Citation (Don Pedro @ Jan 27 2007, 00:10)
De toutes façons si vous fermez cette partie, tout Soccers s'en moquera.
Kristofinho résume exactement ce que je pense également.
Je saluerait juste Don Pedro qui pour moi est un excellent modérateur.
On est pas là pour servir de bouc-emissaires, dès que ya une embrouille, c'est toujours les Portugais de critiqués et sanctionnés. Vitoriano a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase, un membre parfait qui poste 99 posts exemplaires sur 100 et qui se fait bannir car il a laché un malheureux petit mot qui n'est pas très méchant en + (Ferme ta gueule c'est pas Fils de pute ou enculé). A titre personnel, je me prend un averto pour avoir oser supposer que l'arbitrage était pro-lyonnais (avertissement donné par un modo supporter de Lyon et après discussion avec lui en MP il s'avère qu'il est également arbitre, on sent le modo qui prend des décisions objectives, San Antonio si tu me lis !

), ya un Modibo qui m'envoit un MP quasiment tout les jours avec ses remarques (des fois 5 ou 6 dans la même soirée, super !), des membres peuvent me (nous) provoquer sans cesse sans problèmes alors que nous c'est recadrage tout de suite (quand ya pas sanction également).
Bref, une "victime" (comme des imbéciles nous ont appelés dans le topic fermé) vous salue bien.

PS : Je regretterais pas non plus tout les boulets de la partie Premier League (mais yavait quelques bons membres comme Rooney), si un de vous se sent concerné et a envie de me répondre en provoquant, sachez que je m'en fous, dans ma tête je suis plus de Soccers, je perdrais même pas mon temps à répondre à un imbécile, j'ai déjà perdu trop de temps avec ce genre d'individus (du genre les Gunners, ta bien résumé ce qu'ils sont Kris

)