Kinas_SLB
Apr 16 2008, 16:49
Les notes sont sur 5??
GloriosoSLB
Apr 16 2008, 16:56
Ouais
Bremba
Apr 16 2008, 20:43
Je vais realiser une video de la Seleçcao du Portugal avec les moments de l'Euro 2000 jusqu'a la CMD 2006 et apres dans la fin je met quelques bons moments de la qualif pour l'Euro 08 et je met comme titre de la video : Vamos la acreditar !

Je vais commencer aujourd'hui
Pierro.Lunatik
Apr 16 2008, 20:50
Citation (Dos @ Apr 16 2008, 15:10)

En tout cas ça va leur revenir cher les pots de gel pour s'la jouer Super Sayan.
Pour en revenir un tantinet au football, quelqu'un sait pourquoi "O Jogo" note les joueurs sur leur site mais ne note jamais le meilleur élément de l'équipe?

Parce que je suis allé voir le compte rendu du match de Porto, et Lucho n'y figure pas...
Une coloration blonde, beaucoup de cheveux et un lisseur à cheveux. Y'a pas besoin de gel en fait.
GloriosoSLB
Apr 16 2008, 20:51
Bon courage

L'Euro 2000 c'était énorme la on jouait au ballon
Citation (Rebelde_29 @ Apr 16 2008, 20:43)

je met quelques bons moments de la qualif pour l'Euro 08
ça sera difficile à trouver ça par contre
Edit: Comment tu sais ça Pierro t'as la même coupe que Sangoku?
Rayden
Apr 16 2008, 21:02
Dragon ball sera un film americain ils ont 100 millions de budget donc ya de quoi faire et les super sayen c'est pas pour ce film mais surement pour le 3eme vu qu'ils ont prevue dans un premier temps une trilogie!!!
Pierro.Lunatik
Apr 16 2008, 21:10
Citation (GloriosoSLB @ Apr 16 2008, 20:51)

Bon courage

L'Euro 2000 c'était énorme la on jouait au ballon
ça sera difficile à trouver ça par contre
Edit: Comment tu sais ça Pierro t'as la même coupe que Sangoku?

Non mais y'a quelques mois j'avais beaucoup de cheveux et je me les lisser car ça rendais bien, je n'ai pas fait la coloration blond et pas la coupe de Sangoku mais celle de Trunk Super Saiyen (avant qu'il se fasse grossir les muscles) après être sorti de la salle d'entraînement sans la mini-queue de cheval.
En tout cas, Dragon Ball vaudra le coup car on verra James Marsters tout vert et sans cheveux sûrement.
Citation (Pierro.Lunatik @ Apr 16 2008, 20:50)

Une coloration blonde, beaucoup de cheveux et un lisseur à cheveux. Y'a pas besoin de gel en fait.
Donc ce type ressemble à Sangoku d'après toi?
Pierro.Lunatik
Apr 16 2008, 22:02
Trop long et pas lissés
takumi_fujiwara
Apr 16 2008, 22:27
Sinon à part ça c'est tout lui
Bremba
Apr 16 2008, 23:37
Un match de dingue
MINHO_78_OM
Apr 17 2008, 02:47
minhoto
Apr 17 2008, 05:46
Mdr... C'est ça en +...
daniel-m-l
Apr 17 2008, 09:04
sa le fait lol
MINHO_78_OM
Apr 17 2008, 09:44
ça le faisait plutot , imaginez je garde cette coupe en été , comme je prend le soleil facilement , ça m'aurait fait des marques sur le front
Alex93
Apr 17 2008, 18:31
le match ce joue depuis 1h07min Joao Sousa perd 1 set 0 face a son compatriote Frederico Gil.
dans le deuxieme set J.Sousa gagne 1-0, j'aimerai bien que notre petit jeune gagne aujourd'hui ^^
força !
J'suis choqué, les BB ont été dissous
MINHO_78_OM
Apr 17 2008, 19:54
moi pas choqué , depuis qu'ils m'ont coursé devant le parc quand j'avais 8 ans avec mon club , ils on rien a faire dans le foot
En même temps, si t'avais un maillot de l'OM devant le parc, c'est plutôt logique. C'est comme si un parisien mettait le maillot du PSG et allez devant le Velodrome, ça m'étonnerai qu'il en sorte indemne
Madjer-10
Apr 17 2008, 21:14
c'est bien qu'ils aient été dissous
ces supporters n'ont rien à faire dans les stades...
MINHO_78_OM
Apr 17 2008, 22:47
Citation (west$ide38 @ Apr 17 2008, 19:57)

En même temps, si t'avais un maillot de l'OM devant le parc, c'est plutôt logique. C'est comme si un parisien mettait le maillot du PSG et allez devant le Velodrome, ça m'étonnerai qu'il en sorte indemne

Non on avait les survetement Nike de notre club , bleu marine en +
JojohPortugal
Apr 18 2008, 08:42
ça changera rien, ils pourront toujours aller au stade entre (ex-) Boulogne boys. Ou se donner rendez-vous devant le stade pour foutre leur merde.
Hier j'étais entrain de faire un foot et il y a 2 gars qui viennent et qui me demandent : "Bonjour, nous sommes de TF1 de l'émission Telefoot. On peux vous poser quelques questions sur l'équipe de France ?"
Vu que je n'avais absolument pas envie de pomper l'EDF, j'ai passé mon tour, d'ailleurs il n'y a que des "gamins" avec de la bave sur la bouche qui ont accepter de parler (ils n'ont jamais vu des reporters

).
C'est la deuxième fois déjà qu'ils passent la bas.
MINHO_78_OM
Apr 18 2008, 09:33
moi j'aurais parler
j'aurais dit , mais elle est ou votre équipe de France ?? so pretos e bezeros
Madjer-10
Apr 18 2008, 12:02
moi j'aurais dit que l'équipe de France est de + en + à chier (je dirais ça poliement) et que la France ne passera meme pas le premier tour à l'euro
Pierro.Lunatik
Apr 18 2008, 12:46
Ils ne passeraient pas ceux qui diraient du mal je pense. C'est Téléfoot, l'émission qui dit que l'Equipe de France c'est les meilleurs et que la L1 est un grand championnat avec des grands joueurs dont on fait le reportage où on dit qu'il devrait être sélectionnés en Equipe de France.
marquinho07
Apr 18 2008, 13:10
Citation (west$ide38 @ Apr 17 2008, 19:57)

J'ai jamais vue quelqu'un le faire
J'ai deja vue par contre un avec le Maillot de Paris rentré dans le OMCafé (sur le vieu port) et il c'est bien fait ruiné . Mais bon c'etait juste de la provocation gratuite , il en a prit pour son grade
Putain, j'ai plus de souris, qu'est-ce que j'en chie... Que merda... 2 souris, aucune qui marche, l'une qui vient de décédé au bout de 2 mois d'utilisation, l'autre qui suce plus vite les piles que une pute enchaîne les passes... Ca fait chier !!!!
Crizao
Apr 18 2008, 13:15
Tu travaille avec des souris à la fac non ? Tu leur empreinte une
Sinon pour les embrouilles parisiens marseillais, vous dites ça parce que vous êtes marseillais, mais les parisiens doivent dire le contraire

Akane, pourquoi t'as pas répondu à Telefoot, tu leurs aurait dis de la merde (ou la vérité afin de guider le * de base sur les chemins de la vérité

)
Crizao, tu sais que j't'adore défois
Crizao
Apr 18 2008, 13:22
marquinho07
Apr 18 2008, 13:28
Citation (west$ide38 @ Apr 18 2008, 13:16)

Sinon pour les embrouilles parisiens marseillais, vous dites ça parce que vous êtes marseillais, mais les parisiens doivent dire le contraire 
Akane, pourquoi t'as pas répondu à Telefoot, tu leurs aurait dis de la merde (ou la vérité afin de guider le * de base sur les chemins de la vérité

)
Crizao, tu sais que j't'adore défois

C'est sur mais bon , si un Parisien descend sur Marseille , il aura la preuve en Direct

.
Je suis deja montée en Region Parisiene (dans le 78) et j'ai fait un match pour passé le temps , j'avais le Sweat d'entrainement de L'OM ,D'autre qui jouait avait le maillot de Paris , cela c'est presque bien passé ^^.
Il avait juste la haine contre Moi mais bon y'en avait aussi un autre qui avait un maillot de l'OM donc bon cela devait etre des Pacifiste ^^
Crizao
Apr 18 2008, 13:44
Marquinho si tu viens jouer au foot dans le 93 tu croirais presque à Marseille
Ici sur Paris y a pleins de gens qui supportent l'OM.
Bremba
Apr 18 2008, 15:18
Si les reporters m'auraient poser une question,genre : Qu'est-ce que vous trouvez de l'Equipe de France ? J'aurait repondu : Huum..Le Portugal va devenir champion d'europe
Kinas_SLB
Apr 18 2008, 15:25
Citation (Rebelde_29 @ Apr 18 2008, 15:18)

Si les reporters m'auraient poser une question,genre : Qu'est-ce que vous trouvez de l'Equipe de France ? J'aurait repondu : Huum..Le Portugal va devenir champion d'europe

Mdrrrrrrrrrrrr la reponse qui a rien a voir, tu jou a pyramide ou koi???
Bremba
Apr 18 2008, 15:26
C'est une reponse,comme si je les ignoraite completement
Kinas_SLB
Apr 18 2008, 15:30
Citation (Rebelde_29 @ Apr 18 2008, 15:26)

C'est une reponse,comme si je les ignoraite completement

Jore tu vois la camera et c'est tout mdrrrrr....
marquinho07
Apr 18 2008, 15:38
Citation (Crizao @ Apr 18 2008, 13:44)

Marquinho si tu viens jouer au foot dans le 93 tu croirais presque à Marseille
Ici sur Paris y a pleins de gens qui supportent l'OM.
Ouais sa je le savait , a Marseille j'en connait 2 qui supporte le PSG , un qui habité la bas et un autre juste pour nous mettre la haine ^^ donc c'est plutot en anti Om .
Mais bon cela me ferait Chié si il descende en L2 , Car il n'y aurait que des Om-Psg en coupe de France ou de la Ligue

Sinon pour le reportage , tu repond : Euh j'espere que L'Argentine ou le Brésil iront loin .....
Kinas_SLB
Apr 18 2008, 15:54
Citation (marquinho07 @ Apr 18 2008, 15:38)

Sinon pour le reportage , tu repond : Euh j'espere que L'Argentine ou le Brésil iront loin .....
Apres si il te demande si t'es con tu dis t'as le niveau telefoot mdrrrr
Mafiatosdu95
Apr 18 2008, 16:28
T' habites où Akane?
Moi jamais de télévision qui est venu dans ma ville, à part une fois c'était pour faire un reportage dans le lycée de ma ville. Il parait que c'est l'un des lycées les plus chauds d' Ile de France à ce moment c'était pour ça

.
J'aurais kiffé passé à la télé moi j'aurais parlé, j'en aurais profité pour passer des petits coucous aux gens que je connais

. Et faire le mec qui tate le foot, quand un pote aurait parler j'aurais été derrière lui en train de faire des petits jongles des petits dribbles, histoire de se faire remarqué à la TV
Crizao
Apr 18 2008, 16:42
Akane il vit à Paris je crois.
marquinho07
Apr 18 2008, 16:53
Citation (Kinas_SLB @ Apr 18 2008, 15:54)

Apres si il te demande si t'es con tu dis t'as le niveau telefoot mdrrrr
Lol sa c'est sur

.
Mais bon c'est une façon de ne pas repondre a leur connerie .
Crizao
Apr 18 2008, 16:56
Ricardo n'a pas été convoqué pour le prochain match du Betis
J'espere que scolari va enfin se rendre compte de sa nulité.
Pierro.Lunatik
Apr 18 2008, 17:36
Déjà que ça sentait la connerie son départ du Sporting, maintenant il ne joue même plus. Super choix de Ricardo, il doit vraiment être content d'avoir quitté son club de coeur.
Crizao
Apr 18 2008, 17:43
Ué c'est sur. Il était titulaire au Sporting un club qui joue la champions et maintenant il se retrouve troisième gardien dans un club de millieu de tableau en Espagne
Citation (Pierro.Lunatik @ Apr 18 2008, 17:36)

Déjà que ça sentait la connerie son départ du Sporting, maintenant il ne joue même plus. Super choix de Ricardo, il doit vraiment être content d'avoir quitté son club de coeur.
Son club de coeur c'est le Benfica et non le Sporting.
marquinho07
Apr 18 2008, 18:02
Citation (Crizao @ Apr 18 2008, 17:43)

Ué c'est sur. Il était titulaire au Sporting un club qui joue la champions et maintenant il se retrouve troisième gardien dans un club de millieu de tableau en Espagne

Non m'est lui il agit d'abord et réflechi apré

.
Sinon en parlant de Souris , Nous on volé les boules qui a en desous , mais quand il sont passé au souris Optique , on etait fané ^^
Pierro.Lunatik
Apr 18 2008, 18:06
Citation (roca @ Apr 18 2008, 18:01)

Son club de coeur c'est le Benfica et non le Sporting.

Pourtant il a fait des déclarations d'amour au Sporting quand il y était même après l'annonce de son départ.
Il n'allait pas craché sur un club ou il allait devenir capitaine et ou il a passé les meilleures moments de sa carrière.
Ricardo est Benfiquista depuis petit et il avait failli y signé avec son transfert au Sporting.
takumi_fujiwara
Apr 18 2008, 19:45
Exact Ricardo est benfiquista, d'ailleurs ça s'est vu sur certains matchs