AHAHAH ta sign' Kris' mdr

Quel rebelle celui-là, sa se voit tu viens du Ghetto d' Orléans respect mon frère lol.
Citation (Benfi-K @ Sep 20 2008, 13:51)

Moi je suis toujours à 0%, je suis l'exemple à suivre mes amis!
T'a bien fais Kris' d'alerter, ce sont des Modos et ils doivent montrer l'exemple, c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase.
Mafia' pour ton problème au Lycée, j'avais le même en première année de BEP, on avait une classe de fou, il balançait des pots de crayons en fer sur la gueule des profs, ils on fait démissionner 2 profs d'art plastique, il en pouvait plus , ils ont craqué...mon groupe de pote et moi on etait les seul qui suivait à peu près, bon on rigolait et bavardé pas mal mais rien de méchant, on travailler quand même, y en à pas mal qui ce sont fait virer et en deuxième année c'etait beaucoup plus calme, y a pas tellement de solution, essaye de trouver un groupe de potes à peux près sérieux et mettait vous devant à tout les cours, c'est ce qu'on fesait et tu véra bien ce que sa donne et puis si sa continue plain toi au niveau de la direction.

Franchement c'est pas à ce point là de lancé des trucs sur les profs et tout mais c'est juste pour vous dire quoi qu'il y a vraiment des gamins dans ma classe. Après moi je traîne avec eux dans la cour et c'est tout. En cours je suis dans une table en solo, et je suis tranquille. Après ils font ce qu'ils veulent je m'en fous, mais genre ce qu'ils font sa ne dérange pas le cours mais c'est juste qu'ils font des trucs de vrais gamins