Tu presses sur le pseudo du membre, juste au-dessus de l'avatar, et tu presses sur "ajouter ami"
Pinigol
Aug 24 2008, 03:15
Ouais c'est bon j'avais trouvé merci
Je t'ai ajouté
Citation (Pinigol @ Aug 24 2008, 04:15)

Ouais c'est bon j'avais trouvé merci
Je t'ai ajouté
Citation (Bezstarro @ Aug 24 2008, 04:08)

Moi je veux une sign Patozao
T'en auras une de moi, comme tout l'monde.

2222 messages, c'est chaud.
Pinigol
Aug 24 2008, 03:20
Ca fait surtout beaucoup de conneries débitées
MINHO_78_OM
Aug 25 2008, 01:03
Citation (Crizao @ Aug 24 2008, 03:39)

Mon père est ponçeur, il travaille qu'avec des portugais, il est ici depuis 19 ans, il parle français comme une quiche.
fallait y poncer avant
Joao Pinto est son objectivité : le Sporting est la meilleur équipe des 3 grands.
C'est chaud, le pauvre, il arrivait même pas à respirer seul, il lui fallait sa merde pharmaceutique sur le nez.
Maitre Yoda
Aug 25 2008, 01:32
Salutation Dos , les choses se passent
Eau putain la branlette sur la SuperCoppa
Pinigol
Aug 25 2008, 01:40
Putain de Vucinic à la 90e
Et voilà, Joao Pinto qui retaille une pipe au Sporting et à Djalo, chauuuuuuuuuuuuuuuud la teigne...
Tu le mates sur RTP I là ?
PS. Salutations Maitre Yoda, vrais font vrais choses.
Kinas_SLB
Aug 25 2008, 01:55
Cest qui RQ7???
Et pire encore, ou est passer notre cher West???
C'est qui West

Ce RQ7, ça doit être une sale "mascotte de la CdM 1998" fan de l'autre tantouse qui joue à Porto et qui s'prend pour une star alors qu'elle s'est plantée comme une merde au Barça

Dos, ouais j'matte RTPI le résumé de Benfica.
Pierro.Lunatik
Aug 25 2008, 02:34
Brako est débanni, voilà peut-être de l'animation à venir.
Um Portista très agressif.
Mais la FF, c'était vraiment bien au début quand même...
Jusqu'à "Art de Rue" c'était parfait, à partir de ce morceau c'est parti en vrille

Sinon il était agressif sur quoi ?

Il veut pas venir se présenter ici
Ouais, c'était lourd, mais j'dois avouer que j'avais aimé le single "tout ce qu'on a", le seul du dernier album. Art de rue, j'en parle pas.
Brako en fait, j'ai vu vite fait, il s'est embrouillé avec un peu tout le monde pendant les vacances, en gros il insultait et menaçait l'intégrité physique de ses interlocuteurs. J'en sais pas plus.
Le dernier album de la FF c'est l'album qui détient le record de celui qui a duré le moins longtemps sur mon PC (environ 40 minutes, sa durée quoi

)... quel bouse dans mes souvenirs, truc de fou, j'ai le souvenir que j'croyais que Menzo avait touché le fond dans Art de Rue, mais qu'avec ce truc il avait réussi à creuser encore plus profond...
Sinon pour Brako, quel niveau, il a réussi à s'embrouiller avec tout le monde, belle perf'
Moi mon record, j'crois que c'est le dernier Alibi Montana, un immondice, déjà j'voulais pas le télécharger, mais juste histoire d'écouter 1 phase ou 2 pour pouvoir tailler. Ben résultat, 2-3 tracks écoutés 30 secondes, corbeille. Quelle tâche ce mec, incroyable, c'est une insulte à la langue française à chaque mesure. T'as ma parole mec.
Alibi Montana moi j'kiff bien de ce que j'connais. Bon, c'est pas un grand poètes mais sur Le Frolot Vener avec Passi et Youssoupha et sur 1260 jours avec Rockin' Squatt (oui, ils ont fait un feat. ensemble

) il se défend (bon, c'est pas un génie c'est net

)
Ben c'est de ce que tu connais, parce que ce mec une imposture de la rue cautionnée par LIM. J'avoue que le seul truc de potable qu'il a c'est 1260 jours avec Squat, et encore, en écoutant le son, tu pourrais croire que Rockin' connaît mieux la prison qu'Alibi lui-même.
Mais bon, ça devient la merde ce rap français, putain, j'ai seulement espoir en Lalcko, Despo' Rutti, Macson, Nubi, Squat, Dontcha, Lino, Booba et p'têt Rohff. Même Youssoupha m'a déçu avec "sa destinée".
J'connais aussi du mauvais de lui hein. Code 187 sur l'album de Rohff avec Kamelancien et Sefyu (putain, la belle brochette

) c'est franchement du lourd tellement il est mauvais (pour sa défense, Sefyu est bien bien à chier aussi

)...
T'as espoir en Booba ? Comment tu fais après ces derniers trucs

En parlant de ça, Ali il devait pas rentrer en studio ?
J'ai espoir, pourquoi ? Parce que le single B2OBA est sa plus grosse merde jamais sorti, mais je sens qu'il va performer sur l'album, c'est comme sur Ouest Side. Il sort toujours la merde en single, pareil pour Rohff. Et pusi bon, j'ai grandit avec ces sons donc, y'a une certaine attache sentimentale entre Eli et moi.

Ali, j'sais pas, mais bon, il a fait du bon sur Chaos et Harmonie, mais d'autres trucs plus bas de gamme, notamment certaines prods. En plus après c'qu'Escobar Macson a dit sur lui, j'en viens même à me demander s'il est vraiment réglo c'type...
Code 187 ? "Nique ton père en love". Ca résume le son.

Tu m'as tué avec Nique ton père en Love

Sinon pour Booba, mouais, moi ce qui me gène c'est qu'il a donné ses fesses le bonhomme et que dans ces albums t'as toujours un bon paquet de sons fait pour un public adolescente de 12 à 15 ans.
Pour Ali, franchement si l'album sort vraiment fin 2008 comme j'avais vu je sais pas ou, j'pense qu'on peut pas dire autre chose que c'est une bonne nouvelle.
Pour Rohff et la qualité de ses albums, ça fait depuis La Fierté des Nôtres que j'm'attend à plus rien de potable de sa part, son dernier album s'te blague, au moins aussi grosse que lui. Non franchement depuis son premier album, ses tueries faut pas les chercher sur les albums.
OK, OK, le dernier de Rohff pue la merde, il est vraiment allé au-delà de ces limites en matière de mauvais goût, mais j'ai espoir, il a quand même du flow le bonhomme (pas dans Dirty Hous', on s'comprend

). Puis Booba, j'sais aussi c'qui faut retirer de ces albums...
Ali faut voir, j'ai retenu 4-5 sons de Chaos et Harmonie. Les feats étaient pas à la hauteur des espérances non plus. Mais c'est vrai que s'il sort du Génération Scarface, Oraison Funèbre, Golden Boy etc. moi je dis pas non.
"Kamel l’ancien, houssni, flow a la ben laden"
Quoi, t'as pas kiffé le feat. de Wallen sur l'album à Ali ? Blasphème

Sinon t'attends pas non plus le nouvel album de Doc Gynéco produit par le fils à Sarko

Attend, Gynéco y va te révolutionner le rap une deuxième fois
Gynéco, j'sais pas, il est loin du délire Première Consultation, et son dernier double album vraiment léger quoi. La came l'a cramé j'crois, mais le fils Sarko, il fait de bons beats. A voir...
En plus, Mosey, Morsay, Morsay, Mosey, vague ressemblance non ?
C'est ce que j'allais dire, le fils à Sarko il a bien choisi son nom : Mosey = Morsay sans le r quoi. Ouais il était loin du délire avec son dernier album, c'était plus du rap... Mais bon, vu que
Morsay Mosey fait des prod rap, bah le Doc il aura pas le choix de se remettre à raper, en espérant qu'il nous fasse pas comme Joey et Besancenot en nous ramenant Sarko sur un interlude
Arrête, ok, c'est le fils Sarko, mais bon, il y peut rien quoi, il faisait déjà du hip hop avant toute la notoriété acquise pas son père via le kärcher. Et moi, avec ce que j'ai entendu sur son myspace, je trouve qu'il fait un taff plus soigné que Morsay (pas difficile). J'attends de voir...
Un interlude de Sarko ? D'la merde, comme celui de Besancenot. Savent même plus faire des interludes dans ce foutu rap, quand je pense à celui de Booba, caché juste après Sans Ratures avec Nessbeal.
Je sais qu'il était connu avait que Sarko ne devienne président, justement défois grâce à son fils on va enfin entendre le Doc rapper (pas comme sur son dernier album ou il parlait le bonhomme tellement il était ravagé). On verra ce que ça va donner.
L'interlude que tu parles, c'est celle ou il commence en disant "j'nique la mère au tempo" ? Alalala, c'était le bon vieux temps.
Bref, sur ces belles paroles : One Nation under a grooooove, sur cet air de funk j'vais dormir.
Bonne nuit
Sur scène y s'dandine... GROS CLASSIQUE.
Pareil pour moi, l'heure du dodo, sous le classique Push it to the limit de Scarface, tristement repris par Rick Ro$$.
Boa noite, até manhã.
marquinho07
Aug 25 2008, 11:25
Danny ex Sporting vient de signé au Zenith pour la Somme de .... 30 M€
Kinas_SLB
Aug 25 2008, 12:47
Citation (marquinho07 @ Aug 25 2008, 12:25)

Danny ex Sporting vient de signé au Zenith pour la Somme de .... 30 M€

Tu as lu sa ou??
il jouait ou le bonhomme??
Leãozinho™
Aug 25 2008, 13:01
Citation (RQ7 @ Aug 25 2008, 02:10)

Joao Pinto est son objectivité : le Sporting est la meilleur équipe des 3 grands.
il a raison
Madjer-10
Aug 25 2008, 13:54
Salut les gars, je suis revenu hier du Portugal

Vacances magnifiques mais toujours aussi courtes
Et aujourd'hui j'ai recommencé les cours mais pour cette après-midi j'ai rien du tout donc j'vais en profiter pour ranger les trucs des valises
Bremba
Aug 25 2008, 13:55
On le savait déja pour Danny,mais la c'est officiel. 30 Millions.
Leãozinho™
Aug 25 2008, 14:06
C'est abusé 30 M pour Danny
Bremba
Aug 25 2008, 14:57
O que um gajo sofre por gajas fodas,pas necas

C'est quand meme exageré,il y a des meufes qui font rigoler,elles veulent quelque chose,le jour d'apres elle veut déja quelque chose d'autre

Que neca
Et si je vous disait que Marta de l'Ile de la Tentation est portugaise et vient de Braga de Vieira do Minho ?
Pinigol
Aug 25 2008, 15:51
Citation (Kinas_SLB @ Aug 25 2008, 12:47)

Tu as lu sa ou??
il jouait ou le bonhomme??

Il jouait au Dynamo Moscou, c'était un des premiers portugais a être exilés là-bas et un des seuls à avoir survécu au froid russe.
C'est une star du championnat là-bas et c'était le chouchou des supporters du Dynamo, j'éspère qu'il s'en sortira bien au Zénit
Citation (Rebelde_29 @ Aug 25 2008, 15:57)

Et si je vous disait que Marta de l'Ile de la Tentation est portugaise et vient de Braga de Vieira do Minho ?

Ben j'te dirais que sans photo, ça sert à rien d'en parler.
N'empêche que 30 millions c'est juste complètement exagéré... il en vaut au max la moitié et encore...
C'est chaud quand même, ils achètent ce type plus cher qu'ils ne veulent vendre Arshavin. Pas les rois du business du côté du Zénith, mais ils peuvent s'le permettre.
Je viens de voir Marta, mais elle est
C'est pourquoi je dis qu'il faut les pigeonner. On a Leandro Lima qui vaut pas un pet de canard, faut qu'il nous le prenne, 20 millions ça nous suffit
Bremba
Aug 25 2008, 16:07
Citation (Dos @ Aug 25 2008, 16:56)

Ben j'te dirais que sans photo, ça sert à rien d'en parler.

http://alexandra555.hi5.comPega la queijo entao
Kinas_SLB
Aug 25 2008, 16:33
On pourrait leur filer Luis Filipe et Nuno Assis a la fin de saison pour 30M€ et on leur file Makukula en bonus...
Madjer-10
Aug 25 2008, 16:53
http://alexandra555.hi5.com/Sur son hi5, Rebelde a laisser un commentaire
Descender et regarder dans les commentaires
Elle t'intéresse autant que ça Rebelde?