Ca nous promet un match énorme à Old Trafford

J'espère qu'ils passeront ce match sur TF1

Bon tout d'abord voila mon retour je l'avais promis que je mettrai un post sur son match à Barcelone que j'avais promis etre très drole et bah j'avais pas tort.....
Tous mes arguments que j'avais dit sur lui on était confirmé:
- caractere: il a ralé pendant tout le match pour rien sans doute pour de la frustration
- il n'a pas participé reellement au jeu et il a joué pour sa propre performance qui s'est avéré mauvaise comme tous les grands rendez vous qu'il rate comme par hasard meme si il faut le dire il a fait de bonne action de jeu pas souvent c'est clair
- il se préoccupe de lui et non de son équipe ce qui fait pas de lui un grand joueur, il ne fait aucune passe lors des coup francs qu'il manque et fait des dribles qu'il manque et plonge des qu'il perd la balle meme si parfois il y avait reellement faute mais contamment il cherche à mentir à l'arbitre en tombant des qu'on lui prend la balle
- debut de soirée très marrante, avec un bon pénaltie raté que Mendy aurait mis
Donc arretez de me sortir vos stats, parce que sur le terrain mis à part ses buts en Angleterre il ne fait pas grand chose comme tout le monde dit, c'est le surcoter et ca lui joue des mauvais tours dans des matchs.... on attend toujours une grosse performance de sa part... si poru vous les stats relevent le meilelru joueur du monde dans ces cas la c'est Huntelaar 34 buts en 34 matchs
Comparé à lui, le jeune Lionel Messi a fait parler de son énorme talent drible réussis, participation au jeu catalan...... bref la j'ai eu plaisir à voir le joueur qui a fait disons une petite lecon de football..... Magnifique joueur sans parler de Xavi, Touré, Iniesta ou autre Deco
J'espere que vous avez vu la difference flagrante