Citation (Madjer-10 @ Apr 24 2008, 20:50)

c'est normal que je sois pour Porto non?!vu que je viens de Porto. T'arrives pas à comprendre ça?

elle mes font bien marrer vos réactions
et après c'est moi le boulet
elles sont de où vos origines au Portugal?!
vous trouvez ça normal de venir d'une ville et d'être pour un club qui est à l'autre bout du Portugal et qui a rien à voir avec vous?!
on voit pas ça dans las autres pays, j'ai jamais vu quelqu'un venir de Madrid être pour Barcelone, j'ai jamais vu quelqu'un qui vient de Milan et qui est pour la Juve.
Et si on vient de petits villages au Portugal, la c'est encore différent, mais quand on viend de Porto et qu'on est pour Benfica, ou vice-vera, la c'est pas normal. Les villages ou les petites régions je peux comprendre, mais bon...si vous arrivez pas à comprendre ça.
oui je connais le Portugal, d'ailleurs c'est pour ça que je dis ça.
Non tu connais pas le Portugal.
Explique moi pourquoi 7 millions de portugais sur 10 sont pour Benfica ? Au Portugal c'est pas l'Espagne ou l'Italie, compare ce qui est comparable stp.
Une personne qui nait à Porto est donc obliger d'etre pour Porto ?

Alors explique moi pourquoi beaucoup de personnes qui naissent à Porto sont pour Benfica ? laisse moi deviner peut-etre que votre club n'a pas le charisme qu'a Benfica.
Enfin bref va dire à plus la moitié de la population du Portugal qu'elle est conne, va dire à une grande partie des gens de Porto qu'ils sont con, va dire au nord qu'ils sont con.
Et en conclusion je dis non tu connais pas le Portugal, le fait de comparer notre cluture footballstique à ceux d'espagne ou d'italie me conforte dans mon avis.
Glo : Oui c'est noir et jaune, la claque de Fafe est trop énorme