas chercher à comprendre apres, j'ai vu un pote mettre Ciao Sic avec sa photo et là j'ai capté... Mais c'est trop dangereux la moto

Donc ma sign de melanie, en Avatar

C'est clair ce sport est vraiment très risqué, ils sont super protégé, mais sur l'accident il n'y avait rien à faire... Tu vois carrément son casque complétement en morceau