Citation (cfcl @ Dec 23 2006, 22:42)
Non, je suis français mais supporter portugais.
Je sais, je risque d'en surprendre certains mais c'est pourtant bien réel.
A vrai dire, je connais peu de chose de ce pays, aussi bien en culture que footballistiquement, je m'y interesse depuis peu d'année, je dirai autour de 2000 approximativement grâce à Pauleta qu'est un joueur que j'apprècie enormement.
Je vois peu de match de la selecção hormis ceux des grandes competitions mais j'essaye de me tenir au courant au mieux.
Je ne suis pas aussi amoureux que vous, c'est certain mais j'aime beaucoup le Portugal footballistiquement en attendant, je l'espère, de le découvrir réellement.
Le Portugal restera toujours ma nation en rapport au football, je tiens à le préciser.
J'ai aussi quelques personnes que je considère comme étant des amis lontain parfois sur ce forum qui sont Portugais et avec qui j'ai une très bonne entente donc sa facilite la chose.
ça vaut bien une bière :zbeer:, grâce à moi cfcl a pu raconté sa passion pour le foot portugais alors qu'il est français.
Pour Geremi, je disais après le match contre Reading en plaisantant, en réalité il va très bien.
Citation (Vitoriano @ Dec 23 2006, 22:38)
je pensais le Lunatic etait l'intru .
et je suis Vitoriano, je suis pas un intru dans ce bar portugais

, avec les vacances et le bar je vais poster plus souvent ici alors préparez vos détergents car j'ai pas envie de partir