goth_jv
Apr 14 2008, 15:46
Citation
Voila Vengeance realisé On avait du handball ce matin et le prof nous a dit pour faire quelques passes entre nous 2-2 tranquille et quelques fois on tirer au but. Alors je lui est vu qu'il etait chercher la balle,il se retourne et je lui tire plein dans la gueule avec la balle,en plus vous savez comment une balle de handball est dure,il commence a lacher du sang du nez. Et ouais,il avait qu'a pas faire le malin,en plus le prof il a rien vu
Bad boy
Bremba
Apr 14 2008, 17:11
Comment Bad Boy ? Il m'as mit dans la pure merde et j'aller rien faire ?
Crizao
Apr 14 2008, 19:05
Il t'as fait quoi exactement ?
Mafiatosdu95
Apr 14 2008, 19:40
Citation (Rebelde_29 @ Apr 14 2008, 12:18)

Voila Vengeance realisé

On avait du handball ce matin et le prof nous a dit pour faire quelques passes entre nous 2-2 tranquille et quelques fois on tirer au but. Alors je lui est vu qu'il etait chercher la balle,il se retourne et je lui tire plein dans la gueule avec la balle,en plus vous savez comment une balle de handball est dure,il commence a lacher du sang du nez. Et ouais,il avait qu'a pas faire le malin,en plus le prof il a rien vu

Je trouve c'est pas assez pour moi. Si je me souviens bien, cette histoire a failli de faire virer de ton bahut, et je trouve que ce prendre une balle de handball c'est une petite sanction

. Essaie de lui niqué sa voiture( s'il en a une ) ou alors un petit guétapan ou alors tu lui vole quelque chose de précieux comme un téléphone portable, en plus vous êtes dans la même classe pas mal ça
Bremba
Apr 14 2008, 19:58
Non,je peut encore me faire virer..Mes Parents vont y aller pour une reunion avec le prof..Ouais,c'est seulement le debut t'inquiete
GloriosoSLB
Apr 14 2008, 20:23
Pique lui sa meuf ça c'est de la vengeance et tu risques rien

Enfin si elle est moche laisse tomber cette idée
Kinas_SLB
Apr 14 2008, 20:24
Citation (Rebelde_29 @ Apr 14 2008, 19:58)

Non,je peut encore me faire virer..Mes Parents vont y aller pour une reunion avec le prof..Ouais,c'est seulement le debut t'inquiete

Quest ce que tavais fait?
Bremba
Apr 14 2008, 20:25
Retourne quelques pages en arriere
Federer e a estreia no Estoril: «Tenho de deixar os portugueses contentes» Roger Federer participa pela primeira vez no Estoril Open, mas não foi difícil ao número um do ténis mundial aceitar o convite, apesar de não participar num «torneio pequeno» em terra batida desde Julho de 2004 (Gstaad, Suíça). Na véspera de entrar em cena, chegou à conferência de imprensa desta segunda-feira sem pompa, mas com a circunstância que o estatuto lhe confere.
«Estou contente por estar aqui, pois nos últimos anos só disputei masters series e grand slams em terra batida. Espero ter tomado a decisão acertada. Sou favorito, jogar aqui será, provavelmente, mais fácil que numa das outras competições, mas preciso jogar bem para deixar os portugueses contentes», explicou o tenista suíço.

Venir participer a un tournoi tellement petit,en plus chez nous c'est enorme
GloriosoSLB
Apr 14 2008, 20:35
Federer tu peux pas test!
Kinas_SLB
Apr 14 2008, 20:42
Citation (GloriosoSLB @ Apr 14 2008, 20:35)

C'est toi qui a fait le montage?
Crizao
Apr 14 2008, 20:43
Dkokovic je l'adore, ce mec est enorme, j'adore quand il a remit en place le francais en finale de l'open d'australie
Ce que j'adore dans son jeu c'est qu'il met 20 ans avant de servir
GloriosoSLB
Apr 14 2008, 20:47
Citation (Kinas_SLB @ Apr 14 2008, 20:42)

C'est toi qui a fait le montage?
Bien sur je suis doué non
Je plaisante c'est pas moi... mais c'est pas un montage
Kinas_SLB
Apr 14 2008, 20:48
Citation (Crizao @ Apr 14 2008, 20:43)

Dkokovic je l'adore, ce mec est enorme, j'adore quand il a remit en place le francais en finale de l'open d'australie
Ce que j'adore dans son jeu c'est qu'il met 20 ans avant de servir

Mdrrrrrrrr pr info le francais c'est Jo-Wilfried Tsonga, je le trouvais pas mal ce petit bonhomme
Citation (GloriosoSLB @ Apr 14 2008, 20:47)

Bien sur je suis doué non
Je plaisante c'est pas moi... mais c'est pas un montage

Biensur ke tes pas douer...
Non sa se voit que c'est pas un montage
Bremba
Apr 14 2008, 21:14
Non moi je prefere aussi Djokovic. Mais ce que Federer fait la c'est enorme,il a du respect envers nous
Djokovic aussi a du respect et le public l'aime bien en général car il est sympa avec lui.
Ce serai bien sympa une finale entre les 2 (si Djokovic participe aussi cette année).
quaresma 7
Apr 14 2008, 21:27
Federer, c'est tout simplement le meilleur
Maintenant c'est Nole le meilleur, la preuve cette saison il a battu Nadal et Federer
En + il est beaucoup plus jeunes que les 2autres
C'est le prochain numéro 1 mondial
Perso j'préfère José Monteiro Da Silva.
marquinho07
Apr 15 2008, 00:05
Citation (roca @ Apr 14 2008, 22:17)

Perso j'préfère José Monteiro Da Silva.

Je sait pas pourquoi , je l'attendait celle la
JojohPortugal
Apr 15 2008, 01:00
comme j'ai fait un stage (en fait 4 stages mais bref...) à Nike sur les Champs-Elysées, j'ais déjà vu Federer, il est sympa, il se prend pas la tête

par contre Nadal j'avais la flemme d'aller le voir (il est passé un dimanche, jour de repos, j'allais pas y aller juste pour lui), et Kournikova (

) a annulé au dernier moment (1h avant)
MINHO_78_OM
Apr 15 2008, 01:06
la vraie histoire c'est qu'ils voulaient pas qu'elle te voit , ils t'ont menti lol
JojohPortugal
Apr 15 2008, 06:47
lol j'voulais voir si elle était aussi charismatique (bonne quoi

) en vrai qu'en photos, télé etc. ^^
MINHO_78_OM
Apr 15 2008, 07:46
moi je lui mettrais bien un petit Lift brossé en Smatch lol
goth_jv
Apr 15 2008, 10:41

ya pas a dire vous êtes des pro en detournement de conversation !
surtout Minho je trouve
marquinho07
Apr 15 2008, 13:04
Sa c'est sur meme quand on est avec nos chiri on arrive a tournée la conversation en notre faveur quand on a tord ^^ .
minhoto
Apr 15 2008, 16:20
Rui Machado mène 1 set a 0 contre Karlovic !!!
L'exploit !
Karlovic a Flippé, il a déclaré forfait !!

Rui Machado a donc éliminé Ivo Karlovic !!
Crizao
Apr 15 2008, 16:27
Il est combien à l'atp ce machado ?
minhoto
Apr 15 2008, 16:38
Je sais pas, mais j'immagine qu'il y'a bien plus de 250 places qui les sépares...
C'est quand même énorme.
Un autre Portugais, Sousa, s'est qualifié, et rencontre Federer au prochain tour si celui ci gagne son match.
Rui Machado , va affronter un français. Serra
MINHO_78_OM
Apr 15 2008, 18:20
Citation (goth_jv @ Apr 15 2008, 10:41)

ya pas a dire vous êtes des pro en detournement de conversation !
surtout Minho je trouve

Au début on voulait détourner des mineurs , mais JojohPortugal a deja tout rafler lol
Bremba
Apr 15 2008, 18:40
Oh lala les portugais qui se donnent a fond au Estoril Open

La cote sur Bwin de Rui Machado etait de 4.70
Alex93
Apr 15 2008, 18:56
Citation (minhoto @ Apr 15 2008, 16:38)

Je sais pas, mais j'immagine qu'il y'a bien plus de 250 places qui les sépares...
C'est quand même énorme.
Un autre Portugais, Sousa, s'est qualifié, et rencontre Federer au prochain tour si celui ci gagne son match.
Rui Machado , va affronter un français. Serra
Joao Sousa, il a 18 ans et vien de Guimaraes, esperon un exploit pour son match !
minhoto
Apr 15 2008, 19:01
Federer a quand même concédé un Set la !
Mais la il est bien parti pour gagné, 4-2 dans le dernier Set...
Pas de problème, il gagnera sans trop de problèmes le tournoi à mon humble avis. La machine doit juste se mettre en route sur terre battue et c'est du tout cuit...

PS. Je viens de niquer ma souris, c'est juste trop la merde de naviguer sur le net sans...
MINHO_78_OM
Apr 15 2008, 20:01
Tu t'es pri pour TOm , de Tom & Jerry lol , ça m'est deja arriver j'ai éteint direct l'ordi lol et une fois aussi renverser le café sur le clavier
minhoto
Apr 15 2008, 20:10
+ de 320 places qui séparait Machado de Karlovic...

Et pour Sousa, c'est pas des conneries... Il est a + de 600 places de l'adversaire qu'il a battu...
Kinas_SLB
Apr 15 2008, 20:43
Les revelations portugaises il faut continuer!!!!!!!
Rayden
Apr 15 2008, 22:26
Si vous allez o cinema n'allez surtout pas voir DOOMSDAY c'est une grosse merde!!!
Pinigol
Apr 15 2008, 23:06
Merci pour le conseil

T'aurais du le voir sur la mule fiston
Bezstarro
Apr 16 2008, 01:38
Eh oui faut toujour lire les critique avant d'aller voir un film
minhoto
Apr 16 2008, 05:27
Euhh, faut pas vraiment se fier aux critiques... Vraiment pas
Rayden
Apr 16 2008, 13:28
Sinon DBZ le film qui etait prevu pour cet été est repoussé pour avril 2009, ils commenceront le tournage du 2 avant la sortie du 1er!!!
Madjer-10
Apr 16 2008, 13:31
ça sera pas un dessin animé? ça sera des vrais personnes?
Rayden
Apr 16 2008, 13:38
Ouais des vrais acteurs, le tournage est fini mais le montage n'est pas terminé et la sortie du film est reporté d'un an!!! ça racontera la fin de Dragon Ball avec San Goku contre Piccolo et il y aurai une trilogie de prevu avec Vegeta

dans le 2eme film qui commencera le tournage a la fin de cette année!!!
Mafiatosdu95
Apr 16 2008, 13:57
Dragon Ball Z avec des vrais personnes. Au mon Dieu, je sens les Power Rangers Volume 2

.
takumi_fujiwara
Apr 16 2008, 15:05
C'est clair, c'est exactement ce que je pensais.
Faut qu'ils mettent un sacré niveau parce que sinon ça va ressembler à une parodie.
En tout cas ça va leur revenir cher les pots de gel pour s'la jouer Super Sayan.
Pour en revenir un tantinet au football, quelqu'un sait pourquoi "O Jogo" note les joueurs sur leur site mais ne note jamais le meilleur élément de l'équipe?

Parce que je suis allé voir le compte rendu du match de Porto, et Lucho n'y figure pas...
Kinas_SLB
Apr 16 2008, 16:12
Citation (takumi_fujiwara @ Apr 16 2008, 15:05)

C'est clair, c'est exactement ce que je pensais.
Faut qu'ils mettent un sacré niveau parce que sinon ça va ressembler à une parodie.
Bah c'est que des acteurs chinois ou brider donc sa sera une grosse parodie et va trouver un gars aussi stock que Goku sayan 3
takumi_fujiwara
Apr 16 2008, 16:23
Clair. Ça sent le gros bide ce film
GloriosoSLB
Apr 16 2008, 16:28
Citation (Dos @ Apr 16 2008, 15:10)

Pour en revenir un tantinet au football, quelqu'un sait pourquoi "O Jogo" note les joueurs sur leur site mais ne note jamais le meilleur élément de l'équipe?

Parce que je suis allé voir le compte rendu du match de Porto, et Lucho n'y figure pas...
Si ils sont aussi noté. Sur le côté (en haut à droite) c'est écrit "a figura". Pour le match d'hier c'est
ici il a eu 4
Je te montre l'image parce que c'est pas trop clair ce que j'ai écrit