Citation (Modibo @ Sep 1 2008, 18:11)

Y'a pas de justice à deux vitesses, juste que je peux pas etre partout et régler la merde que vous vous etes créé, que vous vous êtes ridiculisés et en subissez les conséquences maintenant donc vous êtes bien gentils de me demander réparation alors qu'hier vous en aviez rien à battre de moi en foutant cette merde, que vous avez fait perdre mon temps toute la nuit et encore maintenant là, alors que j'ai franchement autre chose à faire et à travailler pour le forum.
Si vous etes pas assez intelligents pour comprendre ça et faire les choses correctement je ne peux plus rien pour vous. Y'a encore des guignols qui créent des comptes "Tarik Sektioui" à cette heure; maintenant les bannissement sont définitifs car ça me saoule d'expliquer des trucs simples à des gens qui comprennent rien et continuent de foutre la merde...
Soit vous venez avec un bon esprit pour parler de foot, si c'est pour foutre la merde non, Logique
Pourquoi ne pas avoir tout simplement demandé comme tu viens de le faire plutôt que créer toute cette merde ?
Après la fermeture de "PO" par toutmou, les esprits ont commencé à s'échauffer. Par la suite, quelqu'un a recréé un "PO 2", rapidement fermé par toutmou. Et c'est de là que tout est parti. Une chose en entrainant une autre, la gronde est montée sur MSN, et arriva ce qu'il est arrivé. Même s'il est vrai que mon message arrive tardivement, je le conçois...
Et comme tu peux le voir, il y a encore de l'animosité dans les esprits de chacun. Donc, pondérons chacun nos actes comme des adultes censés et respectueux.
Mes propositions sont les suivantes :
- Laisse-nous dans notre coin avec notre topic "PO", et je me porte garant pour tous les membres de la Partie Tuga en cas de débordements semblables à ceux d'hier soir. Et je peux te dire qu'avec moi en chef de peloton, personne ne jouera le rebelle.
- Certains ont également émis l'idée de nominer un modérateur portugais pour la partie, je ne sais pas si l'idée t'enchantes. Il pourrait être en contact plus "direct" avec les membres de la section, et donc bien mieux accueilli.
Tout est entre tes mains, car tu sais que beaucoup sont prêts à te faire encore veiller ce soir si tu ne leur donnes aucune satisfaction.