Citation (Crizao @ May 31 2008, 01:06)

Petit être féminin tu as tort, les femmes sont traités de la façon dont elles le méritent. Elever la femme au même rang social que l'homme remettrait en cause l'ordre étabi par notre créateur. Donc l'homme domine et la femme ,qui est une sous espèce de l'homme, aide celui-ci dans ses tâches.

Petit être masculin tu as tort, il y a du général et du particulier et dans beaucoup de particularité la femme n'est pas traitée de la façon dont elle le mérite. La femme est l'égal de l'homme, ça c'est en théorie après en fait c'est une autre histoire, si on se base sur differents domaines il y a toujours l'un se trouvant au dessus de l'autre, mais c'est assez équilibré ou ça le devrait, la femme trouve sa place petit a petit sa place dans des metiers qui lui été barré d'accès, résultat elle est aussi compétente, et parfois la particularité d'un être fait qu'il est plus apte qu'un autre. Le createur, a fait l'Homme, soit l'homme ET la femme à son image, donc sur un pied d'égalité à la base, mais il n'y en avait pas un pour rattrapé l'autre, puisque tous deux ont été chassés du paradis, et l'homme avec la pomme d'Adam en prime

(

). Mais le créateur à été crée à l'image de l'Homme qui a voulu projetté son meilleur pour creer cet être parfait, donc si l'Homme attribut au créateur le role de creer l'Homme a son image sur un pied d'égalité alors qu'il s'agit d'une projection des Hommes eux même, les Hommes sont donc d'accord sur le fait qu'ils sont égaux.
Messager une artiste du 20 eme avait écrit sur une oeuvre "Si la femme était bonne alors Dieu en aurait une"
Sur cette note d'humour tout le monde est content et je vous dit bonne nuit.
Citation (Crizao @ May 31 2008, 01:16)

Oh non pas elle
Un mot péripapéticienne qui se fait pas paier mais péripapéticienne quand même
C'est charmant tout ce que vous dites, vous m'en voulez pas si je m'éclipse discrétement