Citation (San-Antonio @ Jan 6 2012, 20:36)

Ton argument se casse la gueule dés le moment où tu parles de Zet'... ce n'est pas Zet' que j'ai ban et j'ai pris le temps de juger la situation du mieux possible!
Il n'y a jamais rien de systématique dans mes interventions, je prends soin de lire les posts incriminés et en fonction je décide (ou non) de sévir
Après Legia n'est pas le seul insupportable du forum, et malheureusement parfois il faut apprendre à vivre avec...
Bah je sais pas qui sait le deuxième, j'ai compris Zet'... C'est qui alors ?
Pour ce qui du caractère insupportable, faudrait peut-être que vous lisiez ce que dit Legia, il est insupportable, mais aussi très con... Désolé mais je ne peux qu'employer ce mot. Après chose que tu ne sais pas, et je ne vois pas comment tu pourrais le savoir

, je t'indique quand même que le bonhomme en question s'amusait à m'envoyer des MP pour "narguer"

. Bon j'avoue je l'ai insulté aussi, mais faut voir ce qu'il dit, ce type à un grain dans la tête, et surtout il insulte les Portugais, et quand on parle de lui, il croit qu'on parle de la Pologne on dirait

...
Citation (rui10costa @ Jan 6 2012, 20:36)

Moi je vais t'adopté, tu va venir habité dans le sud-oueest

Je kiff Paris, mais j'avoue un jour je voudrais bien m'exiler ailleurs pour voir

.