Citation (Marvolo @ Nov 19 2011, 01:01)

Ben ca depend comment tu geres mon temps et j'pense que ceux qui me connaissent un peu savent que je suis un vrai maniaque a ce niveau. J'fais quasiment jamais qu'une chose a la fois, j'DETESTE GLANDER donc j'ai gere ma medecine en bossant MINIMUM 2-3h par jour pendant mes 6 ans, avec les fameuses periodes de prepa avec des pointes a 16h par jour.
Le fait de me garantir un minimum de 2h par jour me permet d'equilibrer mes journees et de ne pas etre dependant des periodes d'exams parce que si j'reste a la maison, j'vais peter un cable
Eh oui, j'suis un vrai bosseur, ca se voit pas forcement
Bah moi, 1ère année, impeccable, je bossais, sans abuser, 12 à 14h par jour mais c'était un sprint de 8 mois, je faisais que ça. Du coup, bah j'ai eu mon concours du 1er coup.
Là, c'est un marathon de 2 ans, faut savoir gérer ses forces quoi. Quelques défauts de concentration peuvent venir perturber mon travail mais, globalement, j'essaye de m'imposer un rythme (qui, de toute manière, avec les confs, est obligé d'être maintenu).
Puis, mieux tu finis classé, moins tu te fermes de portes quoi. Donc t'as cette carotte qui te fait avancer.