On sait que tu l'aimes pas c'est bon !
Moi ? Mais non
J'ai vu le résumé du match de Paris et il a été aussi efficace qu'en phase finale de compétition international

... c'était le vrai Pauleta.
Juventino
Jan 28 2007, 20:08
IL n'est le vrai que quand il marque pas... Heureusement pour la celeçao qu'il a assez souvent été le faut
ça a toujours été notre défault les attaquants, malgré ça
j'ai une certaine sympatie pour Pedro
si on pouvait avoir un joueur qui pèse en pointe, ce serai vraiment dur d'arrèter le Portugal ...
Don Pedro
Jan 28 2007, 20:25
C'est vrai le Portugal c'est le gratin mondial à tous les postes puis arriver en attaque c'est Nuno Gomes, Pauleta, Helder Postiga...
Bremba
Jan 28 2007, 21:00
Je suis de Retour...
t'as manqué beaucoup de chose tu sais...
Bremba
Jan 28 2007, 21:22
Oula j'ai manqué quoi? J'ai su le jour d apres du match du Porto j'etait degouté
t'as manqué que la moitié des portugais du forum sont parti et qui a eu un beau bordel
Citation (Juventino @ Jan 28 2007, 19:08)
IL n'est le vrai que quand il marque pas... Heureusement pour la celeçao qu'il a assez souvent été le faut

Oui, heureusement qu'il nous a sauvé contre le Liechtenstein, le Luxembourg, l'Azerbaijan et des équipes de top mondial comme ceux cités précédemment
Bon retour parmi nous Tiago.
Bremba
Jan 28 2007, 21:55
merci
Mais explique moi c'est quoi le truc que moitie des portugais sont partis????

a cause de quoi?? et qui est parti?
A cause du ban de Vitoriano et puis d'autres choses qui ont du suivre alors qu'ils fréquentaient d'autres partis du forum ... Sauf si c'est à cause du topic qui est parti sur un débat sur le racisme ou apparement, Antonio06 et Sportinguista ont été banni temporairement
Enfin bon, ils se prennaient toujours la tête faut dire ...
Bremba
Jan 28 2007, 22:10
Sportinguista??? Non c est pas vrai

tout le truc de vitoriano c est vraiment parti en bordel si c est pas fini encore
Justement, la c'est fini
Il y avait le topic de départ de Kristofinho il n'expliquait pas grand chose mais bon ...
Ici si tu as la tête à ça ...
:zbeer: pour la bonne rentrée de figo dans le match de ce soir. Ce mec je l'aime. 34 ans et toujours capable de passer n'importe qui en 1 contre 1 quand il veut, puis toujours la même precision de son pied droit

Sinon le topic a Vitoriano il est réapparu
Bremba
Jan 31 2007, 14:11
C'était moi je crois
J'y vais de ce pas

Edit : je suis le 1er à voter pour toi
Je suis premier avec 8votes

mais le deuxieme est a 7votes
J'ai posté sur la story
Cristiano Ronaldo fabuloso incrivel esta noite

CR7 THE BEST
Bon ce soir encore un match de Coppa pour l'Inter, normalement Luis sera tituaire
Sinon chui dégouté que Maniche et Ze Castro soient pas applé
Pareille pour moi
Sinon les votes je suis premier et le deuxieme a un vote de difference
Bon fin du match de l'inter, petit rapport sur Figo :
J'ai vu un Figo qui joué très facile, il a du mettre la rage à pas mal de joueur de la samp avec des petit gestes technique bien placé
sinon un figo toujours aussi bon dans le 1 contre 1 et dans l'ensemble un bonne maitrise technique
Pinigol
Feb 2 2007, 11:35
Citation (Tiago_Porto @ Feb 1 2007, 21:48)
Pareille pour moi
Sinon les votes je suis premier et le deuxieme a un vote de difference

Encore heureux que j'ai voté pour toi alors
GloriosoSLB
Feb 2 2007, 14:05
t'as deux votes d'avance maintenant
Oue j'ai remarqué

merci les gars!
Sinon pronostique pour le Match Portugal-Brasil?
Portugal 2-0 Brasil
Deco
Deco
Trop beau si Deco marque face a eux encore une fois, et si C.Ronaldo fait un petit pon a Ronaldinho ou Robinho

je reve trop la mais avec C.Ronaldo on sait jamait
GloriosoSLB
Feb 2 2007, 17:19
c'est impossible de mettre un petit pont a Ronaldinho
...il defend pas
c'est pour quand la rencontre svp?
Si je me trompe pas le 5fevrier
GloriosoSLB
Feb 2 2007, 17:24
c'est mardi
euh moi je crois que c'est le 6 qui dit mieux

Ok merci ...
5 fevrier
Mardi 6
Votes:
Tiago_Porto 10 votes
Niang 11votes
C'est bon il y aura pas de portugais vainquer dans la story du mois fm
il manque encore 2jours mais: Tiago 10 votes Niang 12votes! La solidarité française se sont tous unis pour que un portugais gagne pas, alors que l'apres midi il y avait que 7votes pour lui! Tout d un coup 5votes

J'arreterai ma story
j'hesité à voté parce que je croyais qui avait un pote à moi...mais ça story elle est pas dans le vote alors j'ai voté pour toi
T'as voté maintenant ou t avait deja voté?
non là maintenant, t'es passé à 13
j'ai voté pour toi
arthur0212
Feb 3 2007, 00:49
Oké c'est bien ce que je doutais

En tout cas merci d'avoir faussé la story du mois
90% n'ont lu aucune story et ont voté par solidarité
T'est sur qu ils ont pas lu????? Tu le sait qu ils ont pas lu, tu devine tout maintenant?? Non mais vas y alors on fait comme ça tire tous mes votes et partage les par tout le monde! J'en ai marre de toujours pareiile...put....
Citation (west$ide38 @ Feb 2 2007, 22:08)
j'hesité à voté parce que je croyais qui avait un pote à moi...mais ça story elle est pas dans le vote alors j'ai voté pour toi

j'ai lu la story, et c'est pas la seul.
Alors viens pas m'accuser de fausser le vote
faut vraiment arreter la victimisation
Laisse tomber westside!

On aura jamait raison sur ce forum! Pourquoi tu croit que sportinguista,quaresma1001,bruno_fcp etc etc ils ont bougé du forum???? Alors voila un exemple
y'en a c'est vraiment abuzé.
D'accord je poste pas dans toutes les story, j'ai pas que ça a faire, j'en poste que dans une parce que le mec qui la fait c'est un vrai pote à moi, mais ça veut pas dire que je lis pas les autres.
Si t'as reçu ce nombre de poste c'est que tu l'as mérité c'est tout.
Faut vraiment que les gens i arretent de croir qu'on est méchant.
pedro78fcp
Feb 3 2007, 02:45
Moi j'est voté pour toi, j'est lue ta story et celle des autres et vraiment la tienne est pas mal
Y'en a il sont parano,il viennent dans des parties du forum ou ils sont jamais venu juste parcqu'ils sont degouté de voir un portugais en haut des votes

bien dit pedro
arthur0212
Feb 3 2007, 10:42
Arretez de me traiter de parano regardrez vous avant

En réalité Tiago c'est tes posts dans ce café que je n'ai pas du tout digéré
Genre olalla c'est la panique Niang a 1 vote de plus que moi viiite votez pour moi
A Pedro ce message ne t'était pas destiné parce que je sais que tu lis les autres stroys
C'est toi qui viens dire cash qu'on a voté pour lui par solidarité, mais sinon tu as sans doute raison, c'est nous les paranos
EHEHEH attention: Vite votez pour moi???? j ai pas dit ça j ai dit s'il voulait svp, je les jamait obliger a voter! Et des que vous etes tous contre moi! Tire moi tous les votes pas de probleme ça me derrange pas

tu peut le faire vas y! Au moins tout le monde sera contente et ça s'est bien
Don Pedro
Feb 4 2007, 14:26
ça fait un moment que j'étais pas passé, je voulais me boie une biere mais y a toujours la même ambiance deletere..
T'inquiete moi j't'offre un verre
:zbeer: