Mafiatosdu95
Sep 13 2008, 13:55
Sale racaile. T'es parti faire le voyou à Orléans hein!

Franchement va pas dormir. Regarde le joli soleil, quel joli temps.
Pierro.Lunatik
Sep 13 2008, 15:50
Citation (Dos @ Sep 13 2008, 10:18)

Une réaction sur quoi ? Niquer les bourgeoises ?
Si tu préfères les bourgeois ça te regarde.
Bremba
Sep 13 2008, 16:16
Putain ça pleut par tout les cotés

Je suis sorti,mais vite rentré
Fisher_
Sep 13 2008, 16:36
J'ai remarqué que Ricardo Costa l'ancien de Porto à pris de l'importance à Wolfsburg et dans le Championnat Allemand. Il a fait une bonne saison 2007-2008 et cette saison il confirme, il a encore marqué (second but du championnat) et il défend très bien. Etonnant sachant qu'à Porto il était très critiqué !
Azul_Eterno
Sep 13 2008, 16:44
Ricardo Costa avait besoin d'un club oú il pouvait être tiulaire
Citation (Pierro.Lunatik @ Sep 13 2008, 16:50)

Si tu préfères les bourgeois ça te regarde.
Non mais attends, j'ai rien compris là. Tu veux ma réaction sur quoi au juste ? A propos des filles de milieu aisé ?
Non, il avait surtout besoin de jouer dans un championnat ou on est pas exigent avec les défenseurs
R. Costa, il lui fallait simplement un championnat de bourrins.
Madjer-10
Sep 13 2008, 17:30
Depuis qu'il est à Wolfsburg je l'aime bien

A Porto je pouvais pas le voir, à chaque fois qu'il jouait On Perdait Tout le temps, maintenant qu'il est plus chez nous je l'aprécie
Pierro.Lunatik
Sep 13 2008, 18:30
Citation (Dos @ Sep 13 2008, 17:10)

Non mais attends, j'ai rien compris là. Tu veux ma réaction sur quoi au juste ? A propos des filles de milieu aisé ?

Tu t'en ais faites ?
Voilà ce qui m'intéresse.
Crizao
Sep 13 2008, 18:35
Les filles des millieux aisé ça ressemble à ça :
http://www.youtube.com/watch?v=iLzEslYuLWM
Kristofinho
Sep 13 2008, 18:44
loooooooool, ta garder la video?
Bremba
Sep 13 2008, 18:44
Je viens de voir le film : Rei Escorpiao II
Enorme le film,bien fait,un peu surréaliste mais le reste tres bien.
Crizao
Sep 13 2008, 19:03
Citation (Kristofinho @ Sep 13 2008, 18:44)

loooooooool, ta garder la video?
Nan mais disons que la vidéo m'a marqué du coup j'ai pas trop eu de mal à me rappeller du nom
Kristofinho
Sep 13 2008, 19:20
Sa c'est clair qu'elle m'a marqué cette video
Mais le nom jmen souvené pas du tout xD
Fisher_
Sep 13 2008, 19:50
Une sacrée nympho

.
Ouais mais bon, je crois pas que ce soit imputé à toutes les bourgeoises d'être comme ça. Et je crois bien qu'après ce reportage, la blonde avait répondu une interview dans laquelle elle disait qu'ARTE lui avait forcé la main pour dire des "cochonneries".
Azul_Eterno
Sep 13 2008, 20:06
Il y a quelqu'un qui traine par la ?????
Pas beaucoup de monde, le pic de fréquentation de Soccers est là.
Seul les personnes avec une connexion de qualité peuvent s'adonner au plaisir de poster entre 20h et 21h.
Trivela do Quaresma e gol do Quaresma

Encore une preuve que ce mec à un Nani dans chaque orteil...
Bremba
Sep 13 2008, 21:40
Joli but de Quaresma

Bon,je vais me voir la deuxieme mi-temps
Fisher_
Sep 13 2008, 21:46
Citation (RQ7 @ Sep 13 2008, 22:36)

Trivela do Quaresma e gol do Quaresma

Encore une preuve que ce mec à un Nani dans chaque orteil...
Je sais pas s'il a un Nani dans chaque orteil

, mais avec la Seleçao il n'a jamais convaincu (mise à part contre le Brésil

).
Vieira a les deux jambes qui fonctionnent. Impressionnant.
Citation (Fisher_ @ Sep 13 2008, 21:46)

Je sais pas s'il a un Nani dans chaque orteil

, mais avec la Seleçao il n'a jamais convaincu (mise à part contre le Brésil

).
Contre les belges également et puis un mini bout contre l'Italie. Nani il a convaincu contre qui ? Personne, j'm'en doutais

Sinon en effet, ça fait bizarre de voir Vieira courir
Crizao
Sep 13 2008, 22:22
De toute façon votre débat Q7/Nani sert à rien au retour de Ronaldo les titulaires de la selacçao seront Ronaldo et Simao
Fisher_
Sep 13 2008, 22:27
J'ai pas dit que Nani avait convaincu

, Quaresma c'est du talent à l'état pur mais souvent mal exploité... Le second but de l'Inter... L'arbitre sérieux

, ça ce voit que le ballon n'est pas rentré ! Enfin on va pas commencer à polémiquer sur le but de l'Inter la Rai va s'en charger

.
Vous trouvez Simão impressionnant en sélection ? Moi j'le trouve médiocre. Il ne se perd pas autant dans les dribbles, mais dans le même style, je préfère Danny.
Vous pensez vraiment qu'avec le retour de Ronaldo c'est Quaresma et Nani qui devront s'inquiéter ? Moi j'pense plutôt que c'est Hugo Almeida qui risque de gagner une voyage gratuit dans les tribunes avec le retour de Ronaldo
Fisher_
Sep 13 2008, 22:40
Citation (Dos @ Sep 13 2008, 23:33)

Vous trouvez Simão impressionnant en sélection ? Moi j'le trouve vraiment bof...
Je le trouve meilleur que Nani et Quaresma après c'est mon avis. Sinon les racailles de la partie Superliga elles sont où ? J'en suis sûr qu'ils sont en train de bicrave

.
Crizao
Sep 13 2008, 22:42
Citation (Dos @ Sep 13 2008, 22:33)

Vous trouvez Simão impressionnant en sélection ? Moi j'le trouve vraiment bof...
Bah il montre plus de choses que Quaresma

Nn serieux Q7 en seletion c'est le néant total, ok contre la belgique il a été bon, mais contre l'italie à part les skills réussi y a pas eu grand chose...
Sinon Almeida joue mieux en tant que aillier qu'en attaquant
Plus constant, c'est sûr. Mais je crois que Danny est dans un meilleur moment de forme que lui, je crois que Danny est dans un meilleur moment de forme que tous nos ailiers réunis d'ailleurs.
Mais je crois que Danny mériterait plus de se faire pendre que tous nos ailiers réunis (hormis Nani

)
Non mais bon, si on le taille sur son loupé, pourquoi ne pas parler de Simão qui chope les pigeons sur une ouverture qu'Almeida fait qu'une fois par solstice d'été ?
Simão il avait pas toute la vie pour enrouler une frappe que même mon petit frère que je n'ai pas aurait mis
Fisher_
Sep 13 2008, 22:47
Danny il est en forme c'est clair, mais je le plus comme une doublure de Deco et non pas comme un ailier

.
Mouais, bof. Il foire bien sa frappe, y'a pas de doutes à avoir. Il avait moins de temps pour l'exécuter, mais à ce niveau-là, faut planter, point barre. Et même dans le jeu, je le trouve moins convaincant que Danny.
Bah après dans le jeu on a rien à reprocher à Danny. Maintenant imaginons que Queiroz sort Simão, tu veux vraiment que le brassard arrive au bras gauche de Quim
T'es sûr que le brassard irait à Quim ? Et bon, le brassard de capitaine, j'ai souvent trouvé que c'était un concept de frustré.
Certain que le brassard irait à Quim, à chaque fois que Simão sort (c'est à dire à chaque match

) c'est Quim qui prend le relais du capitanat. Et même si tu trouves que ça fait concept de frustré, pense quand même que c'est la honte internationale d'avoir comme capitaine Quim
Je m'en fous, comme il est au but, la caméra ne le filme pas trop, difficile de griller le brassard. Puis bon, dans le vestiaire, il pèse 0.
Bremba
Sep 13 2008, 22:57
Il mio nome e' Quaresma e basta !
Ca y ait, Tiago s'est mis à l'italien

Citation (Dos @ Sep 13 2008, 22:56)

Je m'en fous, comme il est au but, la caméra ne le filme pas trop, difficile de griller le brassard. Puis bon, dans le vestiaire, il pèse 0.
Et quand il mange un frango comme contre le Danemark, t'es sur qui a pas de zoom ?
Vu sous cet angle. C'est la merde.
Honnetement, j'suis pour le maintient de soit Nuno Gomes, soit Simão sur la pelouse afin d'éviter que le brassard ne nous déshonore trop

Et puis bon, Simão peut aussi sortir des matchs pas trop mal et quand j'vois comment sont tirés nos coups de pieds arrêtés, j'me dis qu'il ne peut faire que du bien là dedans.
Gomes, avec ou sans brassard, il déshonore. Ce bâtard ne prendra sa retraite qu'avec 39 piges, il va m'les casser jusqu'à qu'il soit au bout du rouleau.
Kristofinho
Sep 13 2008, 23:24
Ptin je viens de voir mon emploi du temps sur le net, ya un groupe qui a cours le Samedi, au secours...j'espere que je ne suis pas dans ce groupe.
Fisher_
Sep 13 2008, 23:32
A vous entendre on dirait que Quim est pire que Ricardo

.
Non, pas à ce point.
Les cours le samedi, bordel, l'genre de truc à te mettre sur le bas. En Suisse, ça n'existe pas.
Fisher_
Sep 13 2008, 23:41
Moi il y a pas bien longtemps que je n'ai pas cour le samedi, perso j'aimais ça car le matin il y avait pas un chat dans la rue !
Kristofinho
Sep 13 2008, 23:49
Ba moi ça serai la premiere fois de ma vie depuis le CM2...
je suis deg si c'est mon groupe...1H30 en plus de 10H30 à midi pfff