Contador de Estórias
Mar 27 2007, 14:04
Citation (micka6937 @ Mar 26 2007, 19:44)
J'adore l'équipe du bled
Portugal em força...
Faudrait que tu adores autant la langue portugaise...
crisporto
Mar 27 2007, 16:45
Citation (Akane @ Mar 25 2007, 22:22)
C'est une équipe typiquement du bled ça
Aposto que foram aos copos no fim do jogo :zbeer:

Après une qualification historique pour la prochaine Coupe du monde aux dépens de l'Uruguay, certains joueurs Portugais sont allés célébrer l'événement dans le centre historique de Montevideo. Mais la fête bien arrosée a tourné à la rixe et six rugbymen ont même été interpellés pour avoir blessé un policier uruguayen selon les autorités locales. "La compétition a été très exigeante, ils avaient la nuit libre, et malheureusement, ils sont allés boire, et voilà", a déclaré Didio de Aguiar, le président de la fédération lusitanienne, à la radio d'Etat, RDP. Les joueurs portugais ne seront pas poursuivis et sont attendus mardi au Portugal.
et ils en ont bien abusé
Citation (Akane @ Mar 27 2007, 13:31)
C'est bien ce que je me disais

Heureusement que c'est un joueur formé au club, ça m'aurai fait trop de mal de payer pour le futur Rui Jorge
Pierro.Lunatik
Mar 27 2007, 18:42
c'était peut être futur préparateur physique
hugo x
Mar 27 2007, 20:26
Je me rapelle de Rui Jorge en sélection.....mon dieu
Bremba
Mar 28 2007, 23:40
Maintenant que les matchs de la Selection sont finis...Preparation pour Benfica-Porto
Citation
Domingos Paciência já não é treinador do U. Leiria. O técnico deixou o clube esta tarde e, em conversa com o MaisFutebol, limitou-se apenas a confirmar o facto. «É verdade. Não quero alargar-me mais sobre o assunto, apenas confirmo que abandonei o U. Leiria», referiu o técnico, remetendo mais explicações para a administração da SAD.
Segundo foi possível apurar, a iniciativa terá partido do técnico e terá como motivação principal questões disciplinares no seio do plantel.
Un peu surprenant ... enfin si c'est à cause de la discipline dans les vestiaires je le comprends ... Il a fait un joli travail en tout cas (eput être qu'il remplacera Jesualdo Ferreira lundi matin

)
hugo x
Mar 30 2007, 21:06
Pourquoi ? tu l'aime pas Jésualdo
Bremba
Mar 30 2007, 21:28
C'est vrai que si Domingos aurait venu comme Entraineur de Porto j'aurait trop aimé
Citation (hugo x @ Mar 30 2007, 21:06)
Pourquoi ? tu l'aime pas Jésualdo

C'est pas ça, ça voudrait dire que Porto a perdu chez nous

Edit : 28 000 personnes pour un match de Liga de Honra
Le smiley est adapté
6 ans après n'empèche ... la justice italienne est longue quand elle veut (alors que le calciocaos s'est terminé très rapidement ...).
:zbeer: pour le match de Benfica et le bon resultat ramené de catalogne
GloriosoSLB
Apr 6 2007, 16:09
Bon resultat oui compte tenu de la situation

apres le 3-0 j'ai eu peur que ça fasse comme a Vigo
Un 3-2 à l'exterieur c'est un bon resultat je trouve. Je pense qu'a la maison il pourront attaquer à outrance, car de même s'il prennent un but ça serait pas dramatique.
GloriosoSLB
Apr 6 2007, 16:25
C'est vrai que c'est pas un si mauvais resultat mais franchement je trouve que Benfica a les joueurs pour revenir d'Espagne avec la qualification en poche (bien sur en supposant que Derlei et J.Coimbra ne soit pas dans le 11 de depart

)
Je crois quand meme que le retour sera chaud vu que cette defense ne m'inspire pas confiance
Luizao powaaa !! Non franchement y'avais la place, surtout si Rui Costa aurait été titulaire, mais au retour F. Santos je pense pas qu'il va recommencer les même erreurs et je pense surtout que Rui Costa et Luizao seront à 100% et ça sa va tout changer
GloriosoSLB
Apr 6 2007, 16:53
C'est clair que le patron de la defense manque beaucoup. Son crane deformé rassure tout le monde
:zbeer: A la fessé qu'on a mis a Setubal
et une autre pour oublié qu'on va finir la saison avec Ricardo Costa titulaire :zbeer:
non enfaite 1 c'était pas assez

:zbeer: :zbeer:
Don Pedro
Apr 10 2007, 12:48
ce soir je vais dans un restaurant portugais, j'espere qu'il y aura autre chose que de la morue que je ne mange ni de poissons ni des fruits de mers
t'inquietes y'a pas que ça comme bouffe dans les resto portugais, même si moi même je suis pas fan de tout...mais c'est vrai qu'il en a pas mal que même.
mmmm a boa feijoada qui arrive
Bacalhau a bras

(ou filetes de pescada

)
Don Pedro
Apr 11 2007, 09:11
ça va j'ai pris du porc à l'orange et des frites. Mais j'étais mort entre super bock, vinho verde, vin rouge...une sale soirée heureusement qu'il me reste que 2 semaines à Poitiers parce qu'Honte Internationale pour moi...un truc de fou!
Je suis meme parti comme un gitan sans remercier le prof qui nous a offert l'apéritif, honte à moi..

c'est claire qu'o vinho verde, on dirait pas mais ça te seche vite un homme
:zbeer: uma superbock para esquecer que em portugal não ha grandes avançados
takumi_fujiwara
Apr 12 2007, 23:26
:zbeer: Moi pour oublier qu'on a vendu Ricardo rocha, quand je vois l'état de la defense
JosFCP
Apr 12 2007, 23:26

westside!
:zbeer:
JosFCP
Apr 12 2007, 23:28
Citation (takumi_fujiwara @ Apr 12 2007, 23:26)
:zbeer: Moi pour oublier qu'on a vendu Ricardo rocha, quand je vois l'état de la defense
c'est pas faux!
pourtant qui l'aurait dit au mercado d'hiver??
Anderson je l'ai pas trouvé dégueu aujourd'hui...ça change de d'habitude
Jà estava hà esquecer : um fino para Rui Costa, um grande jogador :zbeer:
Edit : um outro para a página 100 do nosso café
takumi_fujiwara
Apr 12 2007, 23:32
ouais mais bon , ça devait bien arriver un jour, depuis le temps qu'il voulait bouger
Don Pedro
Apr 12 2007, 23:34
la page 100 ça se fete :zbeer:
au grand Rui Costa :zbeer:
JosFCP
Apr 12 2007, 23:51
RUI COSTA :zbeer: :zbeer: j'en prendrais deux , il le mérite
crisporto
Apr 13 2007, 14:48
Je viens de trouver cette article:
Le Portugal lancera dès le mois d'août prochain une nouvelle compétition de football, la Coupe de la Ligue, à laquelle participeront des clubs de première et seconde division, a annoncé aujourd'huila Ligue portugaise professionnelle de football (LPFP).
"La Coupe de la Ligue, une compétition inédite, sera appelée Carlsberg Cup, du nom de son principal sponsor", a indiqué Herminio Loureiro, président de la LPFP, lors d'une rencontre avec la presse étrangère, à Lisbonne. "Nous avons décidé de la créer en partant d'un constat simple : le Championnat portugais connaît beaucoup de pauses.
On s'entraîne beaucoup, mais on joue peu", a expliqué M. Loureiro, qui a pris la direction de la Ligue il y a environ six mois.
Dans un premier temps, la Carlsberg Cup, qui comprendra "plusieurs prix", ne donnera pas accès aux compétitions européennes.
L'autre grand objectif de cette compétition est d'attirer les spectateurs dans les stades et, dans le même temps, de contribuer à renflouer les caisses ces clubs afin de les aider "à redresser leur situation financière", fait valoir le responsable portugais.
Par ailleurs, plus qu'une simple compétition de football, la Coupe de la Ligue se veut le laboratoire d'expérimentation de nouvelles techniques d'arbitrage.
Les responsables portugais veulent notamment expérimenter l'introduction d'une puce électronique dans le ballon ou encore l'installation de caméras dans les buts. "Nous voulons être innovateurs et à l'avant-garde dans ce domaine", a souligné M. Loureiro.
Vous etiez au courant vous ?
Sur maisfutebol il etait dit que Herminio Loureiro voulait l'experimenter mais apparemment les choses ont avancé
Y'avait déjà un topic dessus, d'ailleur à la base la coupe de la ligue portugaise devait avoir lieu au mois d'aout, un peu comme en allemagne.
Moi je trouve ça pas trop mal, sa va permettre au club de gagner de l'argent, et puis vu qu'il n'y a pas d'acces à la coupe d'europe au bout ça ne concurencera pas la coupe de portugal. Et en plus de ça, si on peut s'en servir pour ameliorer l'arbitrage alors là c'est du tout bon.
crisporto
Apr 13 2007, 15:03
ah oui je vien de voir q'il y avait deja un sujet la dessus

désolé pour ce topic inutil
c'est pas grave
Non mais cette coupe de la ligue de la façon proposé (elimination en juillet-aout, fin vers paques) je trouve ça pas trop mal, mais seulement si c'est purement financier. Premierement ça permettra de faire un prè-saison interessante, en jouant des match offciels, et puis voila, les vacanciers pouront aller voir les match. Je pense que voila l'interet principal c'est l'argent, et dieu sait que les clubs portugais ont besoin d'argent. Par contre j'espere que ça va pas devenir un boulet style coupe de la ligue française, ou tout le monde en a rien à battre
C'est clair que les grands s'en foutent de cette coupe

... Cela ne fera que des matchs en plus (ou je suis sur que Fernando Santos ne fera pas touner l'équipe

... s'il est encore la).
takumi_fujiwara
Apr 13 2007, 17:09
Mais il faudrait qu'ils mettent rapidement une place en coupe uefa en jeu, histoire de rendre la coupe plus passionante.
Je pense qu'en faisant ça, sa va tuer a taça de maintenant...
fin bref, on vera bien se que ça va donner
GloriosoSLB
Apr 13 2007, 20:55
Deviner sur qui ils vont parler dimanche matin a telefoot(ix)
http://www.coulisses-tv.fr/modules.php?nam...rticle&sid=2962Il y a quelques mois c'etait "un plongeur" (Gilardi) et "pas un grand joueur" (Wenger) de vrai girouette
takumi_fujiwara
Apr 13 2007, 22:28
Tant mieux remarque, CR7 ne pouvait pas rester sur cette image aux yeux de l'opinion publique française
crisporto
Apr 13 2007, 23:34
ya trop de rageux contre CR7, des jaloux qui ne comprennent pas comment on peut etre aussi fort à 22 ans... C.Roanldo ballon d'or
Chama-se raiva e embeija

...
Queriam mas não tem um assim
Si, ils ont Ribery
Devilsoul
Apr 14 2007, 21:10
de toute façon si il l'obteient ce sera pas une fleur vu que ni la fifa ni les médias ont récompensé deco.
Tout dépend de la fin de saison de manchester.
Bremba
Apr 15 2007, 00:21
Oula demain je vais me lever tot pour regarder Telefoot il y aura beaucoup sur un de mes idoles

le futur meilleur joueur du monde CRISTIANO RONALDO
lol demain téléfoot ça va etre culte

Cristiano Ronaldo + les 4 buts de la ligue 1, franchement chez TF1 ils vont se foutre une balle si ça continue
Bremba
Apr 15 2007, 00:24
ça va etre trop bien

apres si j'aime bien je me prend l'emission ici sur soccers